Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une puissance que l'on éveille [PV Elie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Elie, Yoru, Snowflake
Clan/Rang: Clan du Feu (guerrière), Clan de la Terre (Garde), Clan de l'Eau (Renardeau)
Age: 3 ans, 4 ans, 1 ans
PROFILMessages : 430
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Dans l'antre d'un dragon

MessageSujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie]   11/2/2016, 12:53

Sans la quitter des yeux, Brasio répondit :

« C'est Tornado... Je pense que tu le connait... »


Elie s'apprêtait à répondre quand le loup gris ouvrit grand les yeux et leva la patte, semblant s'être rendu compte de quelque chose. Il avait dû être surpris par une idée ou une pensée sortie de nulle part :

« Attend... Ne me dit pas que c'est ton chef ? Si ? »

Il baissa la patte, une fois que la surprise de se rendre compte de cette possibilité fut passée.

« Bah si, c'est marrant ça. J'connaissais ton nom et ton rang qu'j'avais entendu j'sais plus trop où, mais j'savais pas qu'on était du même escadron. » Dit-elle amusée par cette coïncidence.

D'un autre côté, ce n'était pas si étonnant que ça: Avec deux escadrons, il y avait une chance sur deux pour qu'ils soient dans le même. Elie avait déjà oublié ses incertitudes à propos de leur alpha, se concentrant sur l'idée d'aller voir le chef d'escadron. L'avantage avec elle, c'est qu'elle ne savait pas gérer plusieurs situations en même temps du coup, elle passait rapidement à autre chose. La guerrière se leva pour se rassoir aussitôt, mais d'une autre façon que précédemment. Elle avait du mal à rester longtemps immobile, et cela faisait un moment qu'elle était assise. Après s'être installée confortablement sur la roche, elle continua :

« C'est quand tu veux pour aller voir Tornado et lui demander si c'est possible. Je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire des clans, un loup qui change de voie... Bah, sûrement après tout. »

Sur plusieurs siècles, ce n'était peut être pas la première fois que cela arrivait.


(Hors RP : Vraiment désolé pour le retard, la dernière semaine du trimestre était très chargée en devoirs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1425
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie]   12/2/2016, 09:49

Y'a pas d'sousay ^^ J'te rassure, j'vais devoir taffer aussi d'mon côté pendant les vac's...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

« Bah si, c'est marrant ça. J'connaissais ton nom et ton rang qu'j'avais entendu j'sais plus trop où, mais j'savais pas qu'on était du même escadron. »

"Oh p...Punaise...", Brasio jubilait intérieurement, mais par contre le fait que Elie le connaisse par son nom et rang... C'était donc ça : elle avait déjà entendu parler de lui dans l'escadron. Et l'endroit où elle avait entendu parler de lui devait surement être au camp près des tanières, y'avais pas mal d'incidents à l'époque où Brasio faisait son grognon. Bon... Au final cette page est tournée et pour de bon...
Elie se ré-installa, elle devait pas avoir l'habitude de ce poser quelques minutes :

« C'est quand tu veux pour aller voir Tornado et lui demander si c'est possible. Je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire des clans, un loup qui change de voie... Bah, sûrement après tout. »

Le plus tôt possible, plus on commence tôt, mieux se sera. Brasio regarda un peu autour de lui : pas grand chose n'avait changer finalement... Il regarda le ciel pendant un petit instant, à part quelques oiseaux, il n'y a pas grand chose. Et pourtant Brasio semblait cherché quelque chose...
"Sébastian...", c'est tout ce qui lui viens à l'esprit... Sébastian... Punaise c'est qu'il aurait été fier de lui, il l'avait bien taquiné avec ça de son vivant, et maintenant, il avait réussit son coup.
"C'est bon Seb... Tu peux t'marrer...", Brasio regarda de nouveau Elie, il était plus doux qu'à son habitude, il se leva et s'étira, le sourire au lèvres :

- Tu m'fait penser à Sébastian... Mon frère...

Il la regarda de nouveau, debout cette-fois-çi :

- Je pourrais te parler de lui pendant longtemps mais je pense que sa fait déjà assez d'histoires glauques pour aujourd'hui.

Il se mit à rire de nouveau, Sébastian était une tête brûlé... Envers lui, mais dans le fond, c'était Elie tout craché. Il passa derrière elle, prêt à partir.

- Sur ce Elie... Repose-toi bien... Et puis... A dans 3 jours à l'Arène !

Brasio fit quelque pas, s'arrêta, se retourna une nouvelle fois pour regarder Elie : "Ouais... Y'a du boulot... J'vais m'faire la-mi-ner".
Il repris son chemin, un air dans la tête... Et une petite technique à l'esprit. Il s'arrêta un moment, posa une patte sur son flanc gauche, et glissa celle-ci le long de son dos : une ficelle incandescente se format et flotta dans l'air, fixé au dos de Brasio par les deux extrémités et commença à remuer.
Brasio ferma les yeux un petit instant et se remis en route : une petite musique entrainante se laissait entendre autours de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Elie, Yoru, Snowflake
Clan/Rang: Clan du Feu (guerrière), Clan de la Terre (Garde), Clan de l'Eau (Renardeau)
Age: 3 ans, 4 ans, 1 ans
PROFILMessages : 430
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Dans l'antre d'un dragon

MessageSujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie]   21/2/2016, 12:22

Le loup gris regarda Elie avec des yeux plus doux que d’habitude. Son regard se détourna un instant, le temps qu’il se lève et qu’il s’étire, le sourire aux lèvres.
« Tu m'fait penser à Sébastian... Mon frère... dit-il en replongeant son regard dans les yeux d’Elie qui elle était restée assise, Je pourrais te parler de lui pendant longtemps mais je pense que sa fait déjà assez d'histoires glauques pour aujourd'hui. »

La louve se demanda un instant ce qu’il voulait dire par ‘histoire glauque’ en parlant de son frère. Cela paraissait plutôt évident, et même Elie finit par avoir une petite idée de la signification de ces paroles. En quoi elle et son frère pouvaient-ils bien se ressembler ? La guerrière ne posa pas la question. Comme Brasio l’avait dit, cela faisait assez d’histoires pour la journée. Il lui racontera tout cela dans trois jours. Elie était d’une nature curieuse et irréfléchie, c’était donc rare qu’elle décide d’attendre avant de poser une question. Mais comme on dit, il y a une première fois à tout ! Brasio eut un peit rire avant d’ajouter :

« Sur ce Elie... Repose-toi bien... Et puis... A dans 3 jours à l'Arène !
-Compte sur moi ! »
Répondit-elle avec enthousiasme.

Le loup gris commença à s’en aller mais se retourna une dernière fois pour regarder Elie. Elle s’était remise debout, secouant son pelage pour en déloger la poussière des cratères. Elle n’avait plus rien à faire ici, mais elle hésitait à rentrer au camp. Elle préférait se promener sur les terres du clan, pour éviter la présence de Zal, encore honteuse des pensées qu’elle avait à son égard. Elle songea donc à rester là encore un peu quand une musique lui parvient aux oreilles. Pas de doute, c’était Brasio qui, en s’éloignant avait entamé une nouvelle chanson. Elle aurait aimé le suivre pour l’écouter, faisant quelques pas en avant. Mais elle se ravisa, pensant qu’ils se retrouveraient dans trois jours. Pour un bon combat en plus. Jouera-t-il un morceau ce jour-là ? C’est avec cette pensée qu’Elie se rendit compte qu’avant, elle n’avait jamais écouté une quelconque chanson. Elle se promit de remercier le loup gris dans trois jours, pour lui avoir fait découvrir cet art si plaisant à écouter.

(Je pense que ça clôture ce RP, encore désolé pour le retard ^^'. Je t'envois un MP pour le prochain à l'arène.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1806
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie]   21/2/2016, 16:09

J'archive donc.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une puissance que l'on éveille [PV Elie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une puissance que l'on éveille [PV Elie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "La vidéo qui réveille^^"
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Patrick Elie salue la création des commissions présidentielles
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-