Les élémenloups
À tes souhaits ~ [ PV Elie ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
À tes souhaits ~ [ PV Elie ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 À tes souhaits ~ [ PV Elie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty14/7/2015, 15:16

ATCHOUUUUM !


Je renifla bruyamment, relevant mon museau couvert d'une épaisse couche de cendre. Je m'ébroua, faisant voler autour de moins ces petits flocons grisâtres, et révélant quelques fleurs aux couleurs vives. Et c'était avec un grand empressement que je replongea mon nez dans la poudreuse, alors que Bartholomew sifflait.

- T'es bête au point d'recommencer, hein ? Ouais oh ça va ! Tu sais pas t'amuser, t'façon ... ! Et une nouvelle joute verbale éclata entre mon compagnon d'infortune et moi. Ce n'était que quelques minutes après, quand nous décidions tout deux de bouder, que les vociférations cessèrent.

Lassée de mon petit jeu, frustrée et excédée par mon camarade aux longs crocs, je fini par avancer dans la plaine, tantôt levant le museau vers le ciel, tantôt fouillant dans la cendre. C'est ainsi que, dans mes fouilles, je sortie de son sommeil l'un de ces monstres qui peuplaient la colline. L'énorme papillon déploya ses ailes, égalant ainsi la taille de ma tête. Il s'envola alors, s'approchant de mon museau.

- IiIiiiiiiKK !!!

Mes pattes s'agitèrent dans tout les sens, et je repartis à toute allure dans la direction opposée, m'éloignant du papillon en couinant, n'osant pas me retourner pour voir l'horrible créature.
Dans ma précipitation, mes pattes se dérobèrent et c'est, dans un grand bruit et quelques râles, que je m'étala au sol, truffe dans la terre, et arrière train en l'air. Mes yeux s'entrouvrirent, fixant maintenant une ombre face à moi, bien plus grande que le papillon précédent. J'espérais qu'elle serait plus amicale, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty19/7/2015, 14:23

Elie courait en direction des terres neutres. le soleil s'élevait dans le ciel, chassant de rares nuages blancs. sa longue fourrure brune était agitée par sa course et légèrement crasseuse. Elie ne prenait pas le temps de s'occuper de ses poils en générale, ce qui lui donnait une allure assez négligée. Elle ralentit un peu quand elle se trouva sur le territoire de la Terre. Elle était obligée de passer par là pour atteindre la plage Naïgma. Elle baissa la queue pour ne pas offenser un loup du clan voisin qu'elle pourrait croiser par hasard. Elle ne devait pas être trop sûrs d'elle hors de son territoire et montrer qu'elle n'était que de passage. Elle traversait la colline Nivéus, un endroit magnifique dont le clan de la Terre pouvait être fière. Ses pattes étaient pleines de cendres blanches, mais ce n'était pas désagréable, au contraire. La jeune louve se roulerait dedans si elle en avait la possibilité. Mais ce serait mal vue, non seulement car elle s'amuserait sur un autre territoire, mais en plus parce que c'était une guerrière. Une louve qui est censé se battre pour son clan en train de se rouler dans la cendre, ce n'était pas très crédible. Elie s'arrêta net quand elle vit une louve inconnue s'écraser sur le sol, juste devant elle.
''Heu...Bonjour.''
Elie ne s'attendait pas à cette rencontre soudaine. Si bien qu'elle en oublia de justifier sa présence ici pour éviter un malentendu. Elle même avait pour habitude d'être assez rude en voyant un autre loup sur le territoire du clan du Feu. Elle remarqua que la louve au pelage crème avait un serpent au bout de la queue. Deux êtres vivants en un seul? C'était une caractéristique peu commune. Même si ça l'intriguait, la jeune louve se concentra sur la membre du clan de la Terre.
''Je suis juste de passage pour rejoindre la plage Naïgma.'' Dit-elle en se rendant compte qu'elle avait faillit oublier de donner cette information. Comme à son habitude, Elie ne fit pas attention à l'état de son interlocutrice et ne lui posa pas de questions quant au fait qu'elle semblait être tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty19/7/2015, 19:35

Heu...Bonjour. Je releva le museau vers la grande silhouette qui m'adressait la parole. C'était une louve, plutôt jeune, possédant une fourrure brune, des couleurs rougeâtres s'y ajoutant. Je suis juste de passage pour rejoindre la plage Naïgma.

Je m'attarda plus longtemps sur l'apparence de la louve qui se trouvait face à moi. Je n'avais aucun souvenir d'un tel pelage, ni même de sa voix. Elle devait être d'un autre clan, ou solitaire... Ou avait la capacité de se rendre invisible, car je ne l'avais jamais vu ... ! N'ayant apparemment pas l'intention de m'aider, c'était l'ego blessé que je me releva, la cendre grisâtre s'attachant à mon pelage. En quelques secondes, et après m'être ébrouée, la cendre s'en alla, en partie. Mais je n'avais pas le temps - ni l'envie - de m'inquiéter d'avantage de l'apparence que j'avais.

Des tas de questions me vinrent à l'esprit. La louve semblait pressée mais ... Ahh ! Ça ne faisait qu'attiser encore plus ma curiosité. Mon regard dévia légèrement, croisant les couleurs vives des ailes de petits papillons voletant non loin de nous.
Je repensa soudainement au grand papillon de tout à l'heure. Son image me revint à l'esprit, et immédiatement, un frisson me parcouru l'échine. Je lança alors un regard larmoyant vers la louve, me balançant de gauche à droite, puis lui demanda d'une voix implorante.

- D-dites .... J-Je pourrais faire un petit bout de chemin avec vous ? ... J'ai peur, toute seule ... ( Tu l'auras comprit, la miss joue la comédie o/ )

- Me dis pas qu'on va la sui-- Mon arrière train s'écrasa lourdement sur la tête du serpent, qui se débattait avec force pour échapper à mon étreinte. D'un air innocent, et légèrement gêné, je reposa mon regard vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty29/8/2015, 19:57

La louve leva la tête vers Elie et la détailla du regard. Cela ne gêna pas vraiment la guerrière qui faisait rarement des manières. Après tout, elle aussi elle la regardait des oreilles jusqu'au bout de la...tête? Ce serpent éveillait la curiosité d'Elie. Elle tentait cependant de ne pas trop le fixer pour rester concentrer sur la louve. Cette dernière s'était relevée puis s'était ébrouée. Observer le reptile était pourtant assez tentant, étant donné que c'était quelque chose de rare, même pour un loup de clan. C'était la première fois qu'Elie voyait deux êtres cohabiter ainsi, il y avait de quoi être curieux. Son interlocutrice lui parut alors mal à l'aise, se dandinant de gauche à droite.
«D-dites...J-je pourrais faire un petit bout de chemin avec vous? … j'ai peur, toute seule...
-Me dis pas qu'on va la sui... »

La voix n'eut pas le temps de finir sa phrase que la louve l'étouffai en s'asseyant lourdement dessus. Elie fixa un instant le reptile qui se débattait puis revint à la louve. Elle était jeune, mais de là à dire que c'était un louveteau... Quoique au vue de son comportement, elle n'était peut être pas encore adulte. Elie ne prit pas la peine d'y réfléchir plus longtemps et répondit:
«Ben, ouai, si tu veux. Mais y'a pas des loups d'ton clan dans l'coin? Ils seraient p'têtre mieux placés qu'moi pour t'aider. »
Elie fit mine de réfléchir. Elle hésitait à parler au pluriel. Après tout, on pouvait considérer le serpent comme un être assez distinct de la louve. Elie s'adressait surtout à cette dernière, mais est-ce que cela voulait forcément dire qu'elle parlait aussi au serpent? Tout cela était si compliqué! Bien trop pour la guerrière qui n'avait pas l'habitude de réfléchir autant. D'un coté, Elie avait d'autres choses à faire que de s'occuper d'une louve perdue, de l'autre, elle mourait d'envie d'en savoir plus sur cette cohabitation étrange. Elle en oubliait presque qu'elle n'était pas sur son territoire et qu'elle devrait donc éviter de s'attarder ici. Mais cette petite louve était plus qu'intrigante. Pourquoi disait-elle qu'elle avait peur alors qu'elle se trouvait sur ses propres terres? A moins qu'elle ne soit pas du clan de la Terre? Elle en portait pourtant l'odeur. Elie ne réfléchit pas longtemps avant d'arriver à la conclusion que, de toute façon, elle ne ferait que l'accompagner. Si l'inconnue voulait aller aux plages Naïgma, ce n'était pas elle qui allait s'y opposé. Au moins, la guerrière pourra satisfaire sa curiosité sans rester là. Le paysage avait beau être magnifique, ce n'était pas chez elle. Elie était désormais complètement détendue. Comme la louve lui semblait sympathique, elle se sentait plus à son aise et reprenait sans s'en rendre compte sa naturelle attitude bourrue.
« M'enfin si tu veux aller aux plages Naïgma, ça me dérange pas que vous m'accompagnez. » Rajouta Elie après son court silence. Si la louve l'accompagnait, le serpent aussi, don le pluriel devait être de mise. Par contre Elie ne savait pas si le serpent voulait se rendre aux plages, donc elle utilisait aussi le singulier. C'était assez délicat... Mais après tout, ce n'était peut être pas si important, pas besoin de se prendre la tête avec ça.


Désoler pour le gros retard, je suis assez longue pour répondre aux RP's. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty20/9/2015, 15:08

Pas de soucis, je suis une grande retardataire moi aussi ! o/

- Ben, ouai, si tu veux. Mais y'a pas des loups d'ton clan dans l'coin? Ils seraient p'têtre mieux placés qu'moi pour t'aider.

Ma queue s'agita avec énergie, alors que mes babines s'étiraient pour laisser se dessiner un grand sourire, emplie d'un charme enfantin dont j'avais le secret.

- Ils sont tous occupés m'dame, et personne veut d'moi dans ses pattes !

Gros mensonge.Siffla le serpent, tout bas, assez pour qu'on ne l'entende pas à moins d'être proche de lui. Le traître qu'il était. Denoela aurait été ravie de s'occuper de moi toute la journée. D'ailleurs, si elle avait été là, jamais je n'aurai put m'approcher de cette louve.
Surtout, c'est que je n'avais trouvé personne pour venir jouer avec moi, hormis Bart' pour des raisons évidentes. Et, je devais l'avouer, ces petits moments où on était seuls ensembles, étaient les meilleurs moments de ma vie ! Il trouvait toujours quelque chose à faire, à découvrir, à explorer, et même si après il me " grondait " parce que j'avais fait quelque chose de mal, on était obligés d'en rire ensembles.
Peut-être qu'aujourd'hui, cette louve pouvait s'inviter dans notre routine quotidienne, dans notre super-duo-invincible-tropfort ! D'ailleurs, je me demandai bien ce qu'elle allait faire à la plage ... Enfin, ça me regardait pas maiiiiis la curiosité me gagnait. J'aurai tout le temps de lui demander durant notre petit voyage !

- M'enfin si tu veux aller aux plages Naïgma, ça me dérange pas que vous m'accompagnez.

CooOool ! En route alors ! Pas une seconde à perdre ! D'une démarche énergique, j'ouvrai la marche en me dandinant, sautillant par ci par là en prenant un peu d'avance. Je batifolai à droite à gauche, sans trop m'éloigner de la louve.
D'un coup, je m'arrêtai, et jetai un regard malicieux par dessus mon épaule, pour clamer à la louve avec entrain :

- Au fait m'dame, mon nom à moi, c'est Mahoney ! ... Enfin appelez moi Mah', c'plus court ! Et lui là Je remuai l'arrière train, secouant Bart' qui poussa des sifflements aigus. C'est Bart'

Le reptile semblait prêter plus d'attention à la conversation, ses yeux mi-clos pointés dans la direction de l'inconnue. Je pouvais sentir, à travers mon corps, parcourant mon échine, ses frissons causé par sa méfiance. Même si sa réaction était compréhensible, je ne pouvais qu'espérer qu'il se calme le plus rapidement possible, car partager nos sensations n'était pas toujours quelque chose d'agréable.
Pour éviter de mettre la louve mal à l'aise, car être dévisagée par un serpent poilu ça devait pas être génial, je lui adressa à nouveau un grand sourire, ajoutant d'un ton amical :

- Et vous m'dame, c'est quoi votre nom ? Et pis ... Vous venez d'où ?

L'avalanche de question ne tarderai pas, mais je trouvai toujours ça si excitant de rencontrer quelqu'un. Surtout qu'elle, elle n'était pas de ma meute, donc ça serait intéressant d'en savoir plus sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty11/12/2015, 18:00

Élie cessa d'hésiter à laisser cette louve et ce serpent l'accompagner. Si elle disait que son clan acceptait que ce qu'il semblait être un grand louveteau passe du temps avec une guerrière d'un autre clan, alors c'est que c'était vrai. Et au pire, cela n'avait aucune importance. Quand Élie réfléchissait trop, elle finissait par avoir la tête et les idées brouillées, et au lieu de continuer sa réflexion, elle la jetai sans ménagement de ses pensées pour se concentrer sur le plus important. La louve du clan de la Terre semblait très joviale, elle gambadait joyeusement, devançant la guerrière. Le serpent lui gardait plus de réserve. Élie cessa d'y faire attention, d'autant plus qu'il la regardait avec méfiance. La louve brune avait une démarche plus régulière. La seule chose qui pouvait exciter la louve était un bon combat, mais la situation ne s'y prêtait pas. Elle avait le pas bourrin et assuré des guerriers, écrasant la cendre de ses pattes zébrées de rouge. Cependant, sa cadence restait tranquille. La louve aux couleurs crèmes et brunes se retourna et se présenta:

«- Au fait m'dame, mon nom à moi, c'est Mahoney ! ... Enfin appelez moi Mah', c'plus court ! Et lui là..., fit-elle en secouant son arrière train et, au passage, faisant siffler le reptile, C'est Bart'»

Élie répéta ces deux noms dans sa tête afin d'être sûrs, ou presque, de s'en souvenir. Mahoney. Le clan de la Terre avait de beau noms. Ce clan semblait aimé la beauté en général: On y croisait des beaux loups, de belles louves. Les paysages aussi, tels que cette colline de cendre et de fleurs. Nivéus était peut être même l'un de plus beau endroits des terres des Elémenloups, avec les papillons parfois gigantesques qui la peuplaient. Elie se sentit plus à l'aise à cette pensée, oubliant qu'elle n'était pas sur son territoire. Manquant à toutes les politesses comme à son habitude, Élie attendit qu'on lui demande son nom avant même que l'idée ne lui traverse l'esprit.

«- Et vous m'dame, c'est quoi votre nom ? Et pis ... Vous venez d'où ? » Demanda Mahoney.

La louve brune se rappela alors qu'elle ne s'était pas présentée et répara cette petite erreur:

« J'suis Élie, guerrière du clan du Feu. T'es du clan de la Terre j'imagine? »

Demanda Élie, elle aussi un peu curieuse. Elle se doutait que la réponse était oui, mais depuis qu'elle avait croisé une mercenaire portant justement l'odeur de ce clan sans en faire partit, elle préférait en être certaine. Et puis, quitte à faire un bout de chemin avec cette louve plus sympathique que le serpent qui la précédait, autant faire connaissance.

(Vraiment désolé pour ces longs mois de retard, j'ai été un peu prise de court avec mon entrée en seconde et j'avoue que j'ai eu tendance à oublier les Rp's ces derniers temps. Mais j'ai mis au point une petite organisation pour être plus régulière dans mes réponses, je ne devrais plus mettre autant de temps à partir de maintenant. Encore vraiment désolé pour ce gros, gros retard. )
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty31/1/2016, 16:32

Up ! Kite c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty24/4/2016, 14:48

UP ! C'est toujours à Kite. (Ou j'archive vu qu'elle est out ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty30/5/2016, 19:15

  • J'archive : plus de signe de Kite du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty
MessageSujet: Re: À tes souhaits ~ [ PV Elie ]   À tes souhaits ~ [ PV Elie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À tes souhaits ~ [ PV Elie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélancolie [Elie]
» Une puissance que l'on éveille [PV Elie]
» Elie, mangeuse de muffins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-