Les élémenloups
Famille ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Famille ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littie
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Famille ? Empty
MessageSujet: Famille ?   Famille ? Empty12/12/2015, 16:21


    Hey !

    Hésitant à m'inscrire sur votre forum, et ne pouvant pas poster dans le topic de recherche de liens, je me permets donc de poster ici.

    J'aimerais jouer un louveteau issu d'un personnage existant sur ce forum.
    J'ai vu que les naissances se sont déroulés en novembre, je ne sais donc pas si c'est possible de greffer un nouveau petit quelque part.
    Quoi qu'il en soit, je ne suis pas exigeante au niveau des parents, tant que c'est pas un truc du genre incestueux xD Le personnage peut être adoptable ou joué, j'aimerais surtout avoir une trame de fond (: !
    So, y-a-t-il un couple/un parent ayant eu des enfants/pouvant se voir greffer dans son histoire un petit si adopt : D ?

    Merci de l'attention portée à cette requête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Famille ?   Famille ? Empty12/12/2015, 16:28

OMG tu tombe a pic miss :'DD J'ai envie de dire : Tu me sauve presque la vie.
Quelque évent important ce sont produit comme le départ d'une modératrice. Au final tout ses perso ce retrouve non joués
Don cette petite (Fille et soeur de 2 de mes personnages)
https://leselemenloups.bbactif.com/t1290-irydils-louveteau

Sa fiche n'est pas réellement actualisé. Elle est juste assez importante pour moi et mes perso x)
Si elle te plait je t'expliquerais sa situation familial assez dramatique. Et si elle te plaît toujours tu pourras l'adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Littie
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Famille ?   Famille ? Empty12/12/2015, 16:45


    Vrai que j'ai oublié de le préciser/me suis mal exprimer, mais j'aimerais créer moi-même le personnage, de l'image (en me basant bien entendu sur les parents) au caractère (là aussi dépendant des parents en partie) ^^

    Pour l'adopt, son caractère ne m'inspire malheureusement pas des masses, désolé D: (le côté tueur surtout, les côtés sombres ne me dérangeant pas en soit)
    A moins que je puisse en faire une refonte complète, mais ça ferait un peu du vol XD
    Mais à ce que j'ai pu lire dans la fiche d'Aethelsan, le background était intéressant. Les autres frères et sœurs ont été créés ou pas encore ?

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Famille ?   Famille ? Empty12/12/2015, 16:53

Aethelsan et Mars sont déjà opérationnels, Mars est en train de faire son premier rp. Je vais en parler avec les autres, et on va voire ce qu'on peut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littie
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Famille ?   Famille ? Empty12/12/2015, 21:27


    Ok!

    Non mais pas de problèmes au pire, laissée la à quelqu'un qui saurait la jouer telle qu'elle est (: !

    Y a-t-il d'autres opportunités, ou des adoptables pouvant avoir des enfants ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Famille ?   Famille ? Empty17/12/2015, 21:07

Hey ! Désolé pour le temps de réponse. u-u
Concernant un louveteau que tu pourrais inventer pour aller avec une famille existante, désolé mais on a rien. A part la loupiote que Naroline t'a proposé. Les futurs couples ne sont pas encore ensemble pour diverses raisons (l'un d'entre eux commence tout juste à se mettre en place).
Si tu souhaites prendre l'image et le nom du louveteau proposé précédemment, je peux demander à sa créatrice si elle est d'accord pour que tu refasses la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Famille ?   Famille ? Empty17/12/2015, 22:01

J'avais jamais fais gaffe à ton sujet ovo //meurt//
J'ai malheureusement pas de louveteau à te proposer non plus :/ éventuellement le demi-frère de Deenos qui est bien plus jeune que lui si tu veux, mais j'ai rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Famille ? Empty
MessageSujet: Re: Famille ?   Famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des RP avec la famille [Ouvert]
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» Air de famille [PV. Lavande]
» Famille [PV Kelekt]
» Nouvelle race/famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-