Les élémenloups
Air de famille [PV. Lavande] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Air de famille [PV. Lavande] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Air de famille [PV. Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty29/8/2020, 15:41

RP effectué à la Forêt des Lys de feu

Ce RP se déroule début Novembre 270



Kelekt

Air de famille
Kelekt était allé voir le départ de la Course de Solar. Par principe, elle était présente aux débuts des épreuves qui se tenaient au Désert. Ces jeux inter-clans avaient une grande importance politique entre les deux clans, mais la juge ne s’en préoccupait que bien peu. Elle avait tout de même observé les Sources présents par curiosité.
La blanche avait aperçu son père, Gothic, de loin ainsi qu’une partie de la famille. Les petits louveteaux qu’elle avait vu il y a quelques années avaient bien grandi. Elle ne s’était pas approchée cependant, préférant feindre de ne pas les connaître. Il était mieux que sa parenté avec le vieux cendré ne soit pas connue au Désert.
Mais c’est un autre élément qui avait marqué la juge et l’avait poussé à revenir dans les alentours du Camp le lendemain de la fin de la course. Elle cherchait une louve qu’elle avait vu brièvement, mais assez longtemps pour être frappée par quelque chose d’inattendue : elle ressemblait beaucoup à Deenos. Elle avait les mêmes cheveux lavande, la même teinte cendrée et surtout, surtout, le même regard mêlant azur et orange. Aucun loup ne pourrait avoir ce trait en plus des autres. C’était beaucoup trop pour être une simple coïncidence. Poussée par la curiosité, elle cherchait cette louve du regard et finit par la trouver dans une zone tranquille de la Forêt des Lys de Feu.
Kelekt se rapprocha et l’interpella avant de s’arrêter à bonne distance. Si jamais elle dérangeait, elle n’aurait qu’à se détourner et partir.

« Bonjour ! Vous avez un moment ? J’aurai une chose à vous demander. »

Elle avait eu un ton neutre ne trahissant pas vraiment sa curiosité. La juge ne devait pas s’enflammer de toute façon, peut-être que ce n’était effectivement qu’un hasard. Mais ça paraissait très peu probable.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 25/10/2020, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty30/8/2020, 22:25

-Lavande-


La louve avait du temps pour se reposer entre l'épreuve de course et celle de combat, pendant que les autres chassaient. Après s'être remise de sa longue course, elle se retrouva vite à avoir les pattes qui la démangeaient, et entreprit d'explorer un peu le Desert. La louve à la longue chevelures commença par les environs du camp, qui déjà la surprirent par leur différence. La forêt des lys de feu était sans nul doutes son endroit préféré, surtout la nuit, mais elle aimait aussi s'y promener le jour, sentant les différentes fleurs qui s'offraient au monde.

C'était là qu'elle s'était retrouvée ce jour là, attendant patiemment le début des combats. Son corps avait bien récupéré de la course, et elle hésitait à partir trop loin du camp Desert de peur de tomber sur un territoire dangereux, ou trop inconnu. llle ne voulait pas être en retard pour son premier combat ! Alors, elle explorait aux alentours, passant du temps dans les souterrains pour se repérer. C'était une des entrées qu'elle cherchait aujourd'hui, lorsqu'une voix l'interpella :

« Bonjour ! Vous avez un moment ? J’aurai une chose à vous demander. »


Elle se retourna pour apercevoir une louve entièrement blanche, aux yeux glacés. Une Desert que Lavande ne connaissait pas le moins du monde. Avait-elle fait une bêtises ? Peut-être qu'elle avait bafoué une règle tacite du clan sans s'en rendre compte. Elle fit face à la louve, sans agressivité aucune, et répondit sobrement :

Bien sur, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty2/9/2020, 22:33


Kelekt

Air de famille
La louve de la Source se retourna pour lui faire face sans sembler importunée par cette interpellation soudaine. Elle répondit à Kelekt

« Bien sur, je vous écoute. »

Autant ne pas y aller par quatre chemins. Si elle faisait erreur, ça serait vite réglé et la blanche pourrait passer à autre chose.

« Je vais aller droit au but : Est-ce que le nom Deenos vous dit quelque chose ? Vous… Partagez plus d’un trait physique avec lui. Je l’ai remarqué sur le départ de la course. »

(68/100 en mental [contrôle]) C’était franchement indiscret comme question… Un blanc assez important s’en suivit, ce qui ne fit que créer un malaise un peu plus grand chez la juge. Ses oreilles tiquèrent mais elle ne bougea pas, attendant la réponse de la coureuse Source. Cette conversation tournerait sûrement court en cas de réponse négative de sa part.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty7/9/2020, 20:58

-Lavande-


La louve blanche lui répondit sans détour :

« Je vais aller droit au but : Est-ce que le nom Deenos vous dit quelque chose ? Vous… Partagez plus d’un trait physique avec lui. Je l’ai remarqué sur le départ de la course. »

Lavande resta silencieuse un moment, avant de soupirer. Elle savait que tôt ou tard, son passé finirait par se manifester. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses pupilles si particulière détaillèrent la blanche. Elle devait connaître son père, peut-être une collègue ? Ou bien avait-il définitivement refait sa vie, et elle était sa compagne ? La blanche tiqua, et Lavande se dit que peut-être son couard de père l'avait envoyé à la pêche aux informations pour lui au lieu de la confronter. Dans tous les cas, cette louve n'y était pas pour grand chose. La sentinelle s'assit, laissant ses longs cheveux violets encadrer son visage, et répondit :

"C'est mon père. C'est lui qui vous envoie ?"


Elle plissa légèrement les yeux, sans pour autant perdre la neutralité de sa voix. Si son père voulait la voir ou lui parler, qu'il se passe de messager. Au moins, cela ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait de Deenos, qu'il n'était qu'un lâche, comme pas mal de mâles d'ailleurs. Mais la blanche n'y était pour rien, enfin à priori. La queue de la sentinelle fouetta le sol. Elle était légèrement agacée.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty8/9/2020, 19:10


Kelekt

Air de famille
Kelekt laissa le silence s’installer, attendant la réponse de la louve de la Source. Cette dernière finit par lâcher un soupir en fermant les yeux. Elle parut ensuite observer la juge, à quoi pensait-elle ? La coureuse finit par s’asseoir, ses cheveux tombant autour de son visage où on trouvait ce regard si unique qu’elle partageait avec Deenos.

« C'est mon père. C'est lui qui vous envoie ? »

(3/100 en mental [réaction]) La blanche s’assit à son tour, remarquant sans mal le regard de la cendrée se faire insistant suite à la question qu’elle avait posé. Kelekt remua négativement la tête, calme, se sentant pour une fois en total contrôle. Elle avait une certaine curiosité concernant cette descendante du guerrier sombre. Que pensait-elle de lui ? Savait-elle qu’il se trouvait au Désert ? Elle prit la parole sur un ton restant cordial et qui ne défaillit pas.

« Non. Il ignore sans doute que vous êtes ici. C’est moi qui l’ait mené à rejoindre le Désert quand je l’ai trouvé blessé sur la frontière à l’époque où Akui était la terreur des solitaires. Notre relation est… Complexe pour rester brève. »

Elle laissa un temps passé avant de reprendre, accordant le temps d’assimiler l’information transmise à la louve lui faisant face.

« Mais j’en oublie les usages. Je suis Kelekt, juge du Désert. »

Kelekt pencha un moment la tête en avant en signe de salutations. Elle préféra ne pas avancer davantage la discussion pour l’instant. Quelle posture allait prendre la fille de Deenos ? Voudrait-elle partir et couper court à leur échange ? Ou serait-elle curieuse elle aussi de savoir ce qu’il était advenu de son père ? Si elle était à la Source, Deenos ayant était solitaire avant, il y avait fort à parier que la coureuse n’était pas Source de naissance.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty17/9/2020, 21:28

-Lavande-


La louve blanche s'assit en face d'elle, calme et apaisante. Ce qui ne manqua pas de soulager un peu Lavande, qui espérait ne pas faire de vague avant ses combats. Elle savait qu'en venant ici, elle titillait son passé, mais elle ne pouvait pas manquer une telle occasion de combattre, de prouver sa valeur et de s'améliorer. La louve secoua la tête. Ce n'était pas son père qui l'envoyait ? Mais alors pourquoi venait-elle l'emm... bêter ?

« Non. Il ignore sans doute que vous êtes ici. C’est moi qui l’ait mené à rejoindre le Désert quand je l’ai trouvé blessé sur la frontière à l’époque où Akui était la terreur des solitaires. Notre relation est… Complexe pour rester brève. »


Leur relation était complexe ? Lavande cligna des yeux, puis pencha légèrement la tête, ses longs cheveux venant occulter un instant son regard perçant. Mouais. C'était sa louve quoi. Que son père ait des relations complexes avec des femelles, ce n'était pas nouveau. Par contre cette fois-ci, elle pouvait peut-être empêcher cette Desert de se faire avoir comme sa mère.

« Mais j’en oublie les usages. Je suis Kelekt, juge du Désert. »


Lavande hocha la tête en retour, répondant d'un ton légèrement pincé :

"Lavande, enchantée."


Elle regarda cette Kelekt. Elle était propre sur elle, se tenait droite, n'était pas gênée. En somme, elle aurait fait bonne impression à la sentinelle si elle n'avait pas commencé la discussion en abordant le sujet de son père, ce qui avait pour don de la mettre en rogne. Mais la Desert n'avait rien fait. Cela dit, Lavande pourrait essayer au moins de l'avertir sur la personne qu'elle cotoyait. Si son père semblait s'être rangé dans un clan, il n'empêche qu'elle était convaincue que les gens, surtout les mâles, ne changeaient pas. Un arbre pourri ne poussait plus, même si son écorce était encore dure. Alors, elle reprit, d'un ton tout aussi cordial, bien que pointait légèrement le ressentiment qu'elle ressentait :

"Vous savez, je ne vous aurait pas conseillé la compagnie de mon père, surtout pour une relation "complexe". Vous aviez-t-il dit qu'il avait une fille perdue à la Source ?"


Elle sourit, d'un air légèrement carnassier. Elle était sûre que Deenos n'en avait pas parlé, surtout s'il avait cherché une nouvelle compagne. Pourquoi s'embarrasser du passé, alors qu'il avait déjà fait table rase sur eux des années avant leur mort ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty22/9/2020, 21:47


Kelekt

Air de famille
La louve de la Source rendit son salut à Kelekt avant de dire sur un ton prostré.

« Lavande, enchantée. »

Elle ne semblait guère enchantée d’être approchée sur ce sujet cependant. La blanche ne répondit rien, ayant le pressentiment que Lavande aurait des choses à lui dire. Des choses qu’elle ignorait certainement car datant d’avant la vie clanique de Deenos. La coureuse sembla la jauger dans un premier temps avant de reprendre la parole sur un ton cordial.

« Vous savez, je ne vous aurait pas conseillé la compagnie de mon père, surtout pour une relation "complexe". Vous aviez-t-il dit qu'il avait une fille perdue à la Source ? »

On y sentait clairement une pointe d’amertume alors que la louve afficha un sourire carnassier. Celle-ci connaissant sans doute déjà la réponse et la juge baissa un moment les oreilles et le regard. Il l’avait certainement abandonné. Pourquoi ? Lui qui semblait tenir à fonder une famille ces dernières années. Il l’avait fait avec Triss après tout et ne l’avait pas abandonné. Peut-être qu’il l’aurait fait ? Si elle n’avait pas péri dans les montagnes ? (70/100 en mental [confiance]) Non, il ne lui aurait jamais fait ça. Peut-être que Deenos avait agi par égoïsme par le passé, mais Kelekt l’aimait trop pour accepter qu’il en soit encore ainsi après ce qu’il avait vécu.
Elle releva le regard pour trouver celui de Lavande, répondant sur un ton cordial également.

« Non il n’en a jamais parlé. Je suis plus une amie proche que sa compagne. Une autre a eu ce rôle. Elle a péri lors d’un accident. Suite à ça, il a traversé la région pour aller retrouver sa fille qu’il a eu avec cette louve et la sauver d’une mort d’épuisement. Il l’a ramené jusqu’ici. Deenos a peut-être été lâche avec votre mère et vous, mais son vécu ici a certainement changer cette part de lui. Il aurait pu fuir plusieurs fois. Mais il ne l’a pas fait. Je lui reconnais ça. »

La juge avait été sur d’elle dans ses mots. Elle avait failli douter, mais ça aurait été une erreur. Elle avait foi en Deenos. Elle savait qu’il n’était sans doute plus l’être qu’avait connu cette louve de la Source.

« Que vous a-t-il fait ? Sa vie vous importe-elle seulement ? »

Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de poser la question. Mais Kelekt se demandait si elle méprisait son père au point de le haïr. Un instant, il lui semblait voir une sorte de reflet d’elle-même. Une louve qui a un profond ressentiment pour son géniteur. Peut-être que si elle le rencontrait de nouveau ici, elle arriverait à faire la paix avec cette vieille rancune comme la blanche l’avait fait avec son propre père : Gothic.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty23/9/2020, 21:40

-Lavande-


La blanche baissa les yeux et les oreilles, visiblement touchée. Pourtant, Lavande ne portait aucune animosité envers Kelekt. Elle voulait simplement que la blanche ne fasse pas la même erreur que sa mère, qu'elle fasse confiance à ce mâle, qu'elle lui offre son corps tout ça pour être abandonnée ensuite. Heureusement, elle était dans un clan, et lui aussi. On s'enfuyait moins facilement lorsqu'on était autant surveillés. Kelekt releva le regard, pour trouver celui de Lavande, le même que son père :

« Non il n’en a jamais parlé. Je suis plus une amie proche que sa compagne. Une autre a eu ce rôle. Elle a péri lors d’un accident. Suite à ça, il a traversé la région pour aller retrouver sa fille qu’il a eu avec cette louve et la sauver d’une mort d’épuisement. Il l’a ramené jusqu’ici. Deenos a peut-être été lâche avec votre mère et vous, mais son vécu ici a certainement changer cette part de lui. Il aurait pu fuir plusieurs fois. Mais il ne l’a pas fait. Je lui reconnais ça. »


La sentinelle ne bougea pas, digérant la nouvelle. Une autre compagne ? Une fille ? Elle avait donc au moins une soeur, dont la mère était morte ... Son cœur se serra un instant. L'histoire se répétait, comme par une facétie étrange et cruelle des Dieux. Elle n'était pas de ceux qui pensait qu'un loup pouvait changer, au plus profond de lui. Peut-être que Deenos tenait réellement à sa deuxième portée, mais la louve avait du mal à le croire, surtout venant d'une "amie proche". Cependant, le calme de la blanche lui chuchotait qu'elle pensait ce qu'elle disait, de tout son cœur.

« Que vous a-t-il fait ? Sa vie vous importe-elle seulement ? »


La louve détourna le regard en souriant, soufflant un presque-rire par le museau. Son père était finalement celui qui, de part son absence, avait forgé une partie de son caractère. Elle aurait presque pu lui en être reconnaissante. Elle qui pensait n'en avoir plus rien à faire de lui, force était de constater que se faire rattraper par son passé ne lui était guère agréable, et l'amertume pouvait encore trouver en son cœur une place de choix. Regardant le ciel, elle répondit sans entrain :

"Il a abandonné après avoir engrossé ma mère. Une histoire classique finalement, chez les solitaires. Elle et ma fratrie sont morts, tués par les adeptes."


Lavande ne ressentait plus de tristesse à évoquer son passé. Son deuil avait été fait il y a bien longtemps, et à présent, elle savait que cette tragédie lui permettait d'avancer, d'être meilleure, plus exigeante avec elle-même et les autres. Pour que plus jamais ce genre de chose ne se reproduise. Elle croisa de nouveau le regard de Kelekt, le soutint, pensive :

"Je pensais que tout ça était derrière moi, mais venir ici, vous rencontrer m'a montré que finalement, je lui en veux encore. Je ne veux pas que par sa faute, une autre petite Lavande voit le jour, et vive la même chose que moi. Mais apparemment, je suis arrivée trop tard. Il faut croire que ce loup est maudit alors, si selon vous il est repenti."


Elle sourit d'un air légèrement narquois, montrant clairement qu'elle n'y croyait pas, à cette histoire de repentance. Elle ne voulait plus avoir rien à avoir avec son géniteur, mais ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié pour Kelekt, pour ses enfants, pour tout ceux qu'il avait entraîné avec lui. Même si la mort de sa deuxième compagne n'était pas de sa faute, les faits étaient là : il avait une nouvelle fois engendré le malheur autour de lui, et Lavande n'était même pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty13/10/2020, 22:10


Kelekt

Air de famille
Lavande sembla accuser le coup quand Kelekt expliqua ce qui était arrivé à Deenos ces derniers temps. La coureuse ne se doutait certainement pas que son père avait vécu de tels événements. Mais est-ce que cela changerait un tant soit peu son point de vue ? Peut-être pas.
À sa question, la Source détourna le regard avec un sourire rieur. Cette louve avait une expressivité bien étrange. La juge n’était pas certaine de bien la comprendre. La cendrée leva les yeux au ciel et répondit d’une voix sans âme.

« Il a abandonné après avoir engrossé ma mère. Une histoire classique finalement, chez les solitaires. Elle et ma fratrie sont morts, tués par les adeptes. »

(82/100 en mental [réaction]) Elle disait ça avec tant de légèreté, comme si ce n’était rien. La blanche ne comprit pas comment on pouvait dire une chose pareille avec un tel détachement. L’absence d’un père dans sa vie avait déjà lourdement impacté Kelekt. Elle ignorait ce qu’elle aurait pu être sans Katrina, sa mère. Elle avait péri de cause naturelle il y a quelques années à présent. Si son deuil était fait, la louve claire était sa dernière famille. Il ne restait que son père à présent, mais il était bien loin, presque hors d’atteinte à présent qu’elle-même avait pris de l’âge. Sa mère lui manquait, bien que la juge ait accepté sa mort. Elle ne comprenait pas pourquoi Lavande énoncer la mort de presque toute sa famille comme si ce n’était rien. En plus, elle semblait détester profondément son père, probablement sa seule famille vivante. Elle ne réagit pas alors que la coureuse posa sur elle ce regard si similaire au loup qu’elle aimait et que celle qui le portait paraissait haïr.

« Je pensais que tout ça était derrière moi, mais venir ici, vous rencontrer m'a montré que finalement, je lui en veux encore. Je ne veux pas que par sa faute, une autre petite Lavande voit le jour, et vive la même chose que moi. Mais apparemment, je suis arrivée trop tard. Il faut croire que ce loup est maudit alors, si selon vous il est repenti. »

(99/100 en mental [réaction]) Le petit sourire moqueur de Lavande, en plus des paroles qu’elle venait de prononcer, fut de trop pour elle. La juge se redressa, le regard assombri et son ton se faisant plus froid.

« Je ne vous laisserai pas dire qu’il est maudit. Sa vie ici a été semé de troubles dont je suis en partie responsable. Suite à un incident, dont j’ai été impliqué, son pouvoir s’est déclenché. Il en a gardé des séquelles et la moitié du clan le considère comme un monstre depuis. Il aurait pu fuir, s’il était un lâche comme vous le prétendez. Peu après, sa compagne est morte ainsi qu’un de ses petits qui était parti tenter de la retrouver. Il aurait pu fuir, quitter la région pour oublier tout ça. Mais il est resté. Pourquoi ? »

Elle planta son regard glacé dans celui de Lavande, un frisson de froid la parcourant sous l’effet du pouvoir de la blanche.

« POUR KALEEA ! POUR SA FILLE ! »

(43/100 en mental [contrôle]) Kelekt respira profondément, se calmant un peu et arrêtant ainsi le déclenchement inopiné de son pouvoir sur la Source.

« Il aurait pu la laisser. Mais il est resté pour tenir son rôle de père. Le clan aurait bien pu s’occuper de Kaleea s’il avait décidé de fuir. Mais malgré tout ce qu’il a vécu de terrible ici, il est resté. Je lui donnerai toujours mon soutien pour ça et ne laisserai personne dire qu’il est un individu néfaste. »

Un silence passa.

« Vous n’y croyait pas ? Alors allez le voir ! Faites la paix avec votre passé. Ne faites pas la même erreur que moi. Vous ne l’avez jamais revu depuis je suppose ? Allez lui parler. Ce sera peut-être difficile au départ, mais au final ça sera bénéfique pour vous deux, j’en suis certaine. »

Kelekt se rassit, guettant la réaction de Lavande. Deenos avait fait des efforts considérables pour s’intégrer au Désert. Tout avait basculé depuis l’incident ayant déclenché son pouvoir. Il vivait des conditions difficiles depuis lors. La juge voudrait être plus présente, mais n’avait pas encore trouver les mots justes à lui adresser.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty25/10/2020, 16:26

-Lavande-


Le regard de la blanche en face d'elle s'assombrit. Les paroles de Lavande ne lui plaisait pas, mais la sentinelle source n'en avait que faire. Son père était une partie de sa vie qu'elle avait enterré, et elle s'en fichait royalement que d'autre cherchent à le défendre. Si elle aurait bien aimé pouvoir sauver ses demi-frères ou soeurs de sa patte maudite, elle n'était pas assez naïve pour croire pouvoir y arriver.

« Je ne vous laisserai pas dire qu’il est maudit. Sa vie ici a été semé de troubles dont je suis en partie responsable. Suite à un incident, dont j’ai été impliqué, son pouvoir s’est déclenché. Il en a gardé des séquelles et la moitié du clan le considère comme un monstre depuis. Il aurait pu fuir, s’il était un lâche comme vous le prétendez. Peu après, sa compagne est morte ainsi qu’un de ses petits qui était parti tenter de la retrouver. Il aurait pu fuir, quitter la région pour oublier tout ça. Mais il est resté. Pourquoi ? »


Un vent glacial se leva, venant geler les pattes de la sentinelle. Mais son coeur était bien trop brulant pour qu'elle ne s'en soucie. Elle maintint le regard de la blanche, la fixant, la défiant.

« POUR KALEEA ! POUR SA FILLE ! »


Lavande ne bougea pas d'un pouce, ne se départissant pas de son air revêche, mais sentant sa colère bouillir en elle. Ce n'était pas une bonne idée de se battre avec un Desert alors qu'elle était invitée ici,et c'était l'unique raison pour laquelle la fille de Deenos arrivait à se contenir. Mais s'il fallait se battre pour se faire respecter, alors elle le ferait. C'était comme ça à la Source. Mais la blanche prit une inspiration, et l'air froid se calma. Lavande resta figée, contractée, serrant les dents pour ne pas exploser et causer un incident diplomatique.

« Il aurait pu la laisser. Mais il est resté pour tenir son rôle de père. Le clan aurait bien pu s’occuper de Kaleea s’il avait décidé de fuir. Mais malgré tout ce qu’il a vécu de terrible ici, il est resté. Je lui donnerai toujours mon soutien pour ça et ne laisserai personne dire qu’il est un individu néfaste. Vous n’y croyait pas ? Alors allez le voir ! Faites la paix avec votre passé. Ne faites pas la même erreur que moi. Vous ne l’avez jamais revu depuis je suppose ? Allez lui parler. Ce sera peut-être difficile au départ, mais au final ça sera bénéfique pour vous deux, j’en suis certaine.»


Crissant des crocs, la sentinelle se gonfla pour essayer de relâcher la pression. Mais c'était impossible .Elle gronda :

"C'est bon, t'as fini ?"


Elle maintint son regard dans celui de la blanche, le soutenant, sentant la pression qui avait envahit l'air entre les deux femelles. Elle savait qu'elle n'aurait pas du relever, qu'elle aurait du partir, mais elle ne pouvait pas laisser cette vieille peau lui hurler dessus et lui manquer de respect, de chercher à l'infantiliser, à lui donner des conseils sans même savoir qui était Lavande.

"Je m'en fous de tes états d'âme. Je m'en fous de ce que tu penses de lui. Je m'en fous de ce qu'il a fait après être parti. Rien n'effacera ce qu'il a fait à ma famille, pas son stupide pouvoir, pas sa fille, pas toi, rien. Alors si c'est pour me donner des conseils à deux balles juste pour que toi, tu te sentes mieux, tu peux aller te faire foutre."


Lavande tourna le dos à la blanche, se sentant presque fumer de colère. Si elle avait été chez elle, peut-être qu'elle aurait pu laisser sa colère s'échapper, mais là, en territoire inconnu, il ne le fallait pas. Elle s'éloigna d'un pas vif, mettant un terme à la discussion aussi net. La rencontre ne l'avait pas tant surprise néanmoins, qu'une autre femelle soit tombé dans les filets de son père ne l'étonnait guère. Et à ce qu'en avait dit la blanche, il attirait encore le malheur autour de lui, comme avant. Alors non, Lavande n'irait pas le voir, pour rien au monde elle ne voulait toucher encore de la patte la malédiction qui suivait on père, ou risquer de se faire manipuler. Elle était devenue libre, et était heureuse. C'était tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty25/10/2020, 17:01


Kelekt

Air de famille
Kelekt ne l’avait pas vraiment remarqué alors qu’elle parlait, mais Lavande semblait au bord de l’explosion à présent, sa fourrure dressée. Presque aussitôt qu’elle eut fini, la Source lui lança en grondant.

« C'est bon, t'as fini ? »

La blanche opina légèrement, gardant son regard dans celui de la cendrée. Elle ne voulait pas se battre, mais n’allait pas se laisser intimider. Elle était une juge, représentante de la Justice. Elle ne saurait tolérer qu’une diffamation pareille soit proférer devant elle. C’était une question de fierté de montrer que ce que prétendait la fille de Deenos était faux. Il faisait tout son possible et n’agissait clairement pas en lâche.

« Je m'en fous de tes états d'âme. Je m'en fous de ce que tu penses de lui. Je m'en fous de ce qu'il a fait après être parti. Rien n'effacera ce qu'il a fait à ma famille, pas son stupide pouvoir, pas sa fille, pas toi, rien. Alors si c'est pour me donner des conseils à deux balles juste pour que toi, tu te sentes mieux, tu peux aller te faire foutre. »

Lavande se détourna aussitôt et partit d’un pas vif. Kelekt se contenta de soupirer en fermant les yeux. Elle avait bien trop de haine envers son père pour que quoi que ce soit puisse changer. Remarque, la blanche avait eu une haine sans bornes pour son père. D’un côté, l’absence de Gothic n’avait pas provoqué la disparition de sa mère. Elle ne relevait pas vraiment ce que la Source avait dit crûment. Ce genre de réponse était une possibilité dés le départ. Si on l’avait poussé à rencontrer son père, ça aurait peut-être été pareil. Au moins, elle aurait essayé. Les chances que la cendrée aille voir son père étaient pratiquement nulles.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Air de famille [PV. Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Air de famille [PV. Lavande]   Air de famille [PV. Lavande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Air de famille [PV. Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» Lavande - Sentinelle
» faire un deuil ft Lavande
» Et la foudre le frappa ! | Lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-