Les élémenloups
► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► L'assaut est donné [Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► L'assaut est donné [Partie 4]   ► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty8/6/2015, 23:48

Atamagahen a écrit:
Quand à Ata je peux la faire venir dans la 2eme phase ça me dérange pas

Je pense pas que ça dérange mais elle était pas censé attaquer le clan de la terre avec les Anarchistes au même moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► L'assaut est donné [Partie 4]   ► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty9/7/2015, 13:58

Je redis que Je vais jouer Luna et Stella dans le Rp Car Lic' m'a oublier et m'a dis de reposter mon message =3
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► L'assaut est donné [Partie 4]   ► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty15/7/2015, 14:18

Il y a changements concernant le rp.

Une rep d'un loup d'un clan doit être impérativement suivi d'une rep de la meute (qui peut être faite par n'importe quel membre du staff qui à les identifiants du compte Meute). Ceci afin que ce soit le bordel et qu'une personne n'attende pas genre 5 poste avant d'avoir sa réponse. Donc le tirage au sort, n'a servit à rien finalement, mais bon pas grave. Concrètement cela donne ça :
-Membre X poste
-Réponse de la Meute
-Membre E poste
-Réponse de la Meute
-Membre T poste
-Réponse de la Meute
Il vous ait possible de mettre vos personnages dans le même poste si vous en avez plusieurs en jeu.

Si des loups combattent ensemble alors cela doit être indiqué dans leurs reps et donc leurs reps se suivent. C'est seulement à la fin de ces reps que ces loups ont UNE rep de la meute. Concrètement :
-Membre X poste
-Membre E poste
-Réponse de la Meute

Dans le cas où des persos de la meute joués seraient de vrais personnages des membres (ex : Vinco, Crépuscule, Médée), n'étant pas créés dans le simple but d’agrandir les rangs de la meute, alors ces personnages ne pourront être joués que par leurs créateurs sauf si ces dernier donne l'autorisation de le jouer à un autre membre du staff, il faut aussi une autorisation pour tuer le personnage.

Personnes pouvant répondre : moi, Seth, Pucca, Kerry, Ata'
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► L'assaut est donné [Partie 4]   ► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty2/8/2015, 18:12

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'avais quelques petits trucs à demander :
Est-ce que vous me donnez l'autorisation de faire venir deux personnages de plus dans le rp ?
J'aimerais que mon perso à présent adoptable meure durant l'event ( à bien y réfléchir, j'ai pas très envie de le voir jouer par quelqu'un d'autre ) et que son "apprenti", Frostbite, fasse son entrée durant la bataille. Ainsi, j'adopterais finalement Frostbite, et comme personne ne semble se proposer pour faire l'alpha du clan de l'eau, il pourra jouer ce rôle.

En second lieu, je réponderais sans doute à lic' avec le compte meute, mais je ne peux pas le faire avant le 10, donc ça serais tout de même bien si quelqu'un pouvait le faire avant cette date, que nous n'ayions pas trop de temps à attendre. Wink

Voili voilou, c'était tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► L'assaut est donné [Partie 4]   ► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty2/8/2015, 18:30

Ça ne me dérange pas, puisque tu veux profiter de cette occasion pour faire mourir un personnage. Pour Frostbite en alpha de l'Eau non plus. Par contre, Wolf a prévu de faire mourir Luna dans ce rp, l'élection se jouera entre Stella (qui est prévu pour la remplacer) et Frostbite du coup. Ou Luna si jamais Wolf décide finalement de pas rejoindre le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► L'assaut est donné [Partie 4]   ► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty28/10/2015, 21:57

  • Le 1er alpha des Ultimate est mort suite aux blessures infligées par Takeru Kaze.

  • Le second et dernier alpha, lui, est mort tué par Karara !

  • Il ne vous reste plus qu'à finir vos combats, pour ceux qui le souhaitent, et le rp pourra être clôturé. ^^
    L'évent est donc "terminé" (bien que certains combats restent à finir, l'essentiel est fait). Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'évent. Ça a été long mais on a réussit à le finir. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► L'assaut est donné [Partie 4]   ► L'assaut est donné [Partie 4] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► L'assaut est donné [Partie 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je prend pour moi , je donne , je jette
» ► L’annonce [Partie 2]
» ► Nouveaux Venus [partie 1]
» ► La contre-attaque commence [Partie 3]
» Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: Histoire-