Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   21/2/2016, 20:36

Effectué au puits aux vœux

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu en ce lieu. Surtout au puits. À bien y réfléchir, il n'avait jamais eu besoin d'y aller. En fait, il ne s'était jamais approché de ce puits, le visualisant toujours de loin, très loin. Il n'avait eu aucune raison de s'en approcher. Il n'avait eu aucun souhait à transmettre au puits jusqu'à aujourd'hui. C'est donc d'un pas soucieux et légèrement pessimiste qu'il s'en approcha. Petit, on lui avait conté la superstition, le mythe entourant ce fameux puits. Un puits sans fond se trouvant au beau milieu d'une clairière. Fabriqué par on ne sait qui, apparut en un claquement de griffe, se trouvant là depuis la création de cette terre. Il avait un aspect divin, car dans certains récits, ce serait un dieu qui l'aurait érigé. Lequel ? Aucune idée. Dans quel but ? Permettre de pouvoir réaliser un souhait en échange de quelque chose de précieux venant du demandeur. Hydromos ne connaissait personne de son entourage ayant déjà usé du puits magique. Il ne savait donc pas si ceci était vrai ou non. Mais si ce puits était réellement magique, alors autant essayer de temps en temps.

Il arriva finalement au pied du dis puits. Celui-ci était fait de pierre, il n'était pas très haut afin de permettre à un canidé de taille moyenne de poser ses pattes aisément sur le rebord. Chose qui frappa en premier l'alpha, bien que cette chose soit, apparemment très vieille, il n'y avait aucune trace marquée par le temps : mousses, végétaux, pierres fissurées, cassées ou manquantes ; il était comme neuf. L'hybride se campa sur ses deux pattes arrières, posant ses avant sur le rebord rond. Il plongea par la suite son regard vers le fond et ne vit que le vide, un trou noir. On pouvait presque imaginer un monstre ou n'importe quoi jaillir de ce vide sans fin.

Hydromos soupira avant de lâcher l'une de ses plumes qu'il tenait dans la gueule depuis son arrivée. Cela allait surement faire l'affaire. Ses plumes de paon étaient quelque chose de précieux pour lui, car elles faisaient partie intégrante de son apparence le rendant beau et si spécial. De plus, elles étaient importantes à son pouvoir. L'hybride était sceptique face à cette idée, néanmoins, il s'était laissé tenter car il voulait tester. Il regarda sa plume tomber, s'enfonçant peu à peu dans l'obscurité. Avant qu'il ne puisse plus la voir, il fit son souhait : celui que Zal ne plonge pas Élémenloups dans une nouvelle guerre et que les malheurs survenus après Ultimate cessent de se multiplier. C'était sans doute trop demandé pour un puits de réaliser cela, mais on ne sait jamais. Il se mit à penser que s'il avait fait ça avant la bataille d'Ultimate, peut-être que son ami serait encore de ce monde.

Une fois la plume de paon engloutit par les ténèbres, l'hybride s'attarda quelques instants de plus avant de se remettre sur ses quatre pattes. Il enclencha le pas sur le chemin précédemment emprunté dans le simple but de partir. Après quelques mètres franchit, il tourna la tête en arrière par instinct. Il aperçut une ombre se dessiner sur le sol, venant de derrière le puits. Il pivota son corps sur le côté et fixa attentivement cette ombre. Celle-ci était due à un animal, il ne savait pas quoi exactement, car elle était déformée aussi bien par celle du puits que par le soleil l'étirant. Ses muscles se tendirent, ses oreilles pointaient vers l'avant, captant n'importe quels sons, ses sens en éveils, il s'apprêtait à fuir et/ou se camoufler en cas de bête dangereuse. Il ne savait pas trop quels genres d'animaux trainaient ici et il avait assez d'expérience pour savoir que dans ce pays, il y avait des bestioles bien plus redoutable qu'un grizzli enragé.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 9/6/2016, 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   21/2/2016, 21:17

Léone était toujours entrain de vagabonder de-ci de-là à travers la région des Élémenloups. Elle n'avait pas encore mit les pattes dans cette partie du territoire, peut-être était-ce celui du clan de l'Air ? Le quatrième clan dont elle n'a pas encore rencontré de membre. L'akita partit donc un peu au hasard sur ce territoire qui lui était encore inconnu.

Léone se trouva à traverser une plaine où se trouvaient d'énormes champignons, des brins d'herbes étonnement grands ainsi que des insectes qui faisaient sa taille. Un lieu bien singulier. Un papillon se posa près d'elle, l'insecte faisait la taille d'un jeune loup, soit à peu près la moitié de celle de la solitaire. Les deux restèrent un moment à se fixer avant que la blonde passe son chemin sans prêter d'avantages attention à ces insectes géants qui voletaient un peu partout autour d'elle. Après un moment à arpenter cet espace où tout ce qui était petit devenait grand, l'akita se retrouva de nouveau dans un bois qui semblait cette fois-ci normal.

Léone arriva dans une clairière et aperçu un puits. Qu'est-ce qu'un puits pouvait bien faire ici ? Il semblait neuf, comme si il avait été érigé très récemment. A quoi ou à qui pouvait-il bien servir. Interloquée et avec ce genre de questions à l'esprit, la solitaire s'approcha du puits posa ses pattes avant sur le bord pour essayer d'en voir le fond. Malgré ses sens aiguisés, il lui était totalement impossible de voir le fond de ce puits. Elle se dit qu'elle pourrait demander des infos au sujet de ce drôle d'édifice à un gars du coin, mais personne n'était en vue. L'akita lâcha un soupir et commença à partir.

Une fois arrivée de l'autre côté de la clairière, de nouveau à l'abri de la végétation, Léone entendit un bruit de pas qui s'approchait. Elle prit soin de bien rester cachée et silencieuse pour pouvoir observer ce qui approchait. La blonde entre-ouvrit la gueule quand elle vit ce qui ressemblait à la fois à un loup et à un paon, animal qu'elle avait croisé au cours de son long voyage. Il était si beau, une sorte de grâce naturelle émanait de lui. La seconde chose qui tapa dans l’œil de la solitaire, ce fut la démarche peu motivée du nouveau venu, il semblait un peu à bout. Il portait une plume, probablement issue de sa queue, dans la gueule. Que comptait-il en faire ? Un peu de la même façon que Léone précédemment, le loup-paon se dressa sur ses pattes arrières et observa le fond du puits avant d'y lâcher la plume qu'il tenait entre ses crocs. Léone comprit alors que ce puits mystérieux était probablement un puits qui pouvait réaliser des vœux. Le loup hybride avait pourtant l'air sceptique, comme si il ne croyait pas lui-même à ce qu'il venait de faire. Bien, il n'était donc pas crédule, il était fort peu probable qu'un puits put exaucer des vœux, bien que dans le fond tout semblait possible sur ces terres.

Après être rester un moment immobile, le nouveau venu se remit sur ses quatre pattes et commença à partir. Léone se dit que c'était le bon moment pour se montrer. Elle sortit donc des fourrés qui la camouflait précédemment à la vue du loup-paon et commença à approcher depuis l'autre côté de la clairière, le puits se trouvant entre-eux deux. L'inconnu dût la remarquer car il tourna la tête puis se retourna complètement, il fixait l'ombre de la solitaire qui dépassait du puits. L'akita eu un sourire, c'est qu'il était vigilant ce gars-là. Elle ne tarda pas à se montrer bien en vue devant le loup-paon, toujours son sourire au visage. Après un instant, Léone engagea le dialogue.

« Du calme, je suis pas une bête enragée. »

C'était plus une blague amicale qu'un sarcasme déplacé, elle devait essayer de faire bonne impression, ce loup était probablement du clan de l'Air à en juger par cette odeur que la solitaire n'avait encore jamais senti. La blonde poursuivit.

« Je suis Léone, solitaire. Et toi bel hybride qui es-tu ? »

Oui elle venait de lui faire un compliment et pour le coup c'était honnête, elle le trouvait vraiment séduisant.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   21/2/2016, 21:56

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
L'ombre se mouva, laissant finalement place à un canidé. Une femelle, très grande. Elle ne ressemblait ni à un renard, ni à un loup. Il en conclut rapidement qu'elle devait être un chien. Il ne connaissait pas sa race, il n'en avait jamais vu. D'ailleurs, elle était la première chienne qu'il vit depuis sa naissance. En même temps, les chiens sont choses rares chez eux. Il savait qu'il y en avait dans le clan de l'Eau et chez les Terres, mais ils se comptaient sur les doigts de la patte.

Du calme, je suis pas une bête enragée.

Elle affichait un sourire. Elle était calme et ne semblait pas chercher un quelconque combat. L'hybride se détendit un peu. Néanmoins, il garda de la méfiance envers elle. Avant qu'il ne puisse demandait qui elle était, elle se présenta d'elle-même, montrant une fois de plus qu'elle ne lui voulait rien.

Je suis Léone, solitaire. Et toi bel hybride qui es-tu ?

Un petit sourire naquit sur son visage. Elle venait de lui faire un compliment sincère, sans arrière pensée moqueuse, et il appréciait cela. L'atmosphère tendue qu’exerçait Hydromos s'était dissipée. Néanmoins, il garda de la méfiance envers elle, dissimulant celle-ci aisément. Il n'avait pas envie de lui faire entièrement confiance, de s'entretenir avec elle sans aucune once de crainte. Elle l'avait dit elle-même, elle était solitaire et accessoirement bien plus imposante que lui. Depuis la mort de Takeru Kaze, il avait de la réticence envers les solitaires et encore plus envers les étrangers. Il répondit de son ton amical et neutre :

Je me nomme Hydromos, noble de l'Air.

Il passa à la trappe le fait qu'il était l'alpha. Il n'avait aucune envie de lui révéler cette information. Il ne la connaissait pas, et même si elle semblait tout à fait amicale, avec ce qui se passait en ce moment, il valait mieux être prudent. Il ne manquerait plus que l'alpha de l'Air se fasse tuer ! Il aurait aussi pu mentir sur son nom, mais ayant trouvé Léone sincère, il aurait trouvé cela injuste de lui mentir. Il vint à penser que les solitaires avaient vraiment une odeur bizarre. Il n'en côtoyait pas beaucoup, certes, mais elle portait sur elle tout un mélange. Signe qu'elle gambadait beaucoup et ne restait pas longtemps au même endroit. Il observa son physique, remarquant qu'elle était plutôt bien musclée, arborant la carrure d'une guerrière.

Vous me semblez bien musclée mademoiselle, êtes-vous mercenaire ? Ou s'agit-il de votre race qui est faite ainsi ?

Cela l'intriguait, autant sa race que son apparence. Mis à part les mercenaires, les solitaires n'avaient pas un aspect aussi guerrier. Bien qu'il y est des exceptions. Enfin, cela restait tout de même minoritaire et seuls les mercenaires pouvaient se remplir convenablement la panse entre leurs missions leur délivrant de la nourriture et leurs propres chasses. Si cette chienne n'était pas mercenaire, alors elle était douée pour garder ce corps imposant.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 22/5/2016, 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   22/2/2016, 18:36

L'hybride sembla se détendre un peu à l'entrée en scène de Léone, mais restait sur ses gardes. Il fallait croire que c'était vraiment pas la période pour être un solitaire dans ce coin, tout le monde était sur la défensive dès que la blonde apparaissait, sous prétexte qu'elle était une solitaire. Le loup-paon parut aussi apprécier le compliment de l'akita car un petit sourire apparut sur sa face. L'atmosphère se fit moins tendue, l'hybride semblait plus à l'aise, mais restait obstinément sur la défensive. La solitaire n'aurait eu aucun intérêt à l'attaquer de toute façon et puis... elle le trouvait si beau. Ce dernier répondit d'un air amical et neutre.

« Je me nomme Hydromos, noble de l'Air. »

La blonde leva un sourcil, elle n'avait encore jamais rencontré de nobles. Jusqu'alors, elle avait surtout croisé des combattants, entre autre une guerrière du clan du Feu et l'alpha du clan de la Terre. Léone avait aussi croisé la route d'une prêtresse, sorte de 'religieuse' dans cette région. Elle ne connaissait donc pas les nobles et ignorait si elle devait faire quelque chose en particulier face à eux. Vu qu'Hydromos avait à peu près le même âge qu'elle à vu de nez, Léone ne voyait pas l'intérêt d'une marque de respect particulière. Pendant qu'elle réfléchissait à la question, l'hybride sembla la jauger un moment avant de demander.

« Vous me semblez bien musclée mademoiselle, êtes-vous mercenaire ? Ou s'agit-il de votre race qui est faite ainsi ? »

La solitaire cligna plusieurs fois des yeux, surprise par ces questions. Elle resta un moment silencieuse, un peu déstabilisée. La blonde ne savait pas trop comment elle devait le prendre : comme un compliment pour elle ? Ou comme une autre marque de méfiance à son égard ? Elle se doutait qu'il était encore méfiant et qu'il pourrait bien filer si elle faisait un truc de travers. Mais pour une fois, Léone avait l'impression d'être en bonne compagnie alors elle préférait se tempérer un peu. Après un silence assez long, elle répondit donc sur un ton qui était plus incertain qu'elle ne l'imaginait.

« Hé bien... j'apprécie le compliment... je suis pas mercenaire, juste solitaire. »

Elle s'arrêta un instant et se secoua histoire de se reprendre, mais qu'est-ce qu'elle avait à être si mal à l'aise d'un coup. Léone ne parvint pas vraiment à se reprendre, elle ne bafouillait plus comme avant mais semblait toujours déstabilisée.

« Je suis une akita, ma race est faite pour la chasse à l'ours. Il est nature pour ceux de mon espèce d'être fort et agile. Mais c'est comme tout, ça se travaille et s'entretient. »

La solitaire savait plus ou se mettre, elle devait être bien ridicule devant l'hybride qui était plus petit et moins fort qu'elle. Finalement après un autre banc, elle ajouta d'un air presque chaleureux.

« Mais y'a pas que la force qui compte... tu sais t'es bien le plus beau canidé que j'ai rencontré... »

A ses derniers mots, elle détourna le regard, le simple fait de le regarder la mettait mal à l'aise. Était-ce le pouvoir de ce loup ? Faire chavirer le cœur de celle qu'il croisait ? Ou est-ce que c'était juste elle qui tombait amoureuse de lui ? Non... Et Karara. Elle y réfléchit un instant et se dit que de toute manière rien n'était possible entre-elles alors... Sa décision était encore incertaine.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   22/2/2016, 22:28

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Léone fut surprise face à sa question. Hydromos se dit qu'il aurait été préférable de demander autre chose ou de tourner sa phrase d'une autre manière, mais sa curiosité avait pris le pas sur sa réflexion. Après un moment de silence, elle lui répondit finalement.

Hé bien... J'apprécie le compliment... Je suis pas mercenaire, juste solitaire.

L'akita était quelque peu déstabilisée, elle avait répondu en bafouillant. L'hybride l'avait pris de court avec sa question, elle n'aurait pu décidément pas imaginer ceci. Semblant reprendre ses esprits, elle enchaîna.

Je suis une akita, ma race est faite pour la chasse à l'ours. Il est nature pour ceux de mon espèce d'être fort et agile. Mais c'est comme tout, ça se travaille et s'entretient.

La chasse à l'ours ? L'alpha la regarda surpris. Il n'aurait jamais imaginer qu'une race soit cantonnée et experte en ce travail. Les ours étaient des animaux impressionnants et dangereux quand ils se montraient agressifs. Hydromos en avait déjà croisé ci et là, toujours de loin car il changeait vite de chemin. Il n'était pas taillé pour le combat comme l'akita et si un jour il se retrouvait en proie à un ours en colère, il se ferait déplumer. Il pourrait toujours tenter de l'hypnotiser, il n'avait jamais essayé sur autre chose qu'un canidé.

Mais y'a pas que la force qui compte... Tu sais t'es bien le plus beau canidé que j'ai rencontré...

Un autre sourire naquit sur ses babines. La femelle avait détourné le regard aussitôt ses mots prononcés. Elle était mal à l'aise, gênée. Hydromos osa réduire la distance qui les séparait. Il se retrouva finalement non loin d'elle, à une distance bien plus convenable pour discuter les séparant. Ayant compris qu'elle ne lui ferait finalement rien, il était bien plus détendu.

Je vous remercie du compliment.

Il lui sourit de nouveau avant d'ajouter :

Vous m’impressionnez. Je ne pensais pas qu'il y avait une race experte en la chasse à l'ours. Vous êtes la première akita que je rencontre.

Même s'il était réticent au départ, il devait bien avouer que Léone n'avait aucune attitude agressive envers lui, ce qui le rassurait beaucoup. Dans une autre situation, il ne sait pas comment il s'en serait sortit face à elle comme adversaire. Son tons fut toujours le même : amical.

Puis-je savoir en quel but une solitaire se trouve chez les Airs ? Pas que je vous chasse, simplement, avec les récents évènements, les allées et venus sont bien plus contrôlées. Et en général, il n'y a que les mercenaires qui s'aventurent en terres de clan.

Il espérait que Léone ne prenne pas mal ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas envie que leur discussion prenne un virage et se dirige vers quelque chose de tendue. Seulement en tant qu'alpha, il allait poser la question tôt ou tard. Il préférait le faire maintenant comme ça c'était réglé. De toute manière, il se doutait, sauf contre toute attente, que soit Léone était simplement de passage, soit elle était là pour quelques temps sans faire d'histoire.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 22/5/2016, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   23/2/2016, 21:46

Hydromos parut surpris quand Léone évoqua que sa race, l'akita, était dédiée à la chasse à l'ours. Quelque part, c'était pas rien de s'attaquer au colosse que représentait un ours, bien qu'un akita n'était pas suffisant pour en tuer un, ils étaient souvent en groupe. La solitaire savait ces choses-là car ses parents lui avaient appris, mais elle n'avait jamais affronté d'ours.

Quand Léone complimenta de nouveau l'hybride, celui-ci sourit de nouveau, il était si beau comme ça ! L'akita ne le regardait plus, mais elle sentit qu'il se rapprochait d'elle, avait-il enfin compris qu'elle ne voulait pas lui faire de mal ? Il répondit sur un air plus détendu qu'avant, sa réserve à l'égard de la solitaire semblait avoir disparu.

« Je vous remercie du compliment. »

Par simple réflexe naturel, la solitaire agitait légèrement la queue. C'était pas son genre de complimenter les autres... mais Hydromos était... différent des autres. Ce dernier poursuivit.

« Vous m’impressionnez. Je ne pensais pas qu'il y avait une race experte en la chasse à l'ours. Vous êtes la première akita que je rencontre. »

Vu sa première réaction, ça ne surprenait pas du tout Léone. Elle doutait d'ailleurs qu'un de ses semblables habita dans cette région qui était bien loin des terres d'origines de sa race. La solitaire nota qu'elle 'impressionnait' le noble, c'était pas vraiment ce qu'elle recherchait et il ne semblait pas remarquer à quel point elle était mal à l'aise. L'akita devait rapidement savoir comment se conduire avec Hydromos, sinon elle allait bientôt faire une gaffe. Le loup-paon poursuivit avec le même ton amical.

« Puis-je savoir en quel but une solitaire se trouve chez les Airs ? Pas que je vous chasse, simplement, avec les récents événements, les allées et venus sont bien plus contrôlées. Et en général, il n'y a que les mercenaires qui s'aventurent en terres de clan. »

Léone tourna à demi la tête vers l'hybride, le regardant seulement d'un œil. Elle ne prenait pas mal ce qu'il venait de demander, Karara lui avait fait la même remarque mais de manière moi... cordiale ? C'était pas pour déplaire à la solitaire quelque part, elle appréciait les gens qui allaient droit au but. Alors pourquoi n'osait-elle rien dire directement au noble ? Elle ne savait pas mais répondit quand même à sa question sur un ton toujours un poil déstabilisée, peut-être qu'elle pourrait amener subtilement ce qu'elle ressentait pour lui par la suite.

« Ici je ne suis que de passage, mais je compte bien rester dans la région. J'ai voyagé pendant 3 longues années et je me suis dit que je serai bien ici. Pour l'instant, j’apprends à connaître les coutumes d'ici qui sont bien différentes de celles de mes terres natales. »

Après un moment d'hésitation, elle ajouta.

« Mais je compte bien rejoindre un clan bientôt, je ne pense pas que vivre seul soit la meilleure idée. »

Léone tourna complètement la tête vers Hydromos avant d'ajouter.

« Mais mon choix n'est pas encore arrêté... »

Elle laissa sa phrase en suspend. La solitaire avait les joues légèrement rougit, elle osait pas déballer son sac et se trouvait un peu idiote de pas l'avoir déjà fait. Peut-être que l'akita avait peur de faire fuir le bel hybride en avouant trop vite... qu'elle l'aimait.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   8/5/2016, 15:52

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Léone hésita quelques instants à répondre à sa question. Elle semblait... Impressionnée ? Gênée ? Pourtant, Hydromos n'avait rien pouvant occasionner de la gêne ou de l'hésitation. Il était petit, non taillé pour le combat. L'akita était bien plus musclée que lui et pourrait s'en doute aisément l'écraser au sol, si elle arrivait à le choper. Est-ce parce qu'il était alpha ? Pourtant, il lui avait dit être noble. Elle ne le savait donc pas. De plus, elle semblait être le genre de personne à se fichait bien pas mal du statut de l’aristocratie au sein d'une meute. Surtout qu'elle était solitaire et non native des terres, double raison de balayer l'importance et la supériorité des nobles pour elle. C'est d'un ton légèrement déstabilisé qu'elle lui répondit finalement :

Ici je ne suis que de passage, mais je compte bien rester dans la région. J'ai voyagé pendant 3 longues années et je me suis dit que je serai bien ici. Pour l'instant, j’apprends à connaître les coutumes d'ici qui sont bien différentes de celles de mes terres natales.

Hydromos était bien plus méfiant envers les étrangers depuis que son meilleur ami Takeru Kaze fut égorgé par Ultimate. Néanmoins, Léone lui inspira confiance et cette méfiance fut disparu. Il douta que celle-ci puisse vouloir du mal aux élémenloupiens.

Mais je compte bien rejoindre un clan bientôt, je ne pense pas que vivre seul soit la meilleure idée.

Elle s'intéressait à leurs coutumes et faisait le tour dans l'espoir de rejoindre un clan. C'était une bonne initiative et une bonne chose.

Mais mon choix n'est pas encore arrêté...

Oh. C'était intéressant. Elle était encore un membre potentiel. L'hybride l'avait assez observé depuis leur rencontre pour savoir qu'elle ferait une excellente chasseuse, grâce à ses gènes, ou une excellente guerrière, grâce à sa corpulence robuste. Avec de l'entraînement régulier, il en était certains. Le clan de l'Air manquait de ce genre de guerrier, tournant plutôt les loups vers l'attaque intelligente, le maniement du pouvoir et la tactique. Ce qui portait ses fruits et réussissait à tenir tête aux autres clans.

Le loup-paon lui sourit, comprenant sa démarche et ses bonnes intentions. Il distingua ses joues rosies ainsi que son regard fuyant, préférant regarder par terre ou ailleurs. Il retient de justesse un pouffement pour lui-même, ayant compris pourquoi elle avait un tel comportement. C'était sa beauté légendaire qui la déstabilisée. Il avait l'habitude de se faire draguer plus ou moins franchement et ceux depuis son adolescence. Il avait appris à passer outre ces comportements si bien que parfois, il ne remarque plus quand on le drague subtilement ou que quelqu'un est gêné par sa magnificence. Il se sentit bête de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Il sourit davantage. Il avança encore d'un pas, réduisant la distance de plusieurs centimètres.

Et bien pour vous aider, je suis disposé à répondre à vos questions concernant mon clan. Que voulez-vous savoir belle demoiselle ?


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 22/5/2016, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   16/5/2016, 00:10

Après un moment où le bel Hydromos sembla observer de nouveau Léone sur toute les coutures, semblant réfléchir, il lui sourit. Le loup-paon dû remarquer, enfin, ce qu'elle ressentait et son sourire s'élargit tandis qu'il osa un pas de plus vers elle. Ceci fit rougir un peu plus la solitaire, mais elle ne fit rien avant qu'il ne parle.

« Et bien pour vous aider, je suis disposé à répondre à vos questions concernant mon clan. Que voulez-vous savoir belle demoiselle ? »

Il lui demandait ce qu'elle voulait savoir et il l'avait appelé ''belle demoiselle''. L'akita rougit fortement cette fois, ça devait être très visible, et risible aussi. Elle n'y tenait plus, elle devait lui dire et comme il lui avait demandé ce qu'elle voulait savoir. Elle se lança bêtement.

« Vous me trouvez comment ? »

Elle baissa un peu les oreilles de gêne et continua sans lui laisser le temps de répondre. Elle parla à toute vitesse.

« Vous m'avez touché, vous m'avez fait craqué. Je vous trouve tellement séduisant. Je suis amoureuse de vous Hydromos, peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. »

Comme la blonde n'y tenait plus, elle osa quelque chose qu'elle risquait de regretter. Léone sauta sur le loup-paon afin de pouvoir le sentir contre elle. La solitaire voulait se frotter affectueusement à lui, mais préféra s'arranger pour le maintenir au sol et éviter qu'il s'enfuit. Elle ne lui ferait pas de mal, elle voulait simplement savoir ce qu'il pensait d'elle. L'aimait-il aussi au premier coup d’œil ? Probablement pas, mais l'akita estimait avoir le droit d'espérer. Malgré son aplomb, elle tremblait un peu, ce qu'Hydromos dû remarquer vu que les pattes de la blonde l'empêchaient de bouger. Elle se plaqua sur son dos, sans l'écraser pour autant, le sentir contre elle lui plaisait. Léone profita d'avoir sa tête juste au-dessus de celle du loup-paon pour lui murmurer.

« Et vous, que pensez-vous de moi ? M'aimez vous ? Ou me voyez vous comme une vulgaire solitaire ? »

Elle ne dit rien de plus, mais son ton était mielleux, sans la moindre trace de menace ou d'agressivité. La solitaire voulait sa réponse, le bel hybride ne bougerait pas tant qu'elle ne l'aurait pas.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   22/5/2016, 16:44

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air

À peine eut-il fini sa phrase que les rougeurs de Léone devinrent plus intense. Le petit compliment avait touché l'akita plus qu'il ne l'aurait pensé.

Vous me trouvez comment ?

Quoi ? Il ne s'attendait pas à ça. La question le figea bêtement, prit de cours. Avant qu'il ne reprenne ses esprits, elle enchaîna :

Vous m'avez touché, vous m'avez fait craqué. Je vous trouve tellement séduisant. Je suis amoureuse de vous Hydromos, peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites.

Woh, elle commençait à exploser. Elle s'était retenue jusqu'à présent et maintenant qu'elle ne tenait plus, elle déballait son sac sans lui laisser le temps de réagir. Sans qu'Hydromos ne puisse le prévoir, l'akita lui sauta dessus, le bousculant puis le faisant tomber sur le ventre. Elle se plaça en le surplombant de façon à ce que ses pattes puissantes encadrent son corps. Ainsi, Hydromos ne pouvait pas s’échapper et s'il tentait de le faire, elle le retiendrait aisément avec ses pattes. De loin, on aurait pu croire à la fin d'une chasse où l’assaillant venant de capturer sa proie : un gros oiseau. Il sentit la femelle s'accroupir et sentit son ventre toucher son dos. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Oubliez la comparaison à la chasse, c'est tout autre chose maintenant... Si quelqu'un débarquait à ce moment, il croirait certainement à un accouplement. Faut dire qu'aux premiers abords, on pouvait confondre Léone avec un mâle... Hydromos ne préférait pas penser à ça, si jamais quelqu'un arrivait, il lui faudrait s'expliquer et il n'avait pas du tout envie. Il ne voulait pas du tout que quelqu'un les surprenne dans cette position, un point c'est tout !

L'alpha était figé et attendait la suite. Ou alors devait-il répondre ? Là, il ne savait plus ce qu'il devait faire ! Léone tremblait, il sentait ses pattes vibrer. Regrettait-elle sa spontanéité ? Ou alors était-elle simplement excitée par la situation ? Elle approcha sa gueule de son oreille et lui murmura :

Et vous, que pensez-vous de moi ? M'aimez-vous ? Ou me voyez-vous comme une vulgaire solitaire ?

Hydromos eut un frisson. Il ne savait pas exactement de quoi. De toute façon, il ne savait plus ce qu'il ressentait en ce moment ! Il ressentait de la peur, mais en même temps, une petite voix lui disait que Léone ne lui ferait pas de mal. Il trouvait Léone jolie, c'est vrai, mais pas au point de sortir avec elle. D'autant plus que ce n'était que leur première rencontre. Il la voyait comme une solitaire étrangère, mais elle était là en paix et souhaitait intégrer un clan. Sa méfiance envers elle avait disparut, mais s'il en avait gardé un peu, il aurait s'en doute put esquiver son assaut. Finalement, d'une voix pas très sûr de lui, il lui répondit :

Eh bien... Non, vous n'êtes pas une vulgaire solitaire... Vous souhaitez vous intégrer, c'est... Très bien. Vous êtes... forte, vous feriez une très bonne guerrière ou chasseuse. Vous avez un certain charme, vous êtes plutôt... jolie... Mais, nous venons de nous rencontrer ! Je ne peux me prononcer sur ce que je ressens pour vous après un seul échange amicale...


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 30/5/2016, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   30/5/2016, 21:20

La question de Léone fit frémir le bel hybride qu'elle retenait entre ses pattes puissantes. Est-ce que c'était bon signe ? La blonde restait attentive, pas question qu'elle le relâcha avant de savoir ce qu'il pensait d'elle. Finalement, il répondit d'une voix hésitante que la solitaire trouva très mignonne.

« Eh bien... Non, vous n'êtes pas une vulgaire solitaire... Vous souhaitez vous intégrer, c'est... Très bien. Vous êtes... forte, vous feriez une très bonne guerrière ou chasseuse. Vous avez un certain charme, vous êtes plutôt... jolie... Mais, nous venons de nous rencontrer ! Je ne peux me prononcer sur ce que je ressens pour vous après un seul échange amicale... »

Le départ réchauffa le cœur de Léone, elle avait peut-être sa chance au final. Mais la fin eut l'effet d'une claque qui lui remit les idées en place. Elle papillonna un instant des paupières, reprenant un peu contrôle sur elle-même. Quand la solitaire baissa de nouveau le regard, elle constata à quel point elle était proche d'Hydromos. Pas que ça lui déplaisait, mais elle se rendait compte à cet instant qu'elle était allée bien trop loin ! La blonde se redressa et sauta à l'écart, à bien deux mètres du bel hybride. Elle se coucha ensuite au sol en baissant les oreilles. Comment elle avait pu faire ça ? Si elle avait une chance avec ce beau loup-paon, elle venait sûrement de la perdre ! Léone baissa la tête avant de dire d'un air désolé et un peu triste, sa voix redevenue moins assurée qu'avant.

« Je... Je suis désolée... J'aurai pas dû... »

L'air minable et triste, elle se recula, n'osant qu'à peine regarder Hydromos. L'akita avait honte d'elle, peut-être qu'elle avait eu une chance de le séduire, mais elle avait sans doute tout gâcher avant même que ça commence. Quelle idiote ! Si elle n'était pas aussi irréfléchie, elle aurait fait autrement... Mais elle était toujours la même, encline à s'attirer des ennuis. Ce loup était un noble, il n'aurait aucun mal à faire venir de l'aide pour chasser la solitaire. Elle l'aurait mérité, mais, là tout de suite, elle n'avait pas la force de bouger plus que ça. Léone était maintenant tapie à bien quatre mètres du bel hybride qui l'avait séduit dès qu'elle l'avait vu. Bien entendu, même si il pouvait la trouver belle, il était sans doute plus réfléchi qu'elle et faisait la part des choses, ce qu'elle ne sait pas vraiment faire. Elle posa la tête sur son avant gauche, regardant dans le vague, songeant à ce qu'elle avait probablement raté. Le bel hybride allait peut-être s'enfuir, tant pis, ça la rendrait assurément triste, mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle, pour changer.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   30/5/2016, 22:45

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos attendait la réponse de Léone avec impatience. Il voulait que l'akita sorte de son dos. La position dans laquelle ils étaient le mettait mal à l'aise. Son souhait fut réalisé. Elle se leva soudain et s'éjecta de son dos à toute allure. Elle venait de faire un saut de deux mètres, ce qui était plutôt impressionnant avec l'élan dont elle disposait. L’hybride la regarda. Son comportement changea radicalement. Elle était passée d'une louve fout de lui et pleine d'énergie à une louve triste. Elle se tapit au sol, baissant les oreilles. N'osant plus le regarder, elle baissa le regard et prononça d'une voix triste :

Je... Je suis désolée... J'aurai pas dû...

Elle se recula à la suite de ses excuses, s'éloignant d'avantage de l'alpha. La honte se lisait sur son visage et dans son attitude. Elle était repliée sur elle-même, n'osant plus le regarder. Se demandant s'en doute quoi faire : fuir ou rester ? Hydromos, attristé par cette vision, se leva. Il n'avait pas voulu que cela se finisse ainsi. Il ne voulait pas que Léone et lui se séparent sur cette fin des plus triste et déchirante. Il attrapa une plume qui était tombée de sa traîne. Celle-ci s'était détachée lorsque Léone l'avait poussé et s'était mis sur lui de façon brutale. Doucement, il s'avança vers elle, plume entre les crocs et observant ses mouvements. Si elle reculait derechef, il s'arrêtera. Il s'immobilisa à moins de deux mètres d'elle. Il n'en menait pas large. Il ne savait pas trop comment la réconforter. Alors, il pencha la tête en sa direction et réduisit la distance qui les séparait de sa longue plume d'un mètre trente. L'hybride donna un petit mouvement en avant en lâchant la plume. Le bout de la plume vint chatouiller la truffe de l'akita en tombant au sol. Il redressa la tête et lui sourit timidement. Ensuite, il baissa le regard vers sa patte avec laquelle il griffa doucement la terre, regardant le semblant de dessin qu'il faisait. Après quelques secondes, il arrêta son manège et leva les yeux en sa direction, les oreilles baissées.

Je suis désolé de vous avoir fait du mal. Acceptez cette plume en guise de pardon et cadeau. C'est ce que j'ai de plus précieux et j'espère que vous l'aimez.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   31/5/2016, 21:24

Léone était repliée sur elle-même, à bonne distance d'Hydromos. Elle avait agi de façon impulsive et voilà où elle en était rendue. La solitaire avait les oreilles basses et son regard, triste, était dans le vague. Elle perçut que le bel hybride se relevait, mais elle n'osait pas le regarder, trop honteuse de voir l'air qu'il avait. La blonde remarqua alors qu'il se rapprochait et ses yeux s'agrandirent de stupeur avant de se tourner timidement vers le loup-paon. Ce dernier s'approchait, avec une des plumes de sa longue queue entre les crocs, qu'est-ce que ça signifiait ? Léone ne bougea pas, trop surprise par son approche, mais elle gardait un air triste en s'attendant à des reproches. Au final, les rôles s'inversaient, car elle avait un peu peur qu'Hydromos lui saute dessus, ce qui en soi était peu probable. L'intéressé s'arrêta à deux mètres environ de l'akita, il semblait... préoccuper ? Est-ce que le revirement brutal de Léone l'avait attristé ? Ou simplement ne savait-il pas comment lui parler, c'était possible aussi. Le bel hybride ne dit rien et pencha la tête en avant, tendant sa large plume vers le museau de la femelle qui la regardait d'un air indécis. Devait-elle la prendre ? La solitaire eu à peine le temps de se poser la question car Hydromos fit un mouvement de tête en avant, lâchant sa plume qui chatouilla le museau de Léone avant de tomber avec légèreté sur le sol. La blonde entendit un grattement qui lui fit reporter le regard sur le noble. Ce dernier avait baissé le regard et semblait regarder sa patte qui grattait le sol. Était-il gêné, lui aussi ? La situation c'était retournée si vite. Le bel hybride releva la tête, les oreilles baissées et rompit le silence.

« Je suis désolé de vous avoir fait du mal. Acceptez cette plume en guise de pardon et cadeau. C'est ce que j'ai de plus précieux et j'espère que vous l'aimez. »

Un.. un cadeau ? Pour elle ? Si elle l'aimait ? Mais bien sûr ! Il voulait se faire pardonner alors qu'en réalité, c'était plutôt à Léone de demander des excuses. Elle avait les larmes aux yeux, ne sachant plus trop ce qu'elle devait faire. Comme elle ne voulait pas encore faire une connerie, la blonde rabaissa le regard sur la plume qu'elle saisit doucement avant de se l'attacher sur le dos. Elle ne devait la perdre sous aucun prétexte, c'était bien trop précieux à ses yeux, et à ceux du noble. L'akita, qui s'était relevée pour attacher la plume sur elle – car elle était trop grande pour être mise sur la tête –, sourit d'un air entre timidité soudaine et gêne. Elle se décida à parler, sans parvenir à ne pas hésiter.

« Je... Merci. Vous êtes bien un noble, Hydromos... Je m'excuse encore... pour ce qui vient de se passer... »

Elle baissa de nouveau les yeux et, ironiquement, se mit à faire plus ou moins la même chose que le bel hybride avait fait avant. Elle grattait donc la terre d'une patte, gênée, elle poursuivit.

« Mais... quand je tiens plus face à quelque chose... j'agis de manière irréfléchie... »

Elle cessa sa mimique et releva le museau vers Hydromos, un demi-espoir dans le regard.

« Est-ce que... Est-ce qu'on pourra se revoir ? Pour discuter plus calmement cette fois... »

Léone levait un peu une patte en direction du noble, attendant sa réponse. Elle rougissait un peu sans s'en rendre vraiment compte. De tout cœur, la solitaire espérait que le bel hybride accepterait.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   1/6/2016, 21:58

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Léone regarda la plume de paon fraichement tombée devant elle. Hydromos ne quitta pas la femelle des yeux, attendant la moindre de ses réactions. Finalement, l'akita se leva tout en prenant délicatement la longue plume entre ses crocs. Elle tourna la tête, essayant de l'accrocher à son dos. Y parvenant au final, elle dirigea derechef son regard vers le bel hybride qui lui faisait face. Elle lui sourit d'une façon à la fois timide et gênée, ses joues s'empourprant quelque peu. Elle venait de reprendre son attitude d’auparavant : celle d'une dame conquise par la simple apparence d'un beau mâle sortant des classiques, se retrouvant pantoise face à sa magnificence hors du commun.

Je... Merci. Vous êtes bien un noble, Hydromos... Je m'excuse encore... pour ce qui vient de se passer...

Les pupilles d'Hydromos s'agrandirent légèrement. La gêne s'installa doucement en lui. Il ne savait pas si la récente spontanéité de Léone l'avait plus que chamboulé, ou si c'était tous ses regards qu'elle lui lançait depuis le départ qui portaient ses fruits, mais... Il la trouvait bien plus jolie à présent, sentimentalement parlant, pas juste parce qu'elle l'était. Son air, en ce moment, la rendait des plus mignonne. Et la présence de la plume posée délicatement le long de sa colonne vertébrale, lui seyait à merveille. Tout en grattant à son tour le sol, et sans quitter son œuvre des yeux, elle ajouta :

Mais... Quand je tiens plus face à quelque chose... J'agis de manière irréfléchie...

Hydromos essaya de reprendre contenance, se sentant légèrement rougir. Il détacha son regard d'elle, posant ses yeux sur le paysage qui les entourait. Il respira un peu plus abondamment, essayant de calmer la soudaine gêne qui l'habitait. Il prit une grande bouffée d'air et l'expira avec calme. Quand il reposa ses yeux magentas sur elle, Léone leva en même temps la tête. Leur regard s'accrochèrent, plongeant l'un dans l'autre, ne pouvant plus se détacher. Est-ce elle qui se noyait dans son regard ou lui qui se noyait dans le sien ? À moins que les deux venaient de se faire piéger mutuellement ?

Est-ce que... Est-ce qu'on pourra se revoir ? Pour discuter plus calmement cette fois...

L'alpha eut un sourire, faible, mais sincère et rajoutant une note en plus dans son charme déjà resplendissant. Il ne tarda pas à répondre, osant un mouvement en avant, juste un demi-pas. Il ne souhaitait pas être trop près, ayant le sentiment que son cœur pourrait accélérer la cadence.

Bien sûr. Et je serai... Enchanté de vous revoir, Léone.

Le vent souffla doucement, venant caresser les deux interlocuteurs d'une brise légère et agréable. Le temps était soudain, très agréable, tout paraissait paisible. Une nouvelle chaleur naquit au sein d'Hydromos. Il n'avait jamais ressentit cela auparavant et pour l'instant, il n'y prêtait guère attention. Tout ce qui l'importe est l'instant présent.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   2/6/2016, 20:46

Face aux excuses de Léone, Hydromos sembla légèrement déstabilisé, elle pouvait le ressentir. La solitaire perçut la gêne s'installer chez le noble. Il lui sembla qu'il se détourna un moment, sa respiration étant devenue instable, il expira ensuite calmement et elle sentit de nouveau son regard couleur magenta posé sur elle. Quand la blonde releva la tête, son regard se retrouva dans celui du bel Hydromos, il sembla se perdre dans son regard autant qu'elle. Sa demande fit apparaître un petit sourire sincère sur la face du loup-paon, ce qui était du plus bel effet et la fit rougir un peu plus. Le noble osa un demi-pas en avant, mais ne semblait pas vouloir s'approche d'avantage. Avait-il peur que la blonde lui sauta de nouveau dessus ? Un instant seulement se passa avant qu'Hydromos répondit, mais pour Léone, ça sembla durer une éternité.

« Bien sûr. Et je serai... Enchanté de vous revoir, Léone. »

Il... Il était d'accord ! Et ça semblait lui faire plaisir en plus ! L'akita se rappela de justesse sa première bêtise, évitant alors de s'approcher plus près de lui. Elle ne voulait pas l'effrayer ou vraiment mettre un terme à ce qui semblait tout juste commencer. Un vent agréable se mit à souffler et le temps sembla devenir meilleur. Étrange, était-ce l'amour qu'elle ressentait qui lui faisait ça ? Ou alors était-ce le don du bel Hydromos ? Elle n'en savait trop rien et s'en fichait un peu au final, vu la situation. Un long silence s'installa tandis que les oreilles de Léone se baissèrent un peu, elle était toujours mal à l'aise et ça se voyait assurément. La solitaire finit par rompre le silence, d'une voix toujours peu assurée.

« Ce sera... un réel plaisir de vous revoir, Hydromos... Je... vous laisse décider où et quand... peu importe je m'arrangerai pour venir. »

Et elle le pensait réellement. Pour rien au monde elle ne manquerait de revoir ce si sublime, charmant et noble individu. La blonde resta ensuite silencieuse, ne parvenant pas à quitter sa contemplation du regard de son interlocuteur et trop mal à l'aise pour oser dire autre chose pour l'instant.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   4/6/2016, 23:18

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Léone sembla lutter contre elle-même pour ne pas faire évacuer sa joie suite à la réponse positive d'Hydromos. Empêchant, ainsi, une impulsion quelconque de lui faire faire un geste qu'elle regrettera sans doute par la suite. L'hybride put voir la gêne s’immiscer en l'akita, de plus en plus, s'accumulant tout comme précédemment, avant qu'elle ne lui saute dessus. Cependant, elle essaya de tenir bon, ne souhaitant pas s'approcher de lui. Surement par peur d'exploser une nouvelle fois. Au bout d'un long silence où l'alpha ne sut trop comment réagir, la demoiselle finit par parler.

Ce sera... un réel plaisir de vous revoir, Hydromos... Je... vous laisse décider où et quand... Peu importe, je m'arrangerai pour venir.

Léone attendit sa réponse. Hydromos avisa, essayant de trouver le lieu le plus approprié. Il n'avait pas vraiment envie de la revoir ici. On pouvait leur tomber dessus à n'importe quel moment, car c'était un endroit à gros gibier. Mais aussi parce que, autant se retrouver ailleurs tout simplement ! Après un temps de réflexion, Hydromos répondit :

Le fleuve Hibiscus me semble un bon endroit. L'eau du fleuve y est rouge. Nous n'aurons cas nous retrouver dans trois jours là-bas ? Il y a un rocher en forme d'ours aux abords du fleuve, attendons-nous à cet endroit. Si cela vous convient.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   9/6/2016, 11:22

Hydromos sembla réfléchir tandis que Léone attendait qu'il choisisse un lieu pour leur prochaine entrevue. Après un temps qui parut ne éternité pour la solitaire, il répondit.

« Le fleuve Hibiscus me semble un bon endroit. L'eau du fleuve y est rouge. Nous n'aurons cas nous retrouver dans trois jours là-bas ? Il y a un rocher en forme d'ours aux abords du fleuve, attendons-nous à cet endroit. Si cela vous convient. »

La blonde hocha la tête, elle voyait plus ou moins où ça se trouvait puisqu'elle avait déjà croisé un fleuve avec une eau rougeâtre au cours de ses pérégrinations à travers la région. Elle répondit, un ton plus bas.

« Je vous attendrai alors. »

Elle devait le toucher avant de partir, d'une manière où d'une autre. Il était hors de question qu'elle lui sauta de nouveau dessus. Aussi, réfléchissant à toute vitesse, Léone fit un petit bond en avant et posa sa truffe contre celle du bel hybride un court instant. Elle resta un instant immobile, rougissant de nouveau, à un souffle de lui, puis se détourna et fila ventre à terre dans la forêt. Elle n'avait rien fait de mal ? C'était sans doute mieux que de lui sauter dessus, elle le pensait et espérait aussi qu'il n'avait pas mal prit son geste. C'était pour cette raison qu'elle avait filé avant qu'il ai le temps de réagir. Léone fonçait à travers les bois maintenant, elle devait rejoindre le clan de Karara sous trois jours, avant de revoir le beau noble. La blonde s'élançait donc en direction du territoire du Clan de la Terre.

HRP : Je te laisse faire une dernière rép si tu veux faire réagir Hydro, sinon tu peux archiver. ^^

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   9/6/2016, 21:55

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Je vous attendrai alors.

La solitaire fut contente qu'Hydromos ait accepté ce rendez-vous. Elle osa un bond en avant et colla doucement sa truffe à celle du bel hybride. Quand celle-ci sauta et avança son museau, Hydromos s'était tendu et eut un mouvement de recul de la tête, mais finalement leurs truffes s'étaient rencontrées. Comprenant bien vite qu'elle n'allait pas lui sauter dessus, une fois de plus, il se détendit aussitôt. Il n'eut pas le temps de réagir davantage que l'akita fila. Ce toucher n'avait duré que quelques secondes, de façon volatile. Il remua la truffe et passa un coup de langue dessus. Puis, il regarda dans la direction que venait de prendre la femelle. Celle-ci ayant déjà disparu, il ne la vit donc pas. Il sourit. Par la suite, il se secoua de la tête jusqu'au bout de la queue. Il entreprit une marche, repartant en direction de son campement.

- FIN -

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les feux de l'Amour - Partie 1 [Léone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie Browning
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...
» Présentation de Carter Mills
» Abby est a l'hôpital et regrette son geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-