Les élémenloups
Petit arrangement avec le réglement... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Petit arrangement avec le réglement... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit arrangement avec le réglement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petit arrangement avec le réglement... Empty
MessageSujet: Petit arrangement avec le réglement...   Petit arrangement avec le réglement... Empty13/12/2014, 18:07

En fait je voulais vous demander votre avis, mais aussi votre consentement ^^

En gros, j'aimerai beaucoup qu'Iren ait des enfants, mais Fyre est disparut. Je sais que ce topic date de juillet et que selon le règlement ça marche pas, et puis que de toute façon, le rp n'est pas finit.

Mais au niveau du scénario, sa ferait un truc badasse. Fyre a disparu, et Iren apprend qu'elle est enceinte (alors qu'elle en train de voir pour combattre contre la meute)... Ça serait classe. Et puis je proposerais à tout le monde qui veut des gosses ^^

Mais bon, j'aimerai savoir ce que vous en pensai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Petit arrangement avec le réglement... Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement avec le réglement...   Petit arrangement avec le réglement... Empty14/12/2014, 01:04

Moi Perso ça me dérange absolument pas vu que le couple existe depuis un petit moment et que tout de façon la portée était prévu.. ^^
Après comme d'hab' j'suis mal placée pour te donner une affirmation héhéhé..... éwè
Enfin, si ça se fait, je pense que tu ferais bien d'envoyer un MP à naro au moins pour la prévenir.
En tout cas je suis partante pour prendre un des loupio, j'aime beaucoup cette famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Petit arrangement avec le réglement... Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement avec le réglement...   Petit arrangement avec le réglement... Empty14/12/2014, 10:20

Depuis le temps que les petits sont prévus, pourquoi pas ? Je dirais même plus, faire passer ça sur le compte de la déesse Rhéa, enfin ça dépens si dans ton truc tu t'es dis qui avait accouplement ou pas (j'ai pas bien compris s'il y avait ou pas avant que Fyre disparaisse).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petit arrangement avec le réglement... Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement avec le réglement...   Petit arrangement avec le réglement... Empty14/12/2014, 11:14

pour ce qui est de l'accouplement le rp était en cours mais pas achevé. Mais ça pourrait être drôle que ça soit à cause de la déesse Rhéa (et même si c'est bien grâce à Fyre) je verrai bien Iren ne sachant pas du tout qu'elle est enceinte et que ça soit Odine qui lui dise.

J'envoie un mp à Naro pour voir ce qu'elle veut faire, et je vous préviens de sa réponse ^^

Ata > ça serai super que tu prenne un louveteau */
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Petit arrangement avec le réglement... Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement avec le réglement...   Petit arrangement avec le réglement... Empty18/12/2014, 20:50

à archiver s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Petit arrangement avec le réglement... Empty
MessageSujet: Re: Petit arrangement avec le réglement...   Petit arrangement avec le réglement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit arrangement avec le réglement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Rp avec mwa ? ~ ♥ [Fermer] [2/2]
» Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/
» Un petit rp pour la route
» BLBLBLBL un petit rp?
» Un petit rp ? [Fermé - Absente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-