Les élémenloups
Un petit rp pour la route 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un petit rp pour la route 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rp pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit rp pour la route Empty
MessageSujet: Un petit rp pour la route   Un petit rp pour la route Empty24/10/2015, 20:28

Salut tout le monde ! J'ai été absente un bon moment et j'aimerais bien me remettre doucement à rp, mais... Je sais pas par où commencer. >> 😕
Si quelqu'un a envie de rp avec Zeke, Odine, ou Ravé, j'en serais donc ravie. ^^ Sachant que je risque toujours de ne pas être très active, surtout après la fin des vacances... Si ça vous ne décourage pas (je préfère quand même prévenir), n'hésitez pas à me proposer un rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un petit rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour la route   Un petit rp pour la route Empty24/10/2015, 20:54

Je voulais justement faire un RP Odine/Chérubin ça tombe bien ^^. On fait ça où ? Qui commence ? J'attend ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour la route   Un petit rp pour la route Empty24/10/2015, 22:44

Super ! Very Happy Je n'ai pas d'idée particulière pour le lieu. Peut-être dans les territoires du Feu, à la Rivière de la Roche ou dans le Palais Lumineux, sauf si tu en as assez de rp dans ces territoires. ^^ J'avoue que je préfèrerais que tu commences, mais si tu n'as pas d'idée, je peux le faire aussi. Smile
J'ai une idée, dis-moi si ça t'intéresse : j'ai vu que Chérubin pouvait guérir les petites blessures, Odine pourrait lui proposer de "l'entraîner" ou de lui donner des conseils pour guérir les plus grosses blessures, ou être plus efficace ? Ca irait bien à Odine d'avoir une sorte d'élève, mais je ne sais pas si ça te plaît pour Chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un petit rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour la route   Un petit rp pour la route Empty24/10/2015, 23:09

Je pense opté pour la Rivière de la Roche, je commencerai sûrement demain.
Pour l'idée d'enseignement pourquoi pas. Mais Chérubin est à la recherche d'Odine suite à ce RP, il aurait des questions à lui poser avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un petit rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour la route   Un petit rp pour la route Empty25/10/2015, 09:34

D'accord, je vois pourquoi tu voulais un rp Odine/Chérubin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un petit rp pour la route Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp pour la route   Un petit rp pour la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Rp avec mwa ? ~ ♥ [Fermer] [2/2]
» Une longue route et discussion [PV. Trinity]
» Petit ménage des fiches~
» BLBLBLBL un petit rp?
» Un petit rp ? [Fermé - Absente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-