Les élémenloups
Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty3/8/2014, 17:24

Donc j'ouvre ce topic pour annoncer mes absences afin de ne pas vous inquiéter chers membres ^^ Eh oui, personne n'est à l'abri des absences malheureusement !

Donc, du 9 août au 20 août 2014 je ne pourrais sûrement pas passer car je part en vacances à Washington D.C, certes je vais dans un hotel peut-être avec le Wi-fii mais ça m'étonnerais que j'ai un ordinateur portable pour vous communiquer ^^'

Sinon je n'ai pas d'autres absences signifiantes, admettons que lors des semaines d'école (lorsque la rentrée commencera) ma mère m'interdis le wi-fii et les ordinateurs, je ne pourrais donc passer que la fin de semaine et les journées de congés lorsque l'école commencera, mais pas de crainte, je serais tout aussi active !

Voilà, merci de votre attention et à plus chers membres :3
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty4/8/2014, 03:36

Bon séjour à Washington, tu en a de la chance  :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty4/8/2014, 08:32

Washingtoooon ?.. *bave*

Profite bien hein ! D=
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty4/8/2014, 13:32

Bonne vacances, te perd pas surtout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty4/8/2014, 19:21

Merci les gens ! (de votre compréhension surtout.)

Je compte bien en profiter et vous rapporter des photos de là-bas, comptez sur moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty4/8/2014, 19:31

Oh oui ! Ramène nous tout pleins de tof's !  :!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty29/8/2014, 00:42

Suite à quelques petites affaires, je suis sincèrement désolée, je vais devoir abandonner. Vous prendrez peut-être cela pour de la fuite vu que je suis ici depuis peu de temps, mais, sachez que j'ai passé de rares mais beaux moments au sein d'Élémenloups, et que je vous quitte le sourire aux lèvres, avec une expérience positive. Ce n'est pas vous, c'est moi, je le sais, et je vous demande d'être compréhensif, je vous en supplie, et de me pardonner. La vie n'est pas toujours facile.... Je souhaites un futur bon à ce forum.


    • Raison du départ : Problèmes personnels, manque de temps, ménage de forums, trop de forums...
    • Durée du départ : Je ne sais pas. Peut-être aussi bien toujours, ou bien peut-être dans un futur proche.
    • Dates du départ : ...
    • Comptez-vous revenir ? : Je ne sais pas. Pour cela je vous demanderais de mettre mon compte sur pause ou même le supprimer. Un jour, je reviendrais peut-être, mais rien n'est sûr, alors autant en finir.


Encore sincèrement désolée, je vous aime chers membres mais... bref, j'"espère que vous comprendrez. ♥ Bon vent les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty29/8/2014, 00:50

arf, j't'avait envoyer un mp mais je pense qu'il est plus d'actualité maintenant, juste.. bonne chance et si tu en à l'envie reviens nous vite, sinon porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty29/8/2014, 01:30

    Ca me rends toujours un peu triste d'apprendre le départ d'un membre, quoiqu'il en sois nous respectons ton choix, peut-être qu'on se recroisera et bon vent a toi aussi! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty
MessageSujet: Re: Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !    Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des absences ? Personne n'en est à l'abri malheureusement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enchanté, je ne suis personne
» Personne ne m'a appris /Asoka - Libre/
» Kiyiya, ou la personne qui n'avait pas d'idée pour le nom de sa présentation
» RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]
» Personne ne peut stopper la Guerre [Attaque de Cavalier] RP ouvert aux loups de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-