Les élémenloups
Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]   Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty11/7/2014, 12:52

Le jour se levait à peine et rares étaient les quelques rayons de soleil qui traversaient l'épais feuillage de cette Forêt mystérieusement bleuté.. C'est dans ce cadre qu'un loup la traversait, allant vers l'est, ce loup était un mercenaire. Le genre que l'on peut payer pour tout et n'importe quoi et qui n'aura jamais aucun dégoût à effectuer ses "missions".

Il s'appelait Jake, plus précisément Jake Delleck. Il avait de nombreuses cicatrices du passés autant morales que physique comme par exemple son ego entaché par l'enflure qui lui avait fait perdre son œil. La foret était assez dense et il serait surprenant qu'il croise quelqu'un vus la taille de cette dernière, mais il crut alors sentir une odeur.


Cette fois il ne fit rien et continua sa route attendant une réaction ou non de son ou sa interlocuteur(trice)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]   Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty11/7/2014, 15:52

Avec l'intrusion d'Ultimate et le Clan de l'Ai qui semblait rester de marbre depuis l'émeute, et ce malgré la disparition de plusieurs membres importants, Eryn avait ressenti le besoin de s'isoler un peu. Parée de son armure et de ses griffes, comme presque chaque jour maintenant, elle avait trottiné vers le nord jusqu'à pénétrer dans la forêt. Le calme de l'endroit aiderait au sien. Du moins s'était ce qu'elle croyait.
Alors qu'elle tentait de se calmer à l'aide du vent dans les feuilles, le zéphyr lui amena une odeur. Qui va là ? Un Ultimate ? Elle inspira, s'obligeant à se souvenir qu'elle n'était pas sur ses terres. Elle se leva et rampa en toute discrétion vers l'odeur. AU fur et à mesure, les informations se faisaient plus précises. Loup, mâle, seul. Solitaire. Elle se détendit un peu et déboucha dans la clairière.
Et moi qui me disait que cette forêt était trop grande pour y croiser quiconque d'autre que des écureuils ! commença-t-elle d'un ton sarcastique.
On avait connu mieux élevé et plus poli comme salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]   Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty11/7/2014, 16:44

Jake se retourna alors quand la voix se fit entendre. Il sourit à la remarque mais ne répondit pas de suite. Prenant le temps d'observer la louve qui l'avait interpellé.

Elle portait une étrange armure sur son dos ainsi que des sortes d'ossements de griffes qu'elle avaient emboîtés autour de ses pattes. C'était impressionnant de voir jusqu'où l'imagination pouvait aller quand il s'agissait de créer des armes mortelles. Il remis alors son regards sur la louve qu'il venait d'analyser de haut en bas avant de lui sourire et de reprendre la parole.


"Vous êtes bien équipés, j'imagine que vous êtes une guerrière ou une assassine. A moins que comme moi vous ne soyez une mercenaire. Mais j'en doute vu l'odeur du clan de l'air imprégné à votre fourrure."

Il marqua un léger blanc avant de reprendre.

"Je m'appelle Jake Delleck, mercenaire itinérant aux services des clans les plus offrants. Je serais ravis de vous aidez.. en échange de quelque chose bien entendu."

Dit-il d'une voix à moitié moquante et galante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]   Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty14/7/2014, 16:15

Eryn leva un sourcil. Soit le mâle face à elle l'analysait (ce qu'elle devrai déjà être en train de faire), soit ... elle ne préférait même pas y penser.
Vous gênez pas surtout.
Finalment, il semblait se décider à parler, ce qui la détendit un peu.
Vous êtes bien équipés, j'imagine que vous êtes une guerrière ou une assassine. A moins que comme moi vous ne soyez une mercenaire. Mais j'en doute vu l'odeur du clan de l'air imprégné à votre fourrure.
Un léger silence se fit. La femelle ne montrait aucune expression mais elle n'était pas moins ennuyée d'être percée si vite. Heureusement qu'elle n'était pas espionne, son travail aurait été compromis
Je m'appelle Jake Delleck, mercenaire itinérant aux services des clans les plus offrants. Je serais ravis de vous aidez.. en échange de quelque chose bien entendu.
Elle répondit à cette phrase au ton déplaisant par un sourire grinçant de pimbêche.
*Do I look like I need any help ?*
Le mâle lui tapait un peu sur le système, si sûr de lui et un peu insistant. Mais elle était en territoire neutre et garder quelques mercenaires sous la patte avait toujours du bon. Elle se décida à la carte du bluff.
Cela dépend... quels sont vos tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]   Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty12/8/2014, 21:56

up - Seth c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]   Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty14/8/2014, 09:36

Le loup sourit au moment où l'assassine évoqua la question de ses tarifs. A vrais dire ils étaient plutôt changeant selon la mission qu'il devait effectuer. Il regarda la louve dans les yeux, son léger sourire au coin de la gueule, avant de répondre.

"Ça dépends, généralement je discute de ça avec les alphas, bêtas ou encore chefs d'armées. Après.. on peut toujours s'arranger.."

Il savait pertinemment qu'avec ce genre de phrase il mettrait la louve mal à l'aise voire même qu'il l'a pousserait à montrer les crocs. Ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait, il voulait surtout qu'elle perde cet air rude et distante qu'elle avait prise. (et puis c'était vrais qu'elle était.. intéressante.. et dans la bonne tranche d'age en plus !)

"Dans tout les cas, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom."

Lui fit-il alors remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]   Rencontre dans la Forêt [PV Eryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magnifique [Eryn]
» △ Forêt des lys de feu △
» Le roi de la forêt [PV Svalrog]
» La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon
» △ Forêt Talaïala △

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-