Les élémenloups
Le roi de la forêt [PV Svalrog] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le roi de la forêt [PV Svalrog] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le roi de la forêt [PV Svalrog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty9/8/2019, 15:32

Le roi de la forêt

Pv Svalrog

left

Le vent soufflait un soupir sur la plaine entrainant dans son souffle les longues herbes jaunit par la ferveur du soleil. Hasuo contemplait ce monde mordoré que le vent faisait onduler dans un délicat mouvement en emportant avec lui un bouquet parfumé qui lui picota les narines. Au loin, dans l’ombre d’un bosquet, se dessinait les silhouettes mouvantes des cerfs qui, dès les premières brumes, avaient commencer à entonner leurs champs d’amour qui raisonner à travers les forêts. Le grand cerf, couronner de les grands bois aux andouillers tranchants, tendit une touffe d’herbe grasse à une biche qui, d’avoir surprise, esquissa un mouvement de recul avant d’apprécier le présent.

Hasuo détourna le regard et se leva pour laisser aller ses proies à leur romance. Bientôt, une troupe de chasse s’approcherait du troupeau et prendrait de court les amoureux qu’il séparait dans la douleur et le sang par la mort de l’un des amants. Il ne se sentait pas coupable de cela, au contraire, sa mort d’une biche permettrait au clan de vivre convenablement pendant trois ou même quatre jours. Dont que ses pauvres cœurs profitent de leurs derniers moments ensemble en croquant la vie à pleines dents comme ils l’avaient toujours fait. Cela serait bénéfique pour tout le monde.

Sur le sentier qui menait aux lianes mouvantes, Hasuo laissa son regard améthyste se promener sur la prairie où il profitait des dernières fleurs qui mouchetait le paysage de couleur vive avant que celle-ci ne fane aux profites d’un automne rougeoyant et d’un hiver blanc glaciale. Marchant distraitement avec à sa gauche des ranger de buissons cuivrés ce n’est qu’au dernier moment où il remarqua qu’une connaissance lui arrivait d’en face.

- Svalrog. - Le salua-t-il d'une voix neutre.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty11/8/2019, 15:14


Svalrog

Le roi de la forêt
Svalrog était d’une humeur changeant ces derniers temps. Il était parfois satisfait par les performances de ces soldats lors des entraînements. Mais souvent la frustration qu’il avait de ne pas pouvoir se rapprocher de sa Pierre Précieuse prenait le dessus. Il devait trouver un moyen efficace et durable de se passer les nerfs sur quelque chose. Pour l’heure il avait des idées, mais encore rien de mis en pratique.
Ce jour-là, après l’entraînement quotidien, le chef d’armée décida d’arpenter un peu les territoires. Faire un tour des gardes, des sentinelles, éventuellement croiser un groupe de chasse. Une inspection au hasard ce n’était jamais mauvais. Ça permettait de voir qui tirait au flanc et les remettre à leur place. Dans le fond, la seule menace vague ces temps-ci était les Cavernes. Mais bon, après la raclée qu’ils avaient pris, ils n’allaient pas remettre le couvert de sitôt ! Ils avaient perdu leur chef et certains d’entre-eux ont été gravement blessés. Bien sûr, les claniques avaient manqué de perdre un Alpha, mais Gaor avait survécu. Ils ne déploraient que la mort de la sentinelle qui avait donné l’alerte.
La circulation du loup-dragon sur les territoires le mena finalement à la Vallée des arcs-en-ciel. Jusqu’ici, il n’avait pas eu besoin de botter le cul de quelqu’un alors son humeur était un peu meilleure. Au moins chacun faisait son travail sans lambiner. Il remarqua alors un individu qui marchait dans sa direction. Une démarche princière, une fourrure blanche et une chevelure bleu plus propre qu’un louveteau sortant d’une toilette de nourrices, une couronne sur la tête, aucun doute possible : Hasuo.
Svalrog se rappela qu’il fut bêta un temps, mais qu’il avait abandonné son poste pour devenir oracle. Il devait l’avoir mauvaise de la nomination de Zéphilian au poste d’Alpha sachant que la princesse de glace était le numéro trois côté Eau du point de vue de l’hybride. C’est l’intéressé qui engagea le dialogue.

« Svalrog. »

Il le saluait simplement. Par politesse, le chef d’armée le lui rendit.

« Hasuo. Je n’aurai pas cru vous croiser par ici. On voit bien plus de chasseurs que d’oracles dans cette partie des terres. »

Son ton était sympathique et cordial. Le ton que Svalrog servait à presque tout le monde. Il était populaire, apprécié, personne ne pouvait soupçonner ce qu’il était au fond de lui-même : un être aussi manipulateur que sanguinaire. Bien entendu, son côté violent ne s’exprimait que contre les ennemis de la Source, ce qui rendait ses actes plus… légitimes ? Cette discussion avec le noble porteur de couronne serait intéressante. Il comptait apprendre ce qu’il pensait de Zéphilian, de sa nomination et du fait que son abandon du poste de bêta n’avait guère atteint l’ensemble du clan. En même temps, cet individu si soigné avait un air si pédant en permanence que les plus sanguins de la Terre préféraient l’éviter. Au fond, même lui était susceptible de lui en coller une si il se montrait trop impertinent. L’hybride était chef d’armée, l’oracle aux cheveux soyeux lui devait donc un minimum de respect. D’ailleurs, son vouvoiement n’était pas anodin. Il cherchait à caresser le noble dans le sens du poil afin de plus facilement obtenir des confidences de celui-ci. Mais Hasuo n’était pas n’importe qui et obtenir des paroles honnêtes sur certains sujets pouvait s’avérer chose impossible. Dans ce cas, le loup-dragon aurait juste perdu son temps.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty13/8/2019, 12:14


Hasuo esquissa un sourire devant la constatation du loup-dragon. Il était vrai que, normalement, ce n’était pas non plus un endroit où Hasuo irait se perdre, mais le noble savait apprécier les belles choses et cet endroit, en plus d’être une excellente zone de chasse, avait été bénit par la déesse de beauté. Il lui arrivait de voir se refléter sur les feuilles d’un vert tendre des motifs irisés qu’il jugeait magnifique et le ciel se parer de milles couleurs à l’aube comme au crépuscule, les vêtements d’automne que portait les arbres étaient à l’image de toilettes que les dames porteraient pour se rendre à un bal. Toute plus somptueuse les unes que les autres, elles annonçaient l’approche de l’hiver d’une manière si délectable que le loup des neiges appréciait venir leurs rendre visites.

- En effet, mais vous n’êtes pas sans savoir que l’automne est bien entamé et que, de se fait, le clan est en effervescence. Comme chaque année, il faut se préparer à la venu de l’hiver, cependant … cette année je ne serais pas bêta, mais oracle comme Moon l’a voulu.

Le noble prenait son temps pour parler. Détachant soigneusement ses mots des uns et des autres, il donnait une impression de tranquillité relative, d’une sérénité palpable, tout en accentuant cet aspect de grandeur qui avait toujours été sien. D’un ton posé, il continua :

- Chaque nuit me rappelle à Moon. Je sens qu’il m’appelle, qu’il souhaite me parler, alors je me dois de me reposer durant la journée pour pouvoir être à son entière disposition durant la nuit, mais comme vous vous en doutez cela m’est difficile si je reste près du clan en ce moment.

L’affreux souvenir des morveux qui avait faillit faire s’écrouler sa tanière sur lui manqua de lui faire hérisser le poil, mais il en fallait plus pour le décontenancer.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty14/8/2019, 16:06


Svalrog

Le roi de la forêt
Hasuo afficha un sourire face au constat de Svalrog. L’instant suivant, il répondit.

« En effet, mais vous n’êtes pas sans savoir que l’automne est bien entamé et que, de se fait, le clan est en effervescence. Comme chaque année, il faut se préparer à la venu de l’hiver, cependant … cette année je ne serais pas bêta, mais oracle comme Moon l’a voulu. »

Il parlait de façon très décousu, donnant une impression de tranquillité qui était assez rare chez le noble. Le chef d’armée l’avait souvent aperçu avec une cadence de marche rapide, esquivant une agitation localisée, ou bougonnant pour il ne savait quoi. C’était presque comique de voir ce loup si coquet et propre sur lui se sentir outré à la moindre salissure. L’hybride ne s’embêtait guère à un entretien aussi parfait de sa fourrure. D’une part car il était partiellement couvert de plaques osseuses et de piques, ce qui faisait beaucoup moins de surface couverte de fourrure. D’autre part, étant un combattant, il s’adonnait souvent à des combats amicaux, mais rudes, ce qui menait à des roulades dans la poussière entre autre, inutile d’avoir une hygiène poussée quand on se salissait très fréquemment. Mais bon, l’oracle ne devait pas avoir besoin de se salir les pattes bien souvent, ne chassant et ne se battant pour ainsi dire jamais. C’était le lot des clans quelque part, il fallait un peu de tout. Le clan avait besoin de force brute comme la sienne, mais aussi de douceur pour ceux qui s’occupaient des malades et blessés ou des louveteaux. La vénération des dieux était un autre sujet auquel le loup-dragon portait assez peu d’intérêt. Il croyait en lui-même avant de croire en leurs divinités. Il ne répondit rien alors que la princesse de glace poursuivait sur le même ton posé et détaché.

« Chaque nuit me rappelle à Moon. Je sens qu’il m’appelle, qu’il souhaite me parler, alors je me dois de me reposer durant la journée pour pouvoir être à son entière disposition durant la nuit, mais comme vous vous en doutez cela m’est difficile si je reste près du clan en ce moment. »

Il y avait quelque chose de prétentieux dans sa tournure de phrase. Hasuo était loin d’être l’unique oracle de la Source. Cela dit, le ton pédant du noble avait le mérite de ne pas être dirigé contre lui. Il prenait de haut ses confrères oracles et, au fond, Svalrog en avait pas grand-chose à faire car il les voyait bien rarement et les connaissait assez peu. Avec un sourire cordial, l’hybride poursuivit la conversation.

« Cet appel est sans doute d’une grande importante. Mais le devoir envers le clan est tout aussi essentiel. Est-ce la seule demande de Moon qui vous a fait laisser votre place de bêta ? C’est bien dommage car, si c’est l’unique paramètre, vous seriez Alpha de la Source à l’heure qu’il est. Connaissant votre personne, je doute que cela vous réjouisse tellement. »

Oui car le loup aux plaques d’os s’était renseigné sur Hasuo. Il servait depuis longtemps en tant que bêta quand l’Eau et la Terre avaient fusionné. Il était le second bêta avec cette Pyrrha qui fut tuée lors de l’attaque du Cavalier Guerre sur leur camp. Il aurait, dit-on, manqué plusieurs occasions de devenir Alpha de son clan. Celle de Gaor en était une de plus. Ayant prit connaissance de la personnalité du noble, il devait fulminer au fond de lui-même de ne pas être au sommet à l’heure actuelle. Son changement de rang était resté énigmatique, cédant sa place de bêta à Zéphilian qui était à présent Alpha. Svalrog espérait aborder la chose de la bonne façon, ainsi le noble porteur de couronne daignerait lui dire pourquoi il avait abandonné son poste et peut-être également son ressenti vis-à-vis de la nomination du loup aux longues crocs à la succession de Gaor.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty20/8/2019, 17:24


Même si son élégant visage ne démontra rien Hasuo tiqua à la remarque du guerrier-dragon. Voyons, cela était évident qu’il était en colère suite à la nomination de Zéphilian, il faudrait être un idiot pour ne pas s’en apercevoir ou être complètement niais pour se dire qu’il aurait aussi facilement accepter sa position.
Cependant, le prince de glace devait se montrer subtile autant que sournois s’il désirait faire accepter les sages paroles de son dieu à ses frères et sœurs claniques, car tout le monde n’était pas d’une grande piété, comme l’avait souligné Cirice, et on contesterait ses paroles s’il se montrait irritable et impoli.
L’Oracle hocha tranquillement le museau, donnant raison à Svalrog.

- Il est vrai que le poste d’Alpha m’aurait convenu, cependant il faut se plier à la volonté des dieux, Svalrog. La voix de Moon m’a donné un but, m’a permis de passer outre mes ressentiments et ma propre vanité en me montrant la voie que je dois suivre.

Il tendit la patte vers les bois sur sa droite montrant un chemin qui n’existait pas dans un geste théâtral qui suggérait aux plus imaginatifs la route que le dieu lunaire lui avait indiquée. Ramenant sa patte contre son torse, il continua d’une voix mielleuse :

- Cela peut vous paraitre étrange, mais si le dieu Moon m’a appelé je me devais absolument de répondre à son appel.

Puis, comme si la brise lui soufflait quelque chose aux oreilles, une idée lui vint.

- Les voix du dieu de la lune sont impénétrables, Svalrog. Je devine qu’à vos yeux les oracles et moi-même nous ne somme pas d’une grande utilité pour le clan, mais détromper vous. Nous apportons le réconfort, les histoires et servent d’oreille attentive à tout ceux qui voudrait alléger leurs consciences en leurs promettant que seul nos dieux auront vent de ce qu’ils ont fait. Cela leur permet d’aller de l’avant, surtout après les batailles et les massacres qui ont été engendrer par Akui.

Hasuo était malin et des personnalités comme Svalrog il en avait rencontré plus qu’un. Des brutes, sans trop de cervelles, qui ne pensait croyait que ce qu’il voyait. En général, c’était ce genre d’énergumènes qui mettaient en doute les ordres du bêta qu’il était parce qu’il ne le voyait jamais s’afférer à une tache quelconque alors que le simple fait de commander prenait déjà tout son temps. Devoir prouver à ce genre de loup sa valeur en mettant la main à la patte, devoir se battre verbalement avec ce type de personne pour leur faire comprendre qu’il s’occuper de quelques chose d’aussi importante qu’aller chasser une proie en groupe, c’était quelques chose d’épuisant autant qu’agaçant, mais qui avait permis à Hasuo, au fils des années, à facilement les cerner.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty21/8/2019, 21:36


Svalrog

Le roi de la forêt
Svalrog put percevoir un léger tique venant d’Hasuo face à sa remarque. Ho oui, il pouvait deviner à quel point le noble devait bouillir intérieurement. Mais il ne voulut pas perdre la face visiblement, se contentant d’opiner du chef sans plus avant de répondre.

« Il est vrai que le poste d’Alpha m’aurait convenu, cependant il faut se plier à la volonté des dieux, Svalrog. La voix de Moon m’a donné un but, m’a permis de passer outre mes ressentiments et ma propre vanité en me montrant la voie que je dois suivre. »

Le loup-dragon eut un sourire en coin. Comme si la simple voix d’un dieu aurait suffit à faire abandonner toute ambition à celui qu’on surnommait la Princesse de Glace. Il n’en croyait rien bien entendu. Ce loup porteur de couronne était toujours aussi vaniteux qu’avant, il tentait juste de s’en cacher derrière une « parole divine ». Si lui-même n’était pas spécialement du genre à prier, il respectait les entités divines. Si il passait par hasard près d’une des statues du panthéon, il irait incliner la tête devant elle par principe.
Le loup à la chevelure imposante leva une patte vers les bois, semblant désigner quelque chose qu’il était le seul à voir. Il ramena ensuite sa patte contre son poitrail avant de poursuivre sur un ton doucereux.

« Cela peut vous paraître étrange, mais si le dieu Moon m’a appelé je me devais absolument de répondre à son appel. »

Bien sûr et il s’était mis à danser au milieu des fleurs en bénissant tout être vivant qui l’entouraient ? Il tentait de passer pour un illuminé visiblement, mais ça ne prenait pas chez le chef d’armée. S’il continuait d’en rajouter comme ça, le cornu finirait par avoir une répartie méprisante.
Le mâle blanc et bleu leva ensuite une oreille au vent comme si celui-ci venait lui souffler quelque chose dans l’oreille avant d’en rajouter une couche.

« Les voix du dieu de la lune sont impénétrables, Svalrog. Je devine qu’à vos yeux les oracles et moi-même nous ne somme pas d’une grande utilité pour le clan, mais détromper vous. Nous apportons le réconfort, les histoires et servent d’oreille attentive à tout ceux qui voudrait alléger leurs consciences en leurs promettant que seul nos dieux auront vent de ce qu’ils ont fait. Cela leur permet d’aller de l’avant, surtout après les batailles et les massacres qui ont été engendrer par Akui. »

Svalrog afficha un sourire amusé. C’était presque burlesque de voir Hasuo essayer de se faire passer pour ce qu’il n’était : un loup bienveillant. Il était sournois et peut-être même vil, vicieux. Il ne fallait accorder aucune confiance à cet individu. La moindre chose qu’il apprenait de vous, il s’en servirait à son avantage au moment opportun. Le chef d’armée n’était pas né de la dernière pluie et savait bien se cacher derrière de faux-semblants lui-même. Il ne ferait pas berner aussi simplement. C’est pourquoi il répondit sur un ton amusé.

« A d’autres, Hasuo. Je ne suis pas le crédule moyen qui peut se trouver dans mon escadron. Jamais vous n’arriverez à me faire avaler que votre personne est soudainement devenue bonne et humble. Votre air n’a guère changé et vos manières non plus. De mon point de vue, vous êtes aussi méprisant envers les autres qu’avant, ou plutôt hypocrite. Vous vous cachez derrière de jolies paroles mielleuses pour attirer les moins observateurs dans votre piège. »

A mesure qu’il parlait, le loup-dragon avait rapproché sa tête de celle du porteur de couronne, celui-ci pouvant sans doute sentir son souffle à présent. Il poursuivit.

« Vous voulez savoir ce que j’ai fais pendant la Bataille des Éléments ? Tout le monde le sait alors vous seriez le dernier informé. J’ai puni. Puni de mort ceux qui ont osé trahir leur loyauté et s’attaquer à leur propre clan. Les faibles d’esprit devaient mourir car ils risquaient de suivre n’importe quel autre beau-parleur, peut-être comme vous justement. Ceux qui suivaient Akui par conviction méritaient d’autant plus de mourir, quand bien même ils furent de mon clan ou de mon escadron. Je ne pardonne pas ceux qui blessent le clan. »

Son regard se fit plus aiguisé un instant avant de redevenir aimable et cordial. Le loup aux plaques d’os recula, reprenant sa place initiale. Il se demandait ce que la Princesse de glace allait répondre à ses propos. Serait-il choqué ? Peut-être agacé qu’il l’ait cru si peu informé ? Ou tout simplement frustré de voir que son tour de passe-passe à faire le bon chic bon genre ne marchait pas sur lui ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty23/8/2019, 22:42


Fichtre. Svalrog était plus lucide que le loup blanc ne le pensait, mais il ne perdit cependant pas la face. Affichant ouvertement un air étonné, il écouta presque d’un air choquer les déclarations du loup-dragon. Venant de lui, rien ne l’étonnait, mais il priait Moon tous les jours pour ne jamais avoir à se retrouver face à un être aussi sanguinaire et belliqueux que Svalrog. Ses gars-là était son pire cauchemar. Des êtres sans foi, ni loi, qui n’auraient rien à faire des paroles qu’il tenterait de dire pour les raisonner.

Bien qu’Hasuo ne recula pas d’un pas, il recula le museau quand l’imposante tête de Svalrog s’approcha du sien. Son haleine était infame et l’idée d’un coup de crocs gratuit lui fit frémir les babines par reflexe. Le poil de son échine se hérissa également, par peur certainement, mais Hasuo l’aurait volontairement fait passer pour tout autre chose. Ce fou était entré dans son espace vital et, bien qu’il se gardait de le dire à quiconque, il le terrifiait tellement qu’un seul de ses regards lui donnait froid dans le dos à lui le prince des glaces. Le chef d’armé semblait fier de son effet, il recula et lui adressa un petit rictus. Le noble eut un petit ricanement mal à l’aise, puis il se lissa le poil d’une patte distraite avant de reprendre contenance et de lui répondre.

- Voyons, voyons, voyons… Vous vous fiez trop aux apparences mon cher Svalrog. Ce n’est pas parce que vous m’avez connu pendant des années dans un poste où il m’eut été possible d’être opportuniste et de mettre en avant ma glorieuse ascendance, cependant … il faut que vous acceptiez le fait que désormais ce n’est plus ma place. Bien que je sois certain que Moon accepterait que ses plus fidèles fervents fasse preuve d’un peu d’orgueil.

Le cas contraire l’aurait tué, surtout que sa déesse préférée représentait l’incarnation de la beauté, qu’il se plaisait à l’honorer tous les jours avec sa morning routine, et qu’elle avait été associer à Moon depuis ce qui lui paraissait la nuit des temps.

- Diantre. Ne me regardez pas avec ses yeux-là, je vous en prie ! Je suis formel en déclarant être un autre loup que celui que vous connaissez. Concéder au moins ce pouvoir à Moon, quand bien même sa parole n’est pas sainte pour vous. Il est capable de grande chose.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty25/8/2019, 18:53


Svalrog

Le roi de la forêt
Svalrog s’était délecté du petit mouvement de recul du museau d’Hasuo quand il avait approché. Ses babines avaient frémi par réflexe et il perçut la fourrure de son échine se dresser légèrement. Il avait été rendu mal à l’aise par cette approche, c’était clair même si il ne l’admettrait pas. Quand le chef d’armée eut reculé, le noble eut un léger rictus et un rire traduisant son malaise. Il se lissa les poils du poitrail d’une patte avant de répondre.

« Voyons, voyons, voyons… Vous vous fiez trop aux apparences mon cher Svalrog. Ce n’est pas parce que vous m’avez connu pendant des années dans un poste où il m’eut été possible d’être opportuniste et de mettre en avant ma glorieuse ascendance, cependant … il faut que vous acceptiez le fait que désormais ce n’est plus ma place. Bien que je sois certain que Moon accepterait que ses plus fidèles fervents fasse preuve d’un peu d’orgueil. »

Sa répétition en début de phrase exprimait bien son malaise. Il tentait de lui faire avaler des couleuvres, mais le chef d’armée n’était pas assez bête pour le croire. Certes il n’était plus bêta à présent, mais son envie de pouvoir et d’influence ne l’aurait sans doute pas quitté en quelques jours. L’hybride n’aurait pas la prétention de savoir ce que Moon pensait de l’orgueil dont ses fidèles pouvaient faire preuve, l’intéressé serait sans doute le mieux placé pour répondre à cette question. Qui sait, peut-être que la divinité viendrait lui faire la leçon par le biais d’une vision un jour ou l’autre ? Ou alors il approuverait son attitude, bien que ça soit moins probable. Celui qu’on surnommait la Princesse de glace ajouta.

« Diantre. Ne me regardez pas avec ses yeux-là, je vous en prie ! Je suis formel en déclarant être un autre loup que celui que vous connaissez. Concéder au moins ce pouvoir à Moon, quand bien même sa parole n’est pas sainte pour vous. Il est capable de grande chose. »

Svalrog rigola brièvement avant de mettre un coup de patte amical dans l’épaule d’Hasuo. Il lui adressa alors.

« Si j’entendais un dieu me parler, je ferai sans doute ce qu’il me demande. Mais je ne crois pas que la parole d’un dieu soit capable de vous changer, Princesse des glaces. S’il est capable d’affecter vos actes, il ne changera pas votre personne. »

Il fit une révérence exagérée et volontairement moqueuse pour accentuer son petit trait en l’appelant princesse et non prince. Cela dit, il fut moins convaincu que ceci l’affecterait autant que le coup de patte qu’il lui avait mis à l’épaule. Il était évidement loin d’être soigné et avait arpenté les territoires. Autant dire que le dessous de sa patte, qui avait heurté le noble, n’était pas exempt de saleté. Le loup-dragon savait que le porteur de couronne dédiait un grand intérêt à sa robe impeccable, la salir l’agacerait sans doute d’autant plus, même si son geste fut effectuée de manière amicale en apparence. Avec une mine toujours passablement amusé, il scrutait Hasuo pour voir sa réaction.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty27/8/2019, 18:43


Le loup blanc fut déstabilisé par le puissant coup que Svalrog lui donna à l’épaule et il se rattrapa de justesse en faisant quelque pas de côté. Il tarda, en état de choc, son regard sur le chef d’armé qui lui souriait joyeuse puis son épaule où était imprimer une énorme marque de patte. Son cœur rata un battement, il crut qu’il allait mourir d’une syncope, puis il releva incrédule, sa gueule pendant ouverte, ses yeux lavande vers Svalrog qui affichait une mine drôlement joyeuse. Il ne savait pas s’il l’avait fait exprès ou non, mais il s’en fichait royalement. Il risquait d’avoir des puces ! Sacrebleu ! Moon savait où avait été trainer se bouseux plein de croute.

Il reprit son souffle quand il se rendit compte qu’il avait arrêter de respirer. Si choquer qu’il avait à peine relever que le loup c’était moquer de lui en le prénommant « princesse », Hasuo lui fit un sourire crisper avant de porter lentement sa patte à son épaule pour chasser les morceaux de terre du bout des griffes.

- Eh bien, il faut bien un dieu pour changer un loup comme moi. Vous ne croyez pas ? Je suis certain que vous penseriez comme moi si vous aviez vu Moon en rêve comme je l’ai vu.

Encore trop secouer pour faire plus de louanges, il esquissa un salut aussi bref que la politesse lui permis et se mit en marche avant même de le terminer.

- Si vous voulez bien m’excusez, je vais vous laisser à vos occupations. Vous devez avait moult chose à faire avant que la nuit ne tombe et, moi, je dois me reposer un peu avant que la lune ne se lève.

Il se détourna du loup, puis accéléra infimement le pas alors qu’une grimace éclatait sur son visage exprimant toute la répugnance qu’il avait pour Svalrog. Il lui fallait prendre un bain le plus vite possible !

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty28/8/2019, 19:22


Svalrog

La roi de la forêt
Hasuo avait été déstabilisé par le coup de patte dans l’épaule donné par Svalrog, manquant de s’étaler sur le flanc. Il fallait dire que le premier avait une stature digne d’une brindille et que l’autre avait autant de puissance qu’un monstre des marais. Ce fut la tronche qu’il tira qui fit jubiler le plus le chef d’armée. Il était complètement ahuri, gueule béante, une expression d’incrédulité sur le visage. Comme prévu, ce petit coup eut bien plus d’impact que sa pique suivante. D’ailleurs, le loup-dragon constata que le noble porteur de couronne avait cessé de respirer suite à cette petite bourrade. Il s’en rendit certainement compte car il se retrouva à respirer bruyamment quelques instants avant de retrouver un semblant de consistance.
La princesse de glace afficha un petit sourire crispé alors qu’il tentait vainement de retirer la saleté de son épaule d’une patte. Ho, sa sainteté de la propreté aura sans doute besoin d’un bain pour se sentir purifier. Pourtant ce n’était qu’un peu de terre. Il serait tombé raide si l’hybride avait été traîner dans les marais aujourd’hui avec des pattes couvertes de glaise séchées. Le mâle aux long cheveux prit finalement la parole.

« Eh bien, il faut bien un dieu pour changer un loup comme moi. Vous ne croyez pas ? Je suis certain que vous penseriez comme moi si vous aviez vu Moon en rêve comme je l’ai vu. »

Ha oui c’est vrai. Il tentait toujours de le bassiner avec cette histoire de Moon qui l’aurait changé. Svalrog ne se faisait aucune illusion. Peut-être que dans quelques années, une part du loup perfide qu’il était changerait. Mais clairement pas au bout de quelques mois à peine.
Hasuo sembla soudainement très pressé de s’en aller. Il fit une salutation bien légère comparée à ses habitudes, puis lui adressa.

« Si vous voulez bien m’excusez, je vais vous laisser à vos occupations. Vous devez avait moult chose à faire avant que la nuit ne tombe et, moi, je dois me reposer un peu avant que la lune ne se lève. »

Il se détourna en suivant, fuyant de manière évasive. Le noble sembla marcher légèrement plus vite que d’ordinaire. Le chef d’armée aurait tant voulu voir sa tête à présent qu’il ne lui faisait plus face. Il imagina le dégoût et la révulsion qu’il devait avoir pour lui. C’était amusant il fallait l’admettre. Ne résistant pas à l’envie de lâcher une ultime pique, il adressa au porteur de couronne.

« Bon repos à vous dans ce cas. Je suis certain que Moon apprécierait l’odeur de votre toilette si il pouvait la sentir. »

Pouffant légèrement pour lui-même, Svalrog se dirigea dans une direction différente, laissant l’oracle souillé derrière lui.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty
MessageSujet: Re: Le roi de la forêt [PV Svalrog]   Le roi de la forêt [PV Svalrog] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi de la forêt [PV Svalrog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambitions et avenir [RP SOLO Khan/Svalrog]
» Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan]
» △ Forêt des lys de feu △
» △ Forêt Talaïala △
» ▷ La forêt Talaïala ◁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-