Les élémenloups
Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty
MessageSujet: Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ]   Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty11/7/2014, 12:17

A la sortie de ma tanière, mes yeux émeraudes se posèrent sur un lever de soleil des plus beaux. Du moins, je n'étais pas en extase devant un tel spectacle. J'avais vus beaucoup de lever de soleil, au point de penser qu'ils se ressemblait tous, et avait tous une saveur des plus amères, c'était bien là ce que je pensais, alors que d'autre ne pouvaient que s'émerveiller devant cette scène. " Un nouveau jour, une nouvelle vie " et blablabla... Je trouvais ça trop utopique, trop poétique. C'était une des nombreuses choses qui me faisait bailler d'ennuie.
Je secoua la tête, m'étira, avant de partir jeter un petit coup d'oeil dans le camp. A cet heure, très peu d'entre eux devaient être debout. Je soupira en observant le camp désert. Que faire, aller se rendormir ? Très peu pour moi... J'eût alors une petite idée. Pourquoi ne pas aller botter un peu les fesses des membres de mon escadron ? Après tout, si on a choisit ce boulot, c'était pas pour rester les quatre fers en l'air et ne rien faire.
Tout en trottinant, je m'éloigna légèrement du camp, me dirigeant vers une tanière à l'écart. Eryn devait se trouver dedans. C'était un peu sa maison, alors, il y avait de grande chance pour que je la trouve. J'allais commencer par elle. Une fois arrivée devant la tanière, je m'arrêta, avant de tonner d'une voix forte, pour être sûre que même endormie, la louve pouvait m'entendre.

-Eryn, tu es là ?

Je resta ensuite postée là, droite, attendant une réponse de la louve. Au cas où elle ne répondrait pas, je pourrais très bien entrer de force et la forcer un peu plus... La méthode douce et moi, on était pas très amies après tout.


Dernière édition par Kite le 11/7/2014, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ]   Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty11/7/2014, 13:06

Et que faisait l'Assassine justement ? Elle faisait entendre de petits ronflements très raffinés, entrecoupés de gémissements où elle se défendait d'avoir volé l’œuf du lapin, puisqu'elle prenait le thé avec un ours, ou un truc du genre... Elle aurait bien continué sa discussion endormie si elle n'avait pas entendu quelqu'un l'appeller.
Eryn, tu es là ?
Eryn, es-tu lààààààà ~ ? Visiblement, le corps oui, l'esprit pas encore.
Hmhm... encore 5minutes...
Puis, du fin fond de son sommeil perturbé, la louve réfléchit... qui pouvait bien la déranger ? Elle se releva brusquement dans un mouvement de panique, des mèches folles plein la figure.
Mmmngn M'dame ?
Elle se leva, trébucha sur son dernier amour, un prototype qui l'avait retenue toute la soirée, jusqu'à ce qu'elle s'endorme dessus, et fila à l'entrée pour tomber sur la personne qu'elle s'attendait à voir : Jaishri.
Z'êtes matinale, Chef. Bien dormi ? finit-elle dans un bâillement, arquant son dos avant de replacer quelques mèches dans l'objectif de se (re) coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ]   Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty11/7/2014, 16:47

- Mmmngn M'dame ?

Je baissa la tête en poussant un long soupir las. Cette enfant était vraiment irrécupérable... Lorsqu'elle arriva devant moi, je pus constater que je venais de la sortir subitement d'un long et profond sommeil : Ses cheveux étaient en désordre, son pelage emmêlé... Elle devait vraiment avoir du sang de marmotte dans les veines, j'en était persuadée.

- Z'êtes matinale, Chef. Bien dormi ?

Je la regarda d'un air blasé, avant de répondre d'un ton ferme, comme à mon habitude.

- Très bien. Comme toi, on dirait.

Sans attendre son accord, je rentra dans sa tanière, jetant des coups d'oeil tout autour de moi. Partout, un véritable désordre régnait. Que c'était triste à voir. Je me tourna légèrement vers la louve, l'apostrophant d'un ton sec.

- Il serait temps de faire du rangement. Quel bazar...

Je lâcha finalement des yeux le désordre qui régnait dans la tanière d'Eryn pour la regarder, elle. D'un coup, je me mis à penser à Tengmalm. J'espère juste que la disparition... Ou plutôt, la capture de son père adoptif, ne perturberait pas son travail. Il en allait du bien du Clan.
Je resta silencieuse, fixant Eryn sans bouger. Puis je dis d'une voix cinglante :

- Actives toi, Eryn ! Hors de question de rester au camp toute la journée à ne rien faire !

[ J't'offre une Jai' névrosée et maniaque... So useleeeeeess xD ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ]   Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty11/7/2014, 21:15

Son chef lui jeta un regard fatigué avant d'affirmer, au contraire, qu'elle avait très bien dormi. Elle haussa quand la femelle l'inclua dans le constat. Certes elle avait bien dormi, comparé à ces derniers jours, mais elle aura bien prolongé le plaisir quelques longues minutes de plus. Eryn vit la silhouette de sa chef entrer dans sa tanière. Elle retint un soupir et compta dans sa tête.
Il serait temps de faire du rangement. Quel bazar...
Le soupir sortit, plus amusé qu'autre chose. La seule chose qui prouvait que c'était Jaishri qui parlait, et non Tengmalm était le ton : non pas grave, cuivrée et paternelle mais aïgue, sèche, cinglante.
Bazar, oui, mais bien organisé ! répliqua-t-elle d'un ton amical.
Elle se mit à chercher des yeux les quelques affaires dont elle aurait besoin. Telle qu'elle la connaissait, Jaishri n'était pas venue parler conseil beauté mais travail. Tant mieux, c'était ce dont elle avait besoin. Elle attrapa un tendon de caribou frais et ligatura ses cheveux. Elle en prit un autre, détacha les griffes pendues au mur et les lia entre ses coussinets.
Actives toi, Eryn ! Hors de question de rester au camp toute la journée à ne rien faire !

La réplique brusque fit à peine dresser ses poils. Eryn le prit comme un test. Garder son sang-froid, montrer qu'elle n'était pas surprise. Que si peu de chose ne l'ébranlerait pas.
Oooh, dommage, c'était ce que je comptais faire ! C'est d'ailleurs pour ça que je prends mes griffes : pour aller cueillir des fleurs !
Elle tira une dernière fois sur la lanière et se releva, repartant d'un pas élastique vers l'entrée de sa tanière. Elle ne fit même pas mine de se retourner vers Jaishri. Elle suivrait. Elle profita de ses longues enjambées pour prendre un peu d'avance et s'asseoir au centre du camp. Elle replaça ses dernières mèches à la va-vite, se servant des griffes comme d'un peigne. Elle se redressa à l'arrivée de Jaishri et l’accueilli d'un ton à la fois joyeux et sérieux.
Alors. Quel est le programme ? Intrusion ennemie ? Nan, vous auriez envoyé un espion. Entrainement ~ fit-elle d'une voix presque roucoulée Am I right ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ]   Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plaisirs de l'Armée. [ PV Moon' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Moon, dieu lunaire
» REJOIGNEZ MOON DANS LE COMMUNISTE LUNAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-