Les élémenloups
I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty9/7/2014, 14:56

ce rp a été fait aux plantes mouvantes 


Les plantes mouvants.. Ce n'était pas un endroit où Jake était souvent aller même si el clan de la terre y résidait. En effet ce clan assez pacifiste ne faisait pas fréquemment appel à lui. Cet endroit était spécial.. il était.. vivant, oui c'était le mot.

Jake pouvait voir des centaines de plantes, lianes, racines "s'agiter" autour de lui, l'une d'elle essaya d'ailleurs d'agripper son écharpe. Il parvient à l'éviter, grognant légèrement. Les plantes s'écartèrent alors, lui laissant un peu d'air. Le mercenaire n'aimait pas vraiment ce lieu, il ne s'y faisait pas et il se disait que rien ne pourrait changer ça.

C'est alors qu'il entendit un bruit, ses oreilles se redressèrent puis il scruta de ses yeux, enfin de son œil, les alentours. La plupart des loups n'aurait pas entendu ce bruit mais il avait entraîner son ouïe depuis longtemps pour compenser sa perte de vue de l’œil droit.


"Qui est là ?"


Demanda-t-il sans ne laisser transparaître une seule expression à travers ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty9/7/2014, 21:23

Bloodtears n'aimait pas cet endroit. Vraiment pas cet endroit. Trop de plantes. Trop de mouvement. Trop à surveiller. Ainsi, il marchait presque en crabe, essayant de faire le moins de bruit possible - comme si c'était facile ! - , tout en observant chaque plante du coin de l’œil. C'est pourquoi il ne vit pas le mercenaire. Du moins au premier abord. Mais dès que sa voix s'éleva, Bloodtears dressa ses oreilles et les pointa dans la direction de l'étranger. Il s'approcha d'abord de quelques pas, pour que le loup puisse le repérer, et alors qu'il allait parler, il resta bouche bée à regarder le loup. L'oméga ne pouvait s'empêcher de le dévisager, d'observer cette immonde brulure qui lui mangeait une grande partie de la tête tout autour de l’œil. Et tout en étant fasciné par cette horreur, il ne pouvait s’empêcher de remarquer la similitude avec lui-même : Bloodtears aussi avait la moitié du visage tel celui d'un monstre, avec une orbite vide. Mais contrairement à ce loup, le jeune oméga cachait sa difformité sous une mèche, alors que lui... Comment pouvait-il avoir le courage de montrer à tous... ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty9/7/2014, 21:45

Jake regardait alors autour de lui mais il ne vit rien alors il ferma les yeux, se concentrant sur l'environnement qui l'entourait et entendis un froissement de feuilles, quelqu'un marchait.. derrière lui ! Il se retourna donc pour voir l'inconnu s'approcher, il fit vite son portrait :

Loup majoritairement noir avec des reflets bleus.
Assez grand malgré sa posture pas réellement assumé.

Jake eu un sourire saccadé, ce loup ne devait pas être un haut gradé, donc forcément quelqu'un qui ne lui donnerait pas une mission et donc il perdait son temps.. L'autre le regardais bouche-bée sans réagir ce qui accentua le sourire du mercenaire.


"Alors, tu va te décider à parler ? J'ai pas toute la journée moi."

Dit-il d'une voix faussement sèche, il n'avait rien contre ce petit, mais il ne voulait pas perdre son temps, si BloodTears n'avait rien à dire, et bien cette conversation se terminera très vite.


Dernière édition par Seth le 10/7/2014, 02:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty9/7/2014, 21:59

L'autre loup l'observa à son tour, puis demanda d'une voix sèche :
"Alors, tu va te décider à parler ? J'ai pas toute la journée moi."
Bloodtears ouvrit la gueule, essaya de parler, aucun son n'en sortit. Il referma la gueule, se racla la gorge, puis recommença :
" Tu... euh... Comment tu t'es fait ça ? "
Le tutoiement vient de lui-même, Bloodtears se sentait étrangement proche de ce loup, bien qu'ils n'aient à première vue rien en commun, à part leur "difformité" à l'oeil. Puis, comme si un barrage s'était rompu, Bloodtears enchaina :
" Moi c'est Bloodtears, om... du clan de la terre. Moi aussi j'ai un truc à l'oeil ! Enfin, c'est pas exactement pareil que toi, mais je peux pas voir de cet oeil-là ( il indiqua le dit-oeil de la patte ), tout simplement parce que j'en ais plus... Dis, ça te fais mal, ta brulure ? Tu crois que ça guérira un jour ? Et puis c'est quoi tton nom ? T'es un solitaire ? Ou bien tu fais partie d'une meute ? J'espère que tu n'es pas un Ultimate, parce que moi je les aime pas trop ! Ils ont voulu m'enfermer dans un château, mais j'ai réussi à m'en sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty9/7/2014, 22:16

Jake leva le sourcil de son œil valide, légèrement étonné. Ce loup avait un surprenant potentiel pour lacher un nombre incroyable de mots en quelques minutes.. Il ne fut pas gêner ou irrité qu'on lui parle de sa brûlure, bien au contraire c'était pour lui une fierté. Un blessure de guerre qu'il exhibait l'air de dire à tout le monde "Regardez ! J'ai survécu à ça !".
c'était aussi un moyen d'affirmer sa crédibilité en temps que chasseur de prime. Et puis après tout il pouvait se permettre de perdre un œil, il en avait bien un autre non ?

Il reprit alors la parole légèrement amusé.


"Je suis un mercenaire, je vais où je veux, quand je veux et j'accomplis des 'missions' pour les clan en échange d'un abris, de nourriture ou n'importe quoi qui puisse me convenir. Quand à ma brûlure je me la suis faite pendant une mission lors d'un combat, comme la plupart de mes autres blessures d'ailleurs."

Il ne mentait pas, effectivement, sa cicatrice sur le museau, sa queue coupé au premier tiers et ses bandages venaient tous d'un quelconques combats qu'il avait accomplis par le passé.


"Et toi, comment t'est tu fait ta blessure ? Je peux voir ?"

Il demanda ça sans hésitation, il n'était pas vraiment du genre à tourner autour du pot..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty9/7/2014, 22:34

Un mercenaire ? C'était la première fois qu'il en voyait un ! L'oméga l'examina de plus près, détachant enfin ses yeux de l'impressionnante brûlure. En effet, il avait quelques bandages sur le corps, et la queue.. Il ne lui restait plus qu'un tiers de la queue ! Bloodtears écarquilla les yeux en voyant ça, mais son regard se posa bien vite à nouveau sur le mercenaire.

"Et toi, comment t'est tu fait ta blessure ? Je peux voir ?"

Bloodtears eut un sourire gêné, et remua un peu de terre devant lui de la patte avant droite, ne sachant que faire ni quoi répondre. Il n'avait encore jamais montré ça à personne, et il n'avait vraiment pas envie de le faire, ni d'expliquer comment il s'était fait ça. Mais l'autre loup avait demandé, il fallait bien qu'il lui réponde, non ?

" Je me suis fait ça quand j'étais tout petit. Je m'étais... ( il hésita à dire "enfui", et opta finalement pour un terme plus positif ) aventuré hors des terres de mon clan, et je m'étais reposé à la falaise Haute-perchée, quand au Crépuscule... une douleur immense m'envahit l'oeil. Quand je portais la patte à mon oeil, il avait disparu, il ne restait plus qu'un orbite vide. "

Bloodtears découvrit alors sa mèche, mettant à l'air libre l'orbite vide qu'il essayait désespérément de cacher.

" C'est vraiment pas beau à voir, hein ? " dit le jeune loup avec un petit rire nerveux, en remettant sa mèche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty11/7/2014, 13:11

BloodTears hésita, grattant le sol avant de commencer son "récit" d'une voix plus qu'hésitante, marquant même des blancs par moment. Les falaises ? Oui le mercenaire avait entendu parler de cet endroit, il était regrettable qu'un louveteau n'en sachant rien s'y était rendu par hasard. Mais étant généralement assez froid ceci ne le toucha pas d'avantage.

Le loup de la terre montra alors à Jake sa "blessure" et contrairement à ce qu'on pouvait pensé, le loup ne dégluti, ne bougea ou ne détourna pas le regard. Il avait l'habitude de voir ce genre de blessure, c'était même lui qui en avait infligé un grand nombre de celles qu'il avait vus. Il pris alors la parole dès qu'il entendis la dernière remarque de BloodTears


"Ce n'est pas pire que n'importe quel autre blessure, je vais te dire comment je prends chacune des miennes. Je les prends comme des marques de fierté, il n'y à pas beaucoup de loup qui pourrait supporter la perte d'un œil, encaisser la douleur de l'arrachement d'une queue ou survivre à une brûlure extrême.

Ta blessure n'est pas une honte non, elle montre que tu à eu le courage de vivre avec, que tu la surmonté et cela même si tu passe ton temps à la caché."

Il marqua alors un blanc, assez grand pour laisser BloodTears se questionner mais cependant trop court pour qu'il lui réponde de suite.


"D'ailleurs, la cacher est inutile, tu ne pourra pas le faire éternellement. Elle resurgira à un moment ou un autre.."

Il s'arrêta, il avait cette fois vraiment terminé ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty13/7/2014, 19:50

Le mercenaire ne sembla nullement impressionné par sa blessure. Il la regarda fixement, y accordant de l'importance, mais pas autant que cela en avait pour Blood', comme si sa blessure était "normale", habituelle.
Cela surpris grandement le jeune loup. Il imaginait plutôt des cris d'horreur et de dégoût, ne s'attendant absolument pas à cette franche acceptation. Les paroles du mercenaire le firent plus encore réfléchir.

"Ce n'est pas pire que n'importe quel autre blessure, je vais te dire comment je prends chacune des miennes. Je les prends comme des marques de fierté, il n'y à pas beaucoup de loup qui pourrait supporter la perte d'un œil, encaisser la douleur de l'arrachement d'une queue ou survivre à une brûlure extrême.
Ta blessure n'est pas une honte non, elle montre que tu à eu le courage de vivre avec, que tu l'a surmonté e et cela même si tu passes ton temps à la cacher.
"

"Alors... Je devrais en être fier ? " demanda-t-il avec de grands yeux écarquillés. Plus que jamais, il ressembla à un louveteau découvrant un nouvel aspect du monde. Et après tout, il n'était encore qu'un louveteau dans sa tête, avec tellement de choses et de savoirs à apprendre !

"D'ailleurs, la cacher est inutile, tu ne pourra pas le faire éternellement. Elle resurgira à un moment ou un autre.."

Bloodtears s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes à la façon d'un chat. Il se mit à réfléchir profondément.AU fond, pourquoi cachait-il cette blessure ? Parce qu'elle était hideuse, en premier lieu. Et parce qu'il pensait qu'en la voyant, tous les autres seraient persuadés qu'il était un monstre. Oui, mais Jake, au contraire, la voyait comme un honneur. Un honneur ? De quoi avait-il à être fier ? ce n'était pas comme s'il avait combattu, comme le mercenaire l'avait fait. Oui, le mercenaire avait de quoi être fier de ses blessures, mais lui... c'était le simple hasard qui avait fait qu'il avait été blessé. Mais surtout, la raison pour laquelle il la cachait, c'était à cause de son pouvoir. Il voulait que personne ne sache l'infâme pouvoir qui était en lui. Et cette blessure était un indice de son pouvoir.
Mais il ne pouvait pas expliquer toutes ces raisons au mercenaire. Il n'avait pas envie de lui dire son pouvoir. Comment le prenderait-il ?

"Il faudrait qu'elle ressurgisse le plus tard possible, dans ce cas." dit-il en pensant plus à son pouvoir qu'à sa blessure, les yeux légèrement dans le vide et l'expression douloureuse alors qu'il pensait à tous les malheurs que lui avaient apportés son stupide pouvoir. Il secoua la tête, chassant ses idées noires, puis regarda à nouveau le mercenaire.

"Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom. Puis-je le savoir ? Et comment t'es-tu fait cette blessure à l'oeil, si je puis me permettre ?" demanda-t-il avec sympathie et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty13/7/2014, 22:26

Le mercenaire remarqua bien que BloodTears était surpris de la façon dont il prenait sa blessure. Mais quand on y repensait il n'y avait pas vraiment de surprise à avoir, depuis toujours Jake avait eu cette mentalité, pour lui une blessure ne devait pas tirer quelqu'un vers le haut mais refléter son courage et sa volonté. Sa première question fis sourire le mercenaire tricolore.


"Pas forcément, cela dépends de ta personnalité, mais je pense que tu te sentirais mieux en l’exhibant sans gêne qu'en passant ton temps à la cacher dans la crainte que quelqu'un ne découvre ton secret."

La seconde question le gêna un peu plus mais il resta quasiment imperturbable, après tout après ce que le jeune loup lui avait montrer et dit, Jake lui devait bien ça..


"Je m'appelle Jake Delleck, mais tu peux m'appeler Jake et pour la blessure.. C'est simplement une mission qui à mal tourné, on doit s'attendre au pire quand on affronte un radié du clan du feu."


Il parvint difficilement à retenir un soupirement et garder son air sur de lui mais ce sujet était difficile, c'était surement la seule blessure qu'il "regrettait" car la seule qui l'handicapait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty1/8/2014, 18:47

Il aurait bien voulu questionner ce Jack plus en avant sur sa blessure et sur celui qui lui avait faite, mais quelque chose dans l'attitude du mercenaire, dans l'expression de son visage qui se ferma presque imperceptiblement, lu garda de poser d'autres questions à ce sujet.
A l'inverse, il demanda :
" Dis, vu que tu es mercenaire, tu dois connaître pas mal de trucs sur le combats, non ? Est-ce que tu accepterais de m'enseigner quelques prises ? je me sus un peu entrainer avec mon mentor, Gothic, mais je suis encore loin de tout connaître. En échange, je... Peut-être qu'il y a certaines tactiques de mon mentor que tu ne connais pas encore ? Tu sais, Gothic il est très fort, et c'est lui qui m'as tout appris ! C'est un assassin, alors il en connais pas mal sur la façon de tuer !"
Ca y est, cela recommençait, il parlait à tort et à travers ! Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il connaissait trop peu de personnes, et avait tellement peur de perdre leur amitié qu'il bavassait comme une commère en leur présence, ce que, lui-même avouait, pouvait être véritablement fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty1/8/2014, 20:13

Le mercenaire avait sentit que ses explications ne suffisaient pas au jeune loup, si il lui avait demander Jake lui en aurait dit plus. Il se serait forcer mais il l'aurait fait. Cependant les paroles qui suivirent firent légèrement sourire à nouveau le tricolore, il aimait bien ce "mioche".


"Si tu veux. Les assassins se servent souvent de l'infiltration ou de la discrétion pour tuer contrairement aux guerriers qui compte sur leur force brute, moi c'est différent. Je n'ai jamais subit d'éducation au combat, j'ai appris seul.

Si tu reste quelque temps avec moi je pourrais te montrer par exemple comment utiliser les environnement à ton avantage comme grimper aux arbres, se déplacer rapidement grâce à eux ou alors comment construire des armes."

Après avoir fini ses dernier mots il ouvrit la sacoche accroché à son épaule et en sorti son bolas qui était fait d'épaisses lianes et de galets fins mais lourds il le lança au sol juste au pattes du jeune.

"Tu saurais me dire ce que c'est ?"

Demanda-t-il en ayant légèrement levé un sourcil, animé par une pointe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty1/8/2014, 21:04

Le mercenaire sembla accepter son offre, car il lui expliqua :

"Si tu veux. Les assassins se servent souvent de l'infiltration ou de la discrétion pour tuer contrairement aux guerriers qui compte sur leur force brute, moi c'est différent. Je n'ai jamais subit d'éducation au combat, j'ai appris seul.
Si tu reste quelque temps avec moi je pourrais te montrer par exemple comment utiliser les environnement à ton avantage comme grimper aux arbres, se déplacer rapidement grâce à eux ou alors comment construire des armes.
"

Jake sortit un objet de son sac pour illustrer ses propos, et le lança aux pieds de Bloodtears. Le jeune loup s'approcha d'un pas, renifla l'objet en question, puis le toucha timidement de la patte. A la question du mercenaire, il secoua la tête en rougissant légèrement. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait être cette chose ! Et cela servait à quoi ? C'était surement une arme, comme les griffes ou les crocs, mais il ne voyait vraiment pas comment cela pouvait marcher pour faire mal à quelqu'un. Ce n'était que des bouts de ficelle, avec des boules ! A moins de les avaler et de les avoir en travers du gosier, il ne voyait pas comment se faire mal avec. Pour faire mal, il fallait des trucs pointus, coupant ou acérés, pas ronds et inoffensif comme le machin qu'il lui présentait. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à présent.
"Non, je n'ai aucune idée de ce que c'est.." dit-il en laissant sa voix s'éteindre, honteux d'ignorer ce que c'était, et inquiet qu'à cause de cela, il baisse dans l'estime du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty4/8/2014, 17:01

Le jeune loup ne tarda pas à lui indiquer qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était l'objet. Jake eu un petit sourire, cela lui faisait plaisir. Il pourrait ainsi lui faire une démonstration, il fit alors un pas en avant jusqu'à frôler du bout des griffes l'objet. Il était donc prêt de l'oméga se situant juste de l'autre coté du bolas.


"Je m'y attendais, la plupart des loups ignorent de quoi il s'agit. C'est pas grave, je vais te montrer. Tu vois ce lapin là bas ? Regarde bien.."

Dit-il en pointant le mangeur de carotte du bout d'une patte. La cible devait bien être à une trentaine de mètre alors que Jake attrapa dans la gueule la corde du bolas et d'un puissant coup de tête le lance vers le lapin.

Un sifflement se fit alors entendre par le tournoiement des cordes entraînés dans leur courses par le poids des galets. Le lapin se rendit compte du bruit et commença à détaler mais il était trop tard, dans un bruit sourd les cordes l'enroulèrent au tour de ses quatre pattes alors qu'il était en plein mouvement. Il tomba alors la tête la première au sol gigotant pour se défaire de l'arme.

"Voilà à quoi ça sert !"


Dit le mercenaire, tournant la tête vers BloodTears en souriant, semblant fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty4/8/2014, 20:22

Bloodtears demeura médusé par la démonstration du mercenaire. Capturer de loin un adversaire ! Ca c'était formidable, presque mieux que les entrainements de son mentor ! Pendant quelques instants, il essaya d'imaginer ce qu'il pourrait créer comme arme, et à quoi ça pourrait lui servir... Mais cela devait être compliqué d'en fabriquer, non ?
Son regard retourna sur l'arme et le lapin se débattant, et il courut vers le lapin et l'arme. L'espace d'un instant, il pensa simplement délivrer le lapin et le laisser s'échapper. A vrai dire, il avait pitié de ce pauvre lapin qui n'avait rien demandé à personne. Mais la vie était la vie, et ce lapin permettrait sans doute à quelqu'un de manger à sa faim. Il s'endurcit, puis d'un coup de croc rapide et efficace, lui rompit le coup, lui évitant de souffrir inutilement. Ensuite, il délivra le corps encore chaud du boleas, qu'il posa autour de son cou, et le lapin à la gueule, il revient vers Jack.
Il déposa le lapin aux pattes de Jack. Après tout, c'était lui qui l'avait capturé, c'était à présent sa nourriture. Puis il demanda avec un sourire et les yeux brillants d'impatience :
" Dis, tu peux m'enseigner comment me servir d'un boleas ? Et surtout, comment en fabriquer un moi-même ? J'adorerais en avoir un à moi seul ! "
Sa queue se mit à frétiller d'elle-même sans qu'il le remarque, tel un louveteau attendant un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty5/8/2014, 09:14

Jake attendit patiemment que l'oméga revienne avec l'arme et le lapin mort, lapin qu'il déposa au patte du mercenaire. Une fois cela fait il attrapa par la gueule son arme qu'il rangea dans sa sacoche en désordre laissant ainsi apparaître un aperçu de son "arsenal". Il sourit à la demande de BloodTears, pour quelque chose de ce genre il aurait surement refusé ou demander un paiement mais il aimais bien ce jeune..

Toutefois avant de lui répondre il pris le lapin par la nuque et d'un coup de tête l'envoya dans un buisson, il reviendrait le chercher plus tard. Il revenu alors enfin vers BloodTears, l'invitant à marcher un peu pour illustrer ses futures paroles..


"Je te montrerais comment faire un bolas mais il y à une infinité d'armes, de possibilités.. Et les meilleures créations se font par l'expérimentation et l'essais, pas en recopiant un modèle tout fait..."

Il continua alors à parler alors qu'ils partaient vers l'horizon.

[Je pense qu'on peut clôturer là, ça te va ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty5/8/2014, 13:29

Oui, c'est parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty
MessageSujet: Re: I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé    I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Gonna Let it Go ~ [PV BloodTears] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au soleil ♪ [Bloodtears] /FINISH/
» Is he really evil ? [ Bloodtears, Dastel, Gothic, Seth] FIN
» La liberté est proche [Seth | Bloodtears & Watertail] /FINI/
» Ce n'est ni le temps, ni l'endroit pour dormir [Azari, Bloodtears | Libre]
» Paresse [PV Pyrrha] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-