Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Voir les messages sans réponses
 

• Territoires de la Terre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

• Camp du clan

Un magnifique tunnel fait par des plantes de toutes sortes. Certaines faisant des fleurs. Ce merveilleux tunnel naturel mène à une clairière. La clairière constitue le campement. Le campement est donc entouré par la forêt des Plantes Mouvantes, le tunnel naturel étant le passage le plus sécurisé. Comme pour le camp des autres clans, c'est comme si c'était un village. On retrouve donc à peut près les mêmes choses que les autres clans. Il y a quelques arbres sur cette prairie dont un qui cache les tanières des loups. Le tronc de l'arbre possède naturellement une énorme fente conduisant à des galeries qui constitue donc les tanières. C'est l'entrée principale pour accéder à ces tanières. Les galeries ont une bonne hauteur de plafond malgré que ce soit sous terre. La lumière passe à travers certains trous qu'il y a dans la prairie. La prairie est composée de différents reliefs, elle n'est donc pas entièrement plate. Il y a un petit point d'eau qui se remplit par l'eau de pluie et le ruissellement de l'eau dans la terre. L'herbe de la prairie ne peut arriver qu'au ventre des loups adultes. Comme dit plus haut, le sol de la prairie comporte quelques trous qui donnent accès à du vide, ce vide est en fait l'intérieur des galeries. Les galeries ne font que 1/4 de l’étendue d'herbe. Mais le sous-sol est quand même vaste.


953Aujourd'hui à 21:04
Tyshell Froufrou Faites place ! Ft Amélia
Pas de nouveaux messages

• Les plantes mouvantes

Ici c'est un endroit qui s'avèrera dangereux pour les non natifs de la Terre. C'est un terrain rempli de lianes, de ronces, de tiges, de plantes carnivores..etc. Les végétaux y sont réellement vivants. Ils peuvent donc se réveiller si vous faites trop de bruit, se mouvoir, bouger pour changer de place. Ils essayeront de vous attraper pour vous punir du bruit que vous avez causé. Les chemins du lieu changent puisque les plantes sont autonomes, par conséquent, il est assez facile de s'y perdre pour quelqu'un qui ne fait pas partit du clan Terre. Cette forêt est une forêt dense, typique des forêts tropicales (ou jungle). On y retrouve les animaux originaires de ces lieux comme par exemples des dendrobates, des petits singes ou des félidés.

Pour plus d'informations sur Amiria : Cliquez ici


• Statue d'Amiria
411Aujourd'hui à 17:44
fracture46 Service de livraisons à domicile... |Bélial
Pas de nouveaux messages

• Les cascades à l'envers

De grandes cascades à l'envers; l'eau au lieu de s'écouler vers le bas, remonte vers le haut. Là-bas, la loi de la gravité est nulle. L'eau remontant, une houle se crée alors à la naissance de la chute où l'eau est en concurrence pour aussi bien descendre que monter. L'eau qui remonte, part former des nuages au-dessus du lieu. Une pluie torrentielle s'abat sur cet endroit à chaque fois que les nuages sont pleins, remplissant ainsi la cuve caractéristique de toute cascade. Cette grande averse se déchaîne au-dessus des emplacements d'eau. Elle peut durer toute une journée, le temps de ramener toute l'eau en son lieu de départ. Et le cirque recommence. On y trouve peu de poissons, car le sens du courant leur est peu favorable.


22Dim 14 Oct - 15:21
Zalea Courant et caractères inversés [Pv Valence]
Pas de nouveaux messages

• La vallée des arcs-en-ciel

C'est une vaste plaine, la végétation y est verdoyante & le soleil envoie de doux rayons sur les terres. Mais le plus extraordinaire c'est que dans cette vallée, des centaines d'arcs-en-ciel apparaissent et ceux chaque jour. Les gibiers y sont abondants. La plupart des troupeaux font des escales en ce lieu pendant leur migration ou la saison des amours. Plusieurs troupeaux, lapins et autres gibiers sont présents toute l'année (sauf quand il neige pour les troupeaux). Cette abondance de gibier et le choix varié viennent sans doute du dieu qui a sa statue ici.

Pour plus d'informations sur Mordor : Cliquez ici


• Statue de Mordor
625Aujourd'hui à 17:45
Licorneor Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]
Pas de nouveaux messages

• Les collines Nivéus

C'est une magnifique colline saupoudrée de cendres blanches comme les nuages. Le soleil y brille tout le temps, et la cendre y est abondante et aussi douce que du coton. Parfois, soufflées par le vent, les cendres s'envolent et laissent apparaître de superbes fleurs de toutes les couleurs. Il n'y a pas de nourriture dans cet endroit, cependant une multitude de papillons y volent, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. On croise quelques arbres de temps en temps dont, un immense chêne centenaire. Le tronc de l'arbre y cache l'une des arrivées de passages souterrains.


22Aujourd'hui à 16:13
Zalea Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]
Pas de nouveaux messages

• Les passages souterrains


Il s'agit des passages souterrains situés sous les terres du clan de la Terre. Quand vous RP ici, veuillez indiquer sous quel territoire se trouvent vos personnages pour qu'on situe un peu.
Les passages souterrains sont des galeries s’entrecroisant entre elles, formant des carrefours et autres formes de routes. Véritable réseau routier souterrain, elles se trouvent sous tout le pays, excepté la plage et le désert. Jadis, ces chemins ont été creusés par les canins afin de faciliter les échanges commerciaux dans le pays, mais aussi vers les autres pays. Ils ont aussi servi (et servent encire) de raccourcis pour aller d'une terre à l'autre, servi de sorties de secours en cas d'attaque pour évacuer un campement ou de refuges. C'est un très grand labyrinthe où il est assez de se perdre et de se retrouver ailleurs de là où on voulait, si on ne sait pas correctement les emprunter. De plus, il y a de nombreux chemins qui mènent à des culs-de-sac. Il y a aussi de grandes salles de temps à autre. La plupart des galeries sont assez larges pour qu'un canin d'1m30 puisse y marcher debout. Des torches magiques sont accrochées un peu partout pour assurer une bonne luminosité : elles s'enflamment à votre passage. Sur les parois, il y a aussi quelques inscriptions à base de symboles pour vous dire où vous êtes.

00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
[Sujet allant de pair avec "Le cavalier de La Peste"]
 
0Licorneor88le Sam 4 Aoû - 21:12
Licorneor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Le cavalier de La Peste


[Évènement concernant tout le pays]
 
1Licorneor149le Sam 4 Aoû - 21:09
Licorneor Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:liquid poulpi, fracture46, Licorneor, Enyrite, Tyshell Froufrou
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note