Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Sujet: Re: Mes absences 29/8/2015, 15:03
Je poste avant d'oublier. J'ai édité le 1er message.
Citation :
-> Avec mon BTS, c'est la 4ème année que je suis interne. Et aux portes ouvertes on a eu le bonne nouvelle qu'on avait pas internet à l'internat. Ça j'ai l'habitude avec mes années lycée, mais là... C'est tellement cool, surtout que c'est des chambres individuelles, de quoi se faire chier comme un rat mort !! Et pour couronner le tout, en BTS, on a court le mercredi aprèm DONC je ne pourrai plus accéder à un ordinateur pour venir comme je faisais pendant mes années de lycée en semaine.
-> Du coup, pendant la semaine, je ne pourrai venir que par mon téléphone. Mais comme vous le savez depuis le temps, je ne pourrai pas écrire de rp en semaine, juste regarder les nouveaux messages.
-> Et pour le week-end, je suis présente du vendredi, toujours comme d'hab, à 16h jusqu'à environ 18h/19h le dimanche donc là, no souci pour venir.
Sujet: Re: Mes absences 20/9/2015, 17:25
Le week-end qui arrive je rentre pas chez moi, suis chez une amie pour aller à la PAGS du coup, pendant deux semaines vous me verrez pas. J'ai quand même mon portable pour voir les nouveaux messages. Du coup, à partir de ce soir, on se revoit que le 2 octobre.
Sujet: Re: Mes absences 11/8/2016, 14:09
- Demain je ne suis pas là de toute la journée. Je vais chez une amie. Pour samedi c'est pareil, je passerai éventuellement le soir. - Du 13 au 15 (ou 16) une pote vient chez moi, par conséquent je passerai, mais je ne sais pas si je pourrai répondre à mes RPs ou tchatter sur Skype. Parce que bon, je vais pas venir alors que ma pote est là. x') Sauf si elle fait quelque chose à côté, dans ce cas, oui. - Du 20 à je ne sais pas encore quel jour, je serai chez ma pote qui est venue chez moi. Donc là pour le coup, je ne pourrai vraiment pas répondre à mes RPs. J’éditerai quand je saurai jusqu'à quand je vais chez elle.
Sujet: Re: Mes absences 8/9/2016, 18:41
Bon allez tant que j'y pense, je le fais !
Une fois de plus je suis en internat. Les habitués connaissent la chanson : je n'ai que mon téléphone. J'ai internet dessus et on a la wi-fi, alors je pourrai passer sur Skype et le forum. Étant donné que c'est un téléphone, je ne fais pas mes RPs avec parce que... C'est hyper chiant !!! Et je n'ai pas la patience requise pour effectuer cette tâche.(ceux qui le font, vous avez sacrément de courage). Donc RP uniquement le week-end.
Sujet: Re: Mes absences 27/10/2017, 21:50
Petite absence du dimanche 29 au 1er novembre. Je serai de retour en fin de matinée/début d’après-midi. Je ne pense pas que vous me verrez dimanche, je pars vers 13h. OU alors quelques temps avant midi.
Sujet: Re: Mes absences 3/11/2017, 18:55
Bon ben je poste de nouveau. Cette fois-ci, ce n'est pas une totale absence puisque je serai là le soir.
- Du 6 novembre au 17 novembre je serai en stage. Je finirai à 19h, mais je serai de retour chez moi vers 20h. Donc, je serai encore plus lente pour répondre à des RPs x'D Et comme je dois me lever à 7h-7h15, je ne resterai pas trop tard non plus.
Sujet: Re: Mes absences 28/11/2017, 13:31
Finalement, je reposte, étant donné que c'est pas réglé comme je le croyais. T^T
Citation :
Salutation peuple d'EL,
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je n'ai plus internet via ma box. Je suis obligée de mettre mon téléphone en partage de données sur mon ordinateur pour avoir internet. Le gentil monsieur réparateur est passé et fort heureusement, ça ne vient pas de chez nous, donc rien à changer. Par contre, ça vient du quartier. De son point de vue, ce sera réglé sous 5 jours. Peut-être plus, mais en général ça n'exède pas 5 jours. Par conséquent, jusqu'à au moins vendredi, je me retrouve avec la connexion capricieuse de mon téléphone à cause du réseau parfois instable. (Parfois, ça se connecte et se déconnecte sans arrêt ><) Comme hier et avant-hier, j'espère pourvoir être aussi présente (sinon je vais sacrément me faire chier). M'enfin, je préfère prévenir. J'avancerai dans les RPs du coup.
Cordialement, votre licorne adorée ~ *Lance une poussière d'étoiles et s'envole vers d'autres cieux*
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Mes absences 28/11/2017, 13:50
Ma pauvre Lili ça doit te souler \o/ Je te plains !
Sujet: Re: Mes absences 16/2/2018, 18:26
Absente du 19 au 25 (retour le soir) > Deux de mes amies passent la semaine chez moi, alors à part me co' avec mon tel pour voir vite fait ce qu'il se passe, je serai pas trop présente. Sur Discord non plus. Quoique, quand on est à la maison, sans doute que j'aurai des occas d'y venir avec mon tel pour vous faire un coucou. o/
> En tout cas, évitez de me poser des questions ou de m'exposer des problèmes divers, pour raison évidente que je ne pourrai pas prendre le temps de discuter avec vous. Remettez-vous en au reste de l'équipe.
Sujet: Re: Mes absences 25/7/2018, 22:37
A partir d'aujourd'hui jusqu'à fin aout, je travaille (le plus souvent de 13h30 à 20h30). Donc, niveau RP, je risque d'être lente, car pas la foi de RP certains soirs.