| ▬ Journal doll, pixel, icon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: ▬ Journal doll, pixel, icon 29/5/2014, 15:39 | |
| Bonjour tout le monde! c: Je créer une seconde boutique où les dessins que vous commanderez serons dessinés aléatoirement par des artistes sur deviantArt. Mais contrairement à l'autre, elle n'est pas créer pour faire des dessins mais pour les journals doll, les pixels et les icons! Je me suis dis que ça pouvait être sympa pour vos avatars ou signatures! En général ce genre de commande sont payantes sur dA, mais étant donné qu'il me reste quelque points, je peux donc en commander pour vous! Oui je suis adorable *3* Voici quelques exemple déjà commandés auparavant : ► Journal doll (full body) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► Journal doll (headshot) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► Petit Icon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► Icon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que vous avez compris le principe! Voici un petit formulaire que je vous demanderais de remplir pour en commander un ( évitez les personnages trop détaillé pour les pièces trop petits ). Et surtout, DE RIEN. :'D FORMULAIRE : - Code:
-
[b]Nom du loup[/b] : [b]Sexe du loup[/b] : [b]Pixel / Icon / Journal Doll[/b] : [b]Référence de votre perso [/b]: [b]Headshot / full body[/b] : [b]Animation ? ( précisez )[/b] :
Dernière édition par Shady le 21/11/2014, 20:07, édité 20 fois |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 30/5/2014, 01:36 | |
|
Dernière édition par Licorneor le 31/5/2014, 14:09, édité 1 fois |
|
| |
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 30/5/2014, 21:18 | |
| Bon, et puis au final, j'ai réçu qu'un headshot, mais peu importe, tu en auras d'autres en fullbody, étant donner que nuit passé, j'avais rien a faire donc j'en ai commander plusieurs, j'espère qu'il te plait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un d'autres ?
EDIT : Et bien, comme j'avais pas grand chose a faire, j'en ai commander de ton fabriqueur de bonbons, Chift, j'espère qu'il te plais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 31/5/2014, 13:54 | |
| Merci. ^^ Va falloir que je m'organise pour savoir où tout mettre, puisque tu en as commandé plusieurs. (D'ailleurs j'ai vu le 2ème et j'aime beaucoup bien qu'il y est 3 petites erreurs.) Pour Chift je l'avais vu dans le groupe, j'étais un peu étonnée d'ailleurs vu que je ne l'avais pas demandé. Mais au moins j'en aurai un d'elle. x) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 31/5/2014, 14:11 | |
| Oh mais ça sert toujours des journal Doll, tu peux le mettre sur ta page dA sinon ^^ Je sais pas si c'est celui-ci dont tu parle mais je le poste tout de même ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 31/5/2014, 18:43 | |
| Nom du loup : Pyrrha Sexe du loup : féminin Pixel / Icon / Journal Doll : icon Référence de votre perso :https://i.servimg.com/u/f81/18/19/38/27/img26710.jpg Headshot / full body : full body de préférence ^^ S'il te plait TERMINEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 1/6/2014, 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 3/6/2014, 00:32 | |
| J'ai bien pris vos commandes en compte, je m'en occuperais dès que possible, ( ayant eu un week vraiment très chargé, j'ai pas pu m'en occuper avant - TEKNIVAAAL !!! ) Enfin bref, en voici un en attendant de Gotic que j'avais commander y'a bien une bonne semaine maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT: Vos deux commandes sont a présents commandé, y'a plus qu'a payer et attendre qu'elles soient prêtes, je uperais le sujet quand je les auraient reçu afin que vous les voyer |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 6/6/2014, 13:39 | |
| J'ai recu ta commande Puca, j'espère qu'elle te plais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 6/6/2014, 14:31 | |
| Elle est superbe, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 8/6/2014, 16:59 | |
| Lic ; j'ai reçu une autre version de ta Heillig c: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cylisse ; pour ce qui est de ta commande, ne t'en fais pas, elle ne va pas tarder a arriver! ^w^ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 17/6/2014, 21:15 | |
| Et voila Cylisse, c'était un petit peu long, mais je viens de recevoir ton journal doll, j'espère qu'il te plais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 18/6/2014, 23:10 | |
| Ohoh trop cool et hop! en signa :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 19/6/2014, 21:33 | |
| Nom du loup : Iren Sexe du loup : féminin Pixel / Icon / Journal Doll :journal Doll Référence de votre perso : http://licorneor.deviantart.com/art/request-Irene-388416473Headshot / full body : full body de préférence S'il te plait, au grande Thaïs ^^ Sinon, juste pour dire, que je paye la commission ^^ TERMINEE |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 19/6/2014, 22:29 | |
| C'est entendu, du cou je t'ai commander ton journal doll chez le même artiste qui a fait Gothic ( car je les trouve absolument charmants *-* même si ça me coute 10 points XD ) - Shady a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te tiens au courant de comment de déroule ta commande :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 20/6/2014, 10:03 | |
| Ça me va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 23/6/2014, 12:23 | |
| Pucca ; j'attends toujours ta commande ne t'en fais pas, dès que je l'aurais je la posterais ici, si ça mets trop de temps j'irais t'en commander d'autres :^^^:
Cylisse ; Ayant commander plusieurs journal doll de Shape, en voici un second que je viens tout juste de recevoir :laaa: ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 23/6/2014, 12:45 | |
| Celui-là est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 23/6/2014, 18:45 | |
| il est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 23/6/2014, 19:36 | |
| Je suis d'accord, j'adore aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 23/6/2014, 22:15 | |
| Oh mon dieu il superbe merci merci >w< |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 26/6/2014, 20:12 | |
| Journal doll et Iren reçu ! :laaa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 26/6/2014, 20:14 | |
| Elle est tellement cute ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Journal doll, pixel, icon 26/6/2014, 20:19 | |
| |
|