| ▬ Commande ici ! -fermée- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 8/7/2014, 21:00 | |
| Alors là.. je suis sur le cul. C'est tellement beau *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 8/7/2014, 21:00 | |
| Il est superbe ! (Du coup ça fait une illu pour la steppe aussi! *-*) |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 8/7/2014, 21:07 | |
| Et ouep, Kimichi l'a rajouter dans les illustrations :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 10/7/2014, 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 10/7/2014, 11:27 | |
| Oh Seigneur! Ils sont magnifiques! Merci beaucoup Shady! |
|
| |
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 10/7/2014, 14:58 | |
| Ah ce bon vieux Xarho, qu'est ce qu'il nous en aura fait baver... Non je rigole, j'ai créer le design donc c'est en fait moi le chieur alors j'ai pas à me plaindre t_t.... il est super classe ce dessins de xbadsoulx! ^^ T'es un chanceux petit frère de coeur ! :laaa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 10/7/2014, 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 10/7/2014, 23:02 | |
| Ah, je me suis mal expliquée, c'est pas ça que je te demandais, je voulais un texte expliquant comment la dessiner, (avec les liens vers tes plusieurs images), en expliquant un peu a l'artiste comment est le design exacte de ton personnage, tu vois?
Oopi, je suis d'accord, j'adore aussi c:
Bref, un headshot pour toi Skully !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://0ctopi.deviantart.com/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 01:09 | |
| Ahah. Silly me. Doooonc... j'fais la description physique en gros ? Parce que le reste est libre. Eryn is 1m08 (about 3,9 feets) for 38kg (about 4 pounds), making her a tall, slender she-wolf. She always stand straight and fierce because of her noble blood. She's isn't very thick for a warrior (she's an Assassin) but she's rather good at sprint, dashing and stamina. She's discreet because of her job and design but her greater quality is that she's nimble, making a kind of canine parkour. her fur is thicker at her butt and neck. Her hairs are very long, so she tie them on her side, in that style. According to some peoples, she's beautiful and sexy, despite the fact her job gave her some scars. The only "everyday" accessory that she wear is an earring, a peacock feather, at the right ear. She invented "weapons" too, as a kind of knuckle-duster made of bearclaws sticked on a root or an finely worked leather armor , imiting bullet-proof dog vest. Everything else (pose, background, expression, etc...) is free ! I think it's all physical description I can give you ! Please, forgive my awfull grammar, I'm just a little Frenchie. Also, good luck a have much fun drawing Eryn !
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 12:13 | |
| Hiiii les dessins de Xarho sont magnifiques! MERCI SHADYYYYY *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 12:27 | |
| Meurchiiiiiiii |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 22:55 | |
| - Nom de votre perso Ghost - Nom de son créateurTahis - Lien vers une référence https://2img.net/r/hpimg11/pics/265407who.png - Autres ? Comme indiqué au dessus du perso il a un œil bleu et un jaune, il est symétrique, le dessin à droite de la croix de son épaule devrait normalement représenter une aile.... A la patte avant gauche il a un collier avec une croix inversée, à la droite il porte une bague et à l'arrière droite un bracelet rayé bleu et noir mais qui peut changer de motif au plaisir de l'artiste ... :p Ah et normalement les poils sur sa tête sont plus longs mais je n'ai pas su les faire ! Je pense pas que ce soit besoin de les marquer vu que c'est sur la ref... A part pour les poils de la tête ... AH et il est normalement assez grand et plutôt épais ><' Merci ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 23:29 | |
| J'ai pris ta commande en compte, je m'en occuperais dès que possible :B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 11/7/2014, 23:38 | |
| Ghost ? C'est le nom du mort né de la porté de DarknessXSwift, si les deux autres rejetons apprennent son nom, ça sera intéressant de voir leur réaction j'crois xD |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 12/7/2014, 00:11 | |
| Mais y'a pas le droit à de fois les même prénoms normalement... On s'embête pas a faire des index pour rien ... ._. Et une 4ème commande pour toi Moonster !~
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 12/7/2014, 00:24 | |
| Un mort né ne compte pas, c'est un PNJ hein ^^
Sinon le dessin est hyper cute et réussis c: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 12/7/2014, 00:44 | |
| Aaah j'adore ce style de dessin ! Il a l'air fou, j'adore! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 12/7/2014, 02:59 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas pu me retenir il me plait trop xD //PART EN COURANT// |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- 12/7/2014, 04:35 | |
| Comme je t'ai dis sur dA, il est superbe *-* Et du cou je l'ai rajouter sur mon premier message :^^^:
EDIT : Moonster, je sais pas comment ça se fait, mais j'ai commander un dessin de ta louve, et l'artiste l'a fait une humaine/Neko xD Je te le montre quand même du cou ( mais il ne figurera pas dans mon premier message c: )- Spoiler:
EDIT 2 : Boooon, je sais pas pourquoi, mais les artistes ont pas l'air de comprendre que je veux du FERAL xD Et ni des humains ou des anthros... Donc voici ta louve en policière et en anthro ._. ( j'ai pas compris non plus xD ) Du cou, comme le dessin précédent, je te la montre ici, mais il ne figurera pas dans mon premier post.
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Commande ici ! -fermée- | |
| |
|
| |
| ▬ Commande ici ! -fermée- | |
|