Les élémenloups
[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty1/5/2014, 13:08

RP effectué au Palais du Crépuscule

La mort aurait peut être été une meilleure alternative..

C'était ce à quoi pensait ce loup blanc dont le pelage était en partie sali par ses années d'emprisonnement forcé,
cette personne à qui l'on avait volé l'existence, cette personne qui ne vivait plus que
pour voir le monde souffrir.

Cette personne était le Précurseur, il était chargé d'une mission, il était le mécène du chaos.
Tout devait brûler et tout brûleras car c'était ainsi qu'il l'avait décidé..

Cette journée s'annonçait nuageuse, un orage se profilait même peut être.
Le loup se dirigea donc vers l'abris le plus proche, un vieux château, un château dont
il avait oublié l’existence et l'importance..

Le Précurseur du Chaos rentra donc dans le château du crépuscule..


Dernière édition par Seth le 30/10/2014, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty2/5/2014, 18:05

D'un pas actif, je parcourais les terres du Clan de l'Air. Clan qui jadis m'avait accueillit sans rien demander, sans savoir qui j'étais, d'où je venais. J'avais une dette gravée au fer rouge envers ce clan, et le fait que j'effectue des patrouilles à n'importe quel moment de la journée était un des exemples les plus probant de mon attachement envers cette meute. J'avais eût un peu de temps libres, ainsi, au lieu d'aller feignanter dans un coin, j'étais allée effectuer une ronde, afin de m'assurer que rien ne clochait dans le secteur. Néanmoins, je commençais un peu à regretter cette sieste manquée, j'avais une mine affreuse : Les cheveux en bataille, des énormes poches sous les yeux, le poil emmêlé. Bref, ce n'était pas un de mes meilleurs jours. Mais je ne m'en plaignait pas auprès des autres pour autant, c'était mon choix de me tuer au travail comme ça. Et puis, j'avais connus pire, durant ma longue période d'errance solitaire.

Je n'avais rien vus d'alarmant pour l'instant, à par peut-être des couples d'animaux que le printemps avait réunis, mais sinon, rien du tout. Pas une odeur suspecte, rien. J'en était bien soulagée. J'empruntais désormais la route du Château du Crépuscule. Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais, mais ça devait faire environ une heure, voire plus...

Arrivée au Château, je regarda attentivement l'horizon. Rien... Jusqu'à ce qu'une forme blanchâtre attire mon attention. Ça semblait être un loup, mais j'étais trop loin pour savoir si je le connaissais ou pas. Néanmoins, le fait qu'il rentre dans le Château ne fit qu'attiser mon sentiment de méfiance. Je courus alors vers le château aussi vite que possible, espérant ne pas perdre la trace du loup à l'intérieur, tout en restant hors de sa vue. Si il n'était pas de notre Meute, il y avait un risque pour qu'il soit un Ultimate... Rares sont les loups assez ignorants pour s'approcher si près du Château du Crépuscule, et y entrer.
Slalomant entre les racines d'arbres qui désormais occupait le château, je suivis le loup à l'intérieur.

Restant à distance pour le moment, cachée à l'angle d'un mur, j'attendis de voir ce qu'il comptait faire... Tout en me préparant à user de mon pouvoir si le besoin s'en faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty7/5/2014, 19:15

Le précurseur n'avait que de vague souvenir de cette endroit, il avait dut y aller une ou
deux fois oui.. Mais cela relevait d'une autre vie, une vie qu'il ne voulait et ne pouvait pas
se remémorer. Le cœur lourd il s'avança dans les ruines faites à moitié par le marbre vieillissant
des constructions et les plantes reprenant peu à peu leurs droits.

Il ne savait pas pourquoi mais cet endroit le stressait ou plutôt cet endroit l’oppressait.
Oui c'était ça ! Il se sentait oppresser dans ce château quelque chose faisait qu'il
aurait préféré partir plus que tout. Mais il ignora ses envies et continua d'avancer.

Bientôt il s'arrêta sur place, s'assit et regarda alors la grande salle du château où
il se trouvait.

"Tout doit et tout finiras dans le feu et la glaise car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur."


Voilà les mots qu'il prononça, il les avait dit pour faire réagir la personne
derrière lui qu'il avait remarqué depuis déjà de nombreuse minute.

"La discrétion n'est pas votre fort apparemment ?"


Dit-il plaisantant sans même se retourner ou changer son regards de direction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty9/5/2014, 15:07

Je suivis l'inconnu le plus discrètement possible. Sans même avoir suivis un entraînement vraiment sérieux, j'arrivais quand même à rester indétectable. C'est alors que le loup blanc s'arrêta au milieux de cette grande sans crier gare. Je m'arrêta également, restant dans un coin où je ne pouvais être vue. Je pencha légèrement la tête vers le côté, regardant avec attention les moindre faits et gestes du loup.

-Ghngnh !

Je plaqua mes pattes sur ma mâchoires, me retenant d'hurler de douleur. Quelque chose ou quelqu'un venait de m'écraser la queue... Ou bien me la mordre, je n'étais pas sûre. Je tourna la tête vers l'arrière, mon regard croisa celui d'un spectre blanc. J'écarquilla les yeux de surprise, émettant un nouveau cri étouffé. J'pouvais toujours courir pour espérer être restée discrète maintenant...

- Tout doit et tout finiras dans le feu et la glaise car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur.

Le loup avait pris la parole ! Je me tourna alors dans un mouvement vif dans sa direction, ne perdant pas une miette de son discours. On aurait dit une sorte de prière, un serment. Sa signification m'était totalement inconnue, mais une chose était sûre quand on écoutait de telles paroles : Ce loup là n'était pas venu ici en paix. Du moins, son discours donnait à penser le contraire.

- La discrétion n'est pas votre fort apparemment ?

M'aurait il repérée ? Il y avait bien des chances... Je n'étais pas une espionne professionnelle, après tout. Sans sortir de ma cachette, je répondis d'une voix ferme :

- Vous ne semblez pas être un expert de la discrétion, vous non plus.

Traverser ainsi les terres d'un Clan était assez stupide et irrationnel, surtout en ces temps de trouble dus à la présence de la meute Ultimate... Même si cette meute était affaiblie.

- Que faîtes vous sur les terres du Clan de l'Air ?

Discuter avec ce loup ne m'intéressait pas, mais je devais savoir quelles étaient ses intentions. Bonnes ou mauvaises, quelles qu'elles soient, une chose était sûre : Ce loup était un intrus. Peut-être pas un espion. Mais il n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty9/5/2014, 23:16

Le loup commença à rire, apparemment amusé des paroles qui venaient d'être prononcé, il s'arrêta progressivement au bout de quelque secondes
mais gardant quand même un sourire sur son visage, un de ces sourires à glacer le sang..
Il répliqua alors de plus belle.

"Peut être mais moi au moins je n'ai pas essayer d'être discret donc je n'ai pas échoué, comme vous."


Son sourire s'élargit avant qu'il reprenne.

"Ferme ? Déterminé ? Autoritaire ? Intéressant.."


Il se leva lentement puis se retourna alors vers la louve son sourire emblématique encore encré dans son visage..

"Ce que je fait ici ? Je suis le Précurseur de l'anarchie et du chaos je n'ai pas besoin de motif, je vais où je veux, quand je veux.."


Dit-il avant de se mettre à rire une seconde fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty2/7/2014, 16:15

- Peut être mais moi au moins je n'ai pas essayer d'être discret donc je n'ai pas échoué, comme vous. Il marqua une pause avant de reprendre. Ferme ? Déterminé ? Autoritaire ? Intéressant..

Je fronça les sourcils en entendant les paroles du loup. M'analysait-il en ce moment même ? Testait-il mes capacités ? Sans doute. Je devais être sur mes gardes, il n'avait pas seulement l'air complètement fou, il semblait intelligent. Un adversaire redoutable, mais qui ne manquent pas dans ce monde.

- Ce que je fait ici ? Je suis le Précurseur de l'anarchie et du chaos je n'ai pas besoin de motif, je vais où je veux, quand je veux..

Le Précurseur, hein ?... Ce type faisait-il partit de la meute Ultimate ? Je ne pense pas, il avait dit lui même qu'il faisait ce qu'il lui plaisait, je doute qu'il soit l'un des leurs. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir également un désir de provoquer le chaos semblable à celui d'Ultimate... Peut-être est-il pire ? Mais je ne m'inquiétais pas. J'avais rencontré bon nombre de loups divaguant, sombrant dans la folie, assoiffé de sang. J'avais été forgée par ces épreuves, et ce n'est certainement pas ce " Précurseur " du chaos qui allait m'effrayer. De plus, en pénétrant le territoire du Clan pertinemment, il avait perdu toute chance de s'en sortir indemne. Toutefois, ça dépendrait de lui. S'il restait pacifique, aucune bagarre n'éclatera. Mais s'il vient à utiliser la force, j'en ferais de même. Comme on dit, la balle est dans son camp à présent.
Je me colla au mur, écoutant le son des pas du loup, prêtant attention à chacun de ses déplacements. Il était encore à une distance raisonnable, une dizaine de mètre au maximum... J'entendais ses rires dans mon dos... Oui, ce loup devait être cinglé... Mais ce serait stupide de ma part de le sous estimer.

- Vous dites êtres le Précurseur du chaos... Que voulez vous donc, une guerre ? Un nombre considérable de morts ? Tout ça... Pour obtenir quoi ?

Je cracha ces mots avec un sentiment puissant de dégoût au fond de moi, même si ma voix restait ferme et glaçante. Des gens désireux de créer un monde pareil, où ne règnent que la mort et le désespoir ne méritent pas de vivre, ni même de mourir. Ils méritent un châtiment pire que cela. Très vite, je me ressaisis, rentrant immédiatement dans le vif du sujet sans ménager le loup grisâtre.

- Je ne me répéterais pas. Vous n'êtes pas le bienvenu sur ce territoire. Partez, c'est mon dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty3/7/2014, 16:56

« Totalement perdu.. »

La louve cracha amèrement quelques mots à son interlocuteur. Le Précurseur pouvait parfaitement sentir le dégoût qu'elle éprouvait, une pointe de colère ? Peut être même de haine. Dans tout les cas cette louve devenait de plus en plus intéressante.

Elle lui demanda d'abords ce qui le poussait à agir et parler ainsi puis elle se repris, lui demandant sans ménagement de foutre le camp.

"Pour obtenir quoi ? Pour obtenir quoi ?!" Il avait légèrement haussé le ton, semblant énervé. "as tu la moindres idée de ce que j'ai obtenu jusque là ? Je ne veux juste que ma vengeance, et je la veux sur le monde entier."


Il avait perdu son sourire pour ressentir à son tour un dégoût, ou plutôt un écœurement profond. Il reprit donc assez rapidement sur un ton quasi supérieur.

"Depuis quand cette discussion est devenu un interrogatoire ? Vous savez maintenant qui je suis, ce que je veux et pourquoi je le veux alors que j'ignore encore votre nom. Vous ne valez rien, ce monde ne vaux rien et je serait heureux de le voir brûler. Et non, non je ne partirais pas."


Il regagna sons sourire en coin aux derniers mots qu'il prononça mais il les perdit tout aussi vite. Gagnant par la même occasion une expression de surprise. Alors qu'il fixait la louve et plus particulièrement le crâne qu'elle portait sur elle, il eut l'impression qu'on loup surgissant de nulle part fonça sur lui, l'attrapant presque à la gorge.

Son rythme cardiaque s’accéléra, que se passait-il ? Il n'eut pas le temps d'avoir une quelconque réaction qu'une phrase résonna dans sa tête comme un tambour de guerre.

"Je vous tuerais tous !"

Il n'avait alors pas encore compris qu'il s'agissait d'un souvenir qui lui était parvenu et qu'il avait prononcé la phrase aussi fort qu'il l'avait entendu. Il haletait légèrement, cette vision semblait l'avoir fatigué. Il regardait devant lui, dans le vide et avait encore cette expression de surprise avec un soupçon de peur sur son visage.

Pour la première fois depuis qu'il était sortit de son cachot il avait perdu le contrôle de la situation. Il était totalement perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty3/7/2014, 17:42

- Pour obtenir quoi ? Pour obtenir quoi ?! As tu la moindres idée de ce que j'ai obtenu jusque là ? Je ne veux juste que ma vengeance, et je la veux sur le monde entier.

Une vengeance... Je savais ce que c'était. En vouloir au monde entier, se croire trahit de tous. Quand j'ai errer seule il y a longtemps, ce sentiment de colère me rongeait de l'intérieur. C'était une sensation qui faisait à la fois du bien et du mal... Mais c'est quelque chose que j'ai appris à réguler, à canaliser. J'ai utiliser cette rage dans le but d'aider à rendre ce monde meilleur, en combattant ceux qui le pourrissaient. Était-ce la bonne chose à faire, ce choix était-il le bon ? C'était sans importance. J'avais choisis, et je n'avais aucun regret. Mais ce loup, au fond, est comme moi autrefois, quand je ne savais plus où aller ni quoi faire... J'aurais très bien put finir comme lui, complètement folle, et en venir à désirer la destruction du monde. Malgré tout, je n'éprouvais aucune sympathie, ni solidarité envers ce loup. Nous n'étions pas pareil. Les paroles du loup me sortirent alors de mes pensées :

- Depuis quand cette discussion est devenu un interrogatoire ? Vous savez maintenant qui je suis, ce que je veux et pourquoi je le veux alors que j'ignore encore votre nom. Vous ne valez rien, ce monde ne vaux rien et je serait heureux de le voir brûler. Et non, non je ne partirais pas.

Je grogna en entendant les dernières paroles du loup. Décidément, il allait falloir passer à la manière forte. Je soupira avant de sortir de ma cachette... Mais je fus très surprise en voyant le loup affichant un air surpris, voire effrayé. J'allais m'approcher de lui lorsqu'il hurla à plein poumon :

- Je vous tuerais tous !

Aussitôt, mon poil se hérissa. En un quelques secondes, je pris une pose agressive, dévoilant mes crocs, levant légèrement ma patte droite d'où émanait déjà une fumée blanchâtre. J'étais prête à attaquer au moindre geste suspect du loup.

- Ne bougez pas, ou je n'hésiterais pas à attaquer.

Que pouvait-il bien se passer dans la tête de ce loup ? Qu'avait-il vu qui pouvait autant le bouleverser ? Y avait-il un autre ennemi dans cet pièce, ou jouait-il juste la comédie ? J'aurais put me retourner pour voir ce qu'il y avait autour de nous, mais lâcher des yeux ce loup revenait à me mettre en danger. Je décida donc de le fixer sans le lâcher, mes pupilles en fentes plongeant leur regard d'acier dans celui effrayé du loup.
J'aurais put l'attaquer maintenant, mais quelque chose chez lui m'intriguait... Je lui laissais encore une chance, mais ce serait la dernière.
Une fraction de seconde, un sentiment étrange remonta en moi. Et si je le laissais partir sans rien dire ? Mais ce sentiment disparu immédiatement. Avoir pitié d'un ennemi n'était pas un sentiment que j'étais sensé ressentir. Plus calme, je m'adressa au loup :

- Regardez moi. Vous pourrez partir dès que nous en aurons fini, mais pour cela, vous devrez rester calme.

J'essayais de prendre un ton plus détendu, après tout, manier les mots et jouer la comédie était un de mes atouts. Restait à savoir si il était trop tard pour capter l'attention du Précurseur, ou si je pouvais encore l'occuper le temps d'en apprendre suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty3/7/2014, 18:43

Le Précurseur n'entendait alors qu'à moitié les mots que prononçaient la louve, il était bien trop sonné par cette vision qui venait de lui apparaître pour accorder de l'importance à ses paroles futiles. Il fini tout de même par secouer sa tête pour se remettre les idées en place, une expression d'agacement au visage.

Un fois cela fait il réussis enfin à retourner à la réalité alors que son regard se remis sur la louve. Elle était désormais sur la défensive. Il compris enfin ce qui lui était arrivé, et ce qu'il avait dit à voix haute devant elle.. Ses souvenirs.. non les souvenir de l'autre devenaient de plus en plus gênants il fallait que ça cesse ! Surtout qu'à chaque fois il n'était pas plus avancé sur son passé, il n'avait pas vu le visage du loup, ou de la louve qui lui à sauté à la gorge et ne sais pas où il avait entendu la phrase qu'il venait d'hurler au milieu du château..

Encore un peu sous le choc il reprit tout de même la parole.

"Dès que nous en aurons fini ? Vous voulez que je vous parle de moi pour que vous puissiez ensuite m'envoyer des assassins plus facilement ? Je vous en est dit assez et je partirais quand je le voudrais, avec ou sans votre approbation."

Il se mit alors à la regarder avec plus d'insistance, comme si il l'analysait.. Il laissa écouler quelques secondes puis repris.


"Vous vous tenez assez droite, sur de vous, vous pourriez être une noble mais ça ne collerais pas avec votre ton autoritaire. Une guerrière ? Vous ne sembleriez alors pas aussi fière et sure de vous.. Ah ! J'ai !

Vous êtes la chef d'armée du clan de l'air, oui c'est ça.."

Son sourire était revenu en même temps que sa confiance illusoire, elle ne voulait pas lui parler d'elle ? Très bien ! Il allait devenir par lui même.

Après avoir fait travailler pendant.. 10 secondes son cerveau pour déduire le rang de la louve il s'approcha alors d'elle tout en continuant à parler.

"Je vais vous faire une faveur que je ne ferais pas à beaucoup de personnes, je vais vous donnez un conseil, méfiez vous. Ceux dont leur rangs les places sur un pied piédestal et qui se croient intouchables tombent comme des mouches en ce moment.

J'ai connu une louve aussi sure que vous l'êtes, du jour au lendemain elle à perdu son armée, son temple et la terreur qu'elle avait réussis à installer en ces terres.."

Il ne s'était nullement arrêter en lui disant ça, la dépassant au moment ou il finit sa phrase. Continuant même à marcher vers la sortie sans en demander la permission bien sur.


[Je te laisse le choix d'intercepter le Précurseur bien que je pense que celui ci sera facile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty3/7/2014, 19:48

- Dès que nous en aurons fini ? Vous voulez que je vous parle de moi pour que vous puissiez ensuite m'envoyer des assassins plus facilement ? Je vous en est dit assez et je partirais quand je le voudrais, avec ou sans votre approbation.

Le loup semblait avoir reprit ses esprits. Néanmoins, je ne baissa pas ma garde. Je continua à le fixer sans rien dire, écoutant toutes les paroles qu'il allait débaler.

- Vous vous tenez assez droite, sur de vous, vous pourriez être une noble mais ça ne collerais pas avec votre ton autoritaire. Une guerrière ? Vous ne sembleriez alors pas aussi fière et sure de vous.. Ah ! J'ai ! Vous êtes la chef d'armée du clan de l'air, oui c'est ça..

Je ne tiqua même pas en écoutant le loup. Une bonne déduction, certe. Mais bon nombre de loup pouvaient le deviner, il faut avouer que je ne cachais pas mon caractère autoritaire, et même rigide. C'était dans ma nature.

- Je vais vous faire une faveur que je ne ferais pas à beaucoup de personnes, je vais vous donnez un conseil, méfiez vous. Ceux dont leur rangs les places sur un pied piédestal et qui se croient intouchables tombent comme des mouches en ce moment.

- Je me moque du rang que j'occupe. Je l'ai certes durement acquis, mais je ne me prétend pas être supérieure à quiconque.

- J'ai connu une louve aussi sure que vous l'êtes, du jour au lendemain elle à perdu son armée, son temple et la terreur qu'elle avait réussis à installer en ces terres..

Cette fois, mon oreille tiqua. Pandore... Avait-il connu cette louve dont la réputation était suffisament grande pour que, aujourd'hui encore, il existe des loups qui la craignent, ou qui au contraire, tente d'achever son oeuvre ? Je plissa les yeux en regardant le loup s'éloigner. Sans hésiter, je lui emboîta le pas. Je ne cherchais pas à le rattraper, mais à garder un oeil sur lui. Rien ne prédisait qu'il allait quitter les terres de l'Air.

- Je n'ai rien à voir avec Pandore. Ni lien d'amitié, ni lien de sang. Ne me comparez pas à elle.

Je garda un air froid, ferme, ne laissant transparaître aucune émotion sur mon visage ou dans ma voix. C'était, telle une marionette animée par un marionetiste, que je m'adressais au loup.

- Vous avez connu ces temps de terreur, vous savez ce que c'est que d'avoir peur, que de se sentir abandonné. Ces plaies ont l'air profondes.

L'attendrir ? Ce n'était absolument pas mon but. Je savais que ce genre de personne pouvait devenir très sensible sur certain point. Aucun loup n'a de faille, et même si je devais redoubler d'intelligence, d'imagination, je ne lâcherai pas. Ce loup craquerai, ils craquent tous.
Et je parlais de ces plaies car, plus tôt, j'ai pris le temps de les analyser. Il y avait des chances pour qu'il se soit fait ça en se battant. Et, s'il m'avait parlé de Pandore comme je le crois, il y a des chances pour qu'il ait été en contact direct avec ses soldats, peu de loups osaient se battre face à Pandore et la plupart était tué. Il s'était surement fait cela en se battant, soit face aux loups de Pandore, mais en entendant ses propos j'en doute... Avait-il été un de ses soldats ? Je ne sais pas... Un prisonnier ?... Comment pourrait-il être en vie ? Tout en réfléchissant, je continua :

- Même si vous pensez être prêt de votre but, que vous pensez que le monde sombrera, il y aura quelqu'un devant vous. Quelqu'un qui, comme vous l'avez dit plus tôt, sera capable de renverser la personne souhaitant le chaos et la peur. Une personne capable de tout abandonner, pour chasser la terreur que certains veulent instaurer sur ces terres.

Je ne lâcha pas le loup du regard, même si je restais à une distance avoisinant la dizaine de mètre, il pouvait bien lui prendre l'envie de m'attaquer. Dans ce cas, la contre attaque sera violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty4/7/2014, 09:54

Le loup entendit alors les protestations de la louve derrière lui, un sourire se dessina alors devant son visage, c'était prévisible.. presque ennuyant. Il s'arrêta au moment où elle s'exclama qu'elle n'avait aucun points communs. Il s'asseya, en prenant même pas la peine de la regarder ou de se tourner vers elle avant de répondre.

"Vous vous trompez, vous vous trompez tous. Vous avez beaucoup plus de points communs avec des personnes comme Pandore que vous le penser, personne n'est innocent.."


Il l'écouta ensuite, sa phrase suivante le surprit légèrement, essayait-elle de l'attendrir ? Non elle était assez intelligente pour comprendre que ça ne marcherait pas. Du moins.. il l'espérait, ou alors cette conversation allait très vite l'ennuyer.. Sa dernière phrase le fit alors enfin réagir, il laissa un blanc, comme si il avait mis du temps à la comprendre mais ce n'était pas le cas. Puis il éclata d'un rire non retenu avant de reprendre la parole.

"Oui.. oui.. il y aura surement quelqu'un pour essayer de m'arrêter. Je l'espère même. Mais alors, je le tuerais. Je tuerais toute personne se mettant sur mon chemin..."
Il la regarda enfin, droit dans les yeux. "..Et je serait ravis que ça soit vous.."


Son éternel sourire était alors bien visible alors qu'il ne semblait plus la quitter des yeux, regardant différentes parties de son corps, semblant l'analyser à nouveau. Il resta ainsi environs cinq seconde avant de reprendre.

"Vous êtes spéciale.. Ce crane.. Vous le porter surement en mémoire d'un être cher disparut, ou.. pour cacher quelque chose. Ou plutôt les deux. Mais qu'avez vous à cacher ?

Et cet attrape rêve ? Je ne vous aurais pas crut superstitieuse, pas après notre discussion, s'agirait-il alors d'un cadeau cher à votre cœur ? C'est vous qui poser les questions et pourtant j'en sais plus. Combien de temps me faudra-il pour deviner votre nom ? Moi je dirais plus beaucoup."


Il l'a faisait tourner en rond, n'accordant pas d'importance à son avis ou à ses paroles, cherchant toujours à en savoir plus. Il aimait bien connaitre ses futures proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty12/7/2014, 18:06

- Oui.. oui.. il y aura surement quelqu'un pour essayer de m'arrêter. Je l'espère même. Mais alors, je le tuerais. Je tuerais toute personne se mettant sur mon chemin... Nos regards se croisèrent, s'accrochèrent, et ne se lachèrent plus. ...Et je serait ravis que ça soit vous..

Je vois... Forcer, continuer de chercher, essayer de m'épuiser, était-ce ça sa tactique ? Dommage. Beaucoup avaient essayer, sans jamais réussir. Je resta imperméable à ses questions, me contentant d'ajouter d'un ton sûr.

- Il y a des chances que se soit moi qui m'oppose à vous. Mais il y a également des chances pour que d'autres le fassent.

- Vous êtes spéciale.. Ce crane.. Vous le porter surement en mémoire d'un être cher disparut, ou.. pour cacher quelque chose. Ou plutôt les deux. Mais qu'avez vous à cacher ?

Le crâne, s'était évident qu'il me demanderait pourquoi je l'avais. Et qu'il pense que je cachais quelque chose. Il n'était pas dans le faux, mais hors de question de craquer, surtout que le jeu ne faisait que commencer ~ C'était un peu comme le chat et la souris, l'un courait après l'autre, mais les rôles pouvaient s'inverser. Ça arrivait d'ailleurs très souvent.

- Et cet attrape rêve ? Je ne vous aurais pas crut superstitieuse, pas après notre discussion, s'agirait-il alors d'un cadeau cher à votre cœur ? C'est vous qui poser les questions et pourtant j'en sais plus. Combien de temps me faudra-il pour deviner votre nom ? Moi je dirais plus beaucoup.

Je ne jeta même pas un regard à l'attrape-rêve, je ne tiqua pas, ne bougea même pas. Je restais calme. Jusqu'à ce qu'enfin, je réagisse légèrement. Mais ce ne fut pas pour répondre aux nombreuses questions du loup. Après tout, je ne lui livrerais pas mon nom sur un plateau, il pouvait toujours rêver. S'il le voulait, il faudra qu'il vienne le chercher. Et de force, cette fois.

- En parlant de nom, le votre m'interpelle. Le Précurseur... Je crois plus à un pseudonyme... Mais dans quel but ? Avez vous peur que les autres connaissent votre nom, cachez vous un sombre secret concernant sa provenance ou bien... L'avez vous tout simplement oublié ? Vous aurait-on voler votre nom ?

Je réfléchis un moment. Il n'avait pas l'air d'un amnésique, comme moi... L'aurait-on forcé à se renommer, ou l'avait-il fait tout seul ? Était-ce pour cacher sa véritable identité, ou simplement pour tenter d'effrayer les autres avec un nom pareil ? Je le fixa sans faillir, continuant sur ma lancée.

- Pourquoi donc cacher son identité ? L'orgueil, l'obligation... La peur ?

Je força alors sur le dernier mot, avant de laisser le loup reprendre son petit jeu de question réponse. S'il voulait jouer à ça, pas de problème. Au moins, je n'aurais pas complètement perdu ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty12/7/2014, 19:10

La chef d'armée semblait imperturbable, c'était presque surprenant. Le loup commençait presque à la juger "intéressante", bien sur il n'arrêtait pas de la scruter. Analysant chacun de ses gestes, de ses tics, de ses failles.. sans jamais laisser transparaître autre émotions que son léger sourire de démence.

Les phrases de la louve l'amusait, elle était.. ludique.. oui il s'amusait avec elle et ne comptait pas s'arrêter, du moins pas encore.. Ayant un sens de l'autodérision il sourit à la remarque sur son nom et les mots qu'elle employa en dernier ne lui firent aucun effet. Il n'était pas spécialement orgueilleux et la peur avait quitté son être depuis longtemps..

"La peur ? Vous autres passez votre temps à être sa proie, la proie de la plus grande peur. La mort, mais je ne suis pas comme vous, je suis son messager et son prédateur.

Je n'ai aussi rien à cacher contrairement à vous. Si j'utilise ce nom c'est parce que ce que j'ai.. qu'il à put être par le passé ne m'intéresse pas, je n'en ai aucun souvenir et cela ne me manque pas."


Il recommença alors à l'examiner du regard sans aucune gêne pendant quelques instants avant de reprendre.

"Effectivement, mes raisonnements ont une limite et contrairement à ce que j'ai dit j'aurais du mal à deviner votre nom, mais je n'en aurais aucun à me le faire parvenir. Peut être par un louveteau de votre clan. je me demande comment réagirais vos alphas si même leur escadron ne saurait pas protéger la nouvelle portée..

Mais ce n'est pas comme ça que je vais vous pousser dans vos retranchements, je pourrais étriper tout les louveteaux de ces terres vous ne broncheriez pas. Je pourrais plutôt rendre visite à certaines personnes.. je ne me rappelle plus vraiment.. au hasard.. Eryn ? Ce nom doit vous parler."


Il se mit à la regarder dans les yeux avant de reprendre.

"Finalement nous ne sommes pas si différends, mais il y a un détail qui nous distingue. Je n'ai rien à perdre et je suis prêt à tout, je n'ai aucune limite contrairement à vous."


Fini-t-il alors dans un léger ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty12/7/2014, 22:43

- La peur ? Vous autres passez votre temps à être sa proie, la proie de la plus grande peur. La mort, mais je ne suis pas comme vous, je suis son messager et son prédateur.

Intérieurement, je ricanais en écoutant le loup. Avoir peur de la Mort... Certes, mourir n'était pas mon désir. J'étais même la première à me battre pour survivre, pour sentir mon coeur battre dans ma poitrine. Mais je ne redoute pas la Mort. Même si je sentais mon heure arriver, je me battrais, encore et encore, jusqu'au bout. Par par peur. Pas par orgueil. Mais par instinct, par désir. Tout simplement.

- Je n'ai aussi rien à cacher contrairement à vous. Si j'utilise ce nom c'est parce que ce que j'ai.. qu'il à put être par le passé ne m'intéresse pas, je n'en ai aucun souvenir et cela ne me manque pas.

Un amnésique...Mais... Feintait-il l'amnésie ? Je ne pouvais le deviner. Il ne laissait rien transparaître, il était imperturbable... Du moins, en apparence. Je me demande ce qui peut se passer dans sa tête... Surement la même chose que dans la mienne.
Il réfléchit, met les pièces du puzzle en place, émet des hypothèses, procède par élimination pour arriver à deviner ce qu'il souhaite connaître. C'était une bataille mentale qui s'était installée entre nous deux, désormais. C'était à celui qui était le plus rapide pour faire plier l'autre.

- Effectivement, mes raisonnements ont une limite et contrairement à ce que j'ai dit j'aurais du mal à deviner votre nom, mais je n'en aurais aucun à me le faire parvenir. Peut être par un louveteau de votre clan. je me demande comment réagirais vos alphas si même leur escadron ne saurait pas protéger la nouvelle portée..

Mon sang ne fit qu'un tour. Mon instinct m'ordonnait de sauter à la gorge du loup, de lui ôter la vie sans plus attendre... Mais ma tête me disait de patienter encore un peu, de canaliser ma colère et mon indignation. Il fallait que j'écoute ce que ce loup avait à dire, même si cela ne m'aiderait peut-être pas à en savoir plus sur lui, je pouvais essayer de creuser des failles, briser sa coquille.

- Mais ce n'est pas comme ça que je vais vous pousser dans vos retranchements, je pourrais étriper tout les louveteaux de ces terres vous ne broncheriez pas. Je pourrais plutôt rendre visite à certaines personnes.. je ne me rappelle plus vraiment.. au hasard.. Eryn ? Ce nom doit vous parler.

Eryn ?... Qu'avait-elle à voir là dedans ? Comment pouvait-il la connaître... S'étaient-ils déjà vus ? Je doute... La connaissant, elle aurait déjà prévenus l'Alpha, ou moi même, si elle avait croisé un solitaire du genre errant sur les terres... Si elle ne s'en était pas débarrassé avant. C'est alors que j'eût un petit instant de pause... J'avais appris qu'Eryn avait grandis durant le règne de Pandore... S'étaient-ils vus, là bas ? Avaient-ils fait connaissance ? Ou alors, je me trompais, ce loup avait un espion dans nos rangs, ou bien était-il un espion suffisamment doué pour échapper aux rondes ? Tant d'hypothèses jaillir, il faudra que j'y réfléchisse plus tard. Mais... Soupçonner un membre du Clan... Non, je devais réfléchir autrement. C'était sans doute ce que voulais ce loup. Que je me méfie des miens. Je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit. Je ne devais pas douter de leur confiance, et de leur fidélité. Si on commence à soupçonner ses propres alliés, notre fin n'était que plus proche.

- Finalement nous ne sommes pas si différends, mais il y a un détail qui nous distingue. Je n'ai rien à perdre et je suis prêt à tout, je n'ai aucune limite contrairement à vous.

Je m'approcha alors de lui, très peu, je ne fis qu'un pas, avant de répondre d'un ton des plus dur.

- Non. Vous avez tort. Nous avons d'autres différences. Contrairement à vous, je ne souhaite pas la mort des autres. Du moins, pas une mort inutile.

Je ne le lâcha pas du regard, plongeant mes yeux verts dans les siens. Du regard, j'aurais souhaité l'étrangler, le déchirer. Mais mon regard resta neutre. Face à ce genre de personne, il ne fallait laisser transparaître aucune émotion. Ce que je savais faire, avec grande habilité. Et surtout, je voulais faire comprendre à ce loup que ses menaces, ses paroles même, ne me perturbaient pas. C'était ça, ou il penserait avoir trouvé une faille à exploiter. C'était ça, ou il aurait gagné.

- Dans certains cas, essuyer des pertes est inévitable. Evidemment, tout le monde n'est pas capable de porter ce poids. Tout dépend des choses que nous sommes capable de faire pour atteindre notre objectif.

Je savais que ce loup était capable de sacrifice, tout comme moi je l'étais. Et nous n'éprouvions pas de remords. Mais lui, se moquait éperdument de la vie des autres. Il jouait avec, comme s'ils n'étaient que des jouets pour lui. Je ne niais pas avoir des ressemblances avec ce loup. Cela ne m'effrayait pas, et ne me dégoûtait pas. Car j'étais consciente que, malgré ces points communs, je n'étais pas comme lui. Je ne le serais jamais.

- Je vous accorde un point. Nous avons des ressemblances. Mais nous ne serons jamais définitivement semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty12/7/2014, 23:21

Comme il s'y attendait la chef d'armée le contredit aussitôt avant de renchérir dans des tirades qu'il jugeait réfléchies mais ennuyantes. Cependant les émotions qu'il faisait transparaître était toujours les même comme si il portait un masque. Il baissa la tête à la dernière phrase de la louve, sa mèche retombant sur ses yeux assombris son visage alors qu'un rire le pris. Il prit quelque seconde avant de répondre.

"La naïveté n'a apparemment pas de limite.. C'est dommage, vous auriez put être tellement plus intéressante.. J'imagine que le destin nous à chacun plaqués sur des faces opposés d'une même pièce.

Et contrairement à ce que vous penser.. aucune mort n'est inutile.."


Il perdit alors son sourire pour un air ferme mais toujours sans émotion avant de s'approcher de la louve.

"La vie elle est inutiles, toute ces vies futiles, la votre et même la mienne. Aucune existence n'a de sens ce monde n'est pas ce que je veux, et je compte bien le purger. Après cela je n'aurais plus de raison de vivre et ce qui se passera après ne me regardera pas."


Il marqua un léger blanc puis repris.


"Tout le monde finira par mourir, je n'ai juste pas encore décider dans quel ordre.. mais.." Il l'a regarda de haut en bas ".. dans tout les cas je vous garderais dans les dernier.."


Fini-t-il en ayant regagner son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty30/10/2014, 21:35

Pas génial, mais bon... Désolée x_x

Je commença à grincer des dents aux dires du loup gris. A l'entendre, c'était comme s'il était persuadé que nous étions les mêmes. Que nous étions " liés " par ce stupide destin.
Restant à ma place, raide comme un piquet, j'écoutais le loup continuer son long discours.

- Tout le monde finira par mourir, je n'ai juste pas encore décider dans quel ordre.. mais...

Le laissant me dévisager, je me mis à réfléchir à tout ce qu'il m'avait dit. Croyait-il réellement que la vie n'était qu'une illusion, quelque chose d'inutile ? Je n'y croyais pas. Mais je le laissais faire, me prêtant à son jeu sans broncher jusqu'ici.

- ... Dans tout les cas je vous garderais dans les dernier..

Je releva la tête, arborant un léger sourire, et un regard provocateur. Puis je répondis, avec autant de politesse que je pouvais ( OUI, elle peut être polie xD ) au loup :

- J'espère donc que nos chemins se croiseront à nouveau dans ce cas. Nous verrons qui de nous deux restera, à la fin.

Je resta ensuite dressée face à lui, attendant que lui quitte les lieux le premier. Je n'étais pas assez bête pour le laisser sans surveillance jusqu'à ce qu'il quitte le territoire.

[ FINIIIIISH ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty30/10/2014, 21:37

Fini ! Rp à archiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]   [FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Death is sometimes better.. [PV Kite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kite Workshop ♥
» Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon
» Rencontre de famille [PV: Héllia] /ABANDON/
» Un rencontre plutot imprévus [PV Death]
» [FINI] I believe I can fly ....? [PV Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-