Les élémenloups
Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fortes têtes. [ PV Puccazaza ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortes têtes. [ PV Puccazaza ]   Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty30/6/2014, 20:39

A peine avais-je séparés Volk de l'autre loup qu'une masse sombre m'écrasa. Je ne bougea pas, du moins, mon corps lui, ne fit rien. Mais l'ours, lui, se retourna. Il n'allait pas laisser sa maîtresse périr. Alors que les autres loups restèrent sans là sans réagir, lui se rua sans crainte dans la mêlé.
Je sentis mon corps se briser, la louve allait sans doute avoir raison de moi... Mais l'ours arriva vite. Il n'y allait pas avec des pincettes : Je sentis sa grande patte s'abattre sur la louve et moi, nous séparant l'une de l'autre. J'atterris plus loin, me rasseyant avec difficulté. J'ordonna ensuite à l'ours d'immobiliser la louve, sans la tuer. Il s'appuya sur elle, manquant sans doute de lui briser des côtes.

- Laisse... Ça suffit...

A cet ordre, l'ours disparut dans un dernier grognement. Je resta immobile un moment, avant de m'appuyer plus maladroitement au sol. Je regarda mon épaule gauche ensanglantée, avant de me poster aux côtés de Volk en titubant. Je fixa les loups de la meute d'un regard noir. Néanmoins, je ne laissa pas mes sentiments prendre le dessus et leur dit d'une voix simple, et pourtant autoritaire :

- Partez. Maintenant. Avant qu'il n'y ait plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortes têtes. [ PV Puccazaza ]   Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty14/7/2014, 22:14

Le loup regarda Volk , non pas avec mépris mais une sorte d'inquiétude palpable. L'ourse d'air revient vers Lite et la sépara de son agresseur. Il attaqua la louve de la meute et l'immobilisé en l'écrasant de tout son poids. La louve fit un léger gémissement de douleur, ses côtes manquaient de se briser sous la pression. Quand la créature disparut c'était un véritable soulagement.

- Partez. Maintenant. Avant qu'il n'y ait plus de dégâts.

La louve se releva et failli repartir dans une série de provocation, mais son compagnon la coupa.

-Vous avez gagner, nous partons.

La louve lui lança un regard noir mais se plia à la volonté de l'autre, on voyait qu'elle avait du mal à se remettre de la pression qu'elle avait endurées. Le loup commença à s'en aller tout en surveillant ce que ferait l'autre. La louve quand à elle la ça une série de regard noir mais s'en alla tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortes têtes. [ PV Puccazaza ]   Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty4/8/2014, 21:30

Volk fut soulagé, ils renonçaient à la suite du combat. Néanmoins, Kite et lui étaient tout deux blessés. il fit le premier bilan de ses blessures, il en avait au dos, et ne pouvait pas les voir. Mais ce qui n'empêchait pas de les sentir. Il sentit un picotement dans le dos, comme, il ne savait pas très bien comment dire. Mais au fur et à mesure que le picotement ce développer la douleur disparaissait, puis il ne sentit alors absolument plus rien, il n'avait plus mal du tout. Volk essaya dz voir, mais il ne pouvait pas. Que venait il de se passer ?

Mais il ne pouvait pas rester là, il devait voir comment aller Kite .

-Ca va ? vous pouvez marcher ?

Il s'avança vers elle, et tacha de faire le bilan des blessures.

-et merci.

Si Kite n'avait pas été là, tout ca aurait pu dégénérer encore plus. C'était elle l'heroïne du jour.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortes têtes. [ PV Puccazaza ]   Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty15/3/2015, 11:28

Ce rp est terminé ?

édit par pucca : ouaip merci Kerry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fortes têtes. [ PV Puccazaza ]   Fortes têtes. [ PV Puccazaza ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fortes têtes. [ PV Puccazaza ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre têtes brulées [PV Cynthia]
» puccazaza
» Ce qui ne me tue pas me rend plus.. bizarre... [PV Zal/Puccazaza] terminé
» Drag me to Hell. [PV Puccazaza / Keranne/ RoxRaven]
» Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-