Une chambre noire suscite l'inquiétude !
Aujourd'hui, suite à une opération de grande envergure en collaboration avec la spcaLA, la police de Los Angeles a fait la découverte d'une chambre noire douteuse dans l'appartement du suspect qui n'était pas présent dans les lieux.
Les autorités soupçonnaient l'homme d'être un « Petnappeur » et receleur d'animaux de grande valeur. Or, selon les informations transmises, le laboratoire photographique découvert contenait divers ressources informatives sur les capacités physiques animalières - toutes espèces confondues - ainsi que des études schématisées et des photos alarmantes; laissant croire à un trafic de grande envergure.
Le maire, Eric Garcetti, a déclaré dans l'après-midi qu'une unité spéciale serait rapidement mise en place afin de démanteler le réseau.
Si les forces de l'ordre cherchent à amoindrir le mal qui se dégage, les membres de la spcaLA, eux, mettent en garde !
« Ces photographies donnaient la chair de poule. Il y avait beaucoup de photos de repérages... mais encore plus de potentielles proies ! C'était effrayant. Des photos d'animaux partout. Sur les murs, en train de sécher, et même dans le liquide révélateur ! A croire qu'il passe ses journées à observer toutes les bêtes qui passent dans la rues... » nous a confié un des leaders spcaLA présent ce matin.
Certains animaux déclarés disparus ou volés ont été aperçus parmi les clichés présents.
En somme, aujourd'hui, la révélation d'un énorme trafic d'animaux terrifie. Personne ne sait encore ce qu'il advient des bêtes revendues... Le mystère reste a être dévoilé.
Journal télévisé de 20H Californien.