Les élémenloups
Design fin Mars - Avril - Mai 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Design fin Mars - Avril - Mai 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Design fin Mars - Avril - Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty28/3/2014, 17:24

Le voilà le nouveau design, avec beaucoup de retard suite à un soucis de QEEL.
Si vous avez des suggestions pour une petite modification de couleur n'hésitez pas.

Cette fois-ci le design a été placé par moi-même.

▬ Pour le header, c'est une image faite par Himi-Zekien. L'image représente Urion, solitaire joué par Urion et Irène actuelle alpha par alliance jouée par Puccazaza.
VOUS POUVEZ ALLER DIRE UN ÉNORME MERCI A HIMI QUI L'A FAIT GRATUITEMENT. Oui, oui, j'ai bien dit gratuitement. Elle nous a tout de même fait un header sachant que ses commissions sont payantes (argent réel). De plus elle n'a pas fait 1, mais bien 2 loups avec ombres. Ce qui lui fait tout de même 36€ en moins rien que pour nous. Elle a même essayé de faire un fond, mais comme vous pouvez le voir elle n'a pas réussit à faire quelque chose qui rendait bien. En soit ce n'est pas grave, ça nous change un peu. Je vous précise cela pour vous montrer à quel point elle voulait aller pour notre forum.
Si vous êtes intéressé pour lui passer commande, les prix sont-> ici. Personnellement je ne trouve pas ses prix très excessif par rapport à certaines personnes, elle offre de la qualité il n'y a cas voir ses dessins pour s'en rendre compte. Certes je lui fait de la pub, mais en même temps elle le mérite, c'est une personne extérieure à notre communauté et qui a eut la gentillesse de me dire oui. De plus c'était une condition que je m'étais moi-même imposée. Vous n'avez plus qu'à la remercier, visiter sa galerie et peut-être passer commende si vous avez de l'argent à dépenser. Wink


▬ Pour le QEEL, c'est une image de Naaly qui a été recadrée. Je n'ai pas encore reçut la véritable image de QEEL donc celle présente n'est là que pour combler le vide. Elle représente Seth. La future et réelle image du QEEL représentera également ce loup. Décidément à chaque fois que je veux mettre Seth, y a toujours une merde. Ton perso est maudit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty28/3/2014, 18:42

C'est magnifique, cela change bien de l'ancien bleu clair ! Ce vert tendre met des chaleurs au forum, qui annonce bien la venue du printemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty28/3/2014, 18:58

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


J'ADORE  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403  Design fin Mars - Avril - Mai 4132975403 
!!!!


C'est super génial !!! J'adore ! c'est trop chouette ! En plus c'est Iren quoi ! <33333

J'aime les les elementloups ! Je vous aime ! Design fin Mars - Avril - Mai 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty28/3/2014, 19:47

Licorneor a écrit:
Ton perso est maudit ! o/

Maiiheu D: pourquoi moi ?..

Non plus sérieusement... OMAGAD OMAGAD !!!! 8D Seth dans le Design c'est troop classe ! Very Happy J'ai hâte de voir le "vrai" QEEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty29/3/2014, 14:42

Waaaooooh c'est génial ! Merci infiniment à Himi', en effet, c'est vraiment hyper sympa' de sa part ! <3

Et je dois avouer que ça fait vraiment du bien de changer de thème, même si j'aimais beaucoup l'ancien ^^ J'ai pas encore vu Seth sur le QUEEL, je me précipite pour aller le voir !

édit : Oh, je me souviens de ce dessin ! Seth est trop mignon ! ( pour autant qu'un loup assassin avec un démon à l'intérieur de lui puisse être mignon :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty29/3/2014, 16:30

Oh my god, le nouveau design est trop beau !!!!  Design fin Mars - Avril - Mai 2176505670  Irène et Urion sont trop bien faits et Seth est super mignon !
Le fond est super beau aussi. Je suis pas fan du vert d'habitude, mais là, ça rend vraiment bien. Et puis, c'est clair, c'est léger, c'est le printemps ! :laaa: 
Franchement, merci beaucoup à Himi-Zekien !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty29/3/2014, 17:27

Suis contente que vous aimez ce design sachant que c'était la première fois que je mettais moi-même en place de A à Z. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty29/3/2014, 18:54

uriiiiion power XD j addore vraiment le travail fait. Le forum et vraiment beau et le travail fait et magnifique remerci l arthis de ma par lic a raison quelle a tros bien fait urion * bave * Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty30/3/2014, 20:52

Ce design déchire vraiment tout! Les couleurs sont superbes agréables ! bon boulot ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Design fin Mars - Avril - Mai Empty
MessageSujet: Re: Design fin Mars - Avril - Mai   Design fin Mars - Avril - Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design fin Mars - Avril - Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» design jan-fev-mar
» Design : Février - Mars - Avril
» Design oct - nov - dec
» Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-