Les élémenloups
Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrys
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty
MessageSujet: Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...   Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty26/1/2014, 21:28

Bonjour donc je chercher un forum rpg avec des loup, mais, j'ai un petit problème c'est mon français je fait beaucoup de faute donc ma question serais :

je peux venir ici faire des rps avec ces problème ?

Mes fautes de français viennent du fait que je suis bilingue, ma langue maternelle le français mais, j'ai fait toutes mes études en néerlandais donc les bases du français je ne les ai jamais connu -_-



Merci d'avance,

chrys.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...   Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty26/1/2014, 22:27

Il n'y a pas de problèmes pour que tu viennes, Urion est dyslexique, et ça ne nous as jamais posé de problèmes de rper avec lui ! Wink
je ne suis pas une modo, mais je sais que les modos auront le même avis que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...   Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty27/1/2014, 07:12

Oui,comme l'a dit Keranne tu peux très bien venir parmis nous. x)
Il faudra juste que tu le signales une nouvelle fois dans ta signature ou dans profils des membres si t'en fait un quand tu seras inscrit. C'est juste histoire que les membres le sachent pour pas le répéter plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...   Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty27/1/2014, 17:50

Kerry et lic ont tout dit  Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... 2590234593 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...   Voila, je sait pas si je peux venir ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-