Les élémenloups
Absence devoir,collège,occupé. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Absence devoir,collège,occupé. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Absence devoir,collège,occupé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absence devoir,collège,occupé. Empty
MessageSujet: Absence devoir,collège,occupé.   Absence devoir,collège,occupé. Empty27/11/2013, 21:59

Bonjour,Bonsoir les amis bon et bien je vous dit que je ne peut pas être très souvent active car,je suis occupé par mes devoirs,car quand tu es New au collège c'est dur de gérer et d'avoir du temps libre.Je suis donc occupé par les devoirs,qui sont plus au moins long ou dur surtout quand il y a des DM en italien ou autre.De plus mon chien c'est échappé de chez moi et je le cherche. Ensuite parfois je suis fatigué,je doit me coucher tôt et je suis soit sur Skyrock ou autre et donc je ne peut pas tout gérer.De plus je dois faire des dessins,des fics et autres donc bref.Comprenez comment je suis occupé.Je serais donc active plus pendant les week-end ou les vacances.

Edit:Ma mère a déménager donc je n'ait pas internet avant la semaine prochaine,donc attente interminable,mais comme je suis souvent chez mon père j'aurais internet,et pendant les vacs je serait un peu plus active sauf au réveillon et noël,car réunion de famille comme par hasard...


Dernière édition par Ashû le 8/12/2013, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absence devoir,collège,occupé. Empty
MessageSujet: Re: Absence devoir,collège,occupé.   Absence devoir,collège,occupé. Empty28/11/2013, 19:02

vivement les vac alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Absence devoir,collège,occupé. Empty
MessageSujet: Re: Absence devoir,collège,occupé.   Absence devoir,collège,occupé. Empty29/11/2013, 17:23

D'accord pas de problème. J'espère te croiser de temps en temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absence devoir,collège,occupé. Empty
MessageSujet: Re: Absence devoir,collège,occupé.   Absence devoir,collège,occupé. Empty29/1/2014, 18:54

Encore plus inactive.Cette inactivité était causer et est causer par la box de chez ma mère(mes parents sont séparer)donc la box marchait pas,pas internet pas la télé c'était dur mais bon c'est revenu.Ensuite a cause du collège coucher tôt lever tôt entre 6h 7h du matin et le soir je reviens tout épuisée,c'est très saoulant de plus que en ce moment il y a beaucoup de contrôle donc beaucoup de révision et je dois faire un exposé en italien(et comme je suis en sixième c'est plus tôt difficile)Et de plus le mercredi pas trop d'ordi ainsi que le lundi,mardi,jeudi et vendredi.Un week-end sur deux je suis soit chez ma mère ou chez mon père et je suis très très occupé chez ma mère et peut chez mon père sauf quand je vais voir des amis ou autre,ou par exemple ce week-end je suis chez mon père et je vais voir la nièce du petit ami de ma grande sœur donc,samedi devoir et je pars de chez moi donc voili voilou. Par contre pendant les vacances je suis très très active.Donc vous inquiétez pas je reste avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absence devoir,collège,occupé. Empty
MessageSujet: Re: Absence devoir,collège,occupé.   Absence devoir,collège,occupé. Empty29/1/2014, 20:31

On compte sur toi Absence devoir,collège,occupé. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Absence devoir,collège,occupé. Empty
MessageSujet: Re: Absence devoir,collège,occupé.   Absence devoir,collège,occupé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence devoir,collège,occupé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-