|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 propositions ! 8D 20/10/2013, 18:46 | |
| Voici deux petites propositions : -Mettre la salle du trône du flood dans la description du château du crépuscule. -Faire un concours tout les deux mois de dessin: qui se nommerai : dessine moi un rp Le principe serai de faire un dessin d'un rp, que ça soit le sien ou pas. Le gagnant aura le droit de demander à un des participants de lui faire un dessin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 20/10/2013, 18:53 | |
| -Pour la salle du trône : pour moi, ce n'est pas forcément indispensable mais ça pourrait être une bonne idée.
-Pour le concours : j'aime beaucoup l'idée. ^^ Pour la récompense, je propose que le gagnant ait son dessin affiché quelque part, dans un sujet spécial par exemple ou sur la page d'accueil, jusqu'à ce que le suivant le remplace. |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 20/10/2013, 22:03 | |
| La seconde idée est géniale ! Je suis tout à fait pour. Pour la récompense, je suivrais plutôt l'idée de Nausicaa, car sinon, tout le monde va vouloir illustrer un dessin de celtikat ou de Naro' ! x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 20/10/2013, 23:06 | |
| hum, oui, c'est pas faut
contente que ca vous plaise ! |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 30/10/2013, 13:55 | |
| Pour l'histoire avec la salle du trône j'ai pas bien compris, et je penses pas que se sois d'une grande utilité ^^' En se qui concerne la deuxième, je suis d'accord avec Nausicaa, faut-il encore que se concoure attire du monde et que les membres s'y investissent, histoire de pas se retrouver avec 2 ou 3 dessins bâclé ^^' Le problème est toujours le même, trouver quelqu'un qui vienne régulièrement pour pouvoir mettre en place se concoure, si certains sont partant, faites les moi savoir et on en discuteras ( Par MP, ou sur se sujet dans le pire des cas ) - Nausicaa a écrit:
- -Pour la salle du trône : pour moi, ce n'est pas forcément indispensable mais ça pourrait être une bonne idée.
-Pour le concours : j'aime beaucoup l'idée. ^^ Pour la récompense, je propose que le gagnant ait son dessin affiché quelque part, dans un sujet spécial par exemple ou sur la page d'accueil, jusqu'à ce que le suivant le remplace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 31/10/2013, 14:10 | |
| Je suis de l'avie de Shady pour "la salle du trône". Je ne vois pas d'utilité. Si c'est un sujet flood alors évitons de le mettre dans les partie RPG du site. Sinon sa va grandement perturber les Rp' ! Pour l'idée des concours tout les deux mois je serais partante ^^ ! Je pourrais même le mettre en place si sa vous chante ! Pour les récompenses je trouve l'idée de Naussica très intéressent ! Même si je pourrais, en +, faire un petit dessin pour le 1° et le 2°. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 2/11/2013, 13:25 | |
| je trouvai l'idée rigolote reste plus qu'a trouvé des participants réguliers je participe, évidemment |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 2/11/2013, 14:49 | |
| Humm... Moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 1/12/2013, 17:05 | |
| Naroline ca te dit toujours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 propositions ! 8D 2/12/2013, 13:39 | |
| |