Les élémenloups
Absences de la citrouille 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Absences de la citrouille 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de la citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absences de la citrouille Empty
MessageSujet: Absences de la citrouille   Absences de la citrouille Empty11/10/2013, 11:50

• Raison du départ : Mes parents ont décider que m'emmener au lycee tous les matins prennait trop de temps... donc.... Internat!
• Durée du départ : Du lundi au vendredi soir
• Dates du départ ( date de départ & date de retour ) :Toutes les semaines
• Comptez-vous revenir ? :Bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absences de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: Absences de la citrouille   Absences de la citrouille Empty11/10/2013, 17:03

on le saura comme ça ^^

bon courage pour l'adaptation à l’internat Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absences de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: Absences de la citrouille   Absences de la citrouille Empty11/10/2013, 18:47

Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Absences de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: Absences de la citrouille   Absences de la citrouille Empty11/10/2013, 18:56

Avec de la chance, y aura soit la salle informatique ou le CDI d'ouvert le soir pour que les internes aillent sur les ordis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Absences de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: Absences de la citrouille   Absences de la citrouille Empty11/10/2013, 19:02

Le CDI a un internet qui tourne a 50ko par MINUTE, autant dire qu'avant de pouvoir consulter les news du fow, je serais deja en week-end... mais pour l'occasion, j'ai un nouveau forfait telephone tout illimité et 3 GO d'internet... La 3G passe bien! ... Ah et de toute facon la salle informatique et le CDI ferment a 18h/18h30... Et on doit retourner dans nos chambres a 20h/20h15.... Ca va etre monstrueux.... Surtout que je finie souvent a 18h! (Et j'aurais etude le mercredi et le jeudi jusqu'a 19h ... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Absences de la citrouille Empty
MessageSujet: Re: Absences de la citrouille   Absences de la citrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de la citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citrouille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-