Les élémenloups
Blessure, accouchement, Odine fait tout ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Blessure, accouchement, Odine fait tout ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blessure, accouchement, Odine fait tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty9/10/2013, 18:14

...Je sais, le titre est bizarre.
Donc, Odine est une louve qui a inventé le rang de guérisseur (oui, rien que ça), a plus particulièrement agi en tant que sage-femme et qui en récompense de son dévouement, a reçu l'immortalité en cadeau. Elle revient dans les terres d'EL après une longue absence et veut à nouveau aider les autres loups. Pour plus de précisions, voir la fiche : https://leselemenloups.bbactif.com/t627-odine-solitaire-speciale-prise.

Comme je n'ai aucune idée de où et comment faire mon premier message avec ce perso, je poste ici. Si quelqu'un a envie de rp avec Odine, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty10/10/2013, 18:58

Voici un rp : https://leselemenloups.bbactif.com/t605p15-promenons-nous-dans-les-bois-pendans-que-le-loup-n-y-est-pas-libre-avec-la-meute

J'aimerai bien que tu vienne, vu que sa sauverai Iren What a Face 

Mais bon, il faudrait attendre la réponse de gisou, puis la mienne... Donc c'est pas pour tout de suite, mais bon, au moins tu es prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty11/10/2013, 18:50

Ok, je vais aller lire et puis je viendrai sauver ta Irène. ^^
Je pense quand même que je vais faire un autre rp d'abord, de retour "officiel", dès que je serai inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty12/10/2013, 12:57

il faudra faire un rp avec Zal ! j'ai été validée Blessure, accouchement, Odine fait tout ! 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty19/10/2013, 12:33

Je prend ton rp libre au temple avec Jeff. x)
Jeff qui l’accueil ça fera un bon retour /PAN/

Par contre je serrai peut-être lente à rep parce qu'en fait pendant les vacances suis genre 4 ou 5 jours chez moi x'D
Mais après en période de cours je rep le week-end et ça m'arrive de rep en salle informatique le soir au lycée.

EDIT: Rep
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty19/10/2013, 14:25

Vu ta réponse. Quel bel accueil ! XD
Je ne suis pas spécialement rapide non plus pour mes réponses et je serai en plus probablement absente certains jours de vacances (je posterai dans "absence" dès que j'aurai les dates précises). Donc, prends ton temps, ne t'inquiète pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty19/10/2013, 14:51

Tu veux le laisser libre ou le passer en privé ? Perso je m'en fiche, c'est pour savoir si je l'enlève de la liste des rps libres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty19/10/2013, 15:33

Bonne question. Question 
Je crois que je préfère le passer en privé, si ça ne te dérange pas. Je vais de ce pas changer l'intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty3/4/2014, 21:32

fait attention à tes perso... Zal n'est pas loin :p:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty5/4/2014, 17:48

...Je peux pas croire que tu aies osé mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty5/4/2014, 18:43

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty
MessageSujet: Re: Blessure, accouchement, Odine fait tout !   Blessure, accouchement, Odine fait tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessure, accouchement, Odine fait tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]
» Tout feu, tout flamme. PV Ata et Zal.
» Show me [Odine]
» Odine - Elue des dieux
» Non... Par pitié ! [PV : Odine] /ABANDON/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-