|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wallpaper Shop 29/9/2013, 18:11 | |
|
EN COURS: [0/4] Voilou, j'ouvre ma propre boutique, et pour faire un peu original, ce sera une boutique de... Fond d'écran ! Je propose donc des fonds d'écrans dans un style minimaliste, pour ce faire vous devrez remplir ce formulaire : - Code:
-
[b]Lien de l'image de votre personnage:[/b] [b]Résolution voulue ( en pixels ) :[/b] [b]Autre ? :[/b] Et c'est tout ! A quoi ça ressemble ? Et bien je passe d'une image comme celle ci : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A un Wallpaper comme ceci (Résolution 1600*900) : - Spoiler:
Pour les personnages monochromes comme Pumpkin, je marquerais un peu plus le personnage avec de légers traits un peu plus foncés à certains endroits Je ne prend pas plus de 4 commandes en même temps ! Commandes achevées:
- Seth (1600*900):
- Leliel (1600*900):
- Sirène Koï (1440*900):
- Urion (1440*900):
Dernière édition par Hope le 6/10/2013, 17:26, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 29/9/2013, 21:13 | |
| Image voulue de votre personnage: Un portrait de Seth tu à feu vert par contre comme couleur , perso à ta place je prendrais rouge ou noir ^^ après je te laisse voir laquelle tu trouve la mieux ^^ Résolution voulue ( en pixels ) : 180000000x180000000 xD Non un p'tit "1600*900" iras Autre ? : Meurchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 29/9/2013, 21:56 | |
| En fait je fais les fonds d'écran à partir d'une image. Il me faut une image pour que je puisse la transformer en fond d'écran :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 29/9/2013, 22:27 | |
| Bah y'en à une sûr la fiche de Seth ^^(peux pas mettre le lien je suis sur tel la :/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 29/9/2013, 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 00:50 | |
| Image voulue de votre personnage: Une image de Leliel peut-être?Tu peux rajouter des trucs de planète?système solaire...Ou bien juste intégrer Leliel dans un décor qui fait merveille [style Alice au pays des merveilles.]à toi de voir. Résolution voulue ( en pixels ) : 1600x900? Ça doit convenir à la plupart des écran. ^^ Autre ? : Bonne chance et merci. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 01:04 | |
| J'pense que vous avez pas du cerner le style, y'a pas de "fond", c'est un peu du style vectoriel minimaliste, donc le fond c'est du monochrome de la couleur principale du personnage :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 02:24 | |
| Ah bon ok. xD Bah..-vas-y comme tu le sens. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 03:17 | |
| C'est la première fois que je travaille sur un dégradé dit donc! :p) J'ai presque fini (Mais j'ai du eteindre le pc d'urgence... je devrais dormir depuis tres longtemps et j'ai entendu des bruits de pas ... :rire: ), j'envoie le rendu quand je me reveille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 04:55 | |
| Ok,merci.♥
Roh...C'est parents qui font TELLEMENT de bruit. Je leur dirais: ««Je t'ai entendue hier soir...Tu fessait BEAUCOUP de bruit avec tes pieds èé»»
Bref. J'ai hâââte de voir le résultat =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 13:26 | |
| C'est vraiment beau. Merci.♥
-Je l'installe de ce pas sur mon ordi. xd- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 17:19 | |
| Merci pour le miens ^^ c'est trop bow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 30/9/2013, 23:46 | |
| Joli! Par contre tu fais pas dans le simple, toi! J'ai les couleurs, il me reste plus qu'a marquer les contours... et vu le nombre de details que je ne peux pas me resoudre a laisser de coter (Armure, nageoire, cheveux.) je previens, le delai sera plus long que pour les autres(Normalement un wallpaper comme je les faits, basiques comme celui de seth... prend un peu moins d'une heure, en prenant plus ou moins mon temps et en faisamt une pause café ;3). Pour te donner une idee dans mes etapes... pour le moment je n'ai commencer a marquer que l'armure et j'en suis a ... 50% de l'armure ? Je verrai ce que je peux faire pour l'image, mais integrer la version originale est proscrit vu que j'ai du l'agrandir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 1/10/2013, 17:32 | |
| WoA: - Sirène-Koï:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 1/10/2013, 18:31 | |
| OMG OMFG C'est magnifique je le met tout de suite en fond d'écran OO merci mille <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 1/10/2013, 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 1/10/2013, 21:06 | |
| Je ne vois bien le contour des pattes, mais elles sont grises aussi? Et les deux traits sous ses yeux sont bien bleu? (Et lequel ? :3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 1/10/2013, 21:23 | |
| Pour les pates son de la meme couleur que le reste :P et pour les traits sous ses yeux son bien bleu :P et de quoi les quel ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 1/10/2013, 21:37 | |
| Lequel = Quel teint de bleu? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 2/10/2013, 08:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 4/10/2013, 08:14 | |
| Désolé pour l'attente, je n'ai pas le temps avant ce week-end, je le ferais samedi soir ou dimanche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 6/10/2013, 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper Shop 6/10/2013, 17:39 | |
| très sympas |
|
| |