Invité Invité
| Sujet: :star:Urion :star: 21/9/2013, 00:38 | |
| Réaliser qui l'avait pas fait 0_0 honte a moi XD • Quel est ton prénom ? : Alexandre • Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Urion • Quel est ton âge ? : 22 • Quelles sont tes qualités ? : Curieux/serviable/ a l écoute / imaginatif / affectueux • Quel est ton plus grand défaut ?: Curieux/ Têtu / • Quel est ton plat préféré : Aile de poulet • Quelle sont tes couleurs préférées : Cyan • Style vestimentaire : Loup solitaire ou moyen-age • Musique préférée : Rock • Groupes préférés : linkin park • Vient d'où : Du Quebec • Tes hobbies : Medival grandeur nature / gamer a l'ordi / écrire / rever / hug • Comment as tu connu le forum : Maeya • Que penses tu du forum : Toujours aimé depuis long temps • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé :naaa XD • Va tu venir souvent : temps que je peux :P • Environ combien de fois par semaine : conte pus • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ?7a8 ans • Genre de forum favoris : Loup • Genre que tu déteste : Aucun idée [color#E6D3C4] [/color] • Célébrité(e)s préféré ?: J'ai pas • Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : J'ai pas • Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : J'ai pas • Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? :J'ai pas • Qu'as-tu envie de manger ? : aile de poulet • Qu'as-tu envie de boire ? : Jue d'orange • Qu'as-tu envie de regarder ? : Anime • Qu'as-tu envie de lire ? : Chevalier d'émeraude • Où as-tu envie d'aller ? : foret • Qu'as-tu envie d'écouter ? : musique • Qui as-tu envie d'appeler ? : famille • Qu'as-tu envie de prendre ? : Toi XD • USA ou Angleterre ? : Aucun des deux • Qui as-tu envie de voir ? : Ami • À qui as-tu envie de te confier ? : Personne • De qui ou quoi as-tu envie ? : Relaxer • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : Rien • As-tu envie de pleurer ? : non • A quoi as-tu envie de croire ? : a la vie • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : oui • Qu'as-tu envie d'acheter ? : un dessin • Quel est ton plus grand rêve ? : vive en paix • Tu dors avec des peluches ? : oui • Tu joues acte ou vérité ? : oui • Tu suces encore ton pouce ? : non • Tu es plutôt sucré ou salé ? : sucré • Ta série préférée ? : Elfen Lied • Tu as des animaux ? : loup • Tu as un tatouage ? : a venir • Tu as un piercing ? : non • Tu aimes ton écriture ? :oui • Tu as déjà volé quelque chose ? :non • Tu chantes sous la douche ? : oui • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? :oui • Tu crois à l'astrologie ? : non • Tu crois aux miracles ? :oui • Tu crois aux fantômes ? : oui • Tu te ronges les ongles ? : oui • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : non • Tu aimes tes parents ? : oui • Tu as déjà fumé ? : non • Tu as déjà bu ? : oui • Quelle est ton site préféré ? : Celestus • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : depuis que je suis ici oui XD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: :star:Urion :star: 3/4/2014, 21:39 | |
| |
|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: :star:Urion :star: 29/4/2014, 00:12 | |
| Manw, c'est trop mignon tu dors avec des peluches ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :star:Urion :star: | |
| |
|