Les élémenloups
La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon Empty
MessageSujet: La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon   La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon Empty25/8/2013, 19:18

La Forêt Bleue au Clair de Lune.
 Luna & Qweko Qwet



Pour moi cette forêt est tout simplement magique, surtout de nuit. Elle est en temps normal déjà bleue, mais de nuit, éclairé par les doux rayons de la lune, je bleuis aussi, je me fond dans le décors et peux me permettre de faire mes petites parties de chasse nocturne. Je suis assise sur une branche, aux aguets, prête à courir ou dégainé mon arc au moindre bruit, mes oreilles dressées.

Il faudrait peut-être que je monte plus haut dans les arbres car certes je dois me nourrir, mais si je pouvais chasser de la volaille, je pourrais récolter de belles plumes pour mes flèches... La branche sur laquelle je me trouve n'a pas l'air bien solide, c'est alors que je me décide à me réfugiée sur un plus sure... En un bond, j'étais à destination. Basse, épaisse, dégagée... Parfait!
*CRAC* C'est bien ce que je pensais ! La branche n'avait pas résister et lorsque j'ai sauté elle s'est craquée et est tombée... Niveau discrétion je repasserais.... Un petit coup d’œil.. Ouf, personne en dessous, pas de drame ce soir, c'est le principal ! Même si je venais à rentrer bredouille, je préfèrerais que ce soit sans avoir blesse personne durant la soirée...
Que... La branche sur laquelle je venais d'atterrir, on... On y voit parfaitement là lune ! Je restais là, l'observant comme hypnotisée, ma fine et longue ombre projetée au sol, comme une version décalquée de moi-même qui ne me ressemblerais pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon   La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon Empty14/9/2013, 08:50

C'est a toi Luna Wink 
(perso de Wolf of air )
Revenir en haut Aller en bas
 

La Forêt Bleue au Clair de Lune. [Luna & Qweko Qwet] Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]
» △ Forêt des lys de feu △
» △ Forêt Talaïala △
» Rencontre dans la Forêt [PV Eryn]
» Le roi de la forêt [PV Svalrog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-