Les élémenloups
Paix dans la nuit (PV:Meaya) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Paix dans la nuit (PV:Meaya) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paix dans la nuit (PV:Meaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty12/5/2013, 19:01

La nuit était tomber depuis peux Urion coucher doucement dans l’herbe regardé les étoiles. Il relacer un peux aprez une long journée de chasse et passé au monde qui l’entour et a son reve de finir par crée une paix internelle dans se monde ou il y a toujours du monde qui veux servir leur propre intrérait. Un petit vent froid changé de la chaleur de la journée l’aider a se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty13/5/2013, 00:40

Mes longues foulées laissaient mes pattes se poser sur une herbe grasse et tendre, et le vent de face prenait délicieusement dans mes ailes. Un grand sourire étirait ma gueule. Je profitais du moment. J’avais un peu de temps pour moi, et c’était une nuit magnifique. Une nuit que rien ne viendrait gâcher. Je courrai encore un moment. Je ne m’arrêtai que lorsque je fus à bout de souffle. Je pris enfin le temps de regarder autour de moi.

C’était magnifique. Et troublant. Magnifique car je voyais la lune se refléter partout comme sur du cristal, se teintant des couleurs assombries des choses. Être entouré ainsi de cette lueur argentée, c’était féérique. Et je constatai que ma fourrure se mariait bien à l’ensemble, me donnant l’air d’un reflet sur les herbes. Ces herbes qui étaient la source de mon trouble. Je me sentais petit. Oui, petit. Moi qui voyais tous les autres loups comme des gamins, moi qui constatais à chaque rencontre mon gigantisme, je me trouvais
petit. Terrifiant. Mais une sorte de peur calme. Je ne tremblais pas rien, je me sentais juste… pas à ma place. C’était… désagréable un peu. J’essayai de ne pas y penser.

Et puis soudainement je trébuchai. À peine le temps de sentir quelque chose sous moi que je me relevais et m’écartais d’un bond. Un loup! Un loup que je n’avais pas vu! À ma décharge, sa fourrure était d’une noir profond! Dans la nuit, ça se voit pas trop bien. Les oreilles basses, inclinant la tête honteusement, je présentai mes excuses.

«
Je vous demande pardon, mais je ne vous avais pas vu. Je… me sens très embarrassé… »

Me couchant sur le sol pour avoir l’air moins menaçant, j’ajoutai :

«
Mon nom est Sylver… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty18/5/2013, 18:12

Urion sursauta il s’attendait pas de se faire marché déçu sa luit arrivait tellement pas souvent et ne pus s’empêcher de rire joyeusement. Il regarda le loup et ne pus s’empêcher de sourire mais eu pitié quant il le vie c’écraser contre le sole.

-Relève toi Sylver tu as pas a tent vouloir sa arrive a tout le monde des accident je me présente Urion. Je suis bien heureux de te rencontrai.

Urion se leva doucement se qui montra a Sylver était quant même imposent comme loup la lumiere de la lune éclairai doucement la fourure de Urion se qui faisais de luit des petit reflait bleu et au bout des pate on pouvait voir dans sa fourrure des forme de flamme bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty22/6/2013, 18:53

La réaction du loup me déstabilisa. Il riait? Il riait parce que je lui avais marché dessus? Euhm… d’accord… Lorsqu’il me demanda de me relever, je m’exécutai lentement, sans faire de mouvement brusque, pour pas qu’il prenne peur. Il était peut-être plus grand que la normal, je restais deux fois sa taille. D’ailleurs, regarder Urion, qu’il disait se nommer, de haut me mettais mal à l’aise. J’en avais l’habitude, mais… moi qui me sentait petit dans cet environnement, comment lui se sentait-il maintenant que je le dévisageais en lui cachant, probablement, la lune? Mais il semblait heureux. Un loup insouciant? Ou un loup qui, comme moi, se trouvait tenu à l’écart.
 
« 
Je suis moi aussi heureux de faire une rencontre amicale. Je suis soulagé que vous ne me teniez pas rigueur de mon faut pas, merci bien. »
 

Sans trop savoir ce que je devais ajouter, ou faire, je restai là à le fixer. Il avait une belle fourrure, et les reflets de la lune y jouaient de façon étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty22/6/2013, 19:39

Quant le loup se leva Urion fut surprit par la grandeur du loup qui faisais deux fois sa taille se qui pour luis était une premier et ne pus s’empêcher de garder son sourire. Il a eu même se dire en luit même que sa faisais changement. Il se mit doucement a parler sur sa voir calme et normal sans perde de vus les yeux de se grand loup.


-Pourquoi je tems tiendrai vigueur tu mas pas vus et avec les herbe haut , plus ta grandeur sais sur que tu avais presque aucun chance de me voir . Plus la nuit et ma fourrure fait trez bon ménage.

Urion dans sa solitude il était bien heureux de voir un autre loup pour discuter et avec tout se qui se passe dans se monde sa l aidera a se tenir informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty14/7/2013, 14:45

Maeya ? C’est à toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty14/7/2013, 17:19

Oui... je sais... j'ai juste pas réussi à écrire depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty21/7/2013, 19:04

repose toi alors ^^, prend soin de toi Paix dans la nuit (PV:Meaya) 1839924927

EDIT de Lic' -> Maeya n'étant pas venu depuis un moment, il est donc envoyé aux archives. Il pourra en sortir sur demande de l'un des participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty
MessageSujet: Re: Paix dans la nuit (PV:Meaya)   Paix dans la nuit (PV:Meaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paix dans la nuit (PV:Meaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-