|
Auteur | Message |
---|
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: ▬ Absences 12/5/2013, 19:07 | |
| Oui & merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Absences 16/5/2014, 07:45 | |
| Shady vient de me dire sur FB qu'elle n'a plus de PC pour un bout de temps, j'ai pas d'autre informations mais si jamais elle m'en donne, je les rapporterais ici. |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 16/5/2014, 21:09 | |
| Je suis sur le PC de mon père, mais je ne suis que de passage, j'espère avoir un ordi qui puisse marcher le plus vite possible, en attendant, soyez sage EDIT : De plus, demain je pars pour Poitier, ce qui est assez loin de chez moi, j'aurais donc vraiment pas de temps a consacrer pour venir sur le forum ce week end, désolée :c EDIT2 : Au final ma mère me laisse utiliser son ordi, quand elle ne travailleras pas dessus, il est assez lent, mais c'est déjà ça, par contre ce week end ( 24/25 mai )je serais a Paris, donc je ne sais pas vraiment si je pourrais venir sur le fo ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Absences 28/6/2014, 15:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 15/8/2014, 17:47 | |
| Coucou coucou, je risque d'avoir moins le temps de venir en ce moment, car j'ai pas mal d'amis a voir, et beaucoup de sortie de prévue pour les jours a venir, de plus il y a une invitée qui viens de l'autre bout de la France pour me voir, et qui passe quelques jours chez moi. Je suis aussi très fatiguée, je reviens tout juste de Disney land ( désolée je ne vous en est même pas parler, pour la simple et bonne raison que ça c'est decider sur un coup de tête, ce qui explique aussi mon manque d'activité depuis quelques temps )
Voila voila, je penses quand même fort a vous, soyez sage! - Désolée aux personnes ayant commandé dans ma boutique, ça prendra plus de temps que prévu - |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 4/9/2014, 14:41 | |
| Ca y est je suis entrée dans mon école de dessin, ( qui est génialissime d'ailleurs ) mais du cou, j'aurais beaucoup moins l’occasion de passé vous voir, surtout que je suis interne, donc je pourrais venir que le week end, sauf si je prends mon ordi et que j'arrive a avoir une connexion internet... Mais je penses qu'avant toutes choses je vais me concentrer sur mes cours. Donc votre Shady sera beaucoup moi active a partir d'aujourd'hui, soyez sage! |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 3/11/2014, 11:45 | |
| Retour a mon rythme des cours ( je suis un internat ), je pourrais pas venir en semaine, mais j'essayerais de passé le week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Absences 3/11/2014, 17:32 | |
| ok, pas de problème j'espère que tu vas t'éclater avec ton dessin |
|
| |
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: ▬ Absences 3/11/2014, 17:59 | |
| Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Absences 3/11/2014, 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 5/7/2015, 16:07 | |
| Je n'ai plus de PC ( enfin si mais il démarre 1/20 fois, et la moitié des touches ne marches plus... Donc a pars pour dessiner je ne peux vraiment pas en tirer grand chose. ) En plus de ça chez moi le débit internet est très très très très bas, ce qui veut dire que même si je prends l'ordinateur a mon papa ce sera vraiment la bataille pour réussir a me connecter quoi... é_è Je serais donc moins présente... J'essayerais de venir le plus souvent possible tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Absences 5/7/2015, 16:39 | |
| Oh bonne chance ='/ j'espère que cette situation se tasseras vite =')
|
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 14/8/2015, 15:24 | |
| Dans 20 minutes, je m'en vais pour 3 jours au MOTOCULTOR FESTIVAL Soyez sage mes bichon ♥ |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: ▬ Absences 14/8/2015, 15:28 | |
| Tâche de pas perdre tes tympans x) |
|
| |
| |
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: ▬ Absences 17/8/2015, 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 10/12/2015, 15:18 | |
| A partir de maintenant ça va devenir beaucoup plus compliqué pour moi de venir, car en plus de l'internat j'ai pas mal de projets qui me demandent du temps, mais aussi de l'argent, qui dis argent, dis que je dois travailler... déjà qu'avec les cours je n'ai pas énormément de temps libre, j'essaye d'équilibrer comme je peux mon emploie de temps, mais ceux pendant lesquels je pourrait éventuellement venir sur le forum sont rare. J'essayerais tout de même de venir de temps à autres, mais mes venus seront de plus en plus rare. Si vous avez vraiment besoin de me parler vous pouvez toujours m'envoyer un message sur facebook. En revanche je promet de repasser sur le forum dès que j'en aurais l’occasion, bisoux <3 Félicitation a Naro pour son entrée dans les modo générale, je compte sur toi pour faire vivre le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Absences 10/12/2015, 15:56 | |
| Bonne chance pour trouver un petit Job' :'D Et merci Miss \^^ je vais te re-ajouter sur FB d'ailleurs x3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Absences 16/1/2016, 02:23 | |
| Merci Narow c: En plus la mauvaise nouvelle c'est que sur les ordis de mon lycée ( ceux avec lesquels je venait d'habitude ) et bien ils ont bloquer le forum........ :c mais je vous oublie pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Absences | |
| |
|
| |
|