Les élémenloups
SUPRIMER PLS.  - Page 6 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
SUPRIMER PLS.  - Page 6 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SUPRIMER PLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty18/1/2015, 22:09

très joli sketch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty18/1/2015, 23:18

    Comme la dit Pucca', très jolie! :D J'adore la pause et l'expression du visage! *3* Et t'inquiète prends ton temps, je vais avoir deux semaines sans internet pour le coup. x)
    ps: trop classe comment tu as écrit Ailee! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty19/1/2015, 09:51

Le sketch est vraiment trop chiki Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty14/2/2015, 03:08

Hey Hey!

So, ahm, vraiment désolée pour le retard, mais le voilà malgré tout c: ! Hope u like it!
Tu dis si y'a un truc qui va pas, je modifie~ xoxo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty11/4/2015, 20:14

    Aw, johayo! *-*
    Il est génial! Merci beaucoup! :D

    - et désolée du retard aussi >w< -
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty18/4/2015, 23:37

» De rien~ Ca fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty23/7/2015, 21:28

Hellow, hellow. Alors là, j'adore ton style. Tes loups sont trop mimis. Et quand j'ai vu ouvert, je me suis aussitôt précipitée. Genre, comme la première fois où je t'ai commandée. What a Face J'espère que ça te fera pas de mal, une petite commande. C'est pour l'image de mon nouveau personnage, si tu veux bien heart

Nom du loup : Shaylin.
Sexe de ce dernier : Féminin.
âge (louveteau, adulte): Louveteau, à l'adolescence, genre, 1 an.
Position désirer ?(pas trop de carte blanche pls) : Donc eumh, il faudrait bien un petit truc qui reflète la jeune Shay', et qui, en même temps, permet de voir facilement son design SUPRIMER PLS.  - Page 6 3839493590 Alors j'avais pensé tout simplement debout, avec une patte légèrement relevée, avec un regard à la fois rêveur et fasciné, parce qu'elle regarde des lucioles qui brillent tout autour d'elle. Je sais pas si tu comprends, sinon, vas-y au feeling, juste si ce serait possible de faire quelques lucioles, car son pouvoir les concerne énormément !
Type de dessin ?: normal, svp Smile
Référence siouplait:
Spoiler:
J'ai oublié son accessoire favoris, serait-il possible d'ajouter, sur le dessin, un collier simple avec comme pendentif une croix celtique ? Merci :3
Autres ?: Merci d'avance heart Et si tu as besoin de plus de détails, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty27/7/2015, 01:59

Je prend Wink ! Jte fais ca dès que ma tablette décide de coopérer ahah ...uh. SUPRIMER PLS.  - Page 6 1405582779 Mon fil à un problème et du coup, c'est comme si elle était en ''droitier'' , même si je la fou en ''gaucher'' SUPRIMER PLS.  - Page 6 4001200897

Bref, tu devrais avoir un sketch d'ici peu SUPRIMER PLS.  - Page 6 2176505670

Edit : MA TABLETTE COOPÈRE!! Bref, puisque je suis gentille gentille, j'ai fait deux sketch, à toi de voir celui qui te plait plus c; ! (oh, et il se peut que j'utilise la forme du premier pour ailleurs, ca te dérenge?) ensuite, j'ai fait un truc avec les colliers, juste pour être certaine, dis-moi comment tu le veux c; Wouala! Ah, attention, image géante (;

les images sont en ordres ; soit 1, 2 et 3 eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty28/7/2015, 16:55

Ah pauvre de toi, les tablettes parfois c't'horrible Shocked

Ah mon dieu c'est trop dur de choisir, les deux images sont trop belles et puis voilà quoi, leur position, j'adore. SUPRIMER PLS.  - Page 6 2176505670 Du coup, après des heures d'hésitations devant ces œuvres d'art, je crois que je vais choisir la deuxième, parce que... parce que... bah j'aime bien la voir comme ça quoi SUPRIMER PLS.  - Page 6 244362468 Et comme ça t'auras le premier pour faire ce que tu veux ailleurs, ça me dérange pas du tout ^-^ Pour le collier, j'imaginais bien un truc comme le 2 (désolée de t'avoir compliqué la tâche avec ce truc, d'ailleurs c'Smile

J'ai hâte de voir ma petite Shay' finie :laaa: Et bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty31/7/2015, 00:34

Tiens, j'espère que ca te plait. L'ombrage est a chier, je peux t'avoir une version sans si tu préfères c; !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty31/7/2015, 17:45

Meuh non, elle est trop parfaite comme ça (et trop chouppiiiieeee), un énorme merccciiii heart :hugg: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty20/8/2016, 16:38

Bonjours.
J'aimerais passer une commande*w*

Nom du loup : Rainbow Fire
Sexe de ce dernier : Mâle
âge : Louveteau
Position désirer ? : Couché sur le dos, les pattes en l'air, la queue bien visible, et une expression de pur bonheur sur le visage 
Type de dessin ?: normal
Référence siouplait:
Spoiler:
Autres ?: Il est supposé avoir de petites ailes, mais il n'en as pas sur l'image.. 
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty25/8/2016, 16:21

J'veux bien tenter un truc, mais comme les cours viennent tout juste de reprendre, je ne peux te garantir la vitesse à laquel tu va recevoir ta commende. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty25/8/2016, 23:08

Merci Beaucoup!

J'attendrais, peu importe le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty10/10/2016, 16:32

Pop ! Avec 2 mois de retard *roulement de tambour* J'ai voulu tenter un truc! Du coup, j'ai fait du noir et blanc, et j'ai utilisé Illustrator, mais si t'aime as, dis moi et je tenterai de mettre la couleur de quelque façon que ce soit :3 !

Bredouille, dis moi ce que t'en penses! ♥️
lien:



EDIT : J'suis en ce moment dans une passe où j'aime bien dessiner pendant mes cours, si jamais l'envie vous prend de commissionner pour un petit sketch !It's free!
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty15/5/2017, 23:44

Salut! Puisque plus personne ne passe commande, serait-il possible de l'archiver s'il vous plait ^^?
Big love heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUPRIMER PLS.    SUPRIMER PLS.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPRIMER PLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-