Les élémenloups
Oma - Nourrice 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Oma - Nourrice 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Oma - Nourrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Oma - Nourrice Empty
MessageSujet: Oma - Nourrice   Oma - Nourrice Empty7/11/2021, 04:18

Fiche de Oma

"Quoiqu'il arrive. Quoiqu'il se passe, je resterais là"

► Nom: Oma
► Âge : 7 ans (07/11/2021)
► Sexe : Femelle trans
► Race : Louve
► Taille, au garrot : 90cm
► Poids : lourde pour une femelle
► Clan : Désert
► Rang : Nourrice
► Escadron : /

Spoiler:


► Pouvoir : Don d'Amiria

Oma possède un pouvoir lié à la déesse de la fertilité. Lors des chaleurs, elle peut, en posant sa patte sur le ventre d'une louve, soit la rendre bien plus fertile, soit infertile. (la louve subira cependant toujours les affres de la chaleur)
Elle ne peut se servir de son pouvoir pour éliminer des foetus de louveteaux bien qu'il ne soit pas impossible qu'elle puisse augmenter les chance de fausse couche.
Son pouvoir est à user avec parcimonie car si elle en abuse sur plusieurs cycles de chaleur sur un même louve, elle risque de la rendre complètement stérile.
Lorsqu'elle en use, elle ne subit pas d'autres malus qu'une légère fatigue.




► Physique :
Oma est née mâle. Et de ce fait, elle en possède autant le physique que les odeurs. Comprenez de ce fait, qu'elle n'est pas toujours très à l'aise dans sa peau. Pour une femelle, elle parait donc assez trapu par rapport à la plupart de ses semblables bien qu'elle fasse de son mieux pour mettre en avant son coté féminin.
Sa fourrure est dense et de couleurs assez banale: principalement composé de nuances de brun, elle possède quelque touches de rose assez éparse




► Caractère : Franche, Douce, Patiente, mal dans sa peau, empathique, jalouse, respecte la vie au delà de tout

Si un mot devait définir Oma, ce serait certainement la patience.
Depuis toute petite, bercé dans un corps et dans un monde qui ne lui convenait pas forcement. Oma à apprit très tôt que bien des apparences étaient trompeuse. Sa force fut celle d'apprendre à affronter la cruauté de ses comparses par de la douceur.
Peu importe les circonstances, dans la tête de Oma, la violence est d'une stupidité sans nom; quelque chose qu'elle exècre.
Elle possède de ce fait caractère plein de douceur et de gentillesse mais il serait malvenue de la penser pour autant candide ou naïve. D'une certaine manière, Oma est un peu le cliché que beaucoup se font des nourrices. Elle est empathique, elle a le cœur sur la patte et elle aime s'occuper des louveteaux et c'est très souvent une personne franche à qui il est aisé de faire confiance.
Cependant, malgré toute ses qualités, Oma possède au fond d'elle une bête qui la ronge depuis l'enfance : une profonde jalousie envers ses comparses féminine qui elle ont eut la chance de naître femelle.
Si la plupart du temps, elle arrive à faire taire cette petite voix, il n'est pas rare qu'elle ressorte de temps en temps. Notamment quand certaines d'entre elle se plaignent ou abandonne une portée de louveteau.
Après tout, quoi de plus douloureux pour quelqu'un comme elle qui rêverait d'avoir une portée ?



► Histoire :
Oma n'a pas eut une enfance horrible, mais il serait mentir que de dire qu'elle fut joyeuse pour autant.
Très tôt dans sa jeunesse, elle exprimera le fait de se sentir mal dans sa peau. Tout commencera avec des "jeux de garçon" qui ne l'intéresseront pas. Puis une façon de se tenir un peu différente et rapidement, une jalousie toujours plus grandissante envers les autres femelles.
Accepter d'être trans' c'est un peu un parcours du combattant. C'est un combat silencieux contre le regard des autres qui vous pourrit lentement.
En effet, Oma fut très rapidement la cible des railleries. Tout comme elle fut la déception de sa famille et plus particulièrement de son père lorsqu'elle osa exprimer "quelque chose qui ne se disait pas".
Elle passera une enfance relativement solitaire mais elle ne se laissera pour autant jamais complètement bouffer par la déprime.
Son rôle de nourrice l'aidera d'ailleurs grandement à un peu mieux s'accepter. Certains voit en leur travail une corvée mais Oma voit dans le sien une vocation.
Plus particulièrement depuis qu'elle fut celle qui s'occupa des gamins les plus difficile. Celle qui leur donnait une nouvelle chance là où même la plupart des ses collègues aurait abandonné



► Relations :
Vipérine: Sa fille adoptive. Un cas un peu désespéré qui l'exaspère la plupart du temps mais qu'elle continue d'aimer plus que tout.

► Aime : les fleurs, les louveteaux, la viande de lapin, qu'on la drague ou qu'on la trouve belle
► N'aime pas : qu'on la traite de "mec" ou qu'on le lui rappelle. Les femelles qui ont un rejet de la maternité (surtout quand elles le reportent sur leur petits)
► Phobie : Perdre son travail
► Objectif : rencontrer Amiria et changer de corps / Devenir mère / trouver l'amour (le vrai)
Pour l'adopter ♥ :
- Un rp d'exemple sera demandé (d'autant plus que c'est pas vraiment un perso "facile")

- Comme tout mes adoptables. Je n'offre pas les designs (si je souhaite en donner un, je préviens la personne en MP mais partez du principe qu'il ne seront pas utilisable en dehors de EL ).
Vous pouvez bien sur les dessiner/ demander à quelqu'un de les dessiner et poster les dessins. mais dans ce cas, n'oubliez pas de me créditer !

-Au vu du perso. J'interdirais l'utilisation de l'item transgenre de la boutique tant qu'il ne sera pas justifié et développé in RP. J'aimerais éviter qu'elle se réveille dans son corps de femelle du jour au lendemain, je trouverais ça un peu facile et dommage sachant que son coté trans est une part très importante de son développement :'D


Dernière édition par Atamagahen le 21/11/2021, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Oma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Oma - Nourrice   Oma - Nourrice Empty21/11/2021, 10:14


Adoptable prêt ! sunny

● N'oublie pas de :
- Passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour l'enregistrer,
- Passer dans la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'y inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Oma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Oma - Nourrice   Oma - Nourrice Empty21/11/2021, 21:36

• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? C'est un concept de perso que je n'ai pas encore essayé. J'aime la façon dont est implémentée l'aspect transgenre.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Oui
• Un RP d'exemple je vous prie :
Un jour comme les autres:
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Oma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Oma - Nourrice   Oma - Nourrice Empty21/11/2021, 21:59

comme dit sur discord, tout est nickel pour moi heart
faudra qu'on puisse RP avec Vip' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Oma - Nourrice Empty
MessageSujet: Re: Oma - Nourrice   Oma - Nourrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oma - Nourrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eve - Nourrice
» Ruby - Nourrice
» Urielle - nourrice
» Aeryldis - Nourrice
» Zéphyr - Nourrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Créations. :: • Clan du Désert-