Les élémenloups
Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty
MessageSujet: Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth]   Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty15/9/2021, 22:08

-Aymeric-


Le ciel était tombé sur la tête des loups, et depuis ce jour, tout avait basculé. Aymeric avait déjà eu du mal à se remettre de la mort violente de Logan et de Deenos, qu'il devait déjà faire face à bien plus grave : la Faille. Elle avait couru sur les terres, dévoré l'espace et l'avait séparé de ses deux filles, Thakriss et Nesseth. Eris et Savdar étaient restés du bon coté, et étaient heureusement indemnes.

Le camp du Désert avait du se déplacer jusqu'au lac Talaïala, et Aymeric était parti avec eux. Mais le déchirement de laisser ses filles derrière lui était lourd à porter. Heureusement, elles étaient en sécurité avec Jarksobann, sur qui le chasseur pouvait compter. Aymeric, grâce à ses ailes, effectuait comme sa sœur Irina des allers retours pour recevoir des nouvelles, et l'éloignement l'épuisait d'autant plus.

Mais il continuait, coûte que coûte. Car il savait qu'Eris ne pouvait vivre sans nouvelles de ses filles, et lui ne pouvait plus ne pas les voir. Dès lors qu'elles étaient entrées dans sa vie, qu'il les avaient adopté, il s'était lié à elle, pour toujours. Et l'amour qu'il leur portait était bien trop fort pour ne pas souffrir de cette séparation. La distance et la fatigue était finalement bien peu, lorsqu'il pouvait revoir leur visage.

Après deux jours de vol presque interrompu, le mâle débarqua dans le camp du Nord, chargé d'un bagage léger. Les voyages étaient épuisants, aussi il ne pouvait pas se permettre de ramener trop de choses du Sud au Nord, mais il le faisait à chaque fois. Il chercha du regard la silhouette d'une de ses filles, et les aperçu, plus loin. Il s'approcha, avant de sourire malgré la fatigue qui avait fait vieillir son visage de plusieurs années :

Nesseth, Thakriss. Que je suis heureux de vous voir.

Il détache le baluchon de fortune accroché à sa patte arrière avant de l'ouvrir, exposant son contenu : des plantes médicinales introuvables au Sud, préparées par maman, et quelques proies et un peu de miel, récupéré par papa. Savdar avait même rajouté un petit quelque chose : deux plumes d'oiseau qu'il avait trouvé. Aymeric, affable, dispose le tout devant lui :

Je vous ai apporté un peu à manger et du miel. Maman vous a préparé des plantes pour vous soigner, et même votre frère a ajouté un petit truc, cette fois-ci.

Il sourit, les dévorant des yeux.

Comment allez-vous, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth]   Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty27/9/2021, 18:25


Thakriss

Les deux soeurs
Thakriss et Nesseth avaient pu rejoindre l’avant-poste Nord où, disait-on, siégeait le Clan de l’Air avant l’unification. Comment avaient-il pu vivre au milieu de toute cette roche ? Ils allaient sûrement chasser à la Prairie du Monde qu’on apercevait à l’Ouest. Le groupe de claniques finit par s’y établir quelques jours plus tard une fois les loups du Nord rassemblés. Être entouré d’insectes géants n’était pas forcément rassurant, mais c’était mieux que d’être proche des montagnes de feu. Les deux Démonia avaient pu échapper aux nuages de cendres et à la lave des Montagnes du Néant. Après un puissant séisme qui avait déchiré la région en deux et manqué d’emporter le Camp du Désert dans sa course, la partie Nord et Sud du territoire étaient séparées par un imposant gouffre infranchissable sans capacité de vol.
Heureusement, il y avait quelques loups dans le Nord à ce moment-là. Le vieil Hydromos avait disparu peu de temps après leur arrivée. Il était mort d’après ce qu’elles avaient entendu. Au moins la jeune loup-dragon avait eu l’occasion de l’apercevoir quelques fois. Elle essayerait de se souvenir de la grâce presque irréelle de ce loup malgré l’âge avancé qu’il avait.
Ceux qui vivaient toujours et avaient pris plus ou moins la direction du groupe étaient Irina et Neema. Mirage était au Nord aussi, Thakriss l’identifiait car elle connaissait d’apparence et de nom tous les loups de noble famille. Héraku, un ancien solitaire devenu assassin était au Nord aussi. Le chef d’armée Jarksobann était parmi eux aussi. C’était pas de chance qu’il soit incapable de voler. Mais Irina pouvait faire la navette au besoin. C’était pratique d’être dans ceux qui décident et de pouvoir franchir la faille facilement. La jeune loup-dragon aurait aimé pouvoir en faire de même. Eris lui manquait de plus en plus.
Une fois que le camp improvisé s’était établi dans la Prairie du Monde, un loup volant familier fit son apparition : Aymeric. Il était venu régulièrement pour passer des informations à ceux qui dirigeaient ce côté de la faille, mais aussi pour prendre des nouvelles de Thakriss et Nesseth. Il était d’ailleurs revenu aujourd’hui. Il venait au moins une fois par semaine. Passait-il le gros de son temps en vol ? Elle avait entendu que le Sud s’était déplacé vers le lac Talaïala. C’était pas exactement la porte à côté par rapport au Camp du Désert. Ils avaient bougé là-bas par manque d’eau, la Rivière de la Roche ayant été engloutie par la faille. Cette crise changeait beaucoup de choses, un peu trop au goût de la jeune loup-dragon.
Aymeric n’était même pas allé voir les dirigeants de cette partie du territoire cette fois. Il était directement venu vers les deux Démonias quand il les aperçut.

« Nesseth, Thakriss. Que je suis heureux de vous voir. »

Il était toujours très enthousiaste à l’idée de les voir visiblement. Thakriss ne partageait pas un entrain équivalent. À vrai dire, elle se disait que voir venir Eris aurait un effet très différent sur elle. Cependant, elle ne saurait trop justifier cette différence de traitement. C’était flou dans son esprit.
Aymeric déballa un petit paquet qu’il portait à la patte. Dedans se trouvait des plantes préparées par sa mère, quelques proies de petit gabarit, un peu de miel et deux plumes qui portaient une légère trace de Savdar. Alors que Thakriss observait les différents objets, l’adulte les décrivit.

« Je vous ai apporté un peu à manger et du miel. Maman vous a préparé des plantes pour vous soigner, et même votre frère a ajouté un petit truc, cette fois-ci. »

Les trouvailles de son frère étaient belles, il fallait le reconnaître. La jeune louve prit l’une des plumes et la coinça au mieux dans son encolure. Pas sûr que ça tiendra longtemps. Ça devait dénoter avec ses couleurs, cette plume portant des teintes bleutées. Elle pensa garder le miel et les proies pour plus tard. Autant prendre des nouvelles tant que l’ailé adulte était là. Elle leva un regard emprunt d’inquiétude vers lui.

« Comment vont Eris et Savdar ? Le Sud arrive à s’organiser ? C’est pas facile ici avec tous ces insectes immenses. J’aimerai pouvoir aider davantage mais je suis juste trop jeune… »

Thakriss commençait juste à faire quelques entraînements aux bases de la chasse et du combat. Elle n’était pas encore très utile au groupe du Nord. Elle voulait faire plus, surtout en ses temps troublés. Le Désert était séparé. Ils devaient tous se montrer vaillants pour surmonter cette catastrophe. Les chefs faisaient de leur mieux et la loup-dragon aurait aimé pouvoir suivre leurs ordres. Mais elle était souvent mise de côté et à raison même si c’était très vexant à admettre. Il n’y avait qu’Irina ici qui pourrait lui apprendre à voler. Mais elle n’avait pas le temps pour ça. Peut-être qu’elle pourrait demander à Aymeric ? Quoiqu’il venait de voler sans doute deux jours durant. Il n’avait peut-être pas envie de faire ça ? Autant tenter, elle n’y perdrait pas grand-chose. Cependant, la jeune Démonia attendit une réponse de l’adulte avant de formuler cette demande.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 31/10/2021, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth]   Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty17/10/2021, 08:41



Nesseth

Désert
Apprentie espionne
29.01.273
La Prairie du Monde

Les deux soeurs

Feat : Aymeric — Thakriss

Les soeurs s'en étaient bien sortie lorsque la terre avait tremblé comme si le sol s'écroulait. Nesseth, bien que rendue malade par ce contact physique, était finalement parvenue à isser sa soeur sur la corniche et elles avaient filé rapidement en direction de l'ancien camp de l'Air. Nessie n'y était encore jamais allée, et elle ne se doutait pas que les deux soeurs, et d'autres, allaient devoir y rester quelques temps...

Car le tremblement de terre avait provoqué une énorme faille qui séparait à présent tout EL en deux. Les deux soeurs en avaient été témoin grâce à la hauteur procurée par les Montagnes du Néant. Tante Irina et Neema, deux seules membres du Conseil coincée avec les soeurs, et d'autres, avaient pris la direction des opérations. Pendant que l'ailée faisait des allers-retours vers le reste du clan coincé au Sud, Neema avait pris la direction de rassembler tout le monde. Les deux soeurs avaient entendu facilement le hurlement de rassemblement que sa tante avait lancé. Elles s'étaient demandée pourquoi Irina lançait un appel au rassemblement, mais au final, elle faisait à présent partie du Conseil. Et puisque Logan était mort, Adam presque mort et Kaly un peu dépassée, le Conseil gérait une charge importante du clan depuis sa formation.

Les deux soeurs s'étaient donc dirigées vers l'appel au ressemblement et y avait trouvé Neema qui avait pris la direction des opérations. Nessie avait demandé à la blanche où était sa tante, puisque c'est elle qui avait appelé le rassemblement. Elle avait ainsi appris que sa tante était partie prendre des nouvelles du Sud, et qu'à son retour, les membres rassemblés migreraient vers les Prairies du Monde en raison de la chaleur étouffante des Montagnes, du manque de proie et d'eau. Malgré la séparation avec le sud, ils devaient survivre !

Nessie réalisa alors qu'elle-même et sa soeur étaient certainement les seuls membres de leur famille a se trouver au Nord... Maman, Papou et Savdar étaient certainement au Sud. Les territoires Nord du Désert n'étaient pas très accueillant, hormis la Prairie du Monde, mais c'était loin et à ce qu'elle avait entendu dire, car elle n'y était jamais allée elle-même, il y vivait des bestioles immenses et dangereuses... Etait-ce là réellement la meilleure solution ? Mais la jeune apprentie espionne avait confiance en son clan, ses dirigeants et sa tante. Irina ne les emmnerait pas dans un endroit dangereux si elle avait un autre choix, Nessie le savait. La famille passait avant tout pour la rouge, même si le reste de sa famille n'était pas là, Irina veillerait sur elle, la Démonia le savait. La jeune apprentie espionne se promit de rester le plus possible avec sa soeur.

Après deux jours, le groupe rassemblé se mit en marche. Irina n'était pas encore revenue, mais Neema ne pouvait pas attendre plus, ils n'avaient plus rien à manger. La rouge savaient où ils allaient, ne les voyant pas au rassemblement, elle suivrait certainement le chemin décidé et les rattraperait rapidement avec ses ailes. Le trajet leur pris plusieurs jours. Etant peu nombreux, la jeune apprentie espionne fut envoyée en éclaireur à quelques kilomètres, pas plus de 5, accompagnée d'un guerrier, au cas-où, pour ouvrir la voie et trouver un passage sur pour tout le monde, et éviter des kilomètres inutiles en devant rebrousser chemin.

Le camp s'établi rapidement dans la Prairie et à cause des bestioles, des tours de gardent furent attribué pour qu'il y ait constamment quelqu'un de réveillé. Les deux soeur ignoraient si la situation était provisoire ou allait durer...

Une ombre passa dans le ciel, au-dessus d'elles, et la noire leva la tête pour distinguer un loup ailé les survolant. Elle ne connaissait pas beaucoup de loups ailé, et les deux principaux étaient tante Irina et Papou... Et en vol, il était difficile de les différencier, ils avaient une carrure très similaire. Ce fut finalement Papou qui attérit devant les deux soeurs pour la plus grande joie de la noire dépourvue d'ailes. Sa soeur ne semblait pas vraiment en joie, mais la relation avec Papou était compliquée depuis que Thak' avait compris que Papou n'était pas son véritable père biologique. De ça, Nessie se fichait pas mal, Papou était là, et l'autre non, alors c'était son Papou qui comptait !

—"Nesseth, Thakriss. Que je suis heureux de vous voir."


Les cinq queues de la petite intouchables battaient à son arrière train. Elle était heureuse de revoir Papou, il venait aussi souvent que possible, environ toutes les 2 semaines. Il ne pouvait pas plus, car les trajets étaient long, les deux camps étaient très éloignés l'un de l'autre. Il déposa un paquet devant elles et déclara qu'il y avait à manger, des plantes de soins données par maman et que cette fois, Savdar avait également donné quelque chose. Thakriss fut la première à se servir et sa soeur attendit qu'elle ait fini pour voir ce que Papou avait apporté. Nessie décida de suivre l'idée de sa soeur de manger plus tard pour profiter de Papou, elle prit également la magnifique plume que Savdar avait laissé pour elle. Malgré leur différent à cause des farces de Nessie, elle avait plaisir à découvrir qu'elle lui manquait tout de même et qu'il pensaient à elles deux.

—"Comment vont Eris et Savdar ? Le Sud arrive à s’organiser ? C’est pas facile dans ces massifs. J’aimerai pouvoir aider davantage mais je suis juste trop jeune…"


Nessie décida de laisser son père répondre, globalement, elle voulait savoir les mêmes choses que sa soeur. Sa mère lui manquait tellement... La reverrait-elle un jour ? Elle priait pour que la réponse à cette question obscure soit un oui. Mais pour l'heure, personne ne pouvait le dire...

—"Thakriss, nous aidons du mieux que nous pouvons... Bientôt, on sera de très bonnes chasseuse, et puis grâce à la formation Démonia, nous sommes également combattantes... Et on fait également des rondes de sentinelles avec Mirage..."


Leur groupe n'était pas bien grand. Irina et Neema dirigeaient, la rouge était guerrière, donc elle prenait des tours de garde lorsqu'elle était là. Ensuite, Mirage faisaient des rondes auxquelles Nesseth et Thakriss se joignaient, en tant que future espionne et sentinelles, elles avaient rapidement pris l'habitude de faire de longues distances. Jarks, le meilleur, ami de Papou était convalescent, il s'était brisé une aile... Il aidait du mieux qu'il pouvait en attendant de pouvoir à nouveau voler. Le dernier était Héraku, combattant également, mais bon chasseur, par son passé de solitaire. C'est d'ailleurs lui qui formaient les deux jeunes louves, car seul, il ne pouvait pas subvenir aux besoins de tous...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth]   Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty6/11/2021, 22:21

-Aymeric-


Les cadeaux avaient l'air de plaire aux filles, qui se saisirent des plumes trouvées par son fils. Aymeric était encore un peu surpris de ce cadeau, mais finalement, même si ses enfants avaient hérité du caractère difficile des démonias, la situation était dure pour eux aussi. Aymeric écouta Thakriss, croisa son regard inquiet pour sa mère et son frère, puis Nesseth. Il sourit, fatigué mais heureux d'enfin leur parler :

Maman et Savdar vont bien. Il y a beaucoup de travail pour les médecins, et Savdar continue à s'entraîner et à apprendre, comme vous. Au Sud, le camp a été déplacé, vous le savez déjà sûrement : tout s'est bien passé, et on s'organise petit à petit.

Il soupire, aimerait faire plus pour ses deux dragonnes restées si loin de leur mère. Mais il n'est pas tout puissant, et ne peut que donner ce qu'il a. Alors, il hoche la tête, appuyant les paroles de Nessie :

Si vous voulez aider, continuez d'écouter votre tante et Neema. Les montagnes sont encore dangereuses et s'il vous arriverait quelque chose ...

Il inspire, incapable de terminer sa phrase. La fatigue le rattrape, et il s'étire le cou. Il doit rester positif, pour ses filles. Alors, il sourit, gardant néanmoins un air inquiet, incapable de vraiment cacher ses émotions :

Soyez prudentes les filles. Vous êtes grandes à présents, et maman et moi sommes très fiers de ce que vous faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty
MessageSujet: Re: Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth]   Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux soeurs [PV Thakriss/Nesseth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Montagnes du Néant-