Les élémenloups
Réduction d'activité : déménagement 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Réduction d'activité : déménagement 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réduction d'activité : déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Réduction d'activité : déménagement Empty
MessageSujet: Réduction d'activité : déménagement   Réduction d'activité : déménagement Empty5/9/2021, 16:30

Bonjour tout le monde !

Comme certains l'ont sans doute vu sur Discord, je suis en instance de déménagement...
J'annonce donc officiellement une grosse réduction d'activité durant tout le mois de septembre, car je fais mes cartons gentiment en plus de mes horaires de fou ^^

Je vais me concentré sur les RP vraiment prioritaire, donc Event ou de mes loups gradés (Irina et Lagherta). Pour mes autres personnages, vous pouvez les servir en PNJ :
Lagherta continue d'exécuté les ordres donné par Rahawk mais s'inquiète pour ses proches, elle n'a encore retrouvé personne... (Céleste, Horik, Fuurin et ses enfants, Balder, Gladys, Urielle, Wydis, Ragnar et sa famille pour les principaux)
Spyder est médecin et en état d'exercer, de plus, elle vole
Abyss est messagère, coincée au Sud
Fiona est forgeronne et opérationnelle aussi, même si sa forge a été éteinte, mais elle a rejoint le camp et peu aider si besoin.
Irina continue d'effectuer des vols de liaison entre le Sud et le Nord. Le camp du Nord du Désert a été déménagé dans la prairie du monde, à cause de l'eau et des proies, Neema et Irina le gèrent ensembles.


Si vous avez absolument besoin d'un RP avec Lagh ou Irina, venez me trouver, je ferais en sorte de trouver le temps pour les demandes urgentes Wink

Sinon, du 25 septembre au 1er octobre, ou peut-être quelques jours de plus, il ne faudra absolument pas compter sur moi, ce sera le déménagement, emménagement et nettoyages de l'ancien appartement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Réduction d'activité : déménagement Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité : déménagement   Réduction d'activité : déménagement Empty5/9/2021, 21:29

Bon courage pour ton déménagement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réduction d'activité : déménagement Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité : déménagement   Réduction d'activité : déménagement Empty7/9/2021, 20:02

ça marche, merci d'avoir prévenu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Réduction d'activité : déménagement Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité : déménagement   Réduction d'activité : déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réduction d'activité : déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Présentations. :: • Absences et départs-