Crystaless « . Membre d'or
PROFILLocalisation : Suisse Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds
| Sujet: Réduction d'activité : déménagement 5/9/2021, 16:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Comme certains l'ont sans doute vu sur Discord, je suis en instance de déménagement... J'annonce donc officiellement une grosse réduction d'activité durant tout le mois de septembre, car je fais mes cartons gentiment en plus de mes horaires de fou ^^ Je vais me concentré sur les RP vraiment prioritaire, donc Event ou de mes loups gradés (Irina et Lagherta). Pour mes autres personnages, vous pouvez les servir en PNJ : Lagherta continue d'exécuté les ordres donné par Rahawk mais s'inquiète pour ses proches, elle n'a encore retrouvé personne... (Céleste, Horik, Fuurin et ses enfants, Balder, Gladys, Urielle, Wydis, Ragnar et sa famille pour les principaux) Spyder est médecin et en état d'exercer, de plus, elle vole Abyss est messagère, coincée au Sud Fiona est forgeronne et opérationnelle aussi, même si sa forge a été éteinte, mais elle a rejoint le camp et peu aider si besoin. Irina continue d'effectuer des vols de liaison entre le Sud et le Nord. Le camp du Nord du Désert a été déménagé dans la prairie du monde, à cause de l'eau et des proies, Neema et Irina le gèrent ensembles. Si vous avez absolument besoin d'un RP avec Lagh ou Irina, venez me trouver, je ferais en sorte de trouver le temps pour les demandes urgentes Sinon, du 25 septembre au 1er octobre, ou peut-être quelques jours de plus, il ne faudra absolument pas compter sur moi, ce sera le déménagement, emménagement et nettoyages de l'ancien appartement ! |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: Réduction d'activité : déménagement 7/9/2021, 20:02 | |
| ça marche, merci d'avoir prévenu en tout cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction d'activité : déménagement | |
| |