Les élémenloups
La vie de Maeya 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La vie de Maeya 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La vie de Maeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty26/3/2013, 12:26

Bon... je me fais opérer aujourd'hui... si jamais ça me fait comme la dernière fois, je serai dans l,incapacité de répondre à mes RPs pendant au moins une semaine. Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty26/3/2013, 13:17

J'espère que tout se passera bien et que tu nous reviendra vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty26/3/2013, 15:39

Oui, moi aussi j'espère que cette fois-ci tout ira bien Smile
"Bonne chance", si je puis m'exprimer ainsi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty26/3/2013, 20:09

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty27/3/2013, 00:03

Bon... d'après la radiographie, j'ai pu d'abcès... mais criss, ça coule encore... La chirurgienne a cherché dans ma plaie, pas de fistule... du coup je sais pas du tout ce que j'ai... Présentement j'ai une sonde, et je vais devoir aller la faire nettoyer une fois far jour, en plus de prendre de 3 à 5 bains de siège par jour. On m'a prescrit des antibiotiques, et la dernière fois j'était comme drogué, je pensais plus du tout clairement. Alors voilà, je confirme... jusqu'au 5 avril, il est fort probable que je réponde à aucun RP. Je serai peut-être de temps en temps sur la box...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty27/3/2013, 04:57

OMG ! O_O

Soigne toi vite ! Q.Q *Gros câlin tout fort tout plein T^T*
Courage !!!!!!!!!!!!!

(Au fait je suis Stefdiamel (Girly) :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty27/3/2013, 09:45

Rétabli toi bien Maeya, t'inquiète pas ça va bien se passer Wink Ca me refait penser a un problème que j'ai eu a mes poumons étant jeune, j'ai faillie mourir a cause de son docteur qui n'avait pas remarqué le problème avant T-T (j'ai eu une très grosse pneumonie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty27/3/2013, 19:26

*gémis de douleur au câlin de Celti*

Merci les filles...

Encore du nouveau : finalement c'était pas une sonde que j'avais, mais une mèche... ils me l'ont retiré aujourd'hui. En gros, j'avais une espèce de tampon de 1m de long dans le corps... et ça fait vraiment mal à la sortie... côté antibiotiques, j'ai l'air moins drogué que la première fois, ce qui est pas pire une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty27/3/2013, 22:33

Je suis contente pour toi si tout va en s'améliorent ! ^^ J'en connais une qui va être très contente pour toi (Ziko) :P Bon rétablissement Maeya, je met tout mes pensé positive de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty31/3/2013, 11:12

Courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty4/4/2013, 17:41

Je vais avoir un peu plus de temps bientôt, mais je serai peut-être pas en état psychologique de RP. J'abandonne officiellement 5 de mes 7 cours pour prendre du temps pour me reposer. Mes parents s'y opposent fortement et me mène la vie dure présentement. Cela fait 3 jours que je pleure, le soir, dans mon lit, je me sens terriblement mal, seul, j'ai besoin d'aide, et j'ai besoin de calme. Seulement, mes parents sont tellement sur mon dos que même quand je suis seul à la maison je me sens pas bien. J'ai peur... c'est une décision très difficile d'arrêter l'école (même si c'est que temporairement et que c'est dû à des problèmes de santé) et j'ai 0 appuie de ma famille là dedans... Je veux aller vivre avec mes amies, je veux changer d'air, et je peux pas parce que justement je suis physiquement très blessé. Je sais pu trop quoi faire, quoi dire, je fais pleurer le monde autour de moi, et vous aussi qui lisez ça vous vous sentez mal d'ailleurs, alors je suis pas vraiment en état de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty4/4/2013, 18:19

Je suis avec toi je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty4/4/2013, 19:28

    J'espère que tu te rétabliras vite et que tu feras des choix que tu ne regretteras pas.
    J'suis de tout coeur avec toi, bonne chance ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty5/4/2013, 20:32

Bonjour à vous chers lecteurs qui vous inquiétez pour moi,

Il semblerait que mes problèmes de santé soient liés à ma maladie de Crohn, ce qui veut dire que finalement ma médication ne fonctionnait pas autant qu'on pouvait le croire. Du coup, les médecins se sont mis d'accord pour me remettre sur la cortisone (dois-je préciser que c'est un médicament pour chevaux?), ce qu'on avait espéré qui n'arriverait pas à nouveau car les effets secondaires à long termes sont très graves. Ensuite il faudra attendre que je sois guéri, et on pourra recommencer à tester des médicaments sur moi en espérant qu'il y en aura un dans le lot qui fonctionnera.

En à-côté, ma mère a appris que j'abandonne mes cours, et elle est vraiment pas contente... donc bon, ouin, that's my life, who cares about it? Vous, il semblerait.

P.S.: Oh yeah! That means too : je vais pas aller en Italie parce que je serai pas stabilisé à temps. Et je sauteuh de jouah! (voix sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty5/4/2013, 20:41

Courage !

j'ai moi même vécu une maladie assez violent.
Je te comprend !
Même si mon cas est beaucoup moins grave que toi.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty5/4/2013, 21:22

Vraiment pas facile a encaisser tout ça Sad Je ne sais vraiment pas comment je ferais a ta place, sois fort♥️
Franchement je sais que mes mots ne sont pas vraiment puissnat pour t'exprimer a quel point je suis triste pour toi :c Ca me rends triste de lire ça enfaite... Je suis de tout coeur avec toi! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty9/5/2013, 13:50

Bon... Ma vie c'est de la merde, faut que je chiâle.

Alors voilà... L'école refuse de me laisser aller en Italie à cause de mes problèmes récents dont je me remets, pourtant. En plus de ça j'ai un ami qui essaie de se suicider, j'ai mon copain qui se fait violer par son beau-père, ma tante a découvert récemment que je suis gay, mais aussi que je suis furry, mes amies sont à cran à cause de la fin de session et elles s'engueulent, et y'a encore un tas de petits trucs chiant qui me pèsent.

J'ai mal, je pleur, j'ai besoin de me changer les idées et puis j'ai même pas de RP à répondre pour essayer de le faire... Du coup, ouin, c'est pour ça que je traîne pas sur la box, parce que je veux pas pourrir les gens avec mon humeur de con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty10/5/2013, 10:42

A par dire courage j'ai l'impression que l'on sert à rien...

Essaye de parler avec un adulte avec qui tu as confiance, un grand frère, une grande sœur, un oncle, un prof, un médecin...
Je pense que tu as un besoin vital d'aide et d'écoute !

C’est facile à dire mais dure à faire...

Les rp, tempi, ce qui compte c'est ta vie...

On va patiemment attendre que tu te rétablisse ^^

Un nouvelle fois courage La vie de Maeya 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty10/5/2013, 13:47

Oh non, faut pas que je laisse le RP. C'est ça qui m'aide à tenir. Parce que quand j'écris je vais mieux... et pour ce qui est de parler avec un adulte... malheureusement la seule personne qui puisse m'écouter, ben je peux pas me rendre jusqu'à elle à cause de ma blessure, et le téléphone... c'est pas correct, le téléphone. Mais m'en fiche, je vais voir Urion bientôt. Je vais lui demander de venir me voir. Je me sens toujours bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty8/6/2013, 18:31

Bon... je sais que j'ai pas été vraiment présent ces temps-ci, je vous demande pardon... J'ai des gros problèmes de motivation, de dépression, et en plus ces temps-ci, avec mon copain, ça va pas trop bien. Les deux on doute un peu que ça puisse aboutir, mais aucun de nous ne veux lâcher l'affaire, alors on persévère, mais parfois c'est dur. La distance, ça fait ça... Et donc, je vois pas souvent mes amis, même si j'en ai besoin, et mon inspiration est à -10. Je ne viens pas sur la box parce que j'ai pas super envie de brailler dans les oreilles du monde, mais j'essaie de répondre à mes RPs de temps en temps. Le prochain sur la liste, celui d'Urion.

En attendant, cela fait un moment que je veux une fiche de référence pour mon fursonna, et elle est enfin complétée! Comment ça me donne un peu de joie dans ma vie très solitaire et relativement morne, eh bien je vous la montre!!

http://www.pixenli.com/images/1370/1370709078090917900.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty8/6/2013, 22:12

il est super chouette ! Very Happy

La vie de Maeya 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty1/6/2014, 01:22

Bon, j'ai pu parler un peu à Maeya sur DA et il m'a annoncé que ça faisait un moment qu'il avait prévenu, via Skype, des gens du forum qu'il ne reviendra pas. La commission n'a pas été faite à ce que je vois, donc je le fais. Voilà, Maeya ne reviendra pas pour diverses raisons qui se sont enchaînés . :/

Voilà ce qu'il m'a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty1/6/2014, 21:50

Je suis heureuse de savoir que ça mieux.

On t'aimait bien Meya mais le forum n'est pas une prison, chacun vient y trouver ce qu'il a besoin et il est libre de repartir quand il veut. On se sera pas beaucoup vu, mais je suis heureuse d'avoir parcourir un bout de "chemin" avec toi. Et j'espère que tes créatures de papiers continueront de vivre, et c'est ça qui est le plus important.

Bonne continuation  heart 

et merci Lic de nous avoir transmis le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La vie de Maeya Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maeya   La vie de Maeya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Maeya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-