Les élémenloups
La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty7/8/2021, 02:04

[Ce rp se passe en même temps que celui-là, dans la zone de vapeur hallucinogène de la forêt des rêves bleus]


-Silver-


La vapeur semblait s'épaissir de minutes en minutes, et le loup gris n'arrivait plus à trouver son chemin. Etait-il déjà passé par ici ? Il se souvenait de cet arbre. Une étrange fatigue prenait ses muscles, de plus en plus las, et il finit par s'asseoir, essoufflé. Une étrange torpeur avait envahi sa tête, et il du la secouer pour pouvoir penser : il y avait eu un séisme, il devait rentrer au camp, il devait ...

Et devant lui, il se montra.

Une silhouette, fugace, de loup. Silver se releva d'un bond : c'était un autre source ! Il cria :

Hé ! Toi là !

Mais la silhouette ne se retourna pas. Sentant à peine qu'il se levait, il se mit à marcher, courir vers lui. Il l'aperçut, encore, derrière un tronc, mais aussitôt il disparu. Et alors qu'il s'enfonçait dans la forêt devenue rouge, les troncs semblaient grossir, encore et encore, comme si des boursouflures enflaient sur leur cuir vivant. Il secoua sa tête, sentant son cœur battre de plus en plus vite : c'était quoi cette merde ? Mais bizarrement, il restait attaché à l'idée de ce loup, qui le fuyait alors qu'il aurait du aller à sa rencontre.

Il se remit à courir, avant de tituber, déséquilibré. Il bascula sur un tronc, le souffle court. Et alors qu'il essayait de se relever, sous lui, il vit quelque chose d'humide briller. Un œil. Le tronc avait un œil. Il hurla avant de s'écarter, de retomber de l'autre côté. La forêt ouvrait ses yeux. Et ils étaient terrifiants. Dans le brouillard rouge et enfumé, le seul son de son cœur enflait à ses oreilles, et tout autour, les yeux d'un bleus profond et féeriques s'ouvraient, clignaient, et se mirent à le fixer. Il recula, sentant une chaleur désagréable emplir son corps entier, assécher sa gorge. Un renflement sourd monta dans son ventre, mais alors qu'il allait faire demi tour ...

Il le vit de nouveau. Et cette fois-ci, il s'arrêta.

Il s'arrêta, pour le regarder. Deux yeux du même bleus que celui de la forêt. Silver, la respiration saccadée, bondit en avant, bondit sur ce loup qui était le seul point de repère du mâle. Il bondit sur lui, et au dernier moment, ce dernier s'effaça à sa prise.

Silver hurla. Des mots que seuls lui comprenait. Il hurla sa peur et sa colère, son incompréhension. Tout autour, les yeux bougeaient, formant des serpents colorés de bleus et de rouge, sifflant au dessus de sa tête, s'enroulant autour de ses membres pour le clouer au sol comme si la fumée pesait des dizaines de kilos. Ses hurlements se tarirent, se transformant en gémissements alors que la peur se changeait en nécessité de survivre. De respirer. Et alors qu'il semblait étouffer, il releva les yeux vers les arbres.

Il était là. Il le regardait. Et Silver reconnu enfin son visage : son père.

Ce dernier s'avança alors que le gris ne pouvait plus bouger, enlacé par les racines de la forêt, fixé au sol par les serpents de son imagination. Son visage était celui de son père, mais à la fois pas tellement. Ses yeux, multiples, bougeaient, se transformaient au court du temps, parfois tout en même temps. Sa gueule s'ouvrait et se fermait à des endroits aléatoire, et il semblait à Silver que les dieux avaient tout simplement mélangé toutes les formes de son corps. Mais c'était bien lui. Ses yeux étaient sévères, son sourire doux, presque compatissant. Il se pencha pour murmurer quelques mots à son fils qui, les yeux écarquillés, était cloué au sol. Des paroles qui résonnèrent longtemps en lui, mais qu'il ne put comprendre. Et d'un geste doux, il sortit des griffes immenses de son semblant de bras, avant de les poser sur sa poitrine. Et, toujours aussi doux, comme s'il lui offrait le premier cadeau de sa vie, il les enfonça droit dans son cœur.

Silver hurla de nouveau. Son calvaire ne faisait que commencer.

[Silver est bloqué dans la zone. Sans une intervention extérieure, il y restera piégé et mourra]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty7/8/2021, 16:29

Kanjiro - Intérimaire
Milieu novembre 272.
Le séisme redescendit en intensité peu à peu, au fur et à mesure que la déchirure de la terre s'éloigna de la zone. Kanjiro réussit à se remettre sur ses pattes, mais son corps trop secoué lui avait donné des nausées et il ne put s'empêcher de vomir.

Le jeune chien-loup s'était approché de la périphérie de la forêt pour voir plus en détails ce qu'il avait entrevue. Sa surprise fut grande quand il constata que les plantes mouvantes avaient été coupées de la forêt et qu'un gouffre immense avait pris place entre les deux territoires, empêchant d'aller de l'autre côté. Quelque chose attira son attention du coin de l'œil et en tournant la tête, il vit une fumée rosée sortir de la faille. Il recula d'un pas, craintif, mais la fumée l'enveloppa. Une odeur agréable envahit ses narines et un léger goût sucré parvint à ses papilles. Avec la couleur, l'odeur et le goût, il pensa de suite au fleuve Hibiscus. Qu'est-ce qui se passait ?

Soudain, il entendit un cri retentir dans la forêt qui lui fit dresser l'échine et baisser les oreilles. Un autre arriva ensuite. L'un de ses congénères hurlait là-bas. À moins que ce soit la forêt qui lui joue un tour. Était-il en train de dormir ? Est-ce que tout ça ne serait qu'un rêve ? Pourtant, il ne lui semblait pas s'être endormi. Il décida, malgré tout, d'aller vers les cris. Si quelqu'un de son clan était en danger ou perdu, il devait aller l'aider.

Kanjiro s'enfonça dans ce brouillard rougeâtre. [13/100] Au fil du temps, il se détendit de plus en plus, mais il n'eut aucune hallucination. Il se sentait bien et sa peur était partie. Même si le brouillard s'était fait un peu plus concentré, les effets qu'il en ressentait étaient les mêmes qu'il aurait pu avoir auprès d'un médecin. L'akita-cerf semblait peu réceptif aux drogues du fleuve.

De nouveau, des slaves de cris retentirent. Kanjiro était tout proche de l'individu en détresse. Après quelques mètres de plus parcourut, il vit un membre de son clan étalé par terre, se tordant de douleur en hurlant. Il ne connaissait pas le nom de celui-ci, mais il savait qu'il était dans un escadron. Il continua de s'approcher de lui et s'arrêta assez près pour l'examiner.

Eh ! Calme toi, tout va bien ! Qu'est-ce que tu as ? Tu t'es fait mal à une patte ?

Kanjiro ne le toucha pas, il regarda simplement son congénère à la recherche d'une blessure ou d'une trace de sang. En revanche, il ne se doutait pas que le guerrier était en plein bad trip et que ce pouvait être dangereux pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty8/8/2021, 23:44

-Silver-


La douleur failli le rendre fou, et il cru mourir tant son coeur battait fort dans sa poitrine. Mais il ne mourra pas. Autour, la forêt se comprimait sur lui, tissant sa toile de racines sur ses membres, entrant dans les plaies béantes de son coeur, venant le coloniser de l'intérieur. Silver hurla de nouveau, d'une voix étouffée. devant lui, son père ne bougeait pas, les yeux -enfin ce qui lui servait d'yeux- fixés sur lui.

Mais le gris était un combattant, un guerrier. Il se débattit comme un beau diable, forçant sur ses pattes et finit par briser les racines qui le maintenait au sol. Il se releva d'un bond, essoufflé, la bave aux lèvres. La vapeur rouge l'étouffait, lui chuchotait des mots comme un essaim de mouche à viande venu le dévorer. Le sang coulait toujours de sa plaie au cœur, un sang bleu luisant qui venait abreuver la forêt. Et plus il lui donnait de l’énergie, plus lui serait fort. Il fallait ...

L'éliminer. D'un bond, il se jeta sur lui pour le plaquer au sol. La forêt se déchira, hurla, fit voler ses racines et ses branches pour rejeter Silver, qui s'agrippait au corps de son père comme s'il s'agissait d'un combat à mort. Le vieux mâle noir explosa, et une dizaine de bras monstrueux sortirent de son corps pour agripper Silver, le comprimer jusqu'à le faire vomir. Il lâcha prise, finit sur le sol où il finit de gerber son repas.

Lorsqu'il tenta de se relever de nouveau, ses pattes tremblaient et ne le portaient plus. Il ne voyait plus rien d'autre que les contours, comme si toute perspective lui avait été enlevée. A la place, il voyait autre chose. Il voyait l'énergie divine, qui pulsait tout autour de lui dans la forêt, nouant ses nœuds aux yeux qui continuaient à le fixer, qui venait alimenter la figure paternelle en face de lui. Silver s'affaissa : comment gagner lorsque les Dieux étaient contre lui ? Il ne pouvait plus bouger, à peine respirer, et la forêt vint le cueillir, absorber son énergie jusqu'à le vider. Les racines s'engouffrèrent de nouveau dans la plaie de son cœur pour le serrer, essayer de l'extirper de sa cage thoracique, et lui gémit de douleur, de rage et de frustration. Il était incapable de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty9/8/2021, 17:04

Kanjiro - Intérimaire
Milieu novembre 272.
Le guerrier n'avait pas l'air d'avoir de blessures et Kanjiro ne détectait pas non plus d'odeur de sang, bien qu'avec toute cette fumée, il n'en était pas sûr à 100%.

Celui qu'il voulait aider ne lui répondit pas. Il n'émit que des gémissements, des cris et des plaintes. Il gigotait dans tous les sens, comme s'il était cloué au sol, incapable de se relever. Il ne le regardait pas, ou alors, quand il posait les yeux sur lui, c'est comme s'il regardait autre chose. Kanjiro comprit que son congénère se trouvait sous l'emprise très forte de cette fumée et qu'il était drogué. Ses pupilles dilatées, le fait qu'il semble se battre contre quelque chose, son absence de réponse autre que des vocalises : ça ne pouvait être que ça. Vu son agressivité, il était certainement en train de faire de mauvaises hallucinations et de voir des cauchemars. Est-ce qu'il me voit comme un ennemi ? Kanjiro leva une patte, basculant ses épaules vers l'arrière, pour initier un mouvement de recul. Malheureusement, il comprit trop tard le danger qui le guettait et il n'eut pas le temps de reculer.

Le guerrier se redressa d'un coup et lui bondit dessus. La force de celui-ci mit le pauvre akita-loup au sol qui fut incapable de faire autre chose que de se débattre en criant au guerrier d'arrêter et de se calmer. Les entraînements de Lagherta commençaient à porter ses fruits chez lui. Il était devenu un peu plus endurant et arrivait à tirer ou porter des charges plus lourdes, mais en combat et face à un membre d'escadron entraîné, il ne pourrait pas faire le poids. Puis, il fut mordu à l'épaule et il couina. Pour toute défense, il asséna un coup de patte aussi violent qu'il le put, sur le visage de son agresseur pour le faire lâcher. Ça fonctionna, car ce dernier roula sur le côté et se remit à se débattre, comme bloqué au sol une fois de plus.

Kanjiro se releva au moment où le guerrier se mit à vomir. Un peu plus et il se le serait peut-être pris dessus... Il recula d'un pas, observant, sans savoir quoi faire, son pauvre congénère qui tenta de se lever, en vain. L'akita chercha partout autour de lui quelque chose qui pourrait l'aider. Il avait en tête d’assommer le guerrier pour ensuite pouvoir le tirer de cette zone brumeuse. Il trouva ce qu'il cherchait en une branche assez épaisse et ayant été probablement coupée à cause des secousses. Il partit la prendre.

[86/100] Lorsqu'il ouvrit la gueule et se baissa pour la prendre, un tournis lui vint d'un coup. Il s'assit un instant, fermant les yeux. Mais fermer les yeux n'avaient pas l'air d'être une bonne idée, car il eut l'impression de tanguer alors qu'il ne bougeait pas. Doucement, il rouvrit les paupières et se releva. Il resta debout, les quatre pattes écartées, quelques instants puis, quand il le sentit, attrapa la branche. Lorsqu'il se retourna, son mouvement fut trop important et il fut entraînée par son élan et le poids de la branche. Il chancela, manqua de tomber, mais se rattrapa avant. Qu'est-ce qui se passe ?
Il ne comprenait pas. Il allait bien il y a quelques secondes, et là, il se sentait flagada et déséquilibré. Il avança prudemment vers le guerrier, faisant de grands mouvements de patte, chancelant de temps en temps avec l'épaisse branche dans sa gueule.

[80/100] Il arriva à côté du guerrier et lança un coup dans l'espoir de l’assommer. Il ne sut pas vraiment s'il atteint sa cible ou non et s'il réussit à l’assommer ou pas. Kanjiro fut seulement emporté par l'élan qu'il avait donné à la branche. Il passa au-dessus du guerrier, manquant de lui marcher dessus, trébucha et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty16/8/2021, 15:49

-Silver-


Silver perdait peu à peu son énergie et sa rage de combattre au fur et à mesure que la plante suçait son essence vitale. Il se sentait faiblir, grogner et gesticuler devenait de plus en plus difficile. Les yeux autour de lui se rapprochèrent, comme s'ils cherchaient eux aussi à se nourrir de lui : il était en train de se faire bouffer.

En face, la silhouette de son père s’effaçait, devenait moins tangible. Mais elle ne le laissait pas tranquille, non, elle cherchait simplement comment revenir à la charge. Le gris était épuisé de lutter, alors il se mit à prier. Mais malgré tous ses efforts, il ne se souvenait plus des paroles de ses prières, s’épuisait à chercher dans son cerveau embrumé ne serait-ce qu'une seule phrase, sans y arriver : il n'atteindrait pas les Dieux, dans cette forêt. Il était définitivement pris au piège.

Et alors seulement, son père se ravança vers lui, un sourire pervers et tordu sur le visage. Il le savait, c'était de sa faute, tout était de sa faute. Il ouvrit la gueule, et une longue pointe en sortit, se dirigeant vers le corps secoué de soubresauts de Silver. Le gris était terrifié, mais n'avait plus la force de lutter. Son père alors vint percer son crâne avec violence, et après un dernier glapissement, Silver tomba au sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty16/8/2021, 16:34

Kanjiro - Intérimaire
Milieu novembre 272.
Kanjiro émit une plainte lorsqu'il tomba. Ramolli et embrumé pour les vapeurs du fleuve hibiscus, se lever lui parut être un effort incommensurable. Il préféra rester au sol, quelques instants, ne pensant à rien en ayant les yeux dans le vagues. L'akita-cerf n'était pas encore au stade des hallucinations, mais à force de rester dans ce nuage rosé, ça finira par arriver... Il bredouilla cependant quelques mots, indéchiffrables. Même pour lui qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'il souhaitait dire. Sa tentative se solda par un soupir fatigué.

Après quelques secondes, il prêta de nouveau attention au guerrier. Il remarqua que celui-ci ne bougeait plus et était totalement étalé au sol. Visiblement, son coup de branche avait fait mouche. Il l'observa pour voir s'il respirait toujours et c'était le cas. Soulagé, Kanjiro tenta de se relever, échouant une première fois. Lorsqu'il fut sur ses quatre pattes, il inspecta la tête du guerrier qui était heureusement immaculé de sang. Ça aurait été le coup qu'il blesse son congénère en essayant de le sauver...

Il fallait maintenant sortir au plus vite de ce brouillard parfumé. Il ressentait de plus en plus les effets de celui-ci et il n'avait aucune envie de perdre connaissance, surtout dans cette maudite forêt. Décidément, il lui arrive toujours quelque chose ici.

[31/100] Kanjiro attrapa le guerrier et réussit à le hisser sur son dos au prix d'efforts. Il n'était pas spécialement doué pour positionner quelqu'un d’inconscient sur son dos... Néanmoins, il y parvint et commença à avancer, suivant la faille en allant vers le sud. Ainsi, il s'éloignait de l'emplacement du fleuve sans prendre le risque de se perdre dans la forêt. Son pas fut assez lent, à cause des effets de la fumée, mais il parviendra à rester éveillé le temps nécessaire pour sortir du brouillard. Ajouter à ça, le poids du guerrier. Kanjiro crut, à plusieurs reprises, qu'il allait s'écrouler, mais il lui suffit de souffler en s'arrêtant un temps pour éviter de flancher. Lorsqu'il franchit la frontière du nuage rosé, il finit par tomber de fatigue et d'inconscience une vingtaine de mètres après.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty23/8/2021, 12:17

-Silver-


Silver rêva. Enfin plutôt, cauchemarda. Il rêva de son père, qui se tenait devant lui, le corps couvert des yeux de la forêt, en train de l'observer. Cette fois-ci, tout était plus calme, pas paisible non, mais plus calme. Il ne semblait pas voir Silver, juste marcher dans la forêt qui vibrait de couleurs que le gris n'avait jamais vu. Le loup essayait de marcher, mais il était toujours bloqué. Il baissa les yeux, mais il n'avait plus de corps. Comme s'il était ... la forêt ?

Après quelques heures, Silver reprit conscience. La tête bourdonnante, il ouvrit ses yeux collés et regarda autour de lui. Les souvenirs lui revenaient, goutte à goutte : la forêt, les yeux, et son père ... Mais tout avait disparu. Il était toujours dans la forêt, mais elle était "normale". La gueule pâteuse, Silver n'essaya pas de se relever : il avait toujours le tournis. Mais sa panique avait disparue, il se sentait juste épuisé et complètement détendu.

Il regarda autour de lui, avant de sentir contre son flanc un autre loup. Il tourna la tête : un jeune loup était là, allongé, endormi. Il avait des bois, comme Tanyxoth, mais sa tête ne disait rien à Silver. Le gris le toucha du museau avant de pousser sur ses cordes vocales, et de sortir d'une voix rauque :

Hé petit
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty27/8/2021, 17:27

Kanjiro - Intérimaire
Milieu novembre 272.
Tout était noir. Il flottait dans le vide, inconscient, mais il savait qu'il s'y sentait bien. Il n'avait pas envie de se réveiller, ni d'ouvrir les yeux. Cette situation était agréable, il avait l'impression d'être enveloppé d'une chaleur réconfortante et douce. Cette chaleur lui semblait très familière.
Finalement, il consentit à ouvrir les yeux. Il ne sut toujours pas où il était, mais il ressentait encore cette chaleur et comprit que quelque chose le couvrait. Il se mouva et sortit sa tête de là-dessous. Le vide abyssal dans lequel il était plongé s'éclaircit peu à peu. Il bâilla et continua de s'aventurer en dehors de la couverture duveteuse. Il avait l'impression de ne pas avancer beaucoup. Il regarda autour de lui et s’aperçut que des remparts de terre immense l'entouraient, si ce n'est ce passage lumineux au fond. Il était partagé entre l'envie de retourner sous la chaleur agréable et l'envie d'aller voir ce qu'il y avait là-bas. Il se dressa sur ses pattes avec un peu de difficulté et s'approcha de la sortie. Il n'eut pas le temps d'atteindre cette ouverture que quelque chose l'attrapa par la peau du cou et le souleva comme s'il ne pesait rien du tout. Surprit, il se mit à couiner de façon aigüe et sa propre voix l'étonna : elle n'était pas comme d'habitude. Puis on le ramena vers le fond et on le posa délicatement.

Kanjiro, ce n'est pas l'heure de sortir.

Cette voix qu'il reconnut en suivant le figea et ses yeux s'embuèrent. L'individu, à qui appartenait cette voix, passa à côté de lui pour aller se recoucher et il releva la tête. Il n'en croyait pas ses yeux, il s'agissait de sa mère. Elle était là, devant elle et vivante, les yeux ensommeillés. La surprise passée, il se rendit compte que sa mère paraissait immense. Il se regarda : il était redevenu un louveteau d'environ un mois. Sa mère lui demanda ce qu'il se passait, pourquoi il semblait si choqué et pourquoi il pleurait, mais il n'arrivait pas à répondre. Il était trop petit pour formuler quoi que ce soit. Alors, il partit se blottir tout contre elle pour profiter de ce contact perdu.

Le temps passa et Kanjiro s'était comme rendormi. À nouveau, il eut l'impression de flotter dans ce vide lui procurant un sentiment de bien-être. Il n'avait pas envie de bouger ni de partir de là. En plus de ça, il avait retrouvé sa mère. Cet endroit était confortable et sans soucis. Il ne pensait plus à sa vie réelle. Il avait oublié la catastrophe et le guerrier en plein délire qu'il avait tenté de sauver.

Quelque chose vint le déranger. Il perçut un toucher sur son pelage, quelque chose glissait sur lui, comme pour s'en échapper doucement. Néanmoins, une grande pression à laquelle il s'était habitué, s'enleva de son corps, le soulageant de ce poids dont il n'avait plus conscience. La torpeur, dans laquelle il était, diminua à ces contacts non souhaités et à l'absence de la chaleur agréable qui s'en alla comme si on lui avait retiré sa couverture. Kanjiro fronça des sourcils et gémit de mécontentement. Il sentit une nouvelle pression qui cette fois, au lieu d'être étendue et de le recouvrir, était à un point précis et le poussa légèrement, puis une voix rauque et forte résonna dans ce vide :

Hé petit.

Il sursauta en ouvrant les yeux, revenant à la réalité. La lumière soudaine l'éblouit et il enfouit sa tête dans ses pattes pour s'en protéger. Une fois qu'il fut en mesure d'affronter convenablement le jour, il releva la tête, encore ensommeillé. Il mit du temps à se remémorer où il était et quand s'en souvient, ses yeux s'agrandirent et il se leva d'un coup, vacillant à cause de cet élan soudain. Quand il s'en remit, il tourna la tête et constata qu'il n'était plus dans le nuage rosé, puis que le guerrier était debout et calme. Tout le contraire de tout à l'heure.

Vous êtes réveillé. Heu... Ça va ? Vous étiez en plein délire et j'ai dû vous assommer... Désolé si vous avez mal à la tête, mais je n'avais que cette solution pour vous sortir à temps du nuage du fleuve...

Kanjiro avait quelque peu baissé le museau, les oreilles mises en avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty2/10/2021, 23:05

-Silver-


Le jeune loup cornu se réveille en sursaut. La lumière semble l'agresser, car il met sa tête entre ses pattes, un moment qui semble durer à Silver une éternité. Mais le gris reste calme, posé, la gueule entr'ouverte sur une respiration toujours un peu laborieuse. Finalement, le petit émerge enfin, et répond : il a du assommer Silver, qui délirait. Le gris fronce les sourcils. Les souvenirs lui reviennent en vrac, mélangés, flous et étranges. Il se souvient .... De la forêt, de son père, des yeux qui le guettait partout. Il se souvient de sa terreur. Il mâchonne un peu, la gueule pâteuse : en effet, une légère pointe de douleur lui perce le crâne, pour le moment minime.

Le nuage du fleuve hein ...

Il regarde dans la direction du fleuve, et aperçoit le nuage rouge dont le fils de Tanyxoth parle. Il cille, les yeux encore comme embués par les rêves qu'il a subit. Puis, soupire. Il ne sait pas où il est, il ne sait pas grand chose à vrai dire. Il y avait eu le tremblement de terre, puis .... Il se tourne vers le jeune mâle, les sourcils froncés alors que son mal de crâne s'intensifie :

C'est à cause du tremblement de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty4/10/2021, 15:04

Kanjiro - Intérimaire
Milieu novembre 272.
Le guerrier semblait soucieux. Il tourna la tête vers le nuage rouge, à plusieurs mètres d'eux avant de reporter son attention sur le jeune chien-loup.

- C'est à cause du tremblement de terre ?
- Oui. Une faille s'est formée. On ne peut plus retourner au campement...

La faille était beaucoup trop grande pour être traversée. Impossible de sauter par-dessus et ils n'ont pas d'ailes. Ils sont coincés ici. Dans cette forêt. Kanjiro fit de gros yeux et le stresse monta. Quel est le chemin de la faille ? Est-ce qu'ils sont vraiment coincés dans cet endroit ? Ou peuvent-ils tout de même rejoindre les autres territoires plus à l'est ? Peut-être que la faille a fais une dérivation et qu'elle les a entouré. Auquel cas, ils sont actuellement sur un bout de terre séparé des autres ! Il ne voulait pas rester dans cette forêt ! Il fallait qu'il en parte au plus vite !

On doit trouver d'autres personnes ! On est peut-être bloqué dans la forêt ! Il faut essayer de rejoindre la plage ou les terres neutres !

Si la perspective de se retrouver dans la terre maudite ne l'enchantait pas trop à cause des rumeurs à son sujet, il préférait tout de même côtoyer de potentiels fantômes que cette forêt. Néanmoins, il y a aussi la prairie du puits aux vœux où là, ils ne craindront absolument rien. Ils doivent rejoindre ce territoire. De plus, la présence de Dalnar les protégera peut-être.

Kanjiro regardait autour d'eux, à la recherche d'un mouvement d'un congère. Peut-être que quelqu'un d'autre se trouve dans leur zone. Autrement, il est certain qu'ailleurs, il y a d'autres membres de leur clan. Déjà, il y a les sentinelles affectées à cette partie du clan. Puis peut-être, un ou deux groupes de chasseurs ainsi que d'autres membres de l'armée. Kanjiro décida de lancer un appel, en espérant que quelqu'un lui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty31/10/2021, 12:00


Chérubin

La vapeur rouge
Chérubin avait lancé son appel au rassemblement sur une hauteur dans la partie Sud de la section de territoire où il se trouvait. Le meilleur point de rassemblement ensuite pour établir un camp serait la Steppe au Lucioles qui regorgeait de grottes dans lesquelles il était possible de se protéger des intempéries. Il espérait pouvoir rassembler tout le monde et qu’il n’y aurait pas trop de blessés.
Il était remonté plus au Nord pour hurler de nouveau depuis le ciel afin d’être entendu aussi loin que possible. L’ailé perçut alors un appel à l’aide à la lisère de la Forêt des Rêves Bleus. Il bifurqua pour assister ceux qui appelaient. Il aperçut une paire de loups. L’un d’eux était un des fils de Léone. Il avait appris l’existence de ses petits peu de temps après son arrivée. Ils ressemblaient beaucoup à leur mère et la présence de bois indiquait qu’elle s’était sûrement lié à son bêta, Tanyxoth. Le second lui parlait moins. C’était un guerrier, il en était presque sûr mais il ne connaissait ni son nom ni son ascendance.
Chérubin descendit vers les deux loups qui paraissaient étourdis. Au loin on pouvait voir un nuage rouge pourpre. Le Fleuve Hibiscus avait dû être touché par la faille et des vapeurs hallucinogènes s’étaient répandues dans les bois. Le duo s’y était sans doute trouvé. En approchant, le bêta afficha une posture ouverte et préoccupé. Bien qu’il avait un poste élevé au sein du clan, il préférait garder une proximité relative avec ses semblables.

« Vous êtes blessés ? J’ai appelé au rassemblement sur une colline au Sud. Nous nous dirigerons vers la Steppe aux Lucioles. Cette catastrophe ne doit pas nous faire flancher. »

Il marqua un arrêt avant d’ajouter, un peu embarrassé.

« Quels sont vos noms ? Je n’ai pas eu le temps de retenir tout le monde. Je sais que tu es un des fils de Léone, mais ça s’arrête là. »

L’ailé fit un signe de tête en direction du plus jeune arborant des bois de cerf. Il n’ajouta rien, les laissant réagir. Ils n’avaient pas l’air amoché trop gravement. S’ils étaient restés longtemps dans les vapeurs, ils étaient surtout déroutés. Au besoin, il les guiderait en lieu sûr.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty31/10/2021, 13:45

-Silver-


Une faille ? Le cerveau de Silver est si lent qu'il a du mal à vraiment comprendre ce que l'autre essaye de lui dire. Genre ... Un trou ? Qui les empêche de passer ? Le gris est bien trop épuisé pour y réfléchir. Il laisse ses muscles se détendre, et son mal de crâne peu à peu se calmer alors que Kanjiro part ans une sorte de délire stressé. Ha, le guerrier est loin d'être stressé lui, il a plutôt envie de se rendormir ... Mais la pensée même de la forêt venant l'attaquer de nouveau dans son sommeil le tient éveillé. Non, le cornu a raison : il faut qu'ils partent d'ici.

Le fils de Tanyxoth lance alors un hurlement, faisant gémir Silver qui peine encore à ordonner ses pensées. Pourquoi crier, appeler à l'aide ? Ca marchera vraiment ? Mais le temps que le gris s'interroge, un bruissement d'aile se fait entendre, et un autre mâle -Chérubin- apparaît. Silver reste gueule bée un instant, les mots du beta glissant sur lui sans pénétrer sa conscience encore trop affectée par les brumes. Les yeux rougis et les pupilles toujours dilatées, il doit avoir fière allure devant son haut gradé. Mais le bienheureux n'y pense pas : tout ce qui le préoccupe, c'est que ...

Tu ressembles à un ... Poulet


Il glousse. Un poulet, tout jaune. Avec des ailes. Des plumes. Oui, il joli poulet. Silver se relève alors, et soudain la terre tangue sous lui, et son mal de crâne vient immédiatement le punir. Il gémit, la tête douloureuse, avant de s'asseoir, déséquilibré. Puis se remet à rire. Un poulet. C'était rigolo quand même. Il rouvre des yeux hagards, sourit et répond, le regard oscillant, incapable de se fixer sur le mâle en face de lui :

Moi ça va, super même. J'suis Silver, pour te servir mon poussin.


Haha, poussin. C'était marrant, parce qu'on aurait dit un oiseau avec ses plumes. D'ailleurs, le gris se met à glousser de sa propre blague, parce qu'elle est quand même rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty31/10/2021, 14:47

Kanjiro - Intérimaire
Milieu novembre 272.
Kanjiro était attentif à la moindre réponse. Il leva les yeux au ciel et vit un ailé arrivait vers eux. Sa queue se secoua à cette constatation et il eut un sourire rempli d'espoir. Le loup en question était Chérubin, le nouveau bêta du clan. Ils avaient de la chance non seulement que quelqu'un vienne à leur secours, mais qu'en plus ce soit le loup doré. Il pourra leur dire quoi faire exactement et les informer de potentielles nouvelles directives. Lorsque Chérubin se posa et avança vers eux, Kanjiro, soulagé, ne put s'empêcher d'avancer vers lui de quelque pas précipités.

Directement, le bêta leur demanda s'ils étaient blessés. Silver l'avait mordu assez fort, mais la blessure n'était pas importante. Ça allait. Il les informa qu'un rassemblement a eu lieu pour quitter la forêt et s'établir dans la steppe aux lucioles. Kanjiro fut d'autant plus en joie d'apprendre que leur groupe de rescapés allait quitter ce lieu perfide ! Heureusement que leur bêta passait dans le coin, autrement, ils n'auraient pas été informés de cette manœuvre.

Je suis Kanjiro.

En entendant le nom de sa mère, Kanjiro perdit un peu d'enthousiasme et pensa à ses frères et son père. Ses oreilles se baissèrent. Il est seul de ce côté... Combien de temps restera-t-il éloigné de sa famille ? Vont-ils bien ? Est-ce que papa est toujours vivant ?

Tu ressembles à un... Poulet !

La voix de Silver le sortit de ses pensées maussades et il tourna la tête vers lui, les yeux quelque peu écarquillés. Il osait dire ça à l'un de leur chef ?! Chérubin pourrait le rabrouer en suivant !

Moi ça va, super même. J'suis Silver, pour te servir mon poussin.

Il continuait. On voyait clairement que Silver n'était pas comme d'habitude, qu'il n'allait pas bien, qu'il était drogué. Néanmoins, ce n'était peut-être pas un excuse valable pour le loup-ailé qui pouvait se sentir offensé et qui voudrait appliquer une sanction au guerrier. Même s'il ne sait pas ce qu'il dit.

Excusez le, bêta... Il est complètement drogué à cause de la vapeur du fleuve Hibiscus et en plus de ça, il a un énorme mal de tête : j'ai dû l’assommer, mais j'y suis peut-être allé trop fort... Il est peu lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty22/11/2021, 18:28


Chérubin

La vapeur rouge
Le fils de Léone s’était rapproché suite à l’atterrissage de Chérubin, visiblement soulagé. Il devait être l’auteur de l’appel. Une partie de réponse aux questions de l’ailé vint du plus jeune.

« Je suis Kanjiro. »

C’était donc ça. Il avait déjà entendu ce nom. Il saurait à qui l’associer à présent. La mention de l’ancienne Alpha de la Source sembla peiner l’hybride. C’était un sujet encore sensible sans doute. Il le garderait à l’esprit s’il venait à échanger avec la portée de Léone.
Son comparse ne semblait pas aussi fringuant. Ses yeux étaient rouges et ses pupilles anormalement dilatées. Les effets du Fleuve Hibiscus. Chérubin connaissait bien les propriétés de ces eaux. Les vapeurs étaient sans doute plus dangereuses encore que le fleuve lui-même. Impossible d’y échapper dans une partie des bois. Il faudrait s’en tenir éloigné. Après un moment de flottement, le second clanique articula.

« Tu ressembles à un... Poulet ! »

(40/100 en mental [réaction]) Bien que ce qualificatif était désagréablement familier, Chérubin fut davantage amusé par l’air qu’avait le mâle qu’il ne fut offensé. Ledit mâle se mit à glousser, complémentent dérouté par les effets de la brume qu’il avait inspiré. Il tenta de se relever laborieusement avant de gémir une fois campé sur ses quatre pattes et s’assit puis ria de nouveau.

« Moi ça va, super même. J'suis Silver, pour te servir mon poussin. »

Chérubin se contenta de secouer lentement la tête en fermant les yeux, un demi-sourire sur la face. Celui-là était un sacré numéro une fois déphasé par les effets des substances du Fleuve Hibiscus. Il garderait le nom de Silver à l’esprit également. Ils devraient vite s’organiser. Pourvu qu’ils soient assez nombreux de ce côté de la faille et que les autres ne manquent pas de combattants. Il devrait aller voir Rahawk une fois les loups rassemblés au Sud. Kanjiro prit la parole alors que son confrère se remit à rire.

« Excusez le, bêta... Il est complètement drogué à cause de la vapeur du fleuve Hibiscus et en plus de ça, il a un énorme mal de tête : j'ai dû l’assommer, mais j'y suis peut-être allé trop fort... Il est peu lucide. »

(41/100 en mental [réaction]) Chérubin eut un rire contenu. Kanjiro était bien plus frêle que l’autre, ça devait être quelque chose d’assez amusant à voir d’un œil extérieur.

« Ne t’en fait pas. S’il fait trop de bruit, on le renverra faire un somme. En attendant, il ne bougera pas d’ici sans aide. »

Le doré s’approcha du bicolore.

« Désolé si c’est un peu rude, mais on a pas de temps à perdre. »

Il chopa fermement l’encolure du mâle et le fit basculer pour l’envoyer sur son dos. Il pesait son poids le bougre. Mais essayer de le faire marcher serait une perte de temps considérable. Chérubin tourna la tête vers Kanjiro.

« Allons au point de rassemblement en espérant que ton ami soit un peu moins défoncé avant notre arrivée. »

Chérubin se mit en marche d’un pas alourdi par le poids de Silver sur son dos. Ce dernier n’avait peut-être pas bien compris ce qu’il se passait tant il était déboussolé et hagard. Le bêta espéra qu’il n’y avait pas d’autres Source perdus trop près du Fleuve. Ils pourraient ne pas réchapper d’une trop longue exposition aux effets du Fleuve Hibiscus.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]   La vapeur rouge [Kanjiro, Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vapeur rouge [Kanjiro, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Forêt des Rêves Bleus-