Les élémenloups
Trouver un professeur... | Héraku 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Trouver un professeur... | Héraku 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver un professeur... | Héraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Trouver un professeur... | Héraku Empty
MessageSujet: Trouver un professeur... | Héraku   Trouver un professeur... | Héraku Empty8/6/2021, 17:56


Ce RP se déroule le 15 juillet 272 IG

Le jeune apprenti chasseur commençait à comprendre comment fonctionnait la chasse en groupe, et la chasse de gros gibier. Mais Aymeric avait dû lui mettre quelques brossées pour qu’il finisse par intégrer le fait qu’il n’était pas seul, et qu’il devait attendre le bon moment et l’ordre pour attaquer et s’en tenir à son rôle. Mais maintenant qu’il avait compris, il devenait bon. Mais avec sa sœur, il y avait encore autre chose dont ils avaient parlé. Ils devaient apprendre à se battre, s’ils voulaient vivre en solitaires, ils devaient savoir se battre et se défendre. Que ce soit défendre leur nourriture, ou leur territoire, ou même protéger leur sœur qui ne le pourrait pas elle-même. D’ailleurs, son apprentissage de la chasse au gros gibier avait grandement développé le corps du jeune loup. Il s’était épaissi au niveau du poitrail, il avait pris beaucoup de muscles au niveau des pattes, des épaules, du poitrail et de la croupe. Il avait également acquis une bonne endurance à rythme soutenu. Pas le choix pour la traque de grosses proies comme les cerfs géants, les bisons et autre gros herbivores.

Alors pendant ces heures de libres, il s’était mis à observer les combattants. Il avait tenté de participer à certains entraînements lorsque son emploi de chasseur le lui permettait. Mais pour lui, ce qui l’y apprenait n’était pas suffisant. Il lui fallait une formation complète, et secrète également… Alors il se mit en quête d’un bon combattant qui aurait le niveau et les compétences suffisantes pour l’entraîner, mais qui pourrait également garder le secret sur ces éventuels entraînements. Et si les entraînements se passaient bien, il demanderait ensuite si sa sœur pouvait également suivre les cours, elle en avait besoin aussi.

Après plusieurs semaines d’observation, il pensait avoir trouver le loup parfait. Il était bon combattant et en plus, c’était un ancien solitaire, donc quoi de mieux ? Il lui apprendrait aussi à se battre hors des règles, sans limite, et sans rechigner au coup bas. Un soir, après les entraînements et la fin de la journée, il décida qu’il était temps d’aller voir l’assassin noir… Il se pointa vers l’entrée de l’arène d’entraînements, assez loin pour que tout le monde ne s’arrête pas pour savoir ce qu’il voulait, mais assez prêt pour voir l’assassin sortir et la direction qu’il prendrait. Il le suivi lorsqu’il prit la direction du camp par les Montagnes du Néant et une fois assez éloigné de l’arène, il l’appela :

–«Héraku, attends-moi s’il te plait»

La politesse n’était pas vraiment son fort habituellement, mais puisqu’il venait demander un service, il jugea judicieux d’y mettre quelques formes tout de même. Contrairement à sa sœur qui était plus butée, il avait bien compris que se montrer poli la moindre aidait à obtenir des faveurs, et se faire des «amis». Il trottina pour rejoindre rapidement l’assassin sombre et une fois près de lui, il poursuivit :

–«Je ne veux pas déranger, mais j’aurais un service à te demander… J’aimerais apprendre à me battre, j’ai assister à quelques entraînements du clan, mais je trouve le niveau insuffisant et je n’ai aucune vraie base. Je t’ai regardé te battre, tu as un niveau redoutable… J’aimerais te demander si tu serais d’accord de m’entraîner ?»

Il espérait que le sombre ne prendrait pas pour de l’espionnage le fait qu’il l’avait regarder combattre avant de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Trouver un professeur... | Héraku Empty
MessageSujet: Re: Trouver un professeur... | Héraku   Trouver un professeur... | Héraku Empty12/6/2021, 19:02


Héraku

Trouver un professeur...
Héraku participait aux entraînements comme à son habitude. S’il s’améliorait, il était loin des meilleurs du clan. Son passé de solitaire formé à la va vite par Doom qui n’était pas vraiment bon combattant n’avait pas aidé. Il avait comme un train de retard qu’il commençait juste à rattraper. Il devait faire partie des confirmés à son âge, mais il n’en avait pas tout à fait le niveau d’adresse.
Quelques fois, il arrivait que pendant des entraînements, d’autres loups venant de rangs hors armée se présentent pour participer. C’était souvent des chasseurs qui, pour certains, avaient besoin d’un corps plus solide pour s’attaquer à du gros gibier. Souvent, c’était des loups déjà dans ses âges qui se présentaient. Mais dernièrement, un loup bien plus jeune était apparu plusieurs fois. Peut-être qu’il rêvait d’être comme ses collègues plus âgé ? Il avait de l’ambition et c’était pas plus mal. Pour autant, c’était étrange qu’un si jeune ne passe pas son temps à ajuster ses techniques de chasse plutôt que participer à des entraînements martiaux. Doom faisait souvent de la pratique de chasse, même quand il avait fait ce qu’il devait faire. Il s’en plaignait parfois, que c’était chiant. Mais c’était nécessaire pour qu’il s’améliore en pistage notamment. Si son demi-frère n’avait pas plus d’expérience qu’un jeune loup clanique, pourquoi celui-ci était-il sur des entraînements au combat ?
Héraku ne s’y serait jamais attendu, mais il aurait la réponse à cette question par l’intéressé. Un soir, alors qu’il quittait la zone d’entraînement au combat, on l’appella.

« Héraku, attends-moi s’il te plait »

En tournant la tête, il découvrit le fameux jeune loup qui s’était pointé à quelques entraînements ces derniers jours. En somme, peut-être qu’il voulait changer de vocation une fois arriver à ses deux ans. C’était comme ça dans les clans d’après ce qu’il avait entendu. Les claniques choisissaient un rang une fois adulte et ne sortaient que rarement de leur fonction par la suite. Il afficha une mine interloquée alors que le jeune s’approcha de lui en trottinant.

« Je ne veux pas déranger, mais j’aurais un service à te demander… J’aimerais apprendre à me battre, j’ai assister à quelques entraînements du clan, mais je trouve le niveau insuffisant et je n’ai aucune vraie base. Je t’ai regardé te battre, tu as un niveau redoutable… J’aimerais te demander si tu serais d’accord de m’entraîner ? »

(13/100 en mental [réaction]) L’assassin leva un sourcil. Il avait pas peur lui de dire des choses pareilles alors qu’ils étaient à portée de voix du champ d’entraînement. Si Rox ou Lyarnn l’avaient entendu, il se serait fait raccourcir les oreilles en moins de deux. Il était pas très observateur d’ailleurs, Héraku n’était pas le plus habile du clan. Il gagnerait son temps à rentrer dans l’armée et participer à tous les entraînements. Oui d’ailleurs, pourquoi il voulait qu’un loup de l’armée l’entraîne ?

« Tu sais que Rox et Lyarnn en ont rossé pour moins que ça ? Je suis pas le meilleur. De mon point de vue, Jarksobann ou Erydias seraient de meilleurs choix. Puis… Pourquoi tu voudrais que je t’entraîne ? Les chefs d’armée sont les mieux placés pour apprendre à se battre. C’est eux qui forment tous les combattants du clan. »

Il marqua une pause.

« Tu sais si tu veux savoir te battre, tu n’as qu’à devenir guerrier, garde, assassin ou autre dans l’armée et tu sauras très bien le faire. Pour le peu que j’en sais tu es chasseur. Je sais même pas comment tu t’appelles d’ailleurs. »

Héraku se sentait un peu bête de ne pas connaître le nom de ce jeune chasseur qui semblait vouloir savoir se battre. Il aurait pu partir sur ses mots, mais préféra attendre pour voir ce qu’il allait lui répondre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Trouver un professeur... | Héraku Empty
MessageSujet: Re: Trouver un professeur... | Héraku   Trouver un professeur... | Héraku Empty17/6/2021, 09:54


Ezio

Clan du Désert
Apprenti chasseur

Le loup sombre s'arrêta et attendit que le jeune apprenti chasseur ne le rejoigne puis écouta sa demande sans l'interrompre. A la fin du monologue du jeune chasseur, l'autre leva un sourcil et après un moment lui répondit :

—"Tu sais que Rox et Lyarnn en ont rossé pour moins que ça ? Je suis pas le meilleur. De mon point de vue, Jarksobann ou Erydias seraient de meilleurs choix. Puis… Pourquoi tu voudrais que je t’entraîne ? Les chefs d’armée sont les mieux placés pour apprendre à se battre. C’est eux qui forment tous les combattants du clan. Tu sais si tu veux savoir te battre, tu n’as qu’à devenir guerrier, garde, assassin ou autre dans l’armée et tu sauras très bien le faire. Pour le peu que j’en sais tu es chasseur. Je sais même pas comment tu t’appelles d’ailleurs."


Le jeune aux crocs de sabre baissa un peu les yeux, et fini par répondre :

—"Ezio, je m'appelle Ezio. Je souhaite rester chasseur, mais je veux aussi apprendre à me battre..."


Il releva un peu la tête, laissa planer un silence de quelques seconde, puis enchaîna d'une voix atténuée :

—"Si je n'ai pas demandé aux cheffes d'armée c'est parce que je ne veux pas que ce soit officiel, et même tout l'inverse... Et Jarks est très ami avec mon mentor, et je n'aimerais pas qu'il aille lui dire non plus. Et puis, tu es un ancien solitaire, comme moi..."


Il ne savait pas si sa plaidoirie porterait l'effet escompté sur l'assassin, mais il l'espérait... Être formé au combat serait une chose, mais Héraku était un ancien solitaire, et il pourrait donc lui apprendre encore d'autres choses sur la vie de solitaires, des choses qui lui seraient probablement utiles à savoir le jour où ils décideraient de partir avec ses deux soeurs. Mais il n'osait pas lui dire le fond ses projets. S'il lui disait et que l'assassin allait ensuite les dénoncer aux gradés, ils seraient surveillés, voir banni immédiatement, mais ils n'étaient pas encore prêts...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Trouver un professeur... | Héraku Empty
MessageSujet: Re: Trouver un professeur... | Héraku   Trouver un professeur... | Héraku Empty20/6/2021, 16:54


Héraku

Trouver un professeur...
Le jeune chasseur baissa les yeux aux paroles d’Héraku avant de réagir.

« Ezio, je m'appelle Ezio. Je souhaite rester chasseur, mais je veux aussi apprendre à me battre... »

Alors c’était Ezio son nom. Il essaierait de s’en souvenir. Il voulait être chasseur et savoir se battre ? En somme la plupart des adultes du clan qui étaient chasseurs avaient des bases suffisante pour se défendre. Bon, ils valaient pas des loups entraînés au combat mais c’était déjà bien. Pourquoi en vouloir davantage ? Le plus jeune releva un peu les yeux avant d’ajouter d’une voix plus discrète.

« Si je n'ai pas demandé aux cheffes d'armée c'est parce que je ne veux pas que ce soit officiel, et même tout l'inverse... Et Jarks est très ami avec mon mentor, et je n'aimerais pas qu'il aille lui dire non plus. Et puis, tu es un ancien solitaire, comme moi... »

Héraku avait entendu parlé de cette histoire. De très jeunes louveteaux solitaires avaient rejoins le clan il y a quelques mois. Ce devait être l’un d’eux. Mais il n’avait pas tous les détails de l’histoire, estimant que ça ne le regardait pas. Il voulait que ça soit discret… Pourquoi ? Pas question de former un potentiel danger pour le clan à l’avenir. Le mentor d’Ezio devait être Aymeric, Jarksobann était souvent avec lui. Donc il voulait pas car il pourrait lui en parler ? Qu’est-ce qu’il avait derrière la tête celui-là ?

« Pourquoi tu tiens tellement à ce que ça soit discret ? Je m’engage dans aucune combine bizarre moi alors soit clair sur tes intentions. Je tiens à ma place dans ce clan que j’ai eu du mal à avoir. »

C’était peu dire. Les premiers mois avaient été assez pénibles. Héraku s’était senti surveillé assez souvent. L’Alpha Okazeh avait sans doute demandé à ce que lui et Doom soient garder à l’œil au cas où. Les clans étaient vraiment paranos avec les solitaires qui voulaient les rejoindre. La chose s’était tassé, ou alors il s’y était habitué ? En tout cas, il se sentait enfin à sa place au sein du Clan du Désert, c’était pas pour tout compromettre en marchant dans la combine un brin louche d’un gamin.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Trouver un professeur... | Héraku Empty
MessageSujet: Re: Trouver un professeur... | Héraku   Trouver un professeur... | Héraku Empty10/8/2021, 06:22


Ezio

Clan du Désert
Apprenti chasseur

Le jeune apprenti chasseur s'était trompé, l'autre ne semblait pas vouloir l'aider... Malgré qu'il ait été lui aussi solitaire, contraîrement à eux, la vie clanique semblait le satsisfaire et il ne voulait pas risquer sa place au clan. Et Ezio ne pouvait pas non plus en dévoilé trop au risque que l'ancien solitaire aille le dénoncer aux gradés. Alors poliment, il répondit :

—"Tant pis, c'est pas grave. Je comprends. Bonne fin de journée."


Le jeune loup lui accorda un dernier regard de ses yeux violets. Puis il tourna les talons et retourna dans la tanière qu'il partageait avec Kat et Nanas, quand cette dernière décidait de venir pour la nuit, ce qui se faisait de plus en plus rare... Tant pis, il devrait trouver quelqu'un d'autre pour l'aider à apprendre à combattre. Mais après ses examens minutieux, il n'avait trouvé qu'Héraku qui pourrait lui apprendre assez... Mais il s'était trompé, alors il devrait recommencer ses recherches...




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Trouver un professeur... | Héraku Empty
MessageSujet: Re: Trouver un professeur... | Héraku   Trouver un professeur... | Héraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver un professeur... | Héraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec Yoru [Hentaï] !!
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Montagnes du Néant-