Les élémenloups
On My Way [ft Ystrell ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
On My Way [ft Ystrell ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 On My Way [ft Ystrell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khamunrah

Khamunrah

RPG
PROFILEmploi/loisirs : Genshin Impact

Messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2021

Points : 38

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty12/5/2021, 13:04


8 mois

C'est fou comme le temps passe vite non ?
Il est né il n'y a pas si longtemps que ça et déjà il atteignait ces huit mois. Le corps commence à s'allonger comme les pattes qui deviennent un peu plus chaque jour, plus haute. Et grâce à cela il pouvait maintenant aller toujours plus loin sur le territoire si vaste et encore inconnu à bien des endroits, et comme d'habitude il en avait profité pour fausser compagnie à sa maman car l'ennuie venait à lui à grande enjambé.

Il sort donc du camps pour aller voir ailleurs, découvrir ce qu'il ne sait pas.
Voir ce qu'il n'avait jamais vu.

Il court à en perdre haleine laissant le vent tiède caresser son pelage, fouetter son visage joufflues. Les pattes foulent la terre emmènent avec eux des particules de poussières. Dans sa course un oiseau l'accompagne et instinctivement le suit car il savait au fond de lui qu'il l'emmènerait à un endroit fabuleux. Et quel endroit !
Devant ces yeux d'ambre un paysage somptueux se dessine. Une vallée si verte avec d'autres animaux qu'il n'avait encore jamais vu ! Il regarde ce spectacle en même temps que cet arc-en-ciel si coloré. Il avait l'impression d'être dans un rêve tellement c'était féerique et pourtant c'était tout ce qu'il y avait de plus réel.

La queue s'agite rapidement sous la joie et l'excitation de découvrir un nouvelle endroit. Et enfin le corps s'élance, dévale une pente en rouler bouler pour que seul le rire clair et heureux de l'enfant ne retentisse. Si il avait été loup plus calme certainement serait-il rester sur le dos à contempler les nuages, les voir prendre des formes différente. Mais cela était d'un ennuis. Alors il se relève et continue son investigation.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty12/5/2021, 13:26

YSTRELLE


Galahad était né et Ystrelle n'avait eu d'autre choix que d'accepter que Heimdall en soit le père. Néanmoins, elle refusait toujours de lui adresser la parole. À ses yeux, en accédant à la demande d'Ellana, il avait trahi son amitié avec Gothic. Elle était certaine que le cendré aurait vu d'un mauvais œil que sa fille fasse des petits avec lui.

Galahad était le seul réconfort à son cœur meurtris, elle n'était heureuse qu'en sa présence mais elle ne voulait pas non plus étouffer sa fille. Elle n'allait donc le voir que 4 fois par semaine et elle passait quelques heures avec eux.

Aujourd'hui était un de ses jours sans. Elle s'était levée et, se trouvant totalement désœuvrée, elle avait marché jusqu'à la vallée des arc en ciels. Machinalement elle avait suivi la piste d'une jeune laie et quand elle avait vu du mouvement elle avait bondi sans réfléchir.

Avant de planter ses crocs dans sa proie, elle réalisa qu'il s'agissait en fait d'un grand louveteau et interrompit son geste dans un sursaut.

Elle recula et l'inspecta pour s'assurer qu'elle ne l'avait pas blessé.

Dieux ! Est-ce que tu vas bien ? Je suis désolée je n'étais pas très attentive à ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Khamunrah

Khamunrah

RPG
PROFILEmploi/loisirs : Genshin Impact

Messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2021

Points : 38

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty12/5/2021, 14:05


8 mois

Investigation folle dans la vallée si verte où les animaux broutaient tranquillement. Les yeux d'ambre regardaient un peu tout ce beau monde quand le vent lui apporte une effluve. Une odeur propre à son clan et qu'il portait sur lui aussi, ceci dit il ne reconnaissait pas l'odeur du porteur et ne saurait dire qui c'était exactement.

La curiosité est grande et le voici qui suit à la trace, passant par des petits sentier pour arriver devant un buisson qui s'agite. Avant même de réaliser ce qu'il se passait il sentit les crocs se loger dans son épaule et un jappement de surprise plus que de peur s'échappe de sa gorge.
Les crocs se dégagèrent aussi vite qu'ils n'étaient entrer en contact avec sa fourrure dense, mais les poils sur l'échine se dressent quand les crocs blanc plus fortifié se révèle.

« _ Pourquoi tu m'as mordu ?»Demanda t-il d'une voix agacé. Il n'aimait pas qu'on lui fasse mal et en plus qu'il n'avait rien fait. Le poil retombe rapidement quand la voix de la louve verte vint se loger dans les oreilles. Elle ne l'avait pas fait exprès et au vu de son regard désolé elle ne semblait pas lui vouloir de mal. « _...Bon c'est pas grave. Mais me mords plus parce que je mord aussi ! »

Cela aurait pût être une mise en garde, si ce sourire peint sur le visage n'était pas aussi radieux. Il faisait trop beau aujourd'hui pour qu'il puisse s'embrouiller avec quelqu'un. Beaucoup trop épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty13/5/2021, 08:15

YSTRELLE


Le louveteau fit la moue pendant quelques secondes, elle l'avait mordu après tout, mais après ses excuses, son sourire et son visage se firent radieux. Le coeur de maman d'Ystrelle fondit instantanément devant cette petite bouille adorable.

_...Bon c'est pas grave. Mais me mords plus parce que je mord aussi !

Un sourire sincère éclaira le visage de l'ancienne chasseuse. Elle n'en doutait pas, il avait encore une partie des petits crocs pointus et effilés des bébés, leur morsure était toujours douloureuse. Elle hocha vigoureusement la tête.

Oh oui petit loup, j'y prendrait garde!

Elle rit de bon coeur. Ce jeune loup lui faisait le même effet bénéfique que son petit fils. Il avait une joie de vivre que rien ne pouvait entacher. Les soucis de la vie d'adulte étaient bien loin de ses préoccupation, il voulait explorer, jouer, rire. Ystrelle ne voulais plus de tout ça, sans Gothic, les rires lui semblaient creux, le soleil terne, les étreintes froides. Mais même elle ne pouvait se montrer insensible à un jeune loup plein de la soif d'apprendre et de découvrir. En fait, surtout elle, qui avait élevé neuf petits ne pouvait qu'être touchée par ce petit bonhomme.

Et peut-on savoir ce qu'un grand gaillard dangereux comme toi fait tout seul au milieu d'une plaine de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Khamunrah

Khamunrah

RPG
PROFILEmploi/loisirs : Genshin Impact

Messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2021

Points : 38

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty14/5/2021, 20:19


8 mois

La queue épaisse s'agite joyeusement quand le regard ambré lui, n'avait pas quitté la silhouette de la louve verte. Il n'avait aucune crainte à avoir parce qu'elle faisait partit de sa meute et puis elle était très gentille ! Elle a compris ce qu'il lui avait dit et tacherai à l'avenir de ne plus le mordre, parce que bon, lui aussi ça l'embêterais de la mordre.
C'est pas gentil de mordre les vieilles dame. Faut être gentil et câlin avec elles ! Le vent souffle et soulève la chevelure épaisse, et voici le loup qui commence à bouger, pivotant sur lui même.

Il n'aimait pas rester sans rien faire et intérieurement il s'excusait pour la course qu'il ferait mener à la louve verdâtre. Il voit une sauterelle passer et voici qu'il la poursuit tenant donc de l'attraper quand la voix s'élève de nouveau pour se porter aux oreilles qui tiquent immédiatement.

« _ Beh je joue et j'explooooore ! Je m'ennuie au camps donc je vais voir ailleurs.»Avoua t-il sans honte. Il n'avait pas besoin d'avoir de la compagnie pour jouer par moment. Tiens la preuve en ais, il y a un papillon qui passe. Balance le petit popotin avant de sauter aussi haut qu'il le pouvait pour choper le papillon dans sa gueule.

Il se tourne vers la vieille louve, en lui tirant la langue pour laisser voir l'insecte tranquillement poser sur la langue rose.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty16/5/2021, 10:21

YSTRELLE

Le petit la regardait de ses yeux d'ambre pétillants de malice et Ystrelle se sentit de nouveau jeune. Peu de ses enfants avaient eu un tel regard, Ellana, Faubaru et Ruby. Trois sur neuf, les autres, s'ils avaient toujours fait des bêtises l'avaient rarement fait par espièglerie que par goût du trouble.

Il pivota soudain, des brindilles plein sa crinière blanche épaisse, et se lança à la poursuite d'une sauterelle. L'ancienne chasseuse ne put s'empêcher de rire. Le jeune louveteau bondissait après sa minuscule proie, comme sur ressorts.

Beh je joue et j'explooooore ! Je m'ennuie au camps donc je vais voir ailleurs.

Ah, elle aussi s'ennuyait au camp. Son expression se voila de tristesse alors qu'elle songeait à tout ce temps qu'elle devait passer seule à présent, après des mois de longues promenades et de grandes conversations avec son compagnon, sa vie était vide aujourd'hui.

Le jeune loup avait changé de proie. Il chassait maintenant un papillon et le sourire de la verte revint. Il se tourna vers elle et lui tira la langue. Sur celle-ci, le pauvre insecte englué dans sa salive attendait son heure en se débattant vainement. Elle rit de nouveau, sentant son cœur un peu plus léger.

Moi aussi je m'ennuie au camp. Je peux jouer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamunrah

Khamunrah

RPG
PROFILEmploi/loisirs : Genshin Impact

Messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2021

Points : 38

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty14/6/2021, 00:56


8 mois

Elle riait de sa pitrerie et c'est tout ce qui comptait pour le loup mentholé qui se contenta alors de décroché délicatement l'insecte engluer et le poser sur son encolure pour que les ailes si fragile puissent sécher et qu'il reprenne donc son envole.

« _ Beh oui tu peux ! On va bien s'amuser tu va voir !»

Parce qu'il avait toujours de nouveau jeu en tête ou recyclait ceux qui étaient trop ancien et qui n'étaient, par conséquent plus tellement drôle. Mais il était toujours ouvert aux suggestion et c'est pour cela qu'il lui demande donc « _ On peut jouer à ce qui te ferait plaisir aussi ! Je suis même prêt à cueillir des fleurs et en faire une couronne !! »

Juste pour ne plus voir cette tristesse dans tes yeux.

Parce que même si il n'avait rien dit sur le sujet, il avait remarquer cette mine triste même si celle-ci n'était pas rester très longtemps. Il ne lui demanderait pas pourquoi elle est triste parce que peut-être, que c'était douloureux ou parce que quelqu'un n'avait pas été gentil avec elle ? En soit ce n'était pas à Dorji qu'il fallait parler de Douleur parce qu'il n'y connaissait rien. Tout ça lui était complètement étranger pour l'instant et il était à mille lieux d'imaginer les effets de ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty14/6/2021, 10:10

YSTRELLE


Le louveteau récupéra avec délicatesse le pauvre insecte englué et le posa dans ses poils pour qu'il puisse sécher et repartir. Elle eut une bouffée de tendresse pour ce geste si innocent, la plupart de ses enfants l'auraient simplement avalé à l'époque, ils n'avaient jamais été parfaitement innocents il lui semblait. Peut-être sa mémoire était-elle un peu vague, ils avaient tant grandis et elle avait vécu tant de choses difficiles, peut-être oubliait-elle les bons moments finalement?

Beh oui tu peux ! On va bien s'amuser tu va voir ! On peut jouer à ce qui te ferait plaisir aussi ! Je suis même prêt à cueillir des fleurs et en faire une couronne !!

Ystrelle sourit de nouveau, elle était curieuse de voir ce louveteau faire une couronne de fleurs, mais elle n'était pas cruelle, elle n'allait pas lui imposer cette activité. Elle s'assit et leva la tête pour réfléchir, qu'avait-elle envie de faire? Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas posé cette question... Elle s'était toujours demandé ce qu'elle pouvait faire pour ses enfants ou pour Gothic, quel proies choisir, qu'elle herbe ajouter à leur paillasse, quelle activité faire...

Qu'aimait-elle faire ? Chasser ? Elle avait fait ça toute sa vie et aujourd'hui elle le faisait sans réel plaisir. Mais elle aimait pister, alors pourquoi pas un cache cache?

J'adorerai te voir porter une couronne de fleurs, mais je vais t'épargner ça, que dirais-tu de jouer à cache cache?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

On My Way [ft Ystrell ] Empty
MessageSujet: Re: On My Way [ft Ystrell ]   On My Way [ft Ystrell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On My Way [ft Ystrell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Vallée des arcs-en-ciel-