Les élémenloups
Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty1/4/2021, 20:44

Convalescence.

feat. Aeryldis & bébés de Fuurin

════════════════════════════════════
Le traumatisme avait été fort, tout comme les conséquences. La jeune femelle avait maintenant un peu plus d'un an et pourtant sa santé lui faisait déjà totalement défaut. Son stress, l'enlèvement, tout ça Balder lui avait expliqu mainte et mainte fois. A cause de tout ce qu'elle a subit et de sa santé fragile dès la naissance, la jeune louve avait déclenché certains troubles de comportements, surtout celui de manger de manière compulsive pour tromper son stress et ses angoisses. Ainsi aujourd'hui elle était déjà bien rondouillette, comme si sa corpulence de bébé ne la quitterait jamais.

Balder, son oncle mais surtout son médecin attitré, lui avait bien dit que si cela ne s'améliore pas, son espérance dans ce monde sera moindre, de même que son rôle au sein du clan. Le surpoids pourra jouer en sa défaveur mais pour la femelle devenir Nourrice était son seul souhait, comme maman. C'est d'ailleurs elle, maman, qui l'a sauvée même si en vrai papa n'était pas trop loin. Au final, même si la jeune louve ne connait pas ses vrais parents, elle sait au fond de son cœur que ses seuls véritable parents sont Zephilian et Urielle. Certes la famille est atypique, mais au moins elle est véritable.

Mais pour le moment ce qui inquiétait un peu plus la jeune louve, c'était sa respiration, depuis son entrevue avec l'odeur des vaches ... La femelle avait déjà mis bien du temps à s'enlever l'odeur tout comme la famille d'ailleurs en faite ... Peut être le clan entier même non ? Mais bref, à cause de son exposition prolongée elle avait eu du mal à reprendre un rythme respiratoire normal [64] faisant même régulièrement des inhalations de plantes. Petit à petit elle essayait de repousser ses limites, la tanière, le camp, les plantes mouvantes et aujourd'hui la cascade à l'envers. C'était dur mais au moins elle avait pu le faire, sous le bon soleil, peut être que prendre un bain pourra l'aider à décompresser. Elle se sentait en stress et s'avait bien qu'elle ne devait pas céder à la tentation de manger n'importe quoi. Si seulement elle avait des amis ...



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 2/8/2021, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty1/4/2021, 21:00


Abyss

Louveteau — Source

1er mars 272 — Cascades à l'envers

Convalescence

L'apprentie messagère avait terminé son entraînement et sa mission du jour. Elle était donc libre de faire ce qui lui plaisait de sa journée. Elle avait dû aller transmettre un message à Fiona, la forgeronne de la meute. Message totalement bidon, mais c'était sans importance pour la jeune louvette, pour le moment, elle apprenait encore, et son mentor devait s'assurer qu'elle était apte à délivrer n'importe quel message. Même s'il n'avait aucun sens ou intérêt, elle devait le faire. Alors la jeune l'avait fait.

La louve naine l'avait un peu effrayée avec sa voix forte et sa manie de parler toute seule, mais elle avait rapidement compris que la forgeronne n'était pas méchante, loin de là. Juste un peu intimidante par sa carrure et sa façon de parler. Une fois le message délivrer, la forgeronne lui avait proposé un verre, mais dès la première gorgée, la louvette avait failli s'étouffer tant ce breuvage lui avait brûlé l'oesophage. La naine avait rigoler franchement, et par politesse, la louvette avait terminé son verre et avait décliner un second, trouvant un prétexte pour s'en aller.

Peu à peu, sur le chemin du retour vers le camp, la louvette commença à ressentir les effets de la boisson fabriquée par la naine. Celle-ci s'en était clairement vantée sans la moindre honte. La jeune louve ne marchait pas vraiment droit et avait une envie irrépressible de rigoler et de s'amuser. Elle fut donc ravie de trouver quelqu'un sur son chemin.

C'était une autre jeune louve, qui devait avoir à peu près son âge, majoritairement noire, avec des cheveux blanc. Elle la héla de loin avant de la rejoindre en trotinant, d'un pas très mal assurant et relativement déviant de gauche à droite. Hé oui, sans même le savoir, notre jeune messagère était bourrée.

—"Et salut ! Toi c'est Aeryédis, non, la fille de l'alpha ?"


Un petit hoquet et elle continua sur sa lancée, se présentant :

—"Moi c'est Abyss, mais tu peux m'a'eppeler Aby."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty6/4/2021, 12:14

-Yara-


Le temps était doux, le printemps arrivait doucement et les sens de Yara étaient en éveil. Il avait l'impression que tout l'hiver il avait dormi, et maintenant son corps fourmillait de mille sensations. Il passait le plus clair de son temps à explorer, cherchant des nouvelles choses, des nouveaux endroits ou dormir, des nouvelles personnes avec qui jouer. Son corps avait poussé d'un coup, et il n'était pas encore très à l'aise avec : il tombait souvent lorsqu'il essayait de grimper, mais les bleus et les griffures ne l'empêchait pas de continuer.

Alors qu'il marchait à la recherche d'un endroit pour dormir, il croisa l'odeur de sa sœur Abysse. Elle sentait un peu bizarre, et le loup se mit naturellement à remonter la piste en trottant, le fessier levé, la truffe au sol.Il marcha quelques temps avant d'entendre des voix. Tapis dans les buissons, il s'avança doucement avant de se cacher, les pupilles rétractées, observant les deux femelles en face de lui. La première était sa sœur, qu'il connaissait bien. La deuxième était une jeune louve rondelette, qui devait avoir leur âge. Le mâle resta caché, attendant le moment parfait pour bondir sur sa sœur et l'inciter à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty8/4/2021, 11:05

› Yerwith
› Mâle
› 1 an et 6 Mois
› Louveteau de la Source

Yerwith était resté égale à lui même en grandissant, bavard, tendre, gentil, et extraverti. Le jeune loup apprenait depuis sa tendre enfance les rudiment de la chasse. Il voulait absolument devenir chasseur, il trouvait cette activité absolument trop bien. Alors c'était dans son bonheur naturel qu'il s'était mit à chercher le parfum des crottes de lièvres pour chasser la proie. Mais alors qu'il avait truffe contre terre et qu'il s'enfonçait dans la brousse du camp, ses oreilles se dressèrent quand il entendit dans le lointain la voix de sa soeur adorée. Il plissa d'abord les yeux, se demandant s'il n'avait pas rêver, mais finalement se décida à pister sa frangine. Comme à son habitude il faisait attention à tout ce qu'il y avait sur son passage. Evitant de casser des branches, ou de faire rouler des pierres, quand finalement, l'odeur de son frère se fit aussi sentir. Un sourire espiègle étira les babines du jeune mâle alors qu'il suivait désormais la piste de Yara qu'il adore embêté !

En quelques foulées larges et rapides, il arriva enfin à voir le train arrière de son frère. A contre vent, le jeune loup n'avait pas dû être perçu par son frère adoré. C'était parfait, il voyait bien à la position de Yara, qu'il s'apprêtait à bondir, mais c'était sans compter que Yerwith aussi a très envie de jouer. Il se mit en position, comme il avait vu les grands le faire. Puis il s'élança, bondissant sur Yara en hurlant : BANZAI !

Et il fit mouche. Il sauta en plein sur le dos de son frangin, chuta avec lui, emporté par son propre poids, ils roulèrent hors des buissons et se retrouvèrent à la vue des deux femelles. A moitié écrasé sur Yara, il se releva rapidement pour ne pas l'empêcher de respirer, mais aussi l'aider à se relever en vérifiant qu'il ne l'avait pas blessé. Non il n'était pas blessé, Yerwith l'examina minutieusement du regard, lui époussetant même le poils pour que son frère reste propre. Il ne fallait pas que son frère soit plein de poussière ou de saleté, on sait tous que Yerwith déteste la saleté, d'ailleurs il s'était lui même secoué pour garder un pelage le plus propre possible, avant de sourire aux deux femelles.

"Coucou soeurette ! Salut mademoiselle ! ça va ? On peut jouer avec vous ?"

La voix du jeune mâle avait commencé à muer et elle était entre mi grave mi rond, ce qui n'était pas trop désagréable à entendre. Toujours aussi entraînant, il avait souris aux deux femelles en restant prêt de son frère en remuant la queue. Tout fier d'avoir mit Yara par terre. Yara reste tout de même la meilleure proie qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty8/4/2021, 20:31

Convalescence.

feat. Aeryldis & bébés de Fuurin

════════════════════════════════════
Alors que la petite louve reprenez doucement son souffle, elle vit au loin une autre louve, grise, marchand assez maladroitement. Celle-ci s'approcha. C'était une louvette du clan, surement du même âge mais elle était plus fine, plus belle et plus... Comment décrire cet état ? Elle s'approcha heureuse, Aeryldis lui rendit son sourire, toujours contente de rencontrer de nouvelles personnes et encore mieux si les jeunes sont de son âge.

Sa démarche amusante fit rire la noire. Puis alors le discourt hoquetant finit d'achever notre jeune louve naïve. Elle rigola tout en saluant la nouvelle venue. Elle clairement mangé ou bu un truc étrange pour finir dans cet état.

- Et salut ! Toi c'est Aeryédis, non, la fille de l'alpha ? Moi c'est Abyss, mais tu peux m'appeler Aby.

- Enchanté Abyss, je suis effectivement Aeryldis oui.

Mais alors que la jeune louve aller entamer la discution, un cris retentit avant qu'un grand badaboum se fasse entendre. Là sortit d'un buisson deux mâles roulant l'un sur l'autre, comme une grande boule venant les agresser. La fille de l'Alpha n'avait pas comprit toute l'action et par réflexe de peur, de traumatisme elle avait immédiatement fait de son corps une bolle pausant ses pâtes avant sur ses yeux, plaçant sa queue entre ses jambes. La paralysie et la tachypnée venaient de la gagner.

Un long moment s'écoula alors qu'elle resta ainsi immobile. Puis doucement, avec la voit d'un mâle, elle finit par reprendre le contrôle, relevant un oeil, puis la tête. Très gênée par ce qu'il venait de se passer, son rythme cardiaque reprenait doucement du service et ses halètements diminuaient.

- Coucou soeurette ! Salut mademoiselle ! ça va ? On peut jouer avec vous ?

Tous semblaient heureux, fiers et enjoués. Mais Aeryldis était comme dans un état second, choquée et les oreilles encore bourdonnantes.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty25/4/2021, 16:57


Abyss

Clan de la Source
Apprentie Messagère

La jeune femelle se tenait debout et immobile. Enfin, le second terme n'était pas vraiment exact. Elle tanguait doucement de droite à gauche, mais elle ne s'en rendait pas compte et le mouvement n'était pas non plus très intense. Abyss était perdue dans la contemplation de la fille de l'alpha, car celle-ci confirma son identité. Abyss sourit et allait répondre quand soudain, deux boules de poils déboulèrent des buissons. Rapidement, elle reconnu ses frères, Yara et Yerwith. le second se releva rapidement et regarda son frère puis l'aida à se relever et l'épousseta même... La logique de Yerwith était parfois incompréhensible, mais la jeune louve aimait ses frères, autant l'un que l'autre... Il se secoua ensuite pour enlever la poussière qui couvrait son propre corps. Il salua ensuite sa soeur et l'autre demoiselle présente et demanda si les deux mâles pouvaient jouer avec elles.

—"Yerw' on ne jouait pas. On vient tout juste de se rencontrer... Bonjour Yara, tout va bien ?"


Abyss reporta son regard sur la louve enrobée et elle fini par reprendre la parole :

—"Aery' tu permets que je t'appelle comme ça ? Je te présente mes frères, Yara et Yerwith. Ne t'en fais pas, leur stupidité n'est pas contagieuse..."


Elle sourit à pleine dents à la fille de l'alpha pour bien montrer qu'elle plaisantait. La jeune louve fit un pas vers son frère Yara pour le saluer mais ses pattes n'allait pas vraiment droit et elle percuta son frère en plein poitrail.

—"Désolée..."


Elle avait toujours autant envie de rire et de jouer, malgré sa maladresse. Et c'est ainsi qu'elle sauta un peu plus loin, de manière assez gauche. Elle se plaça d'abord face à son frère, posa ses coudes au sol et dressa son postérieur pour le dandiner. Puis, elle sautilla pour se retourner face à son autre frère, et elle recommença une nouvelle fois la manœuvre face à Aeryldis. Elle voulait jouer ! Et la petite rondouillarde, même s'ils ne la connaissait pas vraiment, était la bienvenue dans leur jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty30/4/2021, 00:13

-Yara-


Le loup rayé était concentré. Très concentré. Il allait sauter sur sa sœur et lui faire peur. Mais à la place, c'est Yerwith qui vint lui sauter sur le dos ! Yara roula, se débattit dans un nuage de fumée. Il avait tout ruiné ! Il se releva, le regard sauvage. Il voulait sa revanche. Mais son frère se mit à blablater, et sa sœur aussi. Yara était poli, mais il sentait la frustration le gagner petit à petit.

Et alors, sa sœur vint aussi l'embêter. C'était trop pour le jeune mâle, trop de frustration. Alors qu'elle avait levé les pattes pour les poser sur lui, Yara voulu s'échapper. Mais il sentit que quelque chose se passait. Quelque chose d'anormal. Il se fondit ... Dans les ombres. Il se sentit tout léger d'un coup, et courra, passant derrière sa sœur, un peu à l'écart du groupe. Là, il reprit forme dans la réalité, à l'ombre d'un arbre. Il sentit ses yeux le tirer, et il se mit à voir flou. Qu'est-ce qui venait de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty1/5/2021, 18:47

Convalescence.

feat. Aeryldis & bébés de Fuurin

════════════════════════════════════
Aeryldis était toujours dans son état second, ses oreilles bourdonnaient toujours. Elle ne sentait plus son coeur ni sa respiration. Ses yeux s'agitaient de gauche à droite devant les trois louveteaux. Abyss semblait sereine, souriante même, les deux mâles se relevèrent et s'ébrouèrent le corps. Aeryldis cligna des yeux à plusieurs reprises. Avant de recommençait à distinguer les voix autour d'elle.

- ... rencontrer. Bonjour Yara, tout va bien ?

[50] Elle regarda Abyss, interrogative, qu'est ce qui venait de se passer ? Personne n'avait l'air choqué ou alors c'était dans la tête de la femelle. Aeryldis observa autour d'elle comme si elle avait perdu quelque chose mais rien n'avait l'air étrange. C'était peut être un rêve.

- Aery' tu permets que je t'appelle comme ça ? Je te présente mes frères, Yara et Yerwith. Ne t'en fais pas, leur stupidité n'est pas contagieuse...

- Oh bon-bonjour.

L'attitude la louve était étrange, elle ne marchait pas droit, divergeant de la droite à la gauche en titubant... Elle était malade ? Elle s'approcha de son frère et se mit en une position de jeux. Puis vers Aeryldis ... Malheureusement la fille d'Urielle n'avait pas eu l'habitude de jouer régulièrement avec les louveteaux du clan, donc elle ne savait pas, n'avait pas souvent envie.
Mais il se passa autre chose, autre chose d'étrange. Elle n'avait pourtant pas rêvé. Le loup dénommé Yara, il avait disparu ! La petite louve rondouillette s'excita et chercha autour d'elle. Tournant la tête fortement de droite à gauche.

- Il est passé où ?

[85] Aeryldis voulu se relever pour vérifier un peu plus loin, mais en voulant se redresser, elle marcha sur sa queue. Trébuchant, tête en avant, elle roula jusqu'à la source d'eau et là ... Plouf. La jeune louve sombra. Elle essaya de se débattre pour sortir mais impossible son corps coulait à pic. Son coeur s'emballa et la louvette finit par hurler de peur sous l'eau demandant de l'aide. Mais une douleur immense prit le bas de son dos. Comme un pic de glace transperçant sa colonne vertébrale. Une douleur glaçante qui se propagea à ses pattes et à sa queue. Son corps se raidit et comme par magie ses pattes se lièrent à la queue, formant un seul et même bloc. D'instinct elle balança ce bloc de haut en bas et remonta à la surface. Elle pu enfin prendre une grande bouffée d'air avant de savoir réellement ce qu'était devenue ses pattounes.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty1/6/2021, 17:51

Alors qu’Abyss allait sauter sur son frère pour s’amuser, il disparut soudain, s’évanoui sous ses pattes avant qui retombèrent sur le sol meuble, alors même que son frère se trouvait là il y a une seconde à peine. Elle regarda partout et se demanda ou avait pu passer son frère, surtout si vite, sans laisser la moindre trace. Aeryldis demanda également où il était. Mais alors qu’elle voulait se lever et s’avancer, probablement pour aider Aby a chercher son frère, elle marcha sur sa queue, trébucha et termina sa chute dans l’eau. Abyss bondit sur ses pattes, selon les apparences, la fille de l’alpha ne savait pas nager. Abyss la voyait se débattre dans l’eau sans pour autant remonter. Elle-même et ses frères savaient nager, Fuurin leur avait appris, étant devenue pêcheuse, elle les emmenait souvent avec elle pour leur apprendre, et avait également juger important de leur apprendre rapidement à nager, puisqu’ils passaient beaucoup de temps dans l’eau.

La jeune louvette plongea sans se poser la moindre question et se dirigea vers Aeryldis pour tenter de la remonter à la surface, mais soudain, sous l’eau, elle apperçu la louvette, et sa queue se transforma rapidement en nageoire, comme les poissons. Comme poussée par son instinct, la louvette battit de sa queue de poisson et elle remonta à la surface. Abyss en fit de même et rejoignit rapidement la fille de l’alpha sur la berge, tandis que celle-ci observait sa nouvelle queue.

–«Wahou ! Ta queue, c’est… Wahou ! Tu savais que tu pouvais faire ça ? C’est trop cool !!!!»

Puis la louvette se souvint que son frère avait disparu juste avant qu’Aeryldis ne tombe à l’eau et n’ait failli se noyer et elle regarda aux alentours et décida de l’appeler :

–«Yara, sort de ton trou et vient voir ! C’est trop génial !»

Si son frère ne sortait pas de sa cachette, la jeune louvette commencerait rapidement à s'inquiéter maintenant que Aeryldis était saine et sauve. Mais la transformation de sa queue, c'était tellement magique, tellement Wahou. L'apprentie messagère était totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty10/6/2021, 23:22

-Yara-


Le mâle rayé cligna des yeux une fois, deux fois, mais le flou ne voulait pas partir. Allons bon. Il s'avança un peu, regardant autour de lui, mais la lumière lui faisait mal. Il arrivait heureusement plutôt bien à distinguer les formes autour de lui, et pu se rapprocher de sa soeur Abyss. L'autre petite louve avait disparue, ou était-elle ?

«Yara, sort de ton trou et vient voir ! C’est trop génial !»

Yara s'avança, se rapprochant de sa soeur, avant de percevoir son regard. Il le suivi, et là, dans l'eau, il y avait la petite louve ! Il sourit, sa queue battant l'air. Il l'avait retrouvée. Mais allait-elle bien ? L'eau était froide. Il s'avança un peu, jusqu'à ce que son museau touche l'eau et ses pattes se posent sur la partie instable du rebord. C'est là qu'il le vit : le poisson ! Il pencha la tête : il y avait un poisson, juste la queue. Il parla, de sa voix lente :

C'est une queue de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty12/6/2021, 19:33

Convalescence.

feat. Aeryldis & bébés de Fuurin

════════════════════════════════════
La louve titubante avait plongée dans l'eau pour aider la fille de l'Alpha, mais cette dernière trop paniquée dans sa chute n'avait même pas remarqué. Elle n'avait même pas vue l'autre louve sortir de l'eau, elle avait juste pu s'accrocher à la berge et reprendre son souffle, encore un peu saccadé.

- Wahou ! Ta queue, c’est… Wahou ! Tu savais que tu pouvais faire ça ? C’est trop cool ! Yara, sort de ton trou et vient voir ! C’est trop génial !

Les voix autours de la petite louve n'étaient pas claire, elle n'entendait pas réellement à cause du bourdonnement perpétuelle dans ses oreilles. Ses yeux étaient toujours grands ouverts et elle avait encore du mal à calmer sa respiration. Sa colonne vertébrale continuait de la piquer mais la douleur était déjà moindre, c'était juste un peu gênant, la forçant à gigoter pour essayer de sortir de l'eau.

Pendant ce temps le mâle rayé lui, s'approcha, il était sortit de sa cachette, les yeux comme aux réveils mais ça la fille de l'alpha ne pouvait pas le voir, trop occupée à se calmer. Mais il s'approcha de l'eau et déposa sa truffe à la surface de cette dernière, penché en avant. Il était tant de sortir de l'eau avant qu'elle ne glisse dedans à nouveau.

- C'est une queue de poisson

[89] La petite femelle n'avait pas comprit ce qui c'était passé, elle n'avait pas comprit pourquoi une telle douleur ni comment elle avait pu remonter à la surface aussi vite juste avec l'aide de cette louve. Heureusement qu'elle était là, sinon elle aurait surement pu en mourir. L'air commençait à devenir plus respirable même si ses oreilles bourdonnées toujours. Son rythme cardiaque cessa alors que son pouvoir commença à disparaitre petit à petit, retrouvant alors une douleur dans le train arrière, la petite louve se dépêcha de sortir un peu comme si quelque chose allait la manger ou l'attaquer par derrière.

C'est alors qu'elle sortie de l'eau en un seul morceau, enfin. Ses pattes étaient redevenues normales, deux pattes et une queue, aucune queue de poisson ni aucunes écailles. Elle s'ébroua et décida de remercier sa sauveuse.

- Merci de m'avoir faite remonter à la surface, Abyss.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES   Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convalescence [PV louveteaux Fuurin] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des dieux... et des louveteaux [PV. Achlys]
» Été et louveteaux
» Système d'âge pour les louveteaux
» on fait grandir nos louveteaux ?
» Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi... [PV. Brasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-