Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 143 Date d'inscription : 22/07/2020
Points : 174
Sujet: Devenir amis ? |Feat.Ezio 8/4/2021, 13:23
› Shalerem › Mâle › 1 an et 6 Mois› Louveteau du Désert
J'ai la rage, j'ai raté ma prise ! Elle m'a filé entre les pattes en me donnant un violent coup de sabot dans la mâchoire. C'est que ça fait mal en plus. Saleté d'herbivore ! Un grondement m'échappe une fois de plus alors que je tourne encore sur moi même tel un lion en cage. Il faut que je me calme, je ne peux pas chasser dans cet état d'esprit. Le risque c'est de me blesser d'avantage ou de rater d'autres proies, ou de faire une bêtise plus grave. Un soupir profond m'échappe avant de m'asseoir, fermant les yeux, pour me concentrer. Il faut que je me calme, que je reprenne ma contenance. Que je ...
Me détende ? Non mais je voulais faire ça tout seul ! Mes oreilles ont pivoté quand j'ai entendu le bruit d'un autre loup. Mes paupières se levant, je finis par tourner la truffe vers l'individu. C'est un jeune qui semble avoir à peut prêt mon âge. Qu'est ce qu'il veut ? Qu'est ce qu'il cherche ? Et moi que dois-je faire ? Je ne dois surtout pas approter de problèmes à père, je dois me comporter correctement. Il faut que je me change les idées. Et que je me sociabilise selon mon aïeul... Finalement mon corps se relève et se tourne entièrement vers le mâle avant que je ne commence à m'avancer vers lui. J'essaie un sourire, je suis pas très bon pour ça, mais c'est toujours plus agréable d'être accueillit par un sourire qu'autre chose.
"Salut, moi c'est Shalerem, et toi ?"
Se présenter, père m'a déjà dis que c'était important. Alors je commence par ça. Ensuite, s'il est d'humeur à parler, peut être continuer cette rencontre, peut être devenir camarades. Ou ennemi... ou rivaux ? ça me plairait tiens, d'avoir un rival ou un ami. Parce que, je me sens un peu seul dans la meute. J'aimerais bien réussir à dire à père : Aujourd'hui, je me suis fais un ami.
Le jeune mâle aux crocs de sabres avait été échoué lors de sa dernière chasse en équipe. Il n'avait pas réussi à oublier les leçons de sa mère sur le fait d'être le plus fort et de ne compter que sur soit-même. La proie avait échappé au groupe car il n'avait pas écouter les ordres et avait voulu attaquer alors qu'un autre était mieux placer. Son chef de chasse l'avait bien engueuler ensuite et avait insisté pour obtenir une soumission complète du jeune impertinent. Il n'avait pas lâcher le morceau avant que le jeune soit sur le dos, gorge offerte. Bien entendu, il ne lui avait pas fais de mal, mais il ne pouvait tolérer qu'un jeune mette tout le groupe en échec. La survie de la meute dépendait de ce qu'ils rapportaient à manger. C'était leur rôle. D'autres surveillaient les frontières, d'autres encores les protègeait et se battaient contre les dangers pour protèger le clan... En plus de sa soumission, le chef de chasse l'avait forcer à retourner apprendre la théorie avec les tout nouveaux chasseurs, les louveteaux d'un an qui avaient choisis cette voix...
Ezio revenait donc de ce cours qu'il avait déjà suivi plusieurs fois et qui, pour lui, avait bien du mal à prendre son sens, comme pour les autres du clan. Mais il devait apprendre à chasser en groupe, sinon, il serait certainement chassé du clan. Il ne voulait pas abandonné ses soeurs ici sans s'être assuré que cette vie leur convenait vraiment. Mais il devait devenir bon chasseur ! S'il ne parvenaient vraiment pas à s'intégrer et à être capable de chasser en groupe, il serait certainement chassé du clan, et il lui faudrait être un bon chasseur pour parvenir à survivre seul.
Alors qu'il marchait en ruminant ses leçons qu'il ne comprenaient pas, une odeur se fraya un chemin dans sa truffe. Mais ce n'était pas celle d'une proie, non, c'est une odeur de loup. Il avait encore du mal à différencier les odeurs de proies les unes des autres, à savoir quelle proie exactement c'était. Mais pour les loups, c'était plus facile. C'était un mâle, jeune. Ezio songea à faire demi-tour, mais l'autre l'avait senti aussi car il se leva et se tourna vers lui en le saluant. Il se présenta également. Bon, ben il était trop tard pour éviter l'entrevue. Tant pis...
—"Salut, moi c'est Ezio."
La voix du jeune mâle vert était égale, pas agressive, mais pas chaleureuse non plus. Il n'aimait pas particulièrement la compagnie, en dehors de celle de sa soeur Kathrax et il se forçait un peu pour Athanas. Elle n'avait pas choisi cette vie de souffrance, et même si c'était dur pour lui de la voir souffrir et de ne rien ressentir, cela devait être encore plus difficile à supporter pour elle. Pour les autres, il avait du mal à apprécier leur compagnie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait tant de mal à s'intégrer.