Les élémenloups
Konata bientôt Miklyëoth 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Konata bientôt Miklyëoth 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Konata bientôt Miklyëoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Konata bientôt Miklyëoth Empty
MessageSujet: Konata bientôt Miklyëoth   Konata bientôt Miklyëoth Empty17/2/2021, 23:22

Moi suivre un formulaire pour me présenter ? Très peu pour moi merci '^' j'suis déjà pas capable de suivre la méthodologie d'un commentaire de texte. Mais je me tape quand même des 18 XD Donc bon XD

Je suis Une Fille, j'ai la vingtaine, et j'suis bi. - Ouai je commence bien XD - J'ai du caractère, et je me laisse de moins en moins marché sur les pieds. Merci Tsuky de m'avoir réveillé, pardon pour la violence que j'ai eus envers toi. Je suis névrosé, et j'ai des tendances à être maniaque et ultra organisée. Si vous n'êtes pas dans mon emploi du temps, cherchez pas je vous parlerez pas. J'y penserais juste pas alors que si ça se trouve je vous apprécie XD Je suis pas à la recherche de compliments ou d'amitiés d'ailleurs \o/ Les amitiés c'est comme toutes les relations, ça s'en va, ça se crée, ça se détruit, ça blesse, bref ça vie et je me laisse totalement portée sans aucune arrière pensée.

J'suis franche, et quand j'écris je suis incapable de penser à autre chose que ce que je suis entrain d'écrire. Idem quand je parle '^' Donc ouai, tout ce qui sort de ma bouche, ou de mes doigts, c'est ce que je pense clairement. Donc, si je vous blesse au passage, hésitez pas à me le dire, parce que blesser quelqu'un c'est mon but, j'suis pas sadique encore moins perverse, et j'aime pas faire souffrir autrui, je considère que les gens ont assez de soucis pour que je leur en ajoute XD

J'aime RP ? La véritable réponse est : NON. En réalité je déteste même ça. Paradoxale ? Tout a fait. En fait RP me fait du bien, et me permet de m'inspirer pour les textes que j'écris en dehors des RP. Mais ce n'est pas quelque chose que j'aime faire naturellement, ça m'est seulement utile. Un peu comme aller en cours... J'aime pas, mais c'est utile... Les caractères de mes personnages de RP sont des crash tests pour les caractères de mes personnages de romans \o/ J'en écris 3 en même temps LOL. Mais du coup, je RP uniquement pour m'occuper l'esprit, et pour trouver des idées ou évaluer comment pourraient évoluer mes personnages dans les textes que je rédige. Mais j'aime pas ça... Parce que je trouve la vie des loups très... Plate... et particulièrement... redondante. Ils naissent, ils ont un mentor, ils ont un rang, ils trouvent une compagne ou un compagnon, perdent des proches, grandissent, font des enfants (souvent) et puis ils meurent. Donc au bout du quatrième loups... je trouve un peu lassant XD D'ailleurs il faut souligner que les personnages que j'ai sur des forums, je ne les joues nuls par ailleurs, et en général je m'y attache pas, voir très peu. Vous verrez jamais sur un forum un de mes personnages favoris... Surtout que ce ne sont pas des loups XD

Je parle beaucoup, j'écris beaucoup, et je raconte des trucs que tout le monde s'en fou. Et ouai Konata bientôt Miklyëoth 244362468 Mais c'est pas grave ça vient d'occuper 21 minutes de ma vie XD

Ah sinon : Je reste sur PW et EL, uniquement parce que j'apprécie les gens qui sont sur le forum XD Voilà XD

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Konata bientôt Miklyëoth Empty
MessageSujet: Re: Konata bientôt Miklyëoth   Konata bientôt Miklyëoth Empty18/2/2021, 09:10

"Bienvenue" du coup x)
Pas grand chose à ajouter, on se connait déjà ! C'est toujours marrant les présentation des anciens membres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Konata bientôt Miklyëoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantôme Konata
» Je vais être papa bientôt ! [PV Mya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-