Les élémenloups
Fêtes locales récurrentes 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Fêtes locales récurrentes 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fêtes locales récurrentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Fêtes locales récurrentes Empty
MessageSujet: Fêtes locales récurrentes   Fêtes locales récurrentes Empty14/11/2020, 22:10

Hola !

Une petite idée : faire des fêtes ou des célébrations dans EL qui reviendraient chaque années ! Avec genre, un bal et de la danse ou les jeunes peuvent inviter leurs namoureux, des lampions, pourquoi pas des fêtes en l'honneur des Dieux ?

Ca serait pittoresque et mignon et romantique et je sais pas j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Fêtes locales récurrentes Empty
MessageSujet: Re: Fêtes locales récurrentes   Fêtes locales récurrentes Empty15/11/2020, 19:45

Moi je suis trop opé ! Genre une fête du printemps (ou autre saison quoi) avec genre des loups musiciens etc etc :3 ça peut être grave cool ! Et en plus genre pour la premiere édition, on peut meme faire des "quête" création des lampions par exemple (mission chopper des lucioles XD)

Mais voilà, à voir pour quoi, et comment la mettre en place, et puis une fois en place, la respecter car c'est pas toujours simple de faire/refaire une fête régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
 

Fêtes locales récurrentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-