Les élémenloups
Arkorann, Assassin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Arkorann, Assassin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arkorann, Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Arkorann, Assassin Empty
MessageSujet: Arkorann, Assassin   Arkorann, Assassin Empty14/11/2020, 19:02

Fiche de Arkorann︾

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Illustration:

► Nom : Arkorann
► Âge : 2 ans 14/11/2020
► Sexe : Mâle
► Race : Loup de la terre
► Taille, au garrot : 1.27 m
► Poids : Moyen
-----
► Clan : Clan de la source
► Rang : Assassin
► Escadron : Heimdall


►Pouvoir :
Arko possède plus une malédiction qu'un pouvoir. Il a beaucoup de mal à contrôler ses émotions notamment la colère. Quand il perd le contrôle il n'est plus conscient de rien et à ce moment sa gueule à la capacité de s'ouvrir jusqu'aux épaules, des crocs multiples la recouvre sur toute la surface, sa peau se déchire au point qu'il lui devient possible de mordre un loup tout entier et de le broyer entre des dents. (pouvoir que je jouerais toujours au dé 100 il se déclenchera en cas d'échec critique de 90 à 100) Cette transformation est très douloureuse mais il ne ressent pas cette douleur sur l'instant, son cerveau n'étant plus connecté à la réalité et est seulement poussé par un instinct de destruction. Si son pouvoir se déclenche il mettra ensuite plusieurs semaines à s'en remettre notamment pour cicatriser.


► Physique :
Arkorann est un loup très grand à la musculature d'acier, il est fort, pas le plus fort mais il le compense en agilité. Il est taillé à la perfection pour son rôle d'assassin. Il est assez endurant, ses crocs et ses griffes sont parfaits pour le combat. A côté de ça c'est un loup très frileux, il a très souvent froid et n'a trouvé que l'entrainement pour se réchauffer ce qui en fait un acharné dans le domaine. La longue cicatrice qu'il arbore au cou suite à sa première transformation lui fait toujours mal rendait ses mouvements de tête et de cou désagréable encore plus en période hivernal, il ne supporte pas qu'on le touche dans cette zone. Il ressent également de la douleur en mangeant et dans certaines positions. En bref il a appris à vivre avec la douleur.

Son pelage est tricolor, fauve, blanc et bleu et ses yeux sont rouges avec la pupille verte ce contraste lui donnait un regard très brillant. De manière générale Arko a une apparence un peu effrayante d'autant qu'il a la sale habitude d'arborer un grand sourire qui dévoilait ses nombreuses dents.


►Caractère : Impulsif, bagarreur, téméraire, dragueur, colérique, insouciant, hyperactif
Arko est un loup fier de son physique en dehors de sa cicatrice qu'il trouve horrible et qu'il hait profondément. Il aime les défis, les combats, l'aventure. Il essaye de passer pour quelqu'un de sûr de lui qui n'a peur de rien, de ce fait les autres loups le prennent souvent pour un insouciant. C'est un grand dragueur mais malheureusement pour lui les louves restent à distance probablement par peur. Pourtant quand on le connaît il n'est absolument pas méchant une fois passé la première impression on découvre un loup pas très sûr de lui qui lutte contre ses instincts et ses sentiments par peur de faire du mal aux autres.
La raison, il ne connait pas, chacune de ses réactions est guidée par son coeur, il est entier et réfléchi rarement aux conséquences de ses actes. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de les regretter par la suite mais il aura énormément de mal à présenter des excuses, s'il le fait c'est que vous comptez énormément à ses yeux. La majeure partie du temps il fait sa vie sans trop se soucier de ce qu'on pense de lui. Il essaye d'éviter les confits car il sait que dans ces situations il perd facilement le contrôle et il a une peur bleue à l'idée de se transformer à nouveau et de blesser ou tuer quelqu'un.


► Histoire :
Arkorann est née au sein du clan de la source, fils unique, il a eu une enfance heureuse, chouchoutés par ses parents. Depuis son plus jeune âge il a toujours eux des problèmes de gestion de la colère. Il devenait agressif lorsqu'on le poussait à bout et un jour lors d'une dispute avec son père sa malédiction s'est déclenchée. Heureusement à l'époque il était encore jeune et n'a donc pas pu faire de gros dégâts mais ses parents comme lui on prit peur face à cette transformation ce qui les a quelque peut éloignée. Arko c'est lancé avec acharnement dans son apprentissage d'assassin et dans des entrainements intensif afin de fortifier son corps mais surtout de se fatiguer un maximum tous les jours, seul moyen qu'il a trouvé pour garder un semblant de contrôle sur ses émotions et se réchauffer. Il fait son maximum pour toujours être actif et se rentre utile au clan.



► Aime : La chaleur, dormir sur un rocher chaud en pleins soleil, l'été, le désert.
► N'aime pas : Le froid, sa cicatrice, la pluie, l'humidité en général qui cause des douleurs dans sa cicatrice, les aliments trop dur à mâcher.
► Phobie : Perdre le contrôle et déclencher son pouvoir.
► truc en plus à dire sur lui : Il a un sens de l'orientation déplorable
► Objectif : Pas d'objectif particulier


Dernière édition par escapado le 14/4/2021, 12:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Arkorann, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Arkorann, Assassin   Arkorann, Assassin Empty14/11/2020, 20:24

Rang : Je vois dans le titre que tu hésites entre espion et guerrier. Et sur la fiche tu as marqué guerrier polyvalence assassin (en soi, les assassins sont des guerriers avec une fonction particulière quand il y en a besoin). Du coup, ce serait plus quoi ?

Taille/Clan/Escadron : Attention, tu as marqué les informations dans la balise size=11, qui n'est pas à remplir, mais à supprimer.


Il faudra que tu relises la fiche quand tu auras le temps, car il y a un mot en double, j'en ai vu au moins un qui manque dans une phrase et il y a des fautes facilement repérables.

Pourquoi tu as posté la fiche dans "Attentes" ? Cela dit, ça m'évite de déplacer après, car étant donné que tu as récemment eu Kyaraa et Zédékiel, il faudra attendre que quelques-uns de leurs RP soient finis avant de pouvoir le mettre en jeu.

Pour le reste, c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Arkorann, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Arkorann, Assassin   Arkorann, Assassin Empty14/11/2020, 22:23

Rang: dans l'idée je voulais faire un espion mais je voulais être sur qu'il y avait encore des places dispo

ah oui mince je vais corriger ça

étrange je l'ai pourtant passé dans un correcteur comme d'hab, je vais la relire de ce pas ^^

C'est une erreur de ma part, j'ai du mal cliquer mdr. Mais du coup oui, je m'en doutais un peu donc c'est parfait ^^

Très bien merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Arkorann, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Arkorann, Assassin   Arkorann, Assassin Empty14/11/2020, 23:22

Ok, fiche bonne au niveau des informations, plus qu'à attendre le bon moment.

Il fait grave peur avec cette gueule, c'est réussi.

En attendant, tu peux déjà l'inscrire aux index et à sa hiérarchie pour qu'il y soit déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Arkorann, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Arkorann, Assassin   Arkorann, Assassin Empty14/11/2020, 23:27

Nickel merci beaucoup !
et contente que son design marche comme je le voulais ^^ ça va être bien fun de le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Arkorann, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Arkorann, Assassin   Arkorann, Assassin Empty30/11/2020, 13:21

Comme promis, mise en jeu d'Arkorann !


Validé, bon jeu avec lui ! sunny

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Si ton personnage fait partie d'un escadron, rends toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter les escadrons.
● N'oublies pas d'actualiser ta feuille de personnage dans ton profil concernant les deux premières lignes.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Arkorann, Assassin Empty
MessageSujet: Re: Arkorann, Assassin   Arkorann, Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkorann, Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'informations [Arkorann]
» [FINI] Retourner sur ses terres [PV Arkorann]
» Gork - Assassin
» Héraku - Assassin
» Khan - Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Créations. :: • Clan de la Source-