Les élémenloups
▶ Le panthéon divin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
▶ Le panthéon divin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▶ Le panthéon divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

▶ Le panthéon divin Empty
MessageSujet: ▶ Le panthéon divin   ▶ Le panthéon divin Empty27/4/2014, 16:38

    » Le panthéon divin
► Crédits :
Ces dieux sont un élément à part entière du forum qui a été élaboré via un concours afin de leur donner une identité. Les dessins et noms en sont issus. Les dessins continuent d'appartenir à leur propriétaire. En conséquence, n'oubliez pas le copyright de l'artiste propriétaire sur les nouvelles images éventuelles ou d'indiquer Les Elémenloups.

Les textes de ce sujet, ainsi que ceux des fiches individuelles, sont la création de Licorneor et d'anciens membres. Les membres ont contribué aux informations par les physiques et les noms des dieux ainsi que d'autres informations comme leur devise ou des bouts d'histoire.

En conclusion, ces dieux dans leur ensemble font partie intégrante du forum. Merci de ne pas vous en attribuer les droits pour votre propre forum ou autre site ! Seules les images peuvent être utilisées autre part par les artistes initiaux eux-mêmes.

Merci aux participants pour avoir permis la réalisation des dieux. Merci également à ceux qui ont aidé pour des devises, des morceaux d'histoires ou à faire vivre les dieux durant des Rps.


► Récapitulatif :
Les dieux sont au total de 11. De ces onze dieux, chaque meute comprend quatre divinités : deux mâles et deux femelles. Il reste alors trois dieux dits neutres. Ils n'appartiennent à aucun clan et sont les dieux les plus puissants. Ces trois derniers sont : le créateur des terres, la créatrice de la vie lupine et le créateur des pouvoirs.

Dalnar, Rhéa et Akui sont dits neutres, ils ne prennent pas partis pour une meute.
Moon, Solar, Éléonore, Iria, Amiria, Zexal, Mordor et Eden sont les dieux des clans.

Dalnar est le doyen des onze. Vient ensuite Rhéa et Eden qui ont le même âge. Puis les autres dieux qui sont bien plus jeunes.
Dalnar et Rhéa sont le couple divin des onze. Ils ont engendré Akui, Solar et Moon.
Eden a engendré Éléonore.
Le culte d'Akui est formellement interdit depuis mai 268.

Les dieux par AzoArt:

Chaque dieu possède une statue à son effigie. Les statues sont placées à des endroits différents et servent à prier ces divinités. Elles inspirent toutes un sentiment différent, suivant ce que représente le loup.
Les statues sont faites en deux parties : un gros socle où est gravée en lettre d'or une citation, et l'effigie du dieu fixée au socle. Le socle est fait de marbre tandis que l'effigie du dieu est faite d'une roche inconnue extrêmement résistante. Il semblerait que les effigies ne peuvent pas être brisées ni fissurées, sauf par le dieu lui-même. Une vieille rumeur circulait autrefois, disant que les statues étaient en vérité les dieux eux-mêmes s'étant changés en pierre. Cela semble véridique, étant donné que celle d'Akui fut brisée et a disparu à l'incarnation du dieu, ne restant plus que le socle. Il a donc été conclu que les statues sont en réalité les dieux qui se sont figés sous cette forme.

/!\ Les jouer : Il est interdit de jouer les dieux. Les dieux sont des loups qui ne sont même pas joués par le staff. Les seuls moments où vous pourrez peut-être les voir joués (par le staff), c'est lors d'évents ou de RPs nécessitant un dialogue avec eux. Néanmoins, vous pouvez décrire un rêve avec le dieu, un ressentit, une émotion ou tout autre chose que votre loup ressent en allant voir une statue. Vous pouvez aussi écrire un court passage où votre loup voit un dieu en rêve ou vision et que celui-ci lui parle brièvement. Tant que ça ne devient pas un dialogue dépassant une réponse RP, ça va. Sinon il vous faudra un membre du staff pour cela.

Lien de parenté : Il est interdit de créer un lien de parenté entre votre personnage et un dieu. Si vous le faites, alors il faut que ce soit un mensonge que votre personnage invente. C'est uniquement dans cette condition que vous pouvez faire un "lien de parenté". Après, libre aux autres personnages de croire le mensonge du vôtre ou non. Dans de rares cas, le staff peut aussi accepter un certain lien de parenté uniquement si cela peut aller dans le sens d'un évent.

Mon loup = Un dieu : Il est naturellement interdit de faire de votre loup un dieu. Les seuls dieux existants ce sont eux ! Mais cela ne veut pas dire que votre personnage ne peut pas se prendre pour un dieu ou se dire avoir les capacités d'être un dieu. Ceci fait alors partie du caractère de votre personnage.

Canins d'ailleurs et croyances : Bien entendue, si votre personnage vient d'une autre contrée, il est possible que de base il est ses propres divinités comme nous, humains, nous en avons à travers le monde. Cependant, les seuls êtres divins existant ici sont les onze. Mais cela n'empêche pas votre personnage étranger de croire aux siens.


/!\ Certaines histoires de dieu se complètent, créant ainsi des relations importantes entre eux.





Dalnar
Dieu créateur des terres
Dieu créateur des territoires. Il est le 1er dieu, le plus grand (environ 1m80/2m au garrot) et le doyen. Il eut la dure charge de créer dans son ensemble le pays qu'est Elémenloups. Ce pays a été façonné par lui de A à Z, de lui-même, sans aide. Il est donc très puissant, car il peut créer ce qu'il souhaite et comme il le souhaite.
Il est le compagnon de Rhéa et est le père biologique d'Akui, Solar et Moon. Niveau âge, il est le plus vieux parmi les onze. Du fait de son âge, de sa puissance et de son importance, les autres dieux l'appellent parfois "Père".

À son arrivée, ce pays n'était qu'une étendue désertique terreuse et sableuse. Surement l’œuvre des volcans déjà présents et très actifs, qui furent nommés les montagnes du Néants. Certains sols n'existaient même pas. Il dut donc modeler tout cela. Il dut créer les reliefs pour former des bosses, des collines, des falaises. Il créa aussi de la végétation dans toutes ses formes : il fit pousser les arbres, les fleurs, les plantes en tout genre. Il fit passer la mer Naïgma à travers les étendues de terre, créant les différents cours d'eau et lacs qui se dessalèrent peu à peu pour devenir de l'eau douce. Il continua son œuvre pour que cela soit comme il le souhaitait. Possédant un côté excentrique, il donna des propriétés étonnantes à plusieurs territoires comme la caverne crystaline.
Après un tel boulot épuisant, il insuffla une énorme source de vie à la nature qu'il venait de créer. Laissant dame nature continuer toute seule son chemin. Grâce à son don de magie, il développa son œuvre indirectement pendant plusieurs années. Les minéraux et pierres précieuses furent créés, des plaines, des forêts, des rivières : tout cela se mit en place petit à petit, très longuement, mais surement. La vie animale s'installa peu à peu, il fallut du temps, beaucoup de temps pour arriver à la faune et la flore de cette époque que nous vivons. Son souffle magique a fortement diminué depuis la création, en raison du nombre d'années qui se sont écoulées. Mais il en reste encore, ce qui prouve la puissance magique de Dalnar. Il fut le premier dieu à se transformer en pierre, toute cette énergie déployée l'épuisa grandement.
Sa statue se situe sur un plateau rocheux qui se trouve à la Forêt des Rêves Bleus.

Image du dieu:


Rhéa
Déesse créatrice de la vie lupine
Rhéa est la mère biologique d'Akui, Solar et Moon. Les autres dieux l'appellent également "mère" vu le rôle important qu'elle a joué et aussi vu son grade important au sein de leur communauté divine. Certains des dieux ont été crées par elle, d'où aussi l'appellation de mère dans leur communauté divine. C'est aussi en rapport au fait que Dalnar et elle soit un couple, et qu'ils soient les plus vieux avec Eden.
Une fois que l’œuvre de Dalnar fut habitable pour des animaux et que le gibier fut abondant, Rhéa se chargea alors de créer des loups pour ces nouvelles terres. En premier, elle créa quatre loups représentant les quatre clans souhaités : les tout premiers alphas de ce nouveau monde. Elle en créa également d'autres afin de constituer ces clans, mais aussi pour assurer un début de descendance sans sa magie. Seulement, ce dernier point ne fut pas réalisable. Il fallut l'intervention d'Amiria pour cela. Étant la créatrice de ce beau monde, environ 80 individus au départ soit 20 individus par clan, elle se faisait nommer "mère", "maman"...etc. Ils étaient tous en quelque sorte ses enfants, elle était leur mère. Ils la vénéraient et elle leur rendait. C'était sans doute la plus vénérée, priée, acclamée de tous les dieux car sans elle, il n'y aurait pas eu de loups ici. Au fil des années, elle continua de créer des loups pour éviter qu'il n'y ait des problèmes de consanguinité, mais aussi pour renouveler les effectifs ou les agrandir. Elle créa environ 3 000 loups sur les différentes époques de ce monde. Des loups partirent et ceux d'autres contrées franchirent le pays, mais elle les laissa entrer et les accueillit chaleureusement. Bien qu'elle en ait fait très peu, elle créa quelques renards et quelques chiens afin de les intégrer aux meutes de loups.
Sa statue se situe à l'entrée des regroupements de tanières.

Image de la déesse:


Akui
Dieu des éléments et des pouvoirs
Fils de Dalnar et Rhéa, il fait donc parti des dieux les plus puissants après eux. Voulant jouer un rôle dans ce monde pour être reconnue et ne supportant pas que les habitants soient en parfaite harmonie, il prit en sa possession les quatre éléments de dame nature. Grâce à sa magie il réussit à s'approprier les éléments d'une façon inexplicable. Il les a modifiés pour faire en sorte que l'eau, le feu, la terre et l'air "irradient" les loups afin qu'ils développent un pouvoir chacun. Ainsi Akui eut un contrôle sur les quatre éléments principaux de ce monde pour donner de la magie à chacun. Au fil du temps, la magie se transmit avec la génétique. Néanmoins son rôle ne s'arrêta pas là, il fit en sorte que les clans soient imprégnés par cette magie si bien qu'au final quand un membre devenait solitaire, sa magie disparaissait jusqu'à ce qu'il intègre un autre clan. Histoire qu'il y ais du favoritisme vis-à-vis des clans par rapport aux solitaires. Akui a également un contrôle total sur ce don de magie. Il peut très bien faire disparaitre votre pouvoir ou celui de votre meute, l'affaiblir, l’amplifier ou le changer. Si bien qu'il créa des tensions entre meutes ou entre meute et solitaire. Cela finit par créer des guerres, des batailles, des meutes ennemies ou alliées...Etc. Avec en supplément les prières envers Akui pour qu'il ne fasse pas disparaître les pouvoirs ou pour qu'il aide lors de conflits, les loups étaient trop imprégnés par la magie et ne s'imaginaient plus vivre sans leur don. Akui fut donc l'origine de plusieurs guerres qu'il se refusa de stopper pour son propre plaisir. Au final, tout était calculé. Sa statue se situe dans les passages souterrains .

Image du dieu:


Moon
Dieu de la lune
Fils de Dalnar et Rhéa, il fait donc partit des dieux les plus puissants après eux. Il est issu de la même portée que Solar, dieux du soleil. Ils sont faux jumeaux. Akui étant de la première naissance des deux dieux principaux, il est donc leur grand frère.
Son rôle commença en même temps que Dalnar entreprit son œuvre. Il est chargé de l'apparition et de la disparition de la lune sur ces terres. Il est également chargé de sa brillance, de ses faces, des marées. Il a donc une influence sur les mers et océans de ce pays. Néanmoins il ne peut contrôler totalement la lune, tout comme les autres dieux solaires qui doivent surement exister en d'autres terres, c'est pourquoi ce satellite géant ne répond pas tout le temps à ses ordres. Mais, ce n'est pas pour rien qu'en pleine lune tout le monde a une envie irrésistible de hurler. La lune ronde, brillante, éclairant la nuit noire vous attire. Vous souhaitez hurler à gorge déployée et vous le faites. C'est un phénomène naturel chez tout canins, mais ici vos hurlements sont comme des prières à ce dieu sans que vous le sachiez. Outre sa forme statuaire, si un jour vous le voyez en rêve ou en vrai, vous verrez que son pelage blanc brille la nuit. C'est parce qu'il utilise l'énergie lunaire toutes les nuits que son pelage a finie par en être imprégné. Il pourrait très bien laisser la lune en place au moins une année entière s'il le voulait ou ne pas le faire apparaître du tout. Sa statue se situe à la falaise haute-perchée. Le rang lié à lui est celui d'oracle.

Images du dieu:


Solar
Dieu du soleil
Fils de Dalnar et Rhéa, il fait donc partit des dieux les plus puissants après eux. Il est issu de la même portée que Moon, dieux de la lune. Ils sont faux jumeaux. Akui étant de la première naissance des deux dieux principaux, il est donc leur grand frère.
Son rôle commença en même temps que Dalnar entreprit son œuvre. Il est chargé de l'apparition et de la disparition du soleil sur ces terres. Il est également chargé de sa brillance/de sa chaleur. Néanmoins il ne peut contrôler totalement le soleil, tout comme les autres dieux solaires qui doivent surement exister en d'autres terres, c'est pourquoi cette gigantesque boule de feux ne répond pas tout le temps à ses ordres. En contrôlant le soleil sur ces terres, il est également responsable des diverses chaleurs et canicules. Il a donc une influence sur les températures aux différentes saisons et aux différents moments de la journée. Ce n'est peut-être pas si surprenant que le désert et les terres alentour soient si chaudes quand on sait que la statue de Solar se trouve au désert. Outre sa forme statuaire, si un jour vous le voyez en rêve ou en vrai, vous verrez que son pelage représente à merveille le soleil. C'est parce qu'il utilise l'énergie solaire tous les jours que son pelage a finie par en être imprégné. Il pourrait très bien laisser le soleil en place au moins une année entière s'il le voulait ou ne pas le faire apparaître du tout. Sa statue se situe dans le désert. Le rang lié à lui est celui de moine.

Image du dieu:


Zexal
Dieu de la force et du courage
Zexal est le dieu de la force et du courage. C'est lui qui insuffla le courage et la force aux loups de ce monde. Quand la hiérarchie des clans fut établie il fallut aux alphas, chef d'armée, guerriers et assassins beaucoup de courage et de force pour affronter les combats. Un moral d'acier pour les éventuels champs de bataille. Il ne s'arrêta pas qu'à ces rangs: il estimait aussi que les espions et messagers devaient en avoir, car ils quittent souvent leur terre pour aller chez les autres. Les mâles eurent au commencement une plus grande dose de courage et force que les femelles, estimant que les mâles devaient protéger aussi bien leur clan, leurs familles et leur rang. Ce qui malgré lui entraîna petit à petit de la supériorité masculine au détriment des femelles devenues plus faible et fragile, dépendantes des mâles. Il fut, bien entendu, quelques générations pour que cela arrive. Quand le dieu se rendit compte de la trop grande puissance des mâles, il revit à la baisse son influence sur leur force et leur courage. Il réajusta également l'écart mâle/femelle. Au fil des années celles-ci prirent ainsi plus d'assurance, certaines devinrent même alpha principales, d'autres intégrèrent les rangs de l'armée. L’influence du dieu est aujourd'hui équilibrée, depuis plusieurs années, entre le genre masculin et féminin. Néanmoins, la nature fait ce qu'elle veut alors il y a quand même des écarts entre les individus. Outre sa forme statuaire, si un jour vous le voyez en rêve ou en vrai en plein conflit, vous pourrez alors voir une armure sur son dos. Sa statue se situe dans l'arène. Le rang lié à lui est celui de paladin.

Image du dieu:


Iria
Déesse du charme/de la grâce
La beauté, le charme, la grâce ou que sais-je encore. Tout cela semble anodin, inutile. Une déesse représentant ceci peut paraître inintéressante, mais en réalité, détrompez-vous. S'il n'y avait pas cette petite chose qui fait qu'une femelle ou un mâle est plus intéressant que les autres, il n'y aurait pas d'amour et d’attirance dans ce monde. Car c'est bien connut, ce qui fait souvent chavirer le cœur de quelqu'un c'est avant tout l'apparence physique, puis vient ensuite le caractère de la personne. Même si parfois, c'est l'inverse. D'abord exclusivement destiné à la gente féminine, celles-ci étaient d'une beauté incomparable, faisant tourner la tête de plus d'un mâle. Tandis que les mâles eux, n'eurent le droit qu'à une infime partie de cette touche de grâce, jugeant les mâles plus aptes à être musclés, forts, endurants. Elle laissa donc ceci à Zexal. Néanmoins, les deux dieux firent une erreur. Après tout, même les dieux ne sont pas parfaits et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Les mâles se firent de plus en plus musclés, rustiques, toujours couverts de blessures et de cicatrices, au pelage souvent sale, poussiéreux. Ils n'étaient pas du tout gracieux, ils faisaient surtout peur avec leurs apparences de gros guerriers toujours à se battre. Et les femelles, elles, s'étaient faites plus fragile, plus dépendantes de la sécurité qu'offraient les mâles, plus faibles, toujours belles voir trop, car cela entraînait des jalousies, des tromperies et autres. Finalement Zexal et Iria se mirent d'accord sur un réajustement, faisant bénéficier leurs influences aux deux genres. Sa statue se situe aux chutes magistrales. Le rang lié à elle est celui de prêtresse.

Image de la déesse:


Amiria
Déesse de la fécondité
Amiria est également, dans un second temps, la déesse du climat en général (ce qui favorise les chaleurs...Etc.). Elle a donné l'opportunité à Eden d'avoir un enfant sans la présence obligatoire d'un mâle.
Après que Rhéa est créée les loups, cette déesse se chargea de la chose la plus importante pour les femelles: les chaleurs. Outil indispensable afin de donner vie à des successeurs. Car en effet, les femelles créaient par la déesse mère étaient toutes stériles ce qui posait un énorme problème. La déesse Amiria se chargea donc de ce problème, concentrant sa magie au plus clair de son temps à régler ceci. Puis vient un jour de printemps où les mâles furent tous étrangement excités et s’intéressèrent de près à la jante féminine, se battant la plupart du temps pour mesdames. En effet, une nouvelle odeur alléchante pour ces messieurs venait de faire son apparition. La déesse avait enfin réussi à rendre les femelles fertiles et la nature se chargea alors du reste. Il fallut plusieurs années encore pour que la fertilité se transmette par la génétique aux femelles. Afin de compter son œuvre sur ces terres, la déesse créa une nouvelle espèce de fleur. Ces fleurs représenteraient donc la fertilité des femelles. D'abord fermées pendant l'enfance puis ouvertes quand vient le jour du passage à l'âge adulte, parfois la fleur reste fermée quand la femelle reste stérile toute sa vie. Ensuite, la fleur meurt quand la louve ne peut plus avoir de petit. Une fleur correspondrait à une louve et ces fleurs ne poussent qu'autour de la statue d'Amiria. Sa statue se situe aux plantes mouvantes. Le rang lié à elle est celui de druidesse.

Image de la déesse:


Éðen
Déesse de la sagesse
La déesse est l'une des plus vieilles, elle a l'âge de Rhéa. Mère d’Éléonore, Amiria lui a donné l'opportunité d'avoir un enfant sans la présence obligatoire d'un mâle.
Un jour Éden, déesse sans réel but et désireuse d'avoir un enfant, alla s'adresser à Amiria. Elle lui demanda s'il était possible qu'elle soit gestante sans pour autant qu'il y est l'intermédiaire d'un mâle. Amiria accepta ce qui à l'époque était un réel défis pour elle, n'ayant jamais réalisé ce miracle. Elle lui permit donc d'avoir un enfant, mais pour cela Eden devra jurer de ne vivre qu'avec tempérance et sagesse. Amiria lui dit alors que si elle remplissait c'est accord tout au long de sa vie, en plus d'avoir un enfant elle aurait un but: celui de s'affirmer en tans que déesse de la sagesse. Eden accepta cette condition. La déesse essaya tans bien que mal de remplir sa condition et de s’imposer avec une symbolique fixe. Cafouillant au départ, elle prit néanmoins bien vite ses marques grâce à son idée fixe d'être la symbolique de la sagesse. Elle finit ainsi par s'imposer face aux loups normaux. Elle était devenu sage, dictant ses paroles avec confiance et détermination. A force de répéter qu'elle était la déesse de la sagesse, les loups l’imprégnèrent et elle devenu cette déesse à leurs yeux. C'est grâce à Amiria qu'elle eut également un but au sein de la communauté divine. Sa statue se situe à la prairie du monde. Le rang lié à elle est celui de moniale.

Image de la déesse:


Éléonore
Déesse de la justice
Fille d'Eden, déesse de la sagesse.
Un peu de justices ne fait pas de mal, c'est même nécessaire ! C'est pour cela qu’Éléonore fait partie de cette famille de dieux. Pour faire régner l'ordre, pour qu'il y est un respect des règles, pour punir les criminels, pour éviter l'anarchie complète, c'est pour cela qu'elle est là. La déesse, du temps où elle était de chair et d'os, veillez à ce que la justice soit accomplie. Ceux sortant du droit chemin étaient amenés au palais lumineux, qu'elle avait fait faire à Dalnar, et jugeait tout simplement la personne en face d'elle. Son châtiment était fonction de ce qui était accusé. Autoritaire, mais juste pour ce genre de chose, elle savait faire preuve de clémence et savait donner la punition qui était juste ou ne la donner pas du tout si l'accusé n'avait rien fait. Ainsi, elle fit créer les cachots, maintenant abandonnés, afin que ceux qui le méritaient soient enfermés à leur juste valeur. Elle créa un rang au sein du clan du Feu, celui de juge, afin que les femelles le désirant la remplacent de temps en temps ou la remplacent définitivement le jour où elle devra partir. Quand elle disparut des terres, le rang s’exerça quelques années avant d'oublier la véritable fonction de juge. Les cachots finirent par être abandonnés. Sa statue se situe au palais lumineux. Le rang lié à elle est celui de juge.

Image de la déesse:


Mordor
Dieu de la chasse
Une fois que l’œuvre de Dalnar put accueillir des espèces d'animaux diverses et variées, lui il s'occupa des herbivores et autres gibiers. Il se disposa à la vallée des arcs-en-ciel et entonna un chant qui dura une journée et une nuit entière paraît-il. Lors de son chant, il utilisa l'influence qu'il possédait sur la nature pour répandre ce flux dans ceux de la terre. Ce puissant flux se dispersa alors dans tout le pays et franchit les frontières après plusieurs chants entonnés. Les jours qui suivirent ce chant répété moult fois, le gibier foula les sols de ces nouvelles terres. Petit à petit, les animaux furent attirés et des troupeaux ou autres animaux s'installèrent définitivement sur ces terres. Les animaux attirés, constituant ainsi la nourriture des lupins, se firent plus tard accompagnés par d'autres espèces animales comme des oiseaux ou d'autres mammifères. La vie animale se fit donc petit à petit. Au final, une grande diversité de gibier est à disposition des carnivores régulant par la même occasion les espèces. Le dieu utilisait son influence afin d'éviter la famine lors des hivers rudes. Il organisait également de grandes chasses où tous les clans même solitaires étaient conviés. Sa statue se situe à la vallée arc-en-ciel. Le rang lié à lui est celui de druide.

Image du dieu:
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

▶ Le panthéon divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Règles et Encyclopédie. :: Le panthéon divin-