Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
La vie de Lagherta filait bon train. Elle qui avait connu tant de retournement et de tumultes depuis sa naissance menait enfin une vie paisible et tranquille. Ses enfants étaient devenus grands et beaux. Son compagnon était bêta et faisait un travail excellent. Il avait su mettre de coté sa rancœur contre les anciens Terres pour le bien du clan, pour accomplir son devoir avec honneur. Cela n'avait pas été facile, il y avait eu de longues discussions au sein de leur couple, le soir, à l'abri des oreilles indiscrètes. Il avait eu des doutes, beaucoup de doutes et sa compagne s'était montrée présente, et avenante de conseils. Malgré la routine qui s'était installée, l'amour qui les unissait étaient toujours aussi fort.
Céleste et Horik vivaient encore avec eux, mais ils avaient à présent plus de deux ans. Elle savait que bientôt l'un comme l'autre quitteraient la tanière familiale pour prendre la leur. C'était dans l'ordre naturel des choses, elle le savait, et si d'une part elle serait heureuse de se retrouver à nouveau seule avec son amour, une autre part d'elle-même refusait de laisser partir leurs enfants. Une part d'elle-même avait peur qu'en quittant la tanière, qu'ils s'éloigneraient toujours plus de leurs parents. Déjà, leur absences la pesait grandement lorsqu'ils partaient en mission de surveillance des frontières plusieurs jours. Mais ils accomplissaient leur rôle, ce qui la rendait fier d'eux.
Aujourd'hui, une fois son entraînement quotidien terminé, Lagherta rejoignit la Forêt des Rêves bleus. Il s'y passait des choses étranges depuis quelques temps, apparemment. En bonne guerrière qu'elle était, elle souhaitait voir de quoi il s'agissait et tenter de protéger le clan. Et si elle ne pouvait rien faire seule, elle pourrait au moins rapporter des renseignements aux chefs d'armées. Elle marchait à présent depuis un moment, méfiante et prudente, mais toujours rien ne s'était passé.
Soudain, quelle ne fut pas sa surprise de sentir l'odeur si connue et caractéristique de sa fille. La connaissant, peut-être était-elle venue faire la même chose que sa mère. Rapidement, Lagherta s'était rendue compte que sa fille avait pris une grande partie physique de son coté paternel, mais que son caractère ressemblait à celui de Lagherta sur plusieurs points. Elle avait par contre de la peine à affirmer sa propre identité. Après la mort d'Héraku, elle avait suivi Horik, devenant presque son ombre. Lagherta avait eu un peu peur de cela. Mais à présent, la jeune louve prenait peu à peu d'indépendance de son frère, ce qui rassurait la mère qu'elle était. Elle suivi la piste de sa fille et retrouva rapidement celle-ci. Sans se faire discrète, elle s'avança dans sa direction puis frotta sa tête contre celle de sa fille en signe de salut et lui sourit :
—"Bonjour ma fille. J'imagine que tu es ici pour la même raison que moi ? Si on cherchait ensembles des preuves de ces phénomènes étranges ?"
Céleste avait entendu qu'il se passait des choses étranges. La louve était curieuse, elle avait envie d'en apprendre plus. Les autres loups disaient qu'il se passait des choses étranges, que cela faisait peur, et qu'il ne fallait surtout pas aller voir ce qu'il se passait. Mais la louve était curieuse, très curieuse. Elle avait profité d'avoir du temps pour se rendre dans la forêt des rêves bleus et en apprendre plus. La sentinelle voulait comprendre ce qu'il se passait.
Il n'y avait pas beaucoup de bruit dans la forêt. Céleste avait décidé qu'elle n'aurait pas peur, mais elle ne pouvais s’empêcher de frissonner. Et s'il y avait des fantômes ? S'ils existaient réellement ? Est-ce qu'ils pouvaient être en colère contre elle ? Est-ce qu'ils pouvaient faire du mal aux vivants ? La louve avait un peu peur. En même temps, elle se demandait si Heraku était parmi eux. Elle espérait que si c'était le cas qu'il puisse se manifester. C'était son frère.
Céleste releva brusquement la tête et vit sa mère arriver. Elle eut un soupire de soulagement. Elle n'était pas courageuse finalement... Heureusement que sa maman était là. La louve se sentait rassurer avec elle, rien de grave ne pourrait arriver. C'était une guerrière et elle pourrait même affronter des esprits. Céleste était vraiment contente de la voir. Elle répondit ave enthousiasme "oui ! J'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe !" Elle la regarda avec le sourire "Je suis contente que tu sois là... Toute seule, je crois que j'avais un peu trop peur...". Puis elle pencha la tête sur le côté et demanda "Est-ce que tu as une idée de par ou faut commencer ?". Pour le coup, Céleste ne savait pas trop. Mais bon Maman devait savoir. Elle savait toujours tout.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Il s'ennuie, celui qui vous a mené en bateau depuis déjà plus de deux mois. Il s'ennuie, parce qu'à force de faire peur aux autres, certains viennent le chercher mais refusent de jouer avec lui. Bon, il faut l'avouer, lui n'a pas toujours été très gentil. Il se souvient encore de son apparition de loup fantôme, très réussie, tellement que le pauvre loup l'ayant vu était parti en courant et en se pissant presque dessus ! Il en riait encore.
La forêt des rêves bleus était sans nul doute son endroit préféré. Beaucoup y venaient pour chercher ce qui se passait, mais bien peu trouvaient. Et c'était tout ça grâce à lui ! Alors qu'il vous voit arriver, vous deux, dans sa forêt, il vous écoute, sans rien dire. Impossible pour vous de le percevoir, car il sait se faire tout petit quand il le veut.
Toute seule, je crois que j'avais un peu trop peur...
Ha, une peureuse ! Un pouffement s'échappe d'un buisson à côté de vous, un petit rire qui résonne comme un louveteau, mais pourtant quelque chose cloche." Hihihi !" Il se tait bien vite, celui qui a rit. Il se tait, car il n'était pas sensé rire, mais il n'a pas pu s'en empêcher ! Il se fait tout petit, tout petit, et invisible, attendant de voir si vous l'avez entendu.
La fille de la guerrière sembla soulagée de tomber sur sa mère. Et c'est ce qu'elle confirma de vive voix. Sa mère lui sourit et frotta sa tête contre la sienne en un geste affectueux. Soudain, un rire resonna non loin d'elles. Comme un rire de louveteau, mais avec quelque chose d'étrange... La louve aux multiples cicatrices s'approcha de la provenance du rire, même s'il s'était tut presque immédiatement, elle avait pu analyser à peu près d'où cela provenait. C'était dans l'un de ces buissons. Elle fit signe à sa fille de faire le plus grand silence.
Elle s'approcha, la truffe en alerte, ainsi que les oreilles et se mit à renifler, écoutant attentivement le moindre bruit. Elle cherchait n'importe quoi, une odeur étrange, ou même juste le bruit d'un souffle de respiration. Peut-être allaient-elle découvrir enfin ce qu'il se passait dans cette forêt depuis quelques temps, et qui inquiétait tant le clan tout entier...
Devant ce rire, Céleste eut comme seul envie de fuir en courant. Mais avec la présence de sa mère, elle trouva le courage de ne pas bouger. La louve avait toujours la sensation que sa mère pourrait la protéger de tout. Lagherta était une grande guerrière.
Sentant la peur dans ses pattes, Céleste décida de se coucher. Elle luttait contre son instinct primaire. Mais elle ne voulait pas laisser sa maman seule. Surtout qu'elle avait l'air de savoir comme agir... Céleste était observatrice, mais prête à agir au cas où.
Malgré la peur, elle voulait tout de même savoir ce qu'il se passait ici. Elle venait d'avoir la confirmation que ce n'était pas une bête ou autre chose. Mais si c'était réellement un esprit, Céleste voulait en savoir plus. Peut-être n'était-il pas méchant mais juste joueur ? Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Elle essayait de se rassurer comme elle le pouvait.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Crotte de bique, vous l'avez repéré ! Ce n'était pas prévu, pas du tout ... et d'ailleurs, la plus vieille se rapprocha dangereusement : il fallait fuir, mais pas question d'abandonner. Après tout, il est un esprit immatériel, il fait bien ce qu'il veut. Le peu de présence que vous aviez pu sentir s'efface doucement, comme si vous aviez rêvé. Une odeur de sauge seule demeure à l'endroit ou il était il y a quelques secondes.
Mais il n'a pas dit son dernier mot : se déplaçant plus loin, invisible et intouchable, il prépare son prochain coup. Vous êtes deux, il est seul, mais il a l'avantage de ne plus craindre la mort. A quelques pas, il se décide, et caché dans un buisson, il prend l'apparence d'un louveteau d'à peine 6 ou 7 mois. Le pelage roux et les yeux vifs, il se blottit au cœur des feuillages, avant de prendre un air apeuré,et de gémir. D'une petite voix timide, il lance dans votre direction :