Les élémenloups
▶ Génétiques 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
▶ Génétiques 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 ▶ Génétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 774
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1237

▶ Génétiques Empty
MessageSujet: ▶ Génétiques   ▶ Génétiques Empty24/10/2020, 20:25

Les génétiques

Recherches sur les personnages


Nos personnages ont tous des caractéristiques génétiques qui diffèrent d'autres individus. Pour faire connaître ces aspects de vos personnages, mais aussi pour faciliter les descriptions pour les naissances futures, nous vous donnons cet endroit pour regrouper toutes les génétiques !

Sujet participatif. Chacun d’entre vous, vous pouvez rédiger la génétique de vos personnages afin de l’inscrire dans l’Encyclopédie ! Ce sujet est notamment utile pour clarifier et lister certains aspects comme des gènes récurrents, originaux, rares, des malformations ou maladies congénitales et même des malédictions. Il est inutile d’aller jusqu’à mentionner les couleurs de votre personnage, sauf si c’est particulier.
Vous n'êtes pas obligé de rédiger quelque chose pour tous vos personnages. Vous n'êtes pas non plus obligé d'écrire ici. C'est à votre guise.

Que vous prévoyez des descendants à vos personnages ou non, vous avez le droit d’écrire ici sa génétique. Bien que ça facilitera votre description dans le cas où des petits sont en route, vous pouvez aussi voir ça comme à titre informatif. Un simple ajout de votre part à l’Encyclopédie.

Nous vous demandons de ne faire qu’1 message par personne où vous rédigerez tout. La limite de caractères au sein d’un message est largement suffisante pour écrire tout ce que vous voudrez y mettre.
Nous vous conseillons de mettre en gras, en souligné ou d’une couleur différente, les informations essentielles. Surtout si vous avez beaucoup de texte.

Ce sera à vous d’actualiser vos écrits. Notamment, lorsque de nouveaux personnages rentrent en compte dans la génétique que vous avez écrite. Ou pour tout autre chose.

Nous demandons à ce que vos écrits soient clairs et à ce que vous séparez bien les personnages, les gènes, les malédictions. Attention à votre orthographe et syntaxe. Tout le monde est susceptible de vous lire et il s'agit d'un sujet officiel du forum.

Dans le cas où votre personnage meurt sans descendants, et qu'il n'y a plus aucun individu de concernés par sa génétique, nous vous demanderons : soit de mettre sa partie sous spoiler si vous voulez malgré tout la conserver, soit de la supprimer.

Si vous possédez une famille à plusieurs et que le couple est durable (sans crainte de séparation) vous pouvez regrouper la génétique des parents originels ensemble. A vous de voir. Néanmoins, prenez en compte que si vous voulez ajouter ou modifier des aspects à votre personnage, si vous n’êtes pas le posteur, vous devrez vous adresser à celui-ci et ça peut être long ou être oublié.

Si votre personnage fait partie d'une espèce catégorisée dans le sujet "Espèces et familles particulières", n’oubliez pas de le signifier.

Avant de poster, merci de retirer votre signature. Pour ce faire, cliquez sur "Prévisualiser" si vous êtes en mode réponse rapide, déroulez "Options" et décochez "Attacher sa signature".
Avant de poster, merci de mettre le code de présentation ci-dessous :

Dans ces spoilers, vous trouverez les différents code de présentation obligatoire.
Code présentation général:
 

Petits bouts de codes pour l’intérieur de votre message:
 

Dans ce spoiler, vous trouverez deux formulaires types pour vous aider à rédiger vos textes. Vous pouvez, bien entendu, modifier en ajoutant ou enlevant des champs ou faire totalement différemment. Vous pouvez ajouter des illustrations. Vous pouvez regarder les messages postés ci-dessous en guise d’exemples concrets.
Exemples de formulations:
 

Code par Mello sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4518
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2570

▶ Génétiques Empty
MessageSujet: Re: ▶ Génétiques   ▶ Génétiques Empty24/10/2020, 21:14

- Famille Gothic -

Venant de Gothic et Bélial

La croix Gothic
La croix Gothic est la liaison de deux gènes : un marquage croix de couleur noir et un rubis rouge.
Le gène Rubis ne se déclare qu’avec la marque de la croix et le rubis poussera à l’embranchement des branches de la croix. Le rubis ne peut donc pas apparaître sur l’individu s’il n’y a pas de croix avec !

Note : Il est possible que la marque de la croix apparaisse sans le rubis et soit de couleur différente, autre que noire. Dans ces cas, la croix Gothic n’est pas complète et on dira que c’est une semi-croix.

La croix Gothic peut être apparente deux fois maximum sur l’individu ! Elle peut apparaître n’importe où sur le corps : pattes, dos, flancs, ventre-poitrail, tête-encolure, croupe-queue. Elle peut être de taille variable.


Nous ne savons pas combien de générations peut sauter l’apparition de la croix Gothic. En tout cas, une génération sûre peut sauter. Des petits issus d’un individu ayant au moins une croix Gothic, auront beaucoup de chance d’avoir à leur tour une voire deux croix Gothic (peut s’étendre à toute la portée). Des petits issus d’un individu ayant juste un marquage croix, peuvent quand même déclarer une croix Gothic. Des petits issus d’un individu n’ayant pas la croix Gothic, ni le marquage croix, auront bien moins de chance d’avoir une croix Gothic, mais c’est tout de même possible que ça arrive (rare). Pour ce dernier cas, il est plus fréquent que la marque de la croix se déclare seule.
Le taux d’apparition du rubis sera dans tous les cas renforcé si l’autre individu parental possède un gène de pierre précieuse.

Malédiction du Rubis : Il est dit que la croix Gothic est maudite, car le rubis qui l’orne serait maléfique. Quasiment tous les individus ayant au moins une croix Gothic, déclareront un pouvoir de type obscur, car l’essence de ces pouvoirs proviendraient du rubis. Le pourcentage d’individus ayant la croix Gothic sans pouvoir obscur est très faible. Si jamais vous avez un pouvoir non obscur, que vous perdez votre pouvoir et que vous retrouvez une situation où votre magie se réactive, il y a la possibilité que le pouvoir change pour un type obscur !
Exemples de pouvoir : maîtrise des ombres, matérialisation des cauchemars, magie noire, matérialisation d’une illusion d’un individu décédé, amplification chez autrui de la douleur, amplification des sentiments négatifs jusqu’à la dépression.

Les individus ayant le rubis et un pouvoir obscur peuvent, à un moment donné, se faire posséder par leur pouvoir. Cela arrive surtout en cas d’une grande colère, d’un trouble, d’un moment de faiblesse, bref, dans un cas où “l’entité” du pouvoir pourrait alors prendre le contrôle facilement. Lorsque “l’entité” a pris possession une fois, elle peut se manifester de nouveau et même “hanter” le porteur. C’est-à-dire, qu’il a déjà été décrit le fait que le porteur entende et/ou voit “l’entité” de son pouvoir essayant de le faire basculer de son côté, ou qu’il ressente un manque particulier incitant l’utilisation extrême du pouvoir. Ces cas de possessions sont arrivés à Gothic, à Cynthia et à Rahawk.

Note : Il est avéré que même sans la présence de la croix Gothic sur l’individu, celui-ci peut déclarer un pouvoir de type obscur. Et visiblement, se faire posséder par celui-ci (cf Rahawk). Ce qui met en doute le fait que l’essence des pouvoirs de type obscur vienne du rubis. Néanmoins, l'apparition d'un pouvoir obscur sans la présence du rubis est peu commune, voire rare.

→ Individus ayant la croix Gothic : Gothic, Bélial, Cynthia, Gork.
→ Individu ayant une fausse croix Gothic : Ruby (cristal remplie de sang et non pas un vrai rubis) et Athanas (marque losange vert)

→ Individus ayant seulement un marquage croix : Rahawk, Faubaru, Ellana, Vince, Lotiah, Ezio, Galahad.


Traits héréditaires communs
- Crinière en crête.
- Dents de sabre.
- Carrure robuste.
- Grande taille une fois adulte (1m20 - 1m30 au garrot).
- Marquage croix (pas forcément la croix Gothic).
- Pupilles en fente.

→ Individus ayant ces gènes totalement ou presque : Gothic, Bélial, Cynthia, Rahawk (tout sauf pupilles), Ellana (tout sauf pupilles), Gork (tout sauf crête), Galahad tout sauf dents de sabre.
→ Individus ayant ces gènes en parties : Faubaru (n’a pas pupilles et taille), Ruby (n’a pas pupilles et carrure), Akila (dents de sabre, croix), Nils (carrure, dents de sabre, taille), Akeba (crête, dents de sabre, carrure), Alexis (n’a pas pupilles et croix), Vince (taille, pupilles, croix).


Traits héréditaires issus de la branche d’Ystrelle (personnage de Liquid Poulpi)
- Gène métal aléatoire, occurrence moyenne.
- Gène pierre précieuse aléatoire, occurrence faible.
- Gène queue multiples, occurrence fréquente.

→ Tous ses descendants possèdent au moins l’un de ces gènes.
→ Métal apparu : Argent (Ystrelle et Akila)
→ Pierres précieuses apparues : Émeraudes (Verd), cristal (Ruby), quartz rose (Lotiah), ambre (Galahad).




- Widys -

Widys est une louve des cavernes Oshur. Pour tout l’aspect physique de cette espèce et cette race, rendez-vous ICI.

Elle possède des oreilles plus grandes que la moyenne. De ce fait, son ouïe est un peu plus précise, car pavillons plus grands.

Mis à part les aspects caractéristiques des cavernes, Widys possède une particularité héréditaire au sein de ses tâches léopard : des tâches formant une fleur.
Ce dessin de fleur ne peut apparaître qu'avec un amas de taches léopard. Il ne peut pas apparaître seul. Ces fleurs peuvent à priori se former n’importe où et sans nombre définie. En général, le dessin apparaîtra sur les membres.

→ Individus présentant au moins une fleur : Widys, Gladys, Urielle.
→ Le dessin peut sauter des générations.
→ Tous les petits-enfants de Widys pourront déclarer au moins une tâche fleur.





- Famille Démonia, branche d'Idryss -

Idryss appartient à l'illustre famille Démonia, une famille noble et guerrière issue du clan du Feu qui continue de vivre dans le clan du Désert. Les membres de cette famille sont tous d'espèces loups du Feu (ou ressemblant), loups-dragon volcanique ou des mix des deux. Si un individu né d'un Démonia ne rentre pas dans les coloris d'un loup du Feu, il n'aura pas le droit de porter le nom Démonia. Avec leur longue existence, les Démonia ont à présent des gènes ancrés en eux comme le multi-queue et la résistance naturelle à la chaleur voire même aux flammes. Pour en savoir plus sur cette famille, rendez-vous ICI.

Idryss est une hybridation entre une louve du Feu et un loup-dragon volcanique. Bien que d'apparence, elle n'ait rien du dragon, mis à part les cornes et les yeux avec pupilles en fente, elle porte en elle les gènes du loup-dragon volcanique et peut les transmettre.
Pour simplifier par rapport à l'entièreté de la famille Démonia, je ne parlerai ici que des gènes qu'Idryss porte en elle et que ses descendants pourront avoir.


Traits héréditaires communs
- Colorimétrie d'un loup du Feu ou d'un loup-dragon volcanique (rouges, oranges et or la concernant)
- Cornes orientées vers l'arrière et pointant vers le haut.
- Pupilles en fente.
- Queues multiples pouvant aller jusqu'à neuf (= cas très rare). En général, deux ou trois apparaissent. Il parait que plus le petit a de queues, plus son pouvoir sera puissant.

Traits héréditaires renforcés avec un partenaire adéquate
- Carrure robuste.
- Grande taille une fois adulte. (1m20 minimum)
- Résistance naturelle à la chaleur et aux flammes.

→ Individus présentant ces gènes : Idryss, Eris, Ignis et Thildrill
Nesseth et Thakriss (pas de résistance au feu ?)


Niveau pouvoir
Généralement, ce sera un pouvoir lié à l'élément Feu. Ce peut aussi être quelque chose en rapport avec l'aspect dragon ou sorcier.

→ Individus présentant ce gène : Idryss, Eris et Ignis. Thakriss.


Traits héréditaires loup-dragon volcanique
Pour renforcer le taux d'apparition de ces traits, l'accouplement avec un loup-dragon est de mise.

- Pupilles en fente.
- Cornes
- Ailes de type chauve-souris
- Écailles de dragon
- Queue reptilienne

→ Enfant loup-dragon : Ignis et Thakriss (sauf queue reptilienne)
→ Thildrill et Eris présentent quelques aspects de dragon.



Code par Mello sur Epicode



Dernière édition par Licorneor le 13/3/2021, 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2348
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 3724

▶ Génétiques Empty
MessageSujet: Re: ▶ Génétiques   ▶ Génétiques Empty18/11/2020, 20:35

- Famille Sonu -


La famille Sonu est issue d'une longue lignée génétique perdue, issue d'abord du clan Eau, puis s'étant répandue au clan Terre avant de revenir avec la Source. La présence de gènes Wicca est très forte dans cette lignée, et s'exprime chez quasiment toutes les femelles de la lignée. Ainsi, même les mâles sont marqués par les caractéristiques Wiccas.
L'histoire de cette famille est dite « marquée de Mordor » : le dieu aurait accordé une faveur à l'un des ascendants, en échange d'un grand service, la reliant pour toujours à l'esprit de l'ours. Ce « pacte » a perduré sur toute la lignée, marquant plus ou moins la génétique des descendants.
Des gènes liés à d'autres familles se sont rajoutés, notamment l’œil d'or (malformation génétique) ainsi que des cornes. Ces ajouts sont liés à la lignée de Thaïs, ils ne sont donc pas présents avant.


Marque de l'Ours

Cette marque rend compte d'une affinité avec l'esprit de l'ours. Elle est composée d'un triangle principal, entouré de 5 petits triangles. Elle peut être partielle ou complète. Plus elle se rapproche de sa forme complète, plus l'affinité avec les ours sera marquée, physiquement, mentalement et dans le pouvoir. Une marque complète déclenche automatique un pouvoir lié à l'ours, mais également une malédiction liée à la perte de contrôle.
Exemple de marque (elle peut prendre plusieurs couleurs/taille/forme) :
▶ Génétiques 0cda



Couleurs

- Noir, blanc ou gris principalement.
- Marquages géométriques (triangles, losanges) ou « feuille ».
- Touche de couleurs sources : Brun, vert, jaune ou or, bleu.


Gènes

Gènes dominants/fréquents :
- Crinière, pas de cheveux
- Griffes et coussinets clairs, iris claires voire très claires
- Cornes
- Poils longs au bout des pattes

Gènes possibles :
- Marque de l'ours partielle.
- Œil d'or : une voir deux iris faites comme d'or fondu. L'or peut recouvrir tout l'oeil, ou former des marques géométriques. La pupille est souvent très rétractée, empêchant la vision dans la pénombre et la nuit.
- Apparence ressemblant légèrement à l'ours : pattes plus grosses munies de griffes solides, queue courte, oreilles rondes, poil court, corps lourd et compact.

Gènes rares :
- 2 yeux d'or → Ne peut pas voir la nuit, ou est complètement aveugle.
- Marque de l'ours complète.


Pouvoirs et autres caractéristiques

- Un pouvoir Wicca est très fréquent chez les femelles.
- Les pouvoirs liés à la nature et aux ours le sont aussi, chez les femelles comme les mâles.
- Affinité avec les animaux, font de bons chasseurs.
- Font également de bon religieux, notamment d'adorateurs de Mordor.
- Affinité avec la musique, oreille musicale.


Membres de la famille

- Cirice : Dominance de noir, marquages géométriques, yeux et coussinets clairs.
- Silver : Marquages "feuilles", dominance de gris, yeux et coussinets clairs.
- Klank : Non renseigné, mais possible assimilation avec l'ours.
- Thaïs : Marquages "feuilles", crinière, dominance de blanc, Œil d'or (première à le déclarer), marque de l'ours et pouvoir avec perte de contrôle.

Code par Mello sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2868
Age : 21
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1248

▶ Génétiques Empty
MessageSujet: Re: ▶ Génétiques   ▶ Génétiques Empty26/11/2020, 21:46

- Famille Genesis -


La lignée des Genesis débute à l’union d'Aslan, loup du Feu, et d'Okazeh, louve de l’Air.
La lignée est donc une lignée pure du Désert. Ses descendants auront alors beaucoup de chance d’avoir un pouvoir en rapport avec le désert, le sable, l’air ou la chaleur. Ainsi, plusieurs gènes se retrouvent fréquemment dans cette lignée.


  • Gènes transmissibles forts :
- La crinière d’ébène est un élément très fréquent, il touchera la majorité des descendants, si pas tous. La probabilité d’un descendant Genesis qui n’a pas sa crinière noire est très faible.
- Les ailes se retrouvent également souvent, qu’elles soient trop petites pour pouvoir voler ou bien assez grandes. Elles peuvent être blanches, noires comme les cheveux, ou composées d’encore une autre couleur que le descendant porte. Elle ne peut pas porter plus de deux couleurs à la fois.
- Un marquage noir rappelant le style tribal qui s’étend sur l’entièreté ou sur une partie du corps.

  • Gènes transmissibles courants :
- Le pouvoir de type désert, qui sera donc en rapport avec le sable, le sol, l’air ou la chaleur.
- Chez les mâles, la barbichette noire sous le menton (possible pour les femelles, mais bien plus rare).
- Des plumes éparses, posées aux articulations ou en prolongement d’un poil, de la même couleur que les ailes s’il y en a, sinon de deux couleurs maximum que le descendant porte sur lui.
- Couleur de pelage sable et/ou rouge.

  • Gènes transmissibles faibles :
- La barbichette noire sous le menton, pour les femelles.
- Des rayures progressives qui augmentent avec l’âge du loup jusqu’à finir par couvrir tout le corps.
- Marquages bleu clair.



Membre de la famille

Aslan : Père fondateur de la lignée, il prit le nom de Genesis en accédant au rang de bêta et ainsi à la noblesse. Possède : crinière noire, barbe noire, marquages tribaux.
Okazeh : Bien qu'elle n'en porte pas le nom, elle a contribué au départ de la lignée en lui donnant ses premiers descendants. Possède : couleur crème, plumes, ailes, marquages bleus.
Kalemegdan : Frère d'Aslan. Possède : marquage claire et crinière.
Djama : Messagère du Désert, fille d'Aslan et d'Okazeh. Possède : plumes, crinière noire, couleur crème, motifs tribaux.
Irina : Garde du désert, fille d'Aslan et d'Okazeh. Possède : crinière noire, ailes, motifs tribaux.
Aymeric : Chasseur du Désert, fils d'Aslan et d'Okazeh. Possède : Barbichette, ailes, marquages bleus, crinière noire, motifs tribaux.

Code par Mello sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2938
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 4230

▶ Génétiques Empty
MessageSujet: Re: ▶ Génétiques   ▶ Génétiques Empty1/5/2021, 16:03

- Famille Yogrenn -


La famille de Yogrenn est une lignée de dirigeants des clans Cavernes Ytens et Oshur. Originaire des Montagnes des Markhors , la famille s'est illustrée pendant plusieurs générations en temps que nobles du clan de la Terre. Il ne reste aujourd'hui de cette lignée que les enfants de Nephtys au clan du Désert et ceux de Gaor au clan de la Source ainsi qu'en terres Solitaires.



Physique


Pour ce qui est des couleurs et du physique, les enfants de la lignée de Gaor sont issus d'un croisement d'Oshur et d'Ytens, leurs descendants possèdent donc les traits spécifiques de l'espèce (ICI).



La malédiction d'Ysild


Bien des générations avant la naissance de Yogrenn, son ancêtre Hogdur le Brutal, conclut un pacte avec le clan de la Terre pour le rejoindre tout en gardant la patte mise sur les races cavernes. Pour ce faire, il lui fallait d'abord s'assurer l'obéissance des Oshurs, déjà souvent exploités par les Ytens. Pour se faire, comme le fit Yogrenn quand vint son tour, il s'accoupla de force avec la reine Ysild des Oshurs.

Celle-ci finit par aimer le mâle malgré sa brutalité car il n'y avait qu'elle à ses yeux. Cependant, quand vint le temps de rejoindre la Terre, Hogdur commença à changer de comportement, les deux familles lui étaient acquises, il n'avait plus besoin de faire semblant. Coincés au clan de la Terre, les Oshurs ne pouvaient plus partir sous peine d'être traqués pour désertion par tout le clan. Le roi commença à séduire de plus en plus de femelles.

Ysild, le coeur brisé, décida de partir. Mais, alors qu'elle se faufilait hors du camp au cours de la nuit, le roi la rattrapa et décida de l'enchaîner au fond de sa tanière. Elle ne reverrait plus jamais le soleil lui dit-il, pour avoir osé essayer de le quitter. Mais la reine ne comptait pas se laisser traiter de la sorte sans riposter. En rejoignant le clan de la Terre, elle avait acquis le pouvoir de lancer des malédictions.

"Je maudit ta lignée Hogdur le Brutal, puisque tu es si fier de tes gènes, de chaque portée qui te naîtra et qui naitra de tes descendant, sera issu un ou plusieurs petits atteints de difformités"

Elle se laissa par la suite mourir de faim. Honteux, la malédiction fut passée sous silence par le roi des cavernes, et jusqu'à la naissance de Mya, fille de Yogrenn, tous les petits nés avec des infirmités furent éliminés de la lignée.

Pour faire simple la malédiction fonctionne comme suit:

Parent 1 non maudit -> Enfants non maudits -> enfants maudits et non maudits
-> Enfant maudit -> Enfants non maudits -> Tous les enfants sont stériles
-> Enfant maudit stérile.


Code par Mello sur Epicode


__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Thildrill Fiche
Ruby
Drakili
Akeba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

▶ Génétiques Empty
MessageSujet: Re: ▶ Génétiques   ▶ Génétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ Génétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Règles et Encyclopédie. » :: • L'Encyclopédie-