Les élémenloups
Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty3/9/2020, 15:44

Hywel Viriklis. C'était son nom.
Le nom qu'on donnait autrefois à une des familles les plus influentes que l'ancien clan de l'air ai connu. C'était une famille, sa famille, qui se vantait d'avoir réunit Jibrail et les mortels à une époque, qui se prétendait comme une des plus vieilles de ces terres. Et alors qu'elle visualisait de nouveau sa grand mère en train de raconter cette histoire avec fierté, Hywel regarda ses pattes dont le blanc pur était salit et abîmé.

Elle avait fait partit de cette histoire, l'avait quitté par amour et rebellion et maintenant, elle se retrouvait ici. Dans cette situation. Espionne que les temps de paix avaient finit par oublier. Elle avait été autrefois été un des soldats qui aidèrent contre Guerre...Mais depuis, le temps avait passé.
Elle ne savait plus exactement combien de jours s'étaient écoulés depuis qu'elle avait été sous l'emprise de ce monstre. Ce Svalrog. Mais une chose était certaine, elle n'avait plus sa place dans le clan de la source.

Alors peut être qu'en franchissant cette frontière, elle se confrontait à une mort certaine. Qu'on la rejetterais et qu'on la chasserait dans les terres solitaires. Mais dans son esprit, rien ne serait jamais pire que d'avoir à vivre le restant des ces jours en étant le jouet d'une brute. Rien. Même la mort.

Petit à petit, elle s'avança alors fébrilement vers un endroit à l'odeur clanique. une source à la couleur du sang. Sur son visage pouvait se voir l'expression de la fatigue des derniers jours. Son doux pelage était également devenue aussi rêche et sale que celui d'une chatte sauvage. Mais avec les chaleurs étant arrivé, elle ne pouvait plus vraiment se permettre d’espérer se cacher en terre neutre. C'était bien trop risqué.

Finissant par s'allonger non loin de la rive du fleuve, elle observa son reflet sur la surface d'un incarnat luisant. La lune était déjà haute dans le ciel. Avec un peu de chance, personne ne viendrait la déranger...Du moins, elle l’espérait.
Posant délicatement sa tête sur ses antérieurs, elle ferma les yeux, espérant trouver un semblant de sommeil. Ses oreilles restant pour le moment attentive aux sons environnants.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty3/9/2020, 17:45

Ghallthienn➷



Ghalltienn sortait un peu plus de sa tanière ses derniers temps, mais l'ambiance hostile que les autres loups avaient sur son passage était trop pesante, il préférait s'éloigner du camp. On lui laissait maintenant le champ libre pour se balader partout sur le territoire du clan mais il avait pour ce faire une escorte de deux gardes qui ne s'éloignait jamais beaucoup le gardant à l'oeil. Cependant cette surveillance était moins pesante qu'au début, peut-être si était-il habitué ou alors les gardes étaient peut-être moins tendus ? En tout cas ils leurs arrivaient de lui parler là ou il y a quelques semaines, il ne recevait que des regards noirs et des moues de dégout de leurs parts. Peut-être qu'avec du temps il pourrait reprendre une place normale au seins du clan.

Mais pour l'instant c'était encore dur, il était loin d'être remis du drame, il avait commencé à remanger mais son corps restait d'une maigreur effrayante et il ne parvenait pas à dormir plus de quelques heures par nuit. Dans un sens c'était plutôt pratique, il profitait que le soleil soit couché pour faire de longues balades à ce moment de la journée il ne croisait presque personne il pouvait ainsi se détendre et redevenir un peu plus lui-même oublier pour un temps cette culpabilité qui l'accablait.

Ce soir-là il se promenait le long du fleuve hibiscus, la nuit était claire, éclairée par une demi-lune parfaite et les étoiles luisaient toutes plus brillantes les unes que les autres. Ghall profitait de ce moment de quiétude quand une souris lui fila entre les pattes. Il fût pris d'une soudaine envie de la poursuivre et la prit en chasse bondissant dans les fourrés à sa suite comme une gamin. Après tout il était encore jeune et n'avait pas eux une enfance facile, ses moments d'insouciance lui faisaient de bien surtout en ce moment. Il la suivit à travers le bois allongeant sa foulée pour ne pas la perdre, il entendait ses deux gardes courir à quelques dizaines de mètres derrière lui, la souris filait toujours devant lui totalement paniqué. Elle fit soudain une embardée se dirigeant à nouveau vers le fleuve, Ghall fit un bon de côté et se remit à sa poursuite. Il émergea d'un buisson pour se trouver à nouveau sur la berge du fleuve, alors qu'il allait poursuivre sa chasse une forme claire et velue attira son regard. Un autre loup, la lune se reflétait sur sa fourrure blanche, elle semblait assoupie. Ghall s'approcha avec précaution ne voulant pas la réveiller. Les oreilles de la louve bougèrent au son de ses pas, elle ne dormait peut-être pas en faite, Ghall décida de s'annoncer pour éviter un malentendu.

Bonsoir Dit-il timidement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty3/9/2020, 23:04

Ignis avait arrêté de courir pour voler, profitant de son avantages sur les deux autres loups. Ils étaient tout pourris, l'un maigre et faible, l'autre en formation. Ouais, on lui avait encore filer du sale boulot. La louve dragon était énervé - ce qui était son état naturel - et leur avait fait savoir. Mais Ignis faisait un effort. Si elle pensait que c'était des cons, au moins elle le disait plus aussi directement. La louve faisait l'effort de se taire et elle essayait de ne pas tout le temps être... Méchante ? Ouais, Eris avait dit ça. Qu'il fallait pas être méchante. C'était pas gagné. Ignis avait du mal à se rendre compte. Chez elle, l'empathie n'était pas du tout développer. Elle avait du mal à comprendre que les autres puissent avoir mal et surtout à ne pas voir le monde comme elle. Genre, comme l'autre loup Ghallthienn. Pourquoi il se laissait crever comme ça ? Le passé c'était le passé. Il était complétement barge.

Mais Ignis ne disait pas grand chose, exécutant les ordres. Ils pouvaient aussi être sacrément con les alphas. La combattante vit que Ghallthienn s'était arrêté pour parler à quelqu'un. Ça, c'était pas normal. Ignis n'arrivait pas reconnaître qui c'était pour l'étrangère. La louve atterrit alors rapidement, sans aucune douceur et en faisant beaucoup de bruits. Elle gronda "T'es qui toi ?". C'était qui cette louve ? Genre, elle venait sur leur territoire comme ça ? Elle pensait que c'était gratuit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty17/9/2020, 10:41


Cela faisait plusieurs mois maintenant que le décimeur de meute avait rejoins le clan du désert. La vie y était autrement plus amusante et Adam frétillait déjà devant tant d'innocence et de pureté. Il se tenait à carreaux, il lui fallait du temps pour s'intégrer, il ne pouvait pas faire n'importe quoi. Il avait déjà repéré quelques loups et louves fort apétissants qu'il s'était imaginé prendre sans plus de cérémonie.

Mais Adam alexander était resté sage, toujours sage, un bon apprenti garde comme il l'avait promis. Il miroitait toujours sur l'alpha, mais son statut la rendait difficile à atteindre. De plus, le plus jeune bêta lui avait tapé dans l'oeil, et Adam se montrait discrètement intéressé par lui. Ce Logan avait quelque chose que le l'ancien solitaire ne comprenait pas encore, mais ça rendait le bêta autrement plus intéressant que tous les autres loups du clan. Adam devait se rapprocher de lui.


Il avait été placé en apprentissage auprès d'une louve extrêmement amusante et divertissante. Si Adam était capable d'émotions positives, il aurait certainement trouvé en cette louve une bonne amie. Elle ne tenait pas ses mots, pas plus que ses gestes, son impulsivité charmait presque l'ancien solitaire, qui appréciait bien sa compagnie, se fichant de savoir si c'était réciproque.


La louve l'emmenait aux frontières, où elle et l'apprenti qu'il était encore devaient relever une sentinelle. Ils étaient accompagné d'un autre loup couvert de blessures à qui Adam ne portait pas plus d'attention que ça.

Alors que l'une volait et que l'autre trottait devant, Adam les suivait en silence, attentif. Ses oreilles se dressèrent quand les deux mâles arrivèrent prêt d'un tas de poil qui s'avérait être encore une louve. Adam se sentit frétiller, mais resta en retrait tandis que Gallthienn entammait la discut avec ce loup qu'il ne connaissait pas.

Les loups avaient enseignés à Adam qu'on ne laissait pas les solitaires entrer sur leurs terres, adam en avait lui même fait l'expérience la première fois, quand il était arrivé dans le pays. Mais elle ne sentait pas les solitaire, elle avait une autre odeur qui fit frémir le loup noir et orange. La source.


Il se retint de sourire et de rire, il en avait fait pissé de terreur plus d'un là bas. entre le tout blanc reparti chez lui chauve et jaune, et l'autre gamine qui l'avait soulagé comme il fallait. Et celle là là, venait de la.

Les pensées du mâle furent interrompues par Ignis qui atterrit sans ménagement à côté du trio, se dirigeant vers la louve. Adam, toujours en retrait et apprenant, pencha un peu la tête pour observer, le visage neutre mais affichant néanmoins un air curieux. C'était là une situation peu habituelle pour lui, qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty21/10/2020, 02:51

Doucement, alors que son esprit commençait à divaguer à certains songes. Les oreilles de la petite louve se relevèrent d'aussi vif tandis qu'elle entendit non loin d'elle des pas. Rapidement, elle releva la tête, clignant difficilement des yeux avant que le flou de son regard soit remplacé par deux silhouettes.

Bonsoir

Par reflexe, à l'entente d'une voix qu'on lui adressa, elle se releva, les oreilles en arrière, reculant de quelques pas. Quand était ce la dernière fois qu'elle avait entendu la voix d'un autre loup ? Ouvrant la gueule comme pour répondre, seul un couinement incompréhensif et bas sortit de sa gorge.
Hywel avait fuit la source depuis maintenant quelques mois. Dans les terres solitaire, elle avait prit l'habitude d'éviter ou de fuir n'importe quelle présence. Quand on était faible et petit comme elle, il n'y avait pas grand chose que l'on pouvait faire hormis fuir.
De son regard effrayé, elle détailla alors les deux mâles, l'un avait le regard froid comme du marbre, l'autre était recouvert de cicatrices. Il avait beau avoir l'odeur du désert, à ses yeux, ils étaient tous des menaces potentielles.

J-je..

Alors qu'elle sembla articuler difficilement. Grimaçant comme si elle n'avait jamais su parler autrefois. Un large frisson de terreur parcouru son corp tandis qu'un monstre venu du ciel s'écrasa face à elle en hurlant

"T'es qui toi ?"

AAAH !

Par reflexe, la peur prôna alors qu'un vu un loup semblable à Svalrog devant elle. Elle tenta de fuir le plus rapidement que ses pattes le lui permirent. mais dans la précipitation et la panique, son museau épousa bien rapidement le sable aux alentours de la rivière (fuite :81)
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty9/11/2020, 11:36

Ghallthienn➷


La petite louve semblait avoir été surprise, même effrayé par l'interpellation du jeune loup accompagné de ce garde, il devait être intimidant. Il adopta une posture détendue presque de soumission pour la rassurer quand sa seconde garde Ignis descendit du ciel et se posa sans aucun ménagement juste à côté d'eux. Aboyant sur la louve un
"T'es qui toi ?"

sans aucune délicatesse

À son entrée Ghall eux un mouvement de recul, il avait des réflexes instinctifs de fuite ancrés dans les nerfs à cause de son père et ce genre de situation les réveillait à coup sûr. Mais avant qu'il ait pu bouger la louve inconnue bondit pour fuir, malheureusement dans la précipitation elle s'emmêla les pattes et tomba dans la poussière. Le jeune loup oublia tout de suite son envie de s'échapper et se précipita vers elle pour l'aider à se relever, lui offrant son épaule pour s'appuyer avec toute la délicatesse doit il était capable. Par la même occasion il en avait profité pour interposer son corps frêle entre ses deux gardes et elle. Cette louve n'était pas une menace et elle était terrorisée, elle n'avait pas besoin de subir l'agressivité d'Ignis en plus. C'était son problème à lui et il était résolu à l'en préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty10/11/2020, 18:41

Ignis n'eut pas besoin de gonfler son poitrail, ni d'ouvrir ses ailes pour paraître plus intimidante encore . Le petit truc chétif violet s'était mis à crier puis à vouloir s'enfuir. C'était ridicule comme comportement. Minable. La petite louve pouvait toujours essayer de fuir, Ignis volait. Elle pourrait la rattraper sans aucun problème.

Gual-le-loup miteux s'était mis devant le petite chose. Comme si cette carcasse ambulante allait pouvoir faire quelque chose. Ce comportement énerva d'autant plus Ignis. "Mais ça va ! j'ai fais que poser une question !". Pourquoi avoir si peur ? Si la guerrière voulait l'attaquer, elle lui aurait sauter dessus tout de suite. C'était logique. Mais fallait vraiment être con pour qu'ils réagissent comme ça !

Comprenant qu'agir ne servirait pas à grand chose d'autre, Ignis resta à quelques pas, les ailes levées, prêtes à agir si besoin. Mais elle les laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty10/11/2020, 19:01



Consterné, Adam afficha un air surpris et perplexe en voyant la minette tenter de fuir. Elle avait réellement fait tout un trajet pour atterrir ici, aussi terrifiée et peureuse? Les terres solitaires auraient pourtant tellement pu facilement ne faire qu'une bouchée de cette créature. Il failli pouffer cependant en voyant le moins que rien sous leur surveillance se dresser entre Ignis et la bestiole qui tremblait. Déjà qu'il était sous les projecteurs pour un truc pas cool ,si en plus il se mettait à défendre des intrus sur leur terre, franchement il n'aidait pas à sa cause.

Il se retint de soupirer. Après tout Ignis et elle n'étaient là que pour surveiller la momie, le reste, il s'en foutait un peu à vrai dire. il était presque tenté de laisser les choses s'envenimer pour s'amuser devant le spectacle. Ho le meilleurs scénario, c'était que la ptite chose finissait par crever de peur, comme un vulgaire lapin!

Ho ça l'aurai amusé mais... Il fallait faire bonne figure. Il avança une patte avant de regarder Ignis sans la fixer, assumant sans complexe qu'à l'instant il était inférieur à son mentor.

Ignis, Permettez moi de tenter quelque chose.

Dit il en chuchotant pour qu'elle seule ne l'entende. Peut être avait elle déjà oublié qu'elle était en charge de son apprentissage du jour, ça ne l'étonnerait guère. la louve dragonne ne se préoccupait que de l'instant présent, et de son devoir, le reste passait loin derrière pour peu qu'elle ne s'en souvienne. Son devoir était de surveiller Ghall, et le devoir de tout loup du désert était de protéger son clan des intrus comme cette mignonne petite coccinelle. Peut être n'avait elle pas entendu, peu importait, il fallait bien qu'Adam "apprenne".

Il s'approcha droit et noble pour un bête apprenti étranger.

Ca ne sert à rien de se chauffer le sang, notre devoir est de protéger le clan des intrus et cette petite chose effrayée en est une.

Il fixa la momie dans les yeux.

Il fait bien piètre image de s'interposer entre un garde qui ne fait que son devoir et un intru. Mon Mentor ne fait rien sans arrière pensée.


Il finit par baisser les yeux sur le petit lapin mauve qui tremblait comme une feuille pour poursuivre d'une voix calme. Dieu que le lapin sentait bon.

Toi qui te tiens ici, sais-tu où tu te trouves?

Techniquement, oui, les marquages des sentinelles étaient puissants, Adam l'avait remarqué la première fois, mais vu l'état lamentable dans lequel était la petite chose, était-elle encore capable de raisonner autrement que par des couinements et de la fuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]   Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps finit toujours par tout faire disparaître [Hywel -Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]
» Faire des animations en temps limité ?
» Ce n'est ni le temps, ni l'endroit pour dormir [Azari, Bloodtears | Libre]
» • Boutique à tout faire de Kimchi! -oupas-
» Tout ce que j'aurai dû lui dire... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-