Les élémenloups
Course de Solar - [RP]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Course de Solar - [RP]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Course de Solar - [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty26/7/2020, 22:23

La Course de Solar

[Épreuve n°1 des jeux inter-clans - Fin octobre 270]
[Course de 1 000 km, aller-retour du camp du Désert au camp de la Source en passant par le sud.]

Trajet des participants:

Alors que l'été se montre pour vous baigner de rayons d'un soleil de plomb, la première épreuve des jeux inter-clans s'apprête à débuter. Tout autour de vous, la foule de spectateurs hâtifs de voir le départ s'est massée, montant dans la montagne et sur les rochers pour en voir le plus possible.

Les participants se sont tous réunis au centre du clan alors que les moines de Solar finissent de bénir le trajet en terminant la ligne de départ. Le dieu du soleil vous honore de sa toute glorieuse présence. Grâce aux prières et demandes assidues de ses fils spirituels, il a exceptionnellement utilisé sa magie pour s'incarner et arbitrer lui-même l'épreuve qui lui est dédiée ! La chaleur est à son comble lorsque vous vous tenez à ses côtés, mais tout cela ne diminue en rien l'entrain qui vous gagne et le brouhaha joyeux de la foule.

L'heure approche.
Le dieu s'avance au niveau de la ligne de départ. Il vous regarde vous, les participants. Soudain, il s'embrase dans un jappement puissant, c'est votre signal !
Faites honneur au dieu du soleil, en parcourant la course de Solar !

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty27/7/2020, 13:02

La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Voilà plusieurs jours que la louve attend ce moment. Enfin un véritable entrainement, un moment pour elle de se défouler pleinement les pattes. Puis c'était aussi une belle occasion de découvrir ce que valent réellement les loups de la Source. Rox n'avait jamais vraiment eu à faire à eux, rare sont les fois où elle a croisé certains d'entre eux, hormis aux frontières. Finalement la journée s'annonçait bonne, chaude et énergique.

C'est donc avec la petite troupe du désert qu'elle se dirigea au point de départ. De nombreux loups étaient là, presque tout le clan ainsi que des truffes inconnues appartenant à l'autre clan. Rox n'était pas vraiment intimidée, tout ce qu'elle avait en tête c'était la course, mémorisant le parcours dans les moindres recoins. Il était hors de question de tricher pour la louve, une victoire ça se mérite dignement. Sur le départ elle reconnue certains membres de son clan tel que Djama et son frère Aymeric, Lyarnn et même Irina avec Evalijha étaient de la partie. Au final bien plus de femelles que de mâle, de même du côté des source où il lui sembla ne voir qu'un seul mâle parmi les louves. Encore une fois des femelles fortes avec une niaque et une hargne plus fine que les autres.

Elle observa le Dieux soleil venu honoré de sa présence les épreuves, les muscles chauds, attendris et tendus par la rage et l’effervescence de la foule. Un jappement fort se fit entendre alors que tous les loups autours jappèrent à leurs tour pour encourager la course. Le départ, c'était maintenant.

Dans un nuage de poussière tous se mirent à courir sans relâche, quelques petits jappements entre les participants de même clan se firent discret pour s'encourager. Mais maintenant c'était chacun pour sa pomme. Rox déterminée à gagner s’élança dans une folle course. Son endurance était bonne, sa vitesse aussi, elle avait toutes ses chances. Mais alors que le nuage de poussière finissait de se dissiper, la grise cornue marcha sur une plante épineuse. Voilà qu'elle allait souffrir encore un petit moment, voir même toute la journée à force de marteler son pauvre coussinet douloureux.

- Merde ! Connasse !

Un grognement se fit dans sa gorge alors que certains participants prenaient déjà la tête, lui volant sous le nez l'échappée de la course... Mais elle ne se laissera pas abattre, bientôt elle pourra reprendre au plus vite la course en bonne forme. En attendant il fallait ralentir son allure... Quelle poisse. Djama, Aymeric et Lyarnn lui passèrent devant ainsi que d'autres loups de la source. Mais heureusement ce petit ralentissement ne l'empêcha pas de passer devant d'autres loups plus lents encore. Si ils étaient aussi lents sans blessure alors c'était gagné d'avance pour le désert. Surtout que peut de temps après, en fin de journée, la jeune louve cornue du faire face à un troupeau de mini-meuh traversant en plein champ de course...

- Mais putain quoi sérieusement là ?!

Une longue attente qui ne fit que la ralentir d'avantage espérant fortement que ses amis soit passés bien avant le convois. Peut être que certains auront pu avancer sans encombre toute la journée. Une fois la nuit arrivée, il fallait s'arrêter, boire un coup et manger. Rox ne demanda pas son reste, soignant sa patte, demain matin dès l'aube elle partira en course sans relâche !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 1 = 28km


Dernière édition par Naütilus. le 27/7/2020, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty27/7/2020, 15:11


Djama - Messagère

- Participante du Désert -
Après son retour du camp de la Source, où elle y fut envoyée pour annoncer les jeux inter-clans, elle s'entraîna d'arrache-pied à la course. De base, Djama est une louve qui court quotidiennement. Même si ce n'est pas pour s’entraîner, elle trotte ou galope au moins une fois tous les jours, car c'est dans son sang. Alors, quand il s'agit de courir pour une compétition, elle s'y donne à fond ! Ainsi, tous les jours, elle se dépensa en courant, rallongeant de jour en jour les kilomètres parcourus. Elle s’entraîna en forêt, en montagne et dans le désert. Elle s'entrâina tantôt le matin, tantôt l'aprés-midi et tantôt le soir. Elle ne craignait aucun sol : ni la terre, ni la roche, ni le sable. Elle ne craignait aucun moment de la journée : ni la fraicheur du matin, ni la température qui monte, ni le zénith, ni le coucher du soleil. Elle était prête, elle était motivée, elle avait la gagne ! Elle remportera la médaille !

Proche du jour de la course, le clan abritait des loups de la Source. Hier, l'un d'eux était venu vers elle en la voyant s'entraîner et ils avaient échanger quelques paroles, mais rien de plus. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec eux.

Le jour de la course arriva. Djama était excitée, elle avait hâte qu'on annonce le départ. Voir le dieu Solar à la ligne de départ fut une immense surprise. Elle avait entendu des échos comme quoi les religieux (les moines et les paladins essentiellement) priaient sans cesse depuis l'annonce des épreuves, pour que Solar et Zexal veillent bien les honorer de leurs présences durant celles qui les représentent. Visiblement, les demandes étaient parvenues aux oreilles du dieu du Soleil et l'intention avait dû le toucher. Solar éblouissait tout le monde par sa fourrure rappelant tous les moments de la journée : aube, zénith et crépuscule. Il dégageait une aura dorée orangée qui semblait littéralement brûlante : il émanait de lui de la chaleur. Même sans être très proche de lui, Djama sentait sa chaleur, plus forte encore que celle du désert ! Une pointe de stress l'envahit lorsqu'elle dût se mettre à sa place de départ et que le dieu les observa tous.
Solar annonça le départ. Ils se préparèrent tous à s'élancer. Il jappa puissamment et ils appuyèrent tous sur leurs pattes arrières, s'élançant. Cette fois, la course était lancée.

Certains foncèrent dès le départ, pour prendre de l'avance le plus rapidement possible : grossière erreur ! Il ne faut jamais partir à fond et espérer tenir la distance quand il s'agit d'une course longue. Il faut prendre une allure constante pour s'épuiser le moins possible et faire des pointes d'accélérations de temps en temps. Quelques kilomètres plus tard, Djama passa d'ailleurs devant tous ceux qui avaient commis cette erreur de débutant.

La journée se passa sans mal. Djama gardait son allure, respirant comme il se doit et ne prêtant pas attention aux participants et ce qu'il se passait autour d'elle. Deux individus furent au coude à coude avec elle durant toute la journée : Lyarnn et une femelle de la Source. Elle ne connaissait pas cette louve de la Source, ne l'ayant pas vu durant sa mission à son clan. Elle ne savait donc pas quel était son rang ni quel était son nom. Cette louve était tout aussi concentrée qu'elle. Les deux femelles passèrent la course côte à côte, sans se parler ni se devancer véritablement. Peut-être qu'elles pourront échanger quelques mots si elles terminent la journée sur le même point ?
Parmi les individus tenant la distance à ses côtés, il y eut Aymeric, son frère. Le frère et la sœur furent ensemble durant la majeure partie de la journée, mais ils furent séparés à cause d'un troupeau de minis-meuh. Djama avait pu l'esquiver à temps en faisant une pointe de vitesse, avant qu'elles viennent s'installer en masse en plein sur le parcours. Obligeant, de ce fait, les autres concurrents à les contourner sans créer la panique. Depuis, elle n'avait plus revu son frère de la journée.
La journée se termina et comme elle s'y attendait, Djama finit au même point que la femelle de la Source. Lyarnn était là aussi. Ils allaient passer la nuit ensemble, ne pouvant plus bouger à part pour chasser quelque chose et boire. La présence de la femelle Source stressa quelque peu la messagère, mais heureusement, Lyarnn était non loin, ce qui la rassurait quelque part. Au fil des minutes et des heures, Djama se détendit et réussit même à s'endormir facilement, fatiguée par les 100 kilomètres parcourus aujourd'hui.

Jour 1, total parcouru : 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty27/7/2020, 21:22

-Aymeric-


L'heure était enfin arrivée : les Jeux allaient être lancés. Aymeric trépignait d'impatience, alors qu'il était parmi tous les loups partant le matin même pour la course de Solar. Eris avait finalement réussi à le convaincre, lui, le flemmard, de participer à cette longue course qui s'étalait sur près de 1000km. En soi, Aymeric n'était pas un coureur, et il aurait pu se satisfaire de seulement participer à la course. Mais non, il était là pour gagner. Ou bien arriver deuxième, juste derrière Djama, qui méritait bien plus que lui la première place.

Les montagnes étaient emplies de loups, qui hurlaient des encouragements, Source et Désert pas tellement mélangés. En haut, Aymeric pouvait apercevoir sa mère, son père, et la délégation de hauts gradés Source et Desert mélangés. Dans la foule, il savait qu'Eris, Kaleea, Ray et ses autres amis, Jarksobann, Mira, le regardait. Il avait aperçut Lyarnn sur le départ, mais vite perdu de vue.

Evidemment le clou du spectacle était l'apparition de Solar en personne. Le loup flamboyant avait été appelé par la force des religieux, et illuminait toute la zone d'une chaleur intense et de ses rayons dorés. Aymeric l'avait regardé jusqu'à s'en bruler les yeux, imprimant sur sa rétine sa divine présence, tant il voulait y puiser la force de réussir cette épreuve. Puis, le top départ fut lancé.

Le jeune chasseur fut tenté de partir au galop, pour mettre de la distance entre lui et les autres dès le début. Cependant, sa sœur à côté de lui prit un rythme régulier, se laissant dépasser par les autres. Le chasseur suivit son instinct, et modéra son excitation pour ne pas trop se fatiguer. Les deux loups coururent ensemble un long moment, sans parler, uniquement en se concentrant sur leurs efforts. Le soleil suivit sa course dans le ciel, illuminant le chemin comme si Solar les suivaient du regard. Finalement, il dépassèrent ceux qui, au début, étaient partis à toute vitesse. Aymeric se retint de leur tirer la langue, se contentant de lever la queue en signe de dominance.

Cependant, alors que le soleil avait dépassé son zenith, le loup ailé vit sa sœur partir à toute allure. Décontenancé, il mit un moment avait de réaliser qu'un troupeau de mini meuh se trouvait devant lui ! Il dut le contourner, laissant sa soeur prendre une avance considérable. Il finit la journée en trottant vigoureusement, mais ne parvint pas à rattraper la trace de sa sœur, un tout petit peu devant, et finit la journée en trouvant un endroit ou dormir. C'était la première fois que le jeune loup allait dormir seul aussi longtemps, et immédiatement le confort de sa tanière et la chaleur d'Irina lui manquèrent. Il finit par s'endormir en pestant : les jours d'après allaient être longs.


-Lavande-


Avec la fin de l'apprentissage d'Horik, Lavande s'était retrouvé sans réel but. Elle avait appris tout ce qu'elle avait pu au jeune tripède, qui avait bien comblé ses lacunes physiques et allait encore progresser. Finalement, l'espérience avait été bien plus plaisante que prévu : peut-être que la sentinelle allait envisager une carrière en tant que cheffe d'armée ? Qui sait.

La nouvelle la plus grande fut l'annonce des jeux interclaniques. Au début, Lavande ne se sentait pas tellement concernée. Elle gardait les frontières, était bonne en tout mais n'excellait en rien. cependant, l'excitation montante lors des entrainements, les discussions allant bon train, ses coéquipiers la défiant l'avait convaincue : elle participerait à la course et au combat.

Arrivée au Desert, sa plus grande anxiété fut de revoir son père, qu'elle avait quitté en de bien mauvais termes. Elle n'avait toujours pas envie de le voir, et lui parlait lui aurait gâché toute l'expérience de ces jeux, ou elle découvrait une toute autre culture qu'elle n'avait fait qu'effleurer en parlant aux sentinelles Desert. Cependant, la quantité de monde présent l'empêcha de voir Deenos, lui procurant un certain stress d'être parmi tant de monde par la même occasion. Heureusement, le début de la course fut vite donné, par Solar lui même qui éblouissait les concurrents de sa lumière pure et calorifique.

Immédiatement, Lavande prit le départ de son rythme habituel. Elle avait attaché ses longs cheveux grâce au foulard qu'elle avait trouvé dans un oeuf il y a quelques temps, et courrait sans se soucier des regards qu'elle pouvait relever sur son passage. Ses chaleurs n'étaient toujours pas terminées, mais elle n'était pas là pour ça. Elle n'avait jamais été là pour ça ,d'ailleurs. Aujourd'hui, elle était là pour gagner.

La journée se passa sans accroc, Lavande parcourant autant de kilomètres que possible. Juste devant elle, parfois la croisant, se trouvaient quelques autres loups, des Desert. Elle avait également senti la trace d'Ellana, qui défendait tout comme elle les couleurs de la Source. A dire vrai, peu lui importait quel clan gagnait, mais la présence de la Gothic la titillait. Elle savait que les deux femelles allaient se retrouver en combat, et la fierté de Lavande lui exigeait de gagner contre elle. Après tout, l'endurance était son terrain à elle, elle qui n'avait pas beaucoup de chance en combat face au monstre à dents de sabre. Mais en course, pourquoi pas ?

Elle finit sa journée lorsque le soleil fut bien caché par les arbres, et dormit d'un sommeil court et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty28/7/2020, 09:58

RUBY


La nourrice était nerveuse, c'était la première fois qu'elle quittait les frontières de son clan. Elle était bien entourée, sa famille avait fait le déplacement Gothic, Ystrelle, Ellana et Cynthia l'avaient bien encadrée pour lui épargner les regards choqués des loups du Désert. Une fois arrivée au camp, elle était restée bien planquée dans la tanière qui lui avait été allouée. Elle avait peur, cet environnement était beaucoup plus sec que les plantes mouvantes luxuriantes où elle avait grandi. Elle avait chaud et la douceur de l'ombre des arbres lui manquaient. Elle commençait à regretter son choix, mais maintenant qu'elle s'était engagée, elle ne pouvait pas faire marche arrière. Son père en serait couvert de honte. Elle était une Gothic, elle devait montrer qu'elle avait autant de courage que ses soeurs. Même sa mère, encore lourdement déprimée, affrontait bravement la situation.

L'heure vint de se rendre sur la ligne d'arrivée. Cette fois, elle ne bénéficiait pas de l'ombre protectrice de sa famille. Seule Elly participait à l'épreuve avec elle. Elle se rapprocha d'elle, essayant vainement d'ignorer les regards horrifiés des autres concurrents et du public qui commençait à s'amasser. Soudain, la chaleur devin écrasante. Elle leva les yeux et vit un immense loup irradiant la chaleur, Solar était là en personne pour arbitrer son épreuve! C'était la première fois que la nourrice voyait un dieu. A croire que le clan du Désert avait tout fait pour que cette épreuve lui semble insurmontable.

Elle tremblait légèrement, aussi prit elle quelques secondes pour réaliser que la course avait commencé quand le dieu du soleil s'était soudainement embrasé. Tout le monde était parti en trombe, la laissant en arrière. Un jappement d'encouragement de son père lui fit reprendre ses esprits, et elle s'élança à son tour en direction du nuage de poussière soulevé par ses concurrents. Bientôt, elle ne fut plus en vue du camp, et elle s'encouragea mentalement, elle n'avait qu'à courir, avancer toujours tout droit, ça irait. Ce n'était pas une tâche complexe, n'importe qui pouvait en faire autant.

Mais elle n'avait même pas parcourut un kilomètre qu'elle tomba truffe à mufle avec un troupeau de minimeuh, largement étendu sur le parcours de la course. Elle s'arrêta, dégoûtée, elle se souvenait parfaitement de l'odeur nauséabonde que sa mère avait porté après avoir subit une de leurs attaques. Elle jappa, dans l'espoir de les faire partir, mais elle finit par comprendre qu'elle n'aurait pas le choix de les contourner. Cela lui sembla lui prendre des heures et le soleil était haut dans le ciel quand elle put enfin les dépasser et reprendre la course. Plus personne n'était en vue, elle avait été largement distancée...

Elle courut vaillamment sur dix kilomètres avant qu'une douleur fulgurante ne la paralyse... Une crampe! Sérieusement?! Evidemment elle avait beaucoup marché avec les membres de son clan pour atteindre le désert, puis elle n'avait pas osé sortir jusqu'au jour de l'épreuve, son corps lui faisait regretter son manque de jugement. Elle se trouva un petit abri au creux d'un arbre et s'y installa, massant sa patte pour faire passer la douleur. Pour la première fois de sa vie, elle dormirait totalement seule, sans les bruits rassurants de son clan, dans un endroit totalement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty28/7/2020, 12:41





L'assassin balafrée avait rejoins avec les autres le clan du désert, pleine de hâte et d'adrénaline. Des jeux, tout cela ne serait que des jeux, elle pourrait montrer le meilleur d'elle même sans devoir risquer sa vie ni devoir tuer quelqu'un. Le temps n'était plus à la guerre, il était aux Jeux.


La louve avait su qu'elle participerait dès le début. Non pas pour frimer, ni pour se montrer meilleure que les autres, c'était simplement une motivation supplémentaire pour repousser les limites qu'elle titillait depuis longtemps. Une nouvelle manière de se donner à fond dans sa discipline. Elle voulait participer à tout, tout essayer, ça promettait d'être une sacré expérience.


La première épreuve était la course, Ellana était une louve épaisse, forte et lourde. Ca n'était pas à la vitesse qu'elle pourrait l'emporter. La course était longue, et faisait l'allez retour entre les deux camps. Alors elle avait longuement travaillé son endurance.


Finalement, le jour J était enfin arrivé. Quand ils étaient arrivé au clan du désert, la louve n'avait pas cessé de s'entrainer. Elle était confiante, si elle ne gagnait pas ,elle savait qu'elle allait en tirer de bons enseignements.

Dans le camp du désert, une foule immense s'était rassemblée, devant la quelle Solar en personne avait fait cadeau de sa venue. Il était droit et aussi éblouissant que l'astre qui l'incarnait.


Le cri de départ fut lancé, et la louve se propulsa de ses lourdes pattes. Endurance et pas la vitesse. Elle se fit rapidement dépasser par d'autres, mais Ellana était confiante. Ses pattes lourdes et fortes la propulsait en avant en dégageant un nuage de poussière derrière elle. Le sourire de l'adrénaline la pris, et elle sourit.


A un rythme soutenu, la louve avançait, finissant par dépasser les autres loups. Ils n'étaient plus beaucoup en tête, Ellana avait repéré deux loups du déserts, dont la messagère qui était venue annoncer les jeux. Il y avait aussi Lavande, l'une des sentinelles de son clan.Et sans surprise, quand la journée toucha à sa fin, signant la fin de la course pour aujourd'hui, ils n'étaient plus beaucoup. Désormais interdite de course jusqu'au levé du jour, la louve se désaltéra longuement, sentant le malaise qu'elle provoquait chez les loups du désert qui dormiraient à ses côtés aujourd'hui. La louve n'était pas là pour faire ami-ami, mais si elle pouvait bien s'entendre avec ses adversaires, c'était toujours ça de pris. Quand elle se retourna après s'être plongée dans l'eau pour se raffraichir, elle était trempée, et ne ressemblait plus à rien. Elle fit un petit signe de tête en guise de salutation aux deux loups du désert ainsi qu'à Lavande après s'être secouée, puis elle alla se trouver un bon coin pas trop loin et dormis jusqu'à la journée prochaine.


Total : 100km






Bientôt un an après sa renaissance, Ragnar savait à présent l'impact que cela avait eu sur sa vie. Il vieillissait plus vite, il le sentait. Il vivrait deux fois moins que n'importe qui d'autre, L'ours l'avait prévenu, mais il avait espéré disposer de plus de temps. Ses compétences avaient été diminuées, le grand guerrier n'était plus. Il aurait pu croire que certains en auraient profiter pour se venger, mais point du tout. Ragnar était un miraculé, Ragnar le Rescussité.


Les jeux étaient tentants, il avait tenté de convaincre verd de participer avec lui mais elle n'avait pas voulu. Ils n'avaient pas rediscuté d'une possible descendance entre eux depuis la dernière fois, Ragnar ne forçait pas la main à sa louve, mais il savait son temps compté, il voulait profiter de ses petits. toutefois il coulait des jours heureux.

Alors lui participerait. Au moins à la course, au combat aussi même s'il ne gagnerait pas. Il retrouverait des visages familiers.


Retourner dans le camp du désert lui causa un sentiment extrême de malaise. La dernière fois qu'il était venu, le pays allait vers la fin du monde, et il était accompagné de sa louve et du petit ange. Aujourd'hui le monde était en paix et il était venu seul, sans Verd. Certains semblèrent le reconnaitre, le loup aux crocs de sabres de la source.

Il ne s'était pas entrainé plus que ça. Ragnar faisait ça pour participer. Son père était venu observer accompagné de son petit frère.


Au lancer de la course, Ragnar démarra en trombe, et une fois le camp hors d'atteinte, il ralentit l'allure. S'il se savait diminué il ignorait à quel point. Il avait décidé de ne pas gagner et avançait à son rythme, il en vit beaucoup le dépasser, il figurait certainement parmis les derniers mais peu importait.


Le soir approchant, la fin de la journé de course sonna. Ragnar n'avait pas quitté les terres du désert, c'étiat encore trop tôt pour ça. Il ne pouvait calculer son avancée mais savait qu'il n'était pas très loin. Ca n'était pas grave, cette journée de course lui avait fait du bien sans le fatiguer. Il s'endormit tôt pour préparer sa journée du lendemain.


Total : 30km
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty28/7/2020, 19:24


Irina

Garde — Désert


Event : La course de Solar



"Jour 1"



Lorsque sa mère avait annoncé les jeux, Irina avait été séduite par l'idée. Il y avait longtemps qu'elle connaissait le niveau d'un peu tout le monde au Désert. Faire de nouvelles rencontres, et surtout de nouveaux adversaires l'enchantait vraiment. La jeune garde s'inscrit pour la course et le combat. Puis, elle avait finalement repensé à sa cousine, Kaly, qui était au plus depuis le décès de sa mère et son frère, et avait décidé de tenter quelque chose afin de la remonter un peu le moral, ou au moins de lui changer les idées... Elle lui avait proposé qu'elles s'inscrivent ensembles pour l'épreuve de chasse, ce que Kaly avait accepté. C'est donc ainsi qu'Irina, digne fille de l'alpha se retrouva inscrite aux trois épreuves.

Le départ de la course fut donné par Solar en personne et la jeune garde s'élança avec les autres. La jeune louve n'était pas parmi les plus rapides, mais elle avait de l'endurance, sa tantine l'avait longtemps entraînée dans ce sens là, et elle n'avait jamais cessé les entraînements, même après sa mort. Elle avançait bien, elle le sentait. Puis soudain, une vive douleur lui vrilla la patte. Elle cria de douleur et stoppa sa course. Elle s'assit et regarda son coussinet, une épine. Sérieusement ?! Elle l'arracha rageusement et lécha sa petite plaie un moment histoire de calmer un peu la douleur. Puis elle reprit sa course, mais la douleur ne voulait pas s'en aller. Boiteuse, elle avançait bien moins vite... Lorsque la fin de la journée sonna, et la jeune se coucha à sa place pour la nuit. Elle lécha encore un peu sa plaie, et trouva quelques plantes qui atténuerait la douleur et empêcherait une infection, une nouvelle fois, elle remercia sa tantine avant de s'endormir.

Jour 1 : 90km parcouru



"Jour 2"


Lorsque le départ fut sonné, la jeune louve s'était échauffée. Les plantes avaient fait leur office, on ne voyait presque plus le trou de l'épine, et elle n'avait plus mal. Elle reparti de plus belle pour la suite de la course. A nouveau, elle avançait bien et vite, sans se laisser déconcentrée. Elle avait adopté une allure régulière et peu fatiguante qui lui permettrait de venir longtemps. Soudain, à nouveau une douleur, mais pas la même, non, cette fois, c'était une crampe... Elle avait oublié de boire, idiote qu'elle était ! Elle s'arrêta et pris le temps de détendre correctement le muscle. Cela lui prit un moment, mais elle savait que si elle ne le faisait pas correctement, la crampe reviendrait, et plus forte. Alors elle massa son muscle jusqu'à ce qu'elle n'ait plus mal et repris ensuite sa course. Plus aucun incident de se produisit ce jour-là, la louve pensait avoir à nouveau parcouru une belle distance. Elle était fière d'elle. Alors qu'elle continuait de courir à une allure pas trop fatiguante, elle remarqua une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle accéléra un petit peu l'allure, le soleil était bas, le signal de la fin de la journée ne tarderait sûrement pas à retentir. Elle bouscula légèrement son frère en arrivant à son niveau et lui lança :

—"Coucou toi ! Le signal va bientôt être donné... Comment se passe ta course ?"


A peine avait-elle fini sa phrase que le signal de Solar annonça la fin de cette journée de course. Tout le monde devait s'arrêter pour dormir, selon les règles. La jeune louve s'arrêta, s'écarta un peu du chemin, invitant son frère à la suivre. Elle s'installa au bord du chemin, dans l'herbe fraiche et y invita son frère. Elle se câla confortablement contre lui et massa ses coussinets, pendant qu'ils se racontaient leur deux premiers jours de course. Puis elle lui souhaita bonne nuit, léchouilla affectueusement son museau et s'installa pour s'endormir.

Jour 2 : 100km parcouru



Dernière édition par Crystaless le 31/7/2020, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty28/7/2020, 20:57


Djama - Messagère

- Participante du Désert -
La fin de la première journée et la nuit qui suivit, s'étaient bien passées. À son check point, elle se retrouva avec trois autres individus : Lyarnn, un espion de son clan, ensuite Ellana, une assassin de la Source et Lavande, une sentinelle de la Source. Tous les quatre avaient traversé la forêt des lys de feux côte à côte ce premier jour, sans jamais véritablement se devancer de beaucoup ni se perdre de vue. Ils furent à quelques mètres de la forêt Talaïala de là où ils s'étaient arrêtés de courir.
Heureusement, Lyarnn fut avec elle, car la perspective de passer la nuit avec des deux inconnues l'avait stressé au départ. Finalement, elle avait trouvé les deux femelles plutôt sympathiques. Ils n'avaient pas beaucoup parlé, se présentant surtout et abordant quelques sujets comme ça, histoire de faire un peu de conversation. Elle ne pouvait donc pas faire de jugement sur elles, juste les ranger dans cette case "individus sympathiques". La fatigue prit tout le monde relativement vite et visiblement, faire la conversation n'était le fort d'aucuns d'eux. Un point commun qu'ils semblaient avoir.

Ce matin, Djama était bien reposée et prête à repartir. Elle s'était réveillée quarante minutes avant le départ, ce qui lui permit d'émerger convenablement, de se désaltérer et d'échauffer ses muscles pour cette deuxième journée de course. Lorsque le départ résonna, Djama s'élança sans attendre, prenant le même rythme qu'hier, qui lui avait très bien réussi.
Courir dans la forêt Talaïala était plaisant. Elle aimait bien cet endroit.

Au bout d'une trentaine de kilomètres, leur peloton de tête perdit Lavande qui s'arrêta subitement. Bien que brièvement intriguée, Djama ne s'en préoccupa pas plus et poursuivit. Elle ne revit plus la louve à la longue chevelure de la journée.

Plusieurs kilomètres plus tard, Djama se trouva à une dizaine de mètres derrière Ellana et Lyarrn. Un rythme moins soutenu qu'elle avait adopté afin de se "reposer". Seulement, une mini-meuh stupide sortant d'un buisson, la coupa de ses concurrents principaux, en manquant de la bousculer. Malheureusement, cette petite vache n'était pas seule : un troupeau la suivait. Djama se retrouva alors au milieu d'une troupe de ces bovidés sans qu'elle n'est pu faire quoique ce soit. Tandis qu'elle était coincée, elle vit l'assassin et l'espion poursuivre leur chemin. Elle devait se débarrasser de ces satanées bêtes !
(96/100) C'était bien la première fois que Djama se retrouvait dans cette situation. Elle avait déjà vu ces bestioles et savait qu'elles pouvaient partir en courant comme des folles en cas de danger, mais elle ne s'était jamais retrouvée trop proche d'elles et encore moins en plein milieu. Sans penser à la réaction en chaîne qui allait suivre en plus de la cohue générale, Djama se mit à grogner le plus fort possible tout en gonflant au maximum sa fourrure pour paraître la plus imposante possible. Les minis-meuh collées à elle prirent instantanément peur et s'élancèrent dans toutes les directions, diffusant le message d'alerte dans le troupeau. Très vite, l'une d'elles se mit à gazer Djama qui ne s'attendait pas à ça. Puis une autre, et encore une autre, et plusieurs à la fois. L'odeur était nauséabonde, ses yeux lui piquaient. Un cri d'horreur ne tarda pas à retentir dans la forêt, suivit d'un appel à l'aide qui se fit clairement entendre. La messagère bougea dans tous les sens pour sortir de là et c'est un coup de cornes dans les fesses qui l'aida à bondir hors du troupeau en clapissant. Elle partit en courant, queue entre les pattes, puis se mit à sprinter pour s'éloigner le plus loin possible de ces ruminants. Une fois qu'elle ne les vit plus et ne les entendit plus, elle s'arrêta pour s'ébrouer et prit une pause pour se remettre de ça. Sa fourrure semblait être imprégnée par cette odeur de pet... Si Aymeric ou Thildrill avait été là, ils se moqueraient d'elle.

L'incident avec les minis-meuh aurait pu impacter sa course. Ce le fut sur le moment, mais Djama s'était remise plutôt vite de cet incident, se remettant à fond dans la course. Elle comptait bien rattraper son retard, même si c'était peut-être trop tard, elle essaiera ! Elle alterna phase de sprint et phase de rythme constant pour y parvenir. Elle mit du temps à retrouver Ellana et Lyarrn, mais elle réussit à les atteindre. Le fait de courir permettait à sa fourrure de s'aérer rapidement. Même si l'odeur des minis-meuh était encore sur elle lorsqu'elle rattrapa ses deux concurrents principaux, s'était moins pire qu’auparavant.

Le deuxième jour se termina tandis que le trio atteignit presque la steppe aux lucioles. Djama profita de leur proximité avec les chutes magistrales pour se baigner. Cette nuit, elle la passera aux côtés de Lyarrn et Ellana. Peut-être qu'ils en apprendront plus sur l'un et l'autre. Le fait de passer la nuit en compagnie la rassurait aussi, car ils étaient sur une partie de la forêt étant neutre. Même si en principe, il n'y avait pas de danger, ça devrait aller.
Demain, Djama allait fouler un territoire inconnu, n'étant pas passé par la steppe lors de sa mission au clan de la Source.

Jour 2 : 100 km parcourus.
Total des kilomètres parcourus depuis le départ : 200 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty29/7/2020, 08:49

RUBY


Sa première nuit en solo, dans un territoire inconnu s'était plutôt bien passée. Finalement, les émotions de cette première journée l'avaient épuisée, même si elle n'avait pu couvrir qu'une toute petite distance, aussi avait-elle très vite sombré dans un sommeil réparateur et bienvenu. L'aube vient chatouiller ses paupières pour lui signifier qu'elle devait reprendre la course. Elle prit tout de même le temps de boire un peu avant de repartir, la crampe de la veille la faisait toujours un peu souffrir mais boire lui fit du bien, et après un peu de marche pour s'échauffer, elle put se remettre à courir.

Elle n'allait pas très vite, mais après sa première journée de course, elle estima qu'il ne serait pas très raisonnable de trop forcer pour rattraper son retard. Après tout, l'important était de participer et de faire de son mieux. Gothic serait fier d'elle quoi qu'il en soit car elle aurait affronté une foule d'inconnus malgré sa laideur. Elle s'encouragea ainsi jusqu'au milieu de l'après midi.

L'odeur nauséabonde des minimeuh la prit à la gorge. Elle ralentit, dépitée. Ces satanées bestioles ne la laisseraient donc pas tranquille une seule fois ? Elle jeta un regard dans le ciel où l'astre solaire l'observait de son oeil flamboyant. Le temps qu'elle les contourne, le soir serait là, elle ne pourrait guère faire plus de kilomètres. Il valait donc mieux qu'elle évite de se faire gazer stupidement et elle se mit à contourner le troupeau.

Enfin elle arriva dans un coin où elle pourrait s'installer pour dormir. Mais elle n'était pas seule! Ragnar se tenait dans la faible lueur du jour mourant. Elle dormirait avec de la compagnie, une compagnie rassurante, ce soir. Elle s'approcha de lui, légèrement revigorée.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty29/7/2020, 11:54

La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Les premiers rayons de soleil arrivèrent sur sa truffe, Rox ouvrit ses billes couleur de pomme. La nuit proche du palais avait était bonne. Aujourd'hui c'était la gagne ! Son épine était partie et le coussinet soigné, alors la sentinelle pourra enfin tracer tranquillement sur la route.
Elle se leva, étirant ses muscles pour les réveiller au plus vite. Il lui fallait boire et manger les restes de la veille pour être en forme. La cornue ne voulait pas se risquer à une fringale matinale, puis boire lui évitera les crampes.

Après son petit déjeuné, le soleil déjà sorti de terre, il lui fallait partir. Elle se savait dans le bas du classement, mais elle se savait pas dernière non plus, il ne faudrait pas perdre du temps ou des places. C'est donc dans un léger trot pour démarrer qu'elle déguerpit. Puis apercevant au loin encore une fois des mini-meuh, elle fit la moue.

- Mais bordel !

Une pointe d'accélération, il lui fallait absolument passer avant les vaches sinon sa journée et sa course entière seraient perdue ! Rox agrandit ses foulées, dépassant les vachettes sans grande difficulté, maintenant que sa vitesse de croisière était atteinte elle pouvait foncer, fendant la bise avec aisance. Aujourd'hui Solar était avec elle !

La jeune sentinelle finit même par rattraper un mâle. Elle ne le connaissait pas et puis au pire, elle ne voulait pas le connaitre de plus, il était Source et elle avait la gagne. Rox le dépassa sans un mot, continuant de courir au loin devant, jusqu'à la tombé de la nuit. Son endurance était bonne, elle devait rattraper son retard sans pour autant s'épuiser. Cependant sa rage de vaincre, de faire mieux que les mâles et d'être reconnue par le clan la motivait d'avantage à courir. Elle savait parfaitement que si les loups devant elle avait courut les 100km journaliers, alors elle était vraiment à la traîne. Mais il fallait espérer que tous se prennent des mini-meuh, après tout elle ne devait pas être la seule à se faire prendre d'assaut.

La nuit arrivait doucement. Elle voulait encore courir sans relâche mais ... La triche n'était pas faite pour elle. Si Rox devait perdre, alors tant pis, mais elle ne gagnera jamais en trichant. C'est donc dans la forêt Talaiala qu'elle passera sa nuit, proche des chutes magistrales, comme ça elle aura à boire et à manger pour toute la soirée. C'était un bon lieu stratégique pour se reposer et reprendre ses forces correctement. Elle chassa alors quelques poissons, bu convenablement et fit quelques étirements. La journée avait était intensive et valait mieux profiter du repos offert. Rox prit un petit bain de patte avant de se coucher, sombrant dans un sommeil réparateur.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 2 = 100 km
total 128 km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty29/7/2020, 23:22


Djama - Messagère

- Participante du Désert -
Un nouveau jour se lève : le 3ème de la course.
Ils ont établi leur camp de nuit non loin des chutes magistrales afin d'y accéder simplement et rapidement. La nuit de Djama fut moins reposante que la veille. Le fait d'être dans une terre neutre, ne l'aida pas à s'endormir vite et à passer une nuit sans réveils. Inconsciemment, elle devait s'inquiéter de ce qui pourrait leur tomber dessus et elle pensait souvent à la course de demain, car elle allait fouler un territoire inconnu pour elle. Il s'agissait d'une steppe, mais comment est-elle véritablement ? Puisqu'elle, Ellana et Lyarrn étaient proches de ce territoire, Djama avait pu observer de loin et à première vue, il ne semblait pas y avoir de truc particulier, mais qui sait.

Ce matin, après s'être échauffée, la messagère profita des quelques minutes avant le départ pour aller se désaltérer. Lorsqu'elle repartit et voulue atteindre le check point, elle marcha sur ce qu'elle pensait être du sol, mais tomba dans le vide. Des plaques de bois recouvertes de végétaux et de terre camouflaient un trou ! La chute fut douloureuse, elle atterrit de tout son poids en couinant.
(21/100) Une douleur dans la patte arrière gauche lui lança. Elle espéra que ce soit le type de douleur qui est momentané, pulsant juste à cause du choc. Elle lécha cette patte, puis leva les yeux. Le trou était profond... Comment est-ce qu'elle allait sortir de là ? Après quelques secondes, le temps que la douleur à sa patte soit moins vive, elle se leva et tenta un bond. Malheureusement, son impulsion fut trop faible. Elle tenta une nouvelle fois, mais pareil, gênée par cette patte. Elle espérait qu'elle n'avait pas de blessure ni rien de handicapant pour la suite. Il lui fallait, par contre, réussir à sortir de ce satané piège.
Elle se demanda qui avait put faire ça. Il n'y avait qu'Ellana et Lyarrn avec elle. Lyarrn ne ferait pas ça, pas à un membre de son clan quand même ? C'était donc peut-être Ellana. Néanmoins, le trou ne datait pas de cette nuit... Impossible vu la profondeur. Elle était bien placée pour le savoir ! Ce n'était donc pas possible que ce soit l’assassin Source, à moins d'avoir le pouvoir de creuser super vite !
Djama appela à l'aide, espérant que Lyarrn ou Ellana vienne l'aider. Ou les deux. La course allait bientôt démarrer, elle le sentait ! Il fallait faire vite ! Elle appela encore et encore, tantôt faisant des sortes d'aboiements, tantôt en criant des mots "A l'aide", "Au s'cours". Finalement, la tête d'Ellana apparue au-dessus d'elle tandis que Solar leur fit ressentir le top départ.
À la vue de la femelle, Djama remua un peu la queue, puis baissa les oreilles, gênée, en lui demandant si elle voulait bien l'aider à sortir malgré que le départ soit lancé. La messagère affichait ses petits yeux de chiens battus, chose qui fonctionnait parfaitement avec son frère, moins avec Thildrill et fonctionnait plutôt bien avec d'autres comme Silfire. Elle ne sut pas si ce fut son air suppliant qui fonctionna, mais Ellana accepta.

Djama fut enfin libre de son trou, après un temps qui avait parut interminable. Plusieurs heures peut-être, à moins que ce ne soit qu'une impression. En tout cas, le soleil avait avancé dans le ciel. À un moment, la messagère eut perdu espoir de sortir de là, mais elles y étaient parvenues. Après des remerciements, Ellana s'élança pour continuer la compétition. Djama s'ébroua et voulut suivre sa bienfaitrice, cependant, la douleur à sa patte l'empêcha de faire plus de dix mètres. Non, pas ça ! Pensa-t-elle, alors qu'elle se mit à clopiner, puis tenta de courir sur trois pattes. Rien n'y faisait, la douleur était bien trop gênante et douloureuse pour courir maintenant... Elle va prendre du retard sur la course. Frustrée et déçue, Djama se résigna à boiter jusqu'aux chutes magistrales, ou elle se glissa dans l'eau fraîche pour faire du bien à sa patte.
Malheureusement, elle ne put pas avancer de beaucoup aujourd'hui, son trajet devant se résumer à presque rien pour se reposer et rafraîchir ses membres. Elle prit son mal en patience... La journée fut longue.

Jour 3 : 0 km parcourus. Course de Solar - [RP]  884425100
Total des kilomètres parcourus depuis le départ : 200 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty30/7/2020, 19:26

La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Un réveil solaire des plus agréable. Le poils de la louve tricolore se réchauffait doucement. Elle avait bien dormi, proche des chutes au calme de l'eau. Ce matin elle gagnera du temps à manger et à boire non loin avant de reprendre la course.

La course, elle en rêvait toutes les nuits depuis une semaine, entraînant son corps pour chaque épreuves, chaque jours, sans relâche. Et voilà que le tout commençait à payer. Hier elle avait pu faire 100 km sans trop d'encombre, dépassant même un concurrent. Aujourd'hui elle était déterminée à faire de même.

- C'est parti !

Ce n'était que le troisième jour et son corps ne souffrait pas encore de fatigue. Elle se savait en retard mais pas de combien, il était tant de monter la cadence encore un peu pour rattraper tout ça. C'est donc encore en course que la jeune louve démarre. Elle ne le sait pas encore, mais aujourd'hui elle va dépasser plusieurs autres concurrents, source mais surtout désert. Pensant encore être à la traîne, simplement car elle ne vit personne sur son chemin ce jour là.

En fin de matinée, Rox venait tout juste de finir la traversée de son Clan. Maintenant en zone solitaire, elle pressa quelque peu le pas. Elle ne voulait pas traîner en dehors de frontières, même si elle savait ce défendre, une blessure n'était vraiment pas la bien venue dans la course. Elle espérait donc arriver avant la nuit en zone Source. Ce qu'elle réussit à faire, évitant ainsi une nuit hors clan.

Elle arriva dans un lieux sombre, magique et plein de lueurs. Les lucioles. C'était beau et presque aussi apaisant que les lys de feux. Ce soir elle dormira sans craintes, paisible et pleine de force pour demain.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 3 = 100 km
total 228 km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty30/7/2020, 20:27

-Aymeric-


Jour 2
- Le jeune chasseur se réveilla courbaturé de partout. Non pas par la longue course qu'il avait effectué la veille, mais plutôt par le manque de confort de sa literie. Heureusement, ces courbatures partirent bien vite lors de son échauffement de quelques kilomètres : il était reparti ! Toute la journée, le jeune chasseur couru bon train, en pleine forme malgré hier. Sur le chemin, il en profita pour chasser quelques lapins et autre petites proies, histoire de le tenir hydraté et nourri. Cependant, il tenu un bon rythme du début à la fin, et s'arrêta finalement très satisfait à la frontière avec les terres solitaires. Le jeune mâle ne tenait pas particulièrement à dormir en terrain neutre, malgré le passage clanique marqué pour l'évènement. Ainsi, il se coucha, particulièrement excité : demain, il quitterai pour la première fois son territoire !

Jour 3 - Le soleil venait à peine de se lever qu'Aymeric bondit de sa couche. Il était fin excité : il allait en terres solitaires ! Au bout du chemin se trouvait également les terres sources, et il comptait bien en profiter pour repérer les différentes proies qu'il y avait, si elles étaient différentes du Desert. Après avoir bu longuement, le grand mâle fut de retour sur la piste. La tentation d'user de ses ailes était forte maintenant que plus personne n'était autour de lui, mais il savait que la triche était réprimandée ... si elle était vue ! Cependant il n'avait pas l'impression d'être trop en arrière pour le moment.

Il commenca doucement la journée, préférant ménager ses pattes qui commençaient à le lancer. Dès qu'il fut entré en terres solitaires, il accéléra instinctivement le pas, l'adrénaline pulsant dans ses veines. Il se sentait à la limite de l'inconnu, de l’interdit ! Cependant cet inconnu était bien peu différent du connu, car dès qu'il avança, il fut de nouveau prit dans un convoi de mini meuh. Ces bestioles étaient vraiment partout, une vraie infestation en été ! Il s'arma de patience et passa à travers elle sans leur faire peur, pour éviter de se faire piétiner ou gazer, puis repris sa course. Alors qu'il approchait des terres source, une douleur intense se fit sentir dans son épaule avant, le projetant au sol. Il geignit : une crampe ! Essayant de s'étirer, de se rouler, il en conclut qu'il devait trouver de quoi boire. Avançant en clopinant, le visage tordu de douleur, Aymeric finit par trouver de quoi boire après de longues heures, alors que le soleil était déjà bas. La crampe passée, il reprit sa route mais ne put continuer bien loin. Cependant, le paysage du clan Source était enchanteur : une steppe, emplie de luciole qui s'illuminait la nuit. Le loup s'endormit en pensant à sa belle, qui l'attendait surement au clan avec impatience.

-Lavande-


Jour 2 - La sentinelle s'éveilla parmis les autres, et mit un instant avant de réaliser qu'elle était toujours sur les terres du Desert. L'endroit paraissait un peu surréel, juste avant que le soleil ne se lève, les lys enflammés les entourant et répandant toujours leur délicieuses odeurs. Mais dès que Solar les eu graciés de ses rayons, les lys s'éteignirent, ne laissant à Lavande qu'un doux souvenir. Elle se leva en saluant les autres, puis repartit sans délai. La journée serait longue.

Lavande n'était pas vraiment inquiète pour les premiers jours, sachant son corps capable de supporter l'effort. cependant, il protestait déjà au petit matin de manquer d'eau, aussi la louve aux longs cheveux s'arrêta pour se désaltérer. Il lui restait encore un long chemin à parcourir, et il ne fallait pas trainer. Cependant, alors qu'elle courait toujours dans la forêt sans vraiment savoir ou en étaient les autres, une large épine vint se loger entre deux de ses coussinets. La cendrée jura de douleur, et s'arrêta. L'enlever fut une affaire ... épineuse, mais elle finit par réussir. Cependant elle en garda une blessure ouverte, qui risquait de s'infecter ... Lavande n'y connaissait pas grand chose en medecine, mais elle rinça la blessure et la banda comme elle pouvait, se maudissant de perdre autant de temps. Puis elle reparti en clopinant, à un train bien inférieur. Résultat : elle avait complètement perdu la tête de file lorsque le soleil fut couché. Peu lui importait, enfin peut-être à part pour Ellana. Ou était donc l'assassine ? Elle s'endormit en pensant à elle.

Jour 3 - La blessure de la violette était finalement guérie, et ne s'était pas infectée ce qui la rassura. Lavande était prête pour une nouvelle journée de course, son corps n'ayant pas trop souffert la veille ! Cependant, alors qu'elle commençait à peine à s'échauffer, se demandant quand es-ce qu'elle allait sortir des terres desert, elle tomba. Dans un trou. En jurant, elle manqua de se faire ensevelir, mais heureusement réussi à se dégager. Qui avait donc creusé des trous comme ça aussi profond ! Elle regarda en haut : en sortir ne serait pas aisé. Elle pouvait creuser pour essayer de créer une rampe, mais ça lui prendrai plusieurs heures, voir la journée ...

Soudain, une odeur lui chatouilla la truffe. Non, ce n'était pas possible. Pas lui ! Elle sentit le sol, et il n'y avait aucun doute : Joshua était passé par là ! Elle serra la mâchoire. Ils avaient du, en tant que sentinelles, aider à faire le balisage du chemin, surtout aux alentours des terres neutres, et il avait du en profiter pour se soulager quelque part ... évidemment sans réfléchir aux conséquences de ces actions ! Lavande grommela un instant, mais elle n'entendit personne qui pourrait l'aider à se sortir de là. Alors, elle commença à creuser.

Le soleil se couchait lorsqu'enfin, pleine de terre et les cheveux emmêles, elle parvint à se hisser hors du trou. Une journée de perdue à cause de ce stupide Joshua, quand elle rentrerai ellle lui passerai le savon de sa vie. En attendant, elle reprit sa course qui ne fut pas longue, puis s'endormit, bien décidée à rattraper son retard le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty31/7/2020, 14:21


Djama - Messagère

- Participante du Désert -
Jour 4 : Hier, Djama avait passé une mauvaise journée. Elle était tombée dans un trou pile avant le départ. Ellana avait eut l'extrême gentillesse de prendre du retard pour l'aider. Malheureusement, cette aide précieuse n'avait en quelque sorte servit à rien, car la messagère fut clouée sur place durant toute la journée. En cause, une douleur à sa patte arrière l'empêchant de courir. Ce matin, elle comptait partir coûte que coûte, malgré une possible douleur persistance.

Au réveil, elle eut la bonne surprise de ne plus du tout avoir mal ! L'eau des chutes magistrales l'avaient beaucoup aidé pour soulager son membre douloureux. Elle pouvait partir sans soucis aujourd'hui ! Elle se désaltéra, puis se mit sur son point de départ. La course commença.

Pour éviter de raviver la douleur ou de se faire mal de nouveau, Djama courut doucement durant la matinée. Elle accéléra vers le zénith, malgré la chaleur grandissante, car c'est à ce moment que la plupart des participants ont du s'arrêter pour faire leur grande pause. Donc, c'était le bon moment pour prendre un rythme plus soutenue et rattraper efficacement ! Courir sous le pic de chaleur de la journée ne la dérangeait pas, elle qui courait dans le désert. Néanmoins, elle doutait de tout pouvoir rattraper aujourd'hui...
Vers le milieu de la journée, Djama se mit à la recherche d'une entrée de souterrain. Elle était plutôt fatiguée et l’emploi de ces galeries lui permettra d'aller plus vite. C'était de la triche, étant donné que les souterrains avaient été interdit. Seulement, c'est aussi ça d'être messager : savoir prendre des raccourcis pour aller plus vite. Alors, est-ce que c'est vraiment de la triche d'emprunter les souterrains durant une épreuve de course ? Elle pouvait bien essayer une fois... Elle ne pouvait pas perdre à une épreuve faite pour elle ! Elle trouva son bonheur et s'y engouffra après avoir inspecté autour d'elle que personne ne la verrait. Elle n'avait jamais emprunté les souterrains à cet endroit du pays, mais elle sait que les signes sont relativement tous les mêmes d'un clan à l'autre. Elle allait donc s'en sortir sans mal. Dans les galeries, il faisait frais. Son chemin était éclairé par les torches magiques s'activant à son passage. Elle allait pouvoir rattraper efficacement la course ! Lorsqu'elle sentit que la fin de la course allait sonner, elle remonta et constata bien qu'elle était vers la fin de la steppe aux lucioles. Elle passa la nuit seule.

Jour 5 : Ce jour-là fut sans encombre pour elle. Tout comme le jour 1 et 2, elle courut super bien. À la fin de la journée, elle n'était pas sûre cependant d'avoir atteint cent kilomètres, mais ce ne devait pas être loin.

Elle sera en compagnie de quelques participants cette nuit. Ils devaient dormir dans la forêt des Rêves Bleus et ce fait l'angoissa un peu. On raconte que cette forêt possède la particularité de vous faire dormir plusieurs jours, voir pour toujours... Elle n'avait aucune envie de se réveiller en retard, voir jamais. Néanmoins, si la course passe par-là au lieu de contourner, c'est que ce devait être sécurisé. Peut-être n'est-ce qu'une fausse légende urbaine. Ou alors les religieux ont assuré le coup et Solar rompra le charme ? À moins que des individus de la Source viennent les réveiller de force demain matin. En tout cas, c'est avec une appréhension qu'elle s'endormit. Espérons que demain, elle se réveille !

Jour 4 : 80 km parcourus.
Jour 5 : 95 km parcourus.
Total des kilomètres parcourus depuis le départ : 375 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty31/7/2020, 20:15


Irina

Garde — Désert

La Course de Solar

A l'aube, la louve se réveilla. Elle avait merveilleusement bien dormi contre son frère. Elle s'étira et s'échauffa, lorsque le signal rétentit, elle parti, accompagnée de son frère.

—"Je t'aime mon frère, mais ne compte pas sur moi pour te laisser gagner. Bonne chance !"


Puis elle repris son rythme habituel. Elle avançait bien, elle était contente. Et passer la nuit avec son frère lui avait fait du bien au moral. Quand soudain, une vive douleur la saisi à une patte. Elle jura, s'arrêta pour constater qu'elle s'était encore pris une épine. Elle ragea de plus belle, la retira et repris sa cours. Elle avait fait à peine quelques bornes qu'une crampe lui pris dans la patte, la même que la veille. Pourtant, elle s'était bien échauffée et avait pris soin de boire correctement... Elle pris une nouvelle fois le temps de masser sa crampe correctement, mais fut soulagée, elle avait dépassé plusieurs personne durant la journée, et malgré ses ennuis, personne de l'avait à nouveau dépassée. Lorsque le signal sonna, elle resta là où elle était et campa pour la nuit.

Jour 3 : 75km parcouru
KM totaux : 265km



"Jour 4"


La louve repris sa course le 4ème jour, elle se sentait bien et cela se sentait dans son avancée. Durant la journée, une louve noire et verte la dépassa, mais elle ne s'en inquiéta pas, elle avait dépassé beeaucoup de loups durant ses premiers jours de courses. Selon ses estimations, elle devait être bien placée.

Jour 4 : 100km parcouru
KM totaux : 340km





"Jour 5"


Au matin du 5ème jour, la louve se sentit très courbaturée. Elle avait beau s'être beaucoup entrainée, elle n'avait pas non plus pour habitude de courir tous les jours autant. Cela se fit ressentir sur le début de sa journée. Mais lorsque le soleil fut au zenith la douleur des courbatures passa quelque peu et elle put reprendre un rythme un peu plus rapide. Notamment, elle dépassa la louve noire et verte qui l'avait dépassée la veille. Lorsque le signal de Solar sonna, la louve s'écarta du chemin. Par chance, elle trouva un point d'eau et s'y baigna un peu, se couchant dans l'eau. L'eau soulageait les courbatures, sa tantine lui avait dit, au début des entraînements qu'elle lui donnait, que les courbatures venaient du manque d'eau donc les muscles souffraient. Alors elle stagna un peu dans l'eau pour raffraichir et hydrater ses muscles, tout en les massants afin de détendre les muscles, puis elle s'installa pour la nuit.

Jour 5 : 80km parcouru
KM totaux : 445km

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty31/7/2020, 22:41

La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Aujourd'hui, la femelle avait un peu mal dormi. Se réveillant parfois la nuit à cause des bruits inconnus des lieux. Ne pas être sur son territoire c'était pas si simple. De plus elle n'avait toujours pas eu de compagnie depuis le départ de la course. Elle avait croisé des loups mais sans plus.

Il était temps de prendre la route, Solar avait donné son accord. alors la louve ne perdit pas une seconde. Le temps était précieux, puis elle savait qu'elle ne pouvait pas faire bien plus que 100 km par jour, et avec la nuit difficile, il valait mieux gagner un maximum de temps.

A la fin de la journée, Rox était déjà presque sortie de la steppe, accompagnée toute la journée par les lucioles dansantes. Ce soir aussi la nuit sera longue, mais à force les bruits nocturnes se feront plus discrets et Rox pourra dormir plus paisiblement au retour.

- Bonne nuit.

Elle esquissa un doux sourire aux insectes bioluminescents avant de fermer les yeux. Demain il lui faudrait encore courir de façon dynamique si elle veut rattraper les premiers en lisse.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 4 = 95 km
total 323 km






La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Un baillement eu raison de son réveil. La nuit était meilleure mais pas excellente encore. Elle se leva, étirant ses petits muscles, brossant son pelage de quelques coup de langues avant de trouver un petit point d'eau.

- WOOOOOOOOOOOA

Rox venait de chuter dans un trou. Un trou immense duquel elle ne pourra pas ressortir seule, ou du moins pas aujourd'hui ... Elle se releva durement, vérifiant de ne pas avoir le corps blessé. Ce trou avait du être creusé par un concurrent adverse, ou même peut être directement par les loups de la Sources pour tenter de faire gagner leur équipe. Pfff, c'est loups sont pathétiques, incapable de gagner loyalement par eux même.

- HEHO ! Y a quelqu'un ? A l'aide !!

Rox décida alors d'hurler, de japper, d'aboyer, peut importe, il fallait qu'un loup vienne la sortir de là. C'était à peine le matin pas possible de rester bloquée ici toute la journée !
Puis finalement à un moment donné, après de longues heures d'aboiements, un mâle finit par débarquer. C'était Aymeric, loup du désert. Parfait ! Il permis à Rox de sortir, à une seule condition, que plus tard elle lui rende la pareil... Bon pas de soucis pour elle, du moment qu'elle pouvait profiter du reste de la journée pour courir un minimum, elle accepta sans trop broncher.

Une fois sortie, elle remercia Aymeric avant que les deux loups reprennent la route de leurs côtés. Grace à lui elle a certes perdue du temps, mais elle pu grappiller quelques kilomètres avant la nuit. Au final, au lieu de pouvoir en sortir, la louve va encore dormir avec les lucioles ... Cela faisait deux fois qu'elle prenait du retard, ses chances de gagner devenaient de plus en plus frêles. L'idée d'une course de nuit commençait à lui trotter.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 5 = 15 km
total 338 km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty2/8/2020, 13:11





Le deuxième jour, Ellana se reveilla en même temps que ses trois comparses et lorsque le soleil pointa, lançant le signal du départ, ils s'élancèrent.

Ellana le sentait bien, elle avait bon espoir mais ne perdait pas sa concentration. Elle courait vite et bien, mais restait entourée des trois autres. Rapidement cependant, Lavande ralentit et disparu au détour des arbres. Ellana tourna la tête un instant pour la voir presque arrêtée. Elle plaqua un instant ses oreilles en arrière, désormais seule source en tête avec deux déserts. Mais la journée n'était pas finie, la course venait à peine de commencer, peut être la sentinelle les rattraperait.

Le soir venu, toujours aucun signe de Lavande qui semble-t-il avait bien perdu la tête de la course. Ils étaient donc trois, Lyarnn, Djama et elle. Ils s'endormirent en terre neutre, Ellana passa l'une de ses meilleures nuits.


Le troisième jour, les trois concurrents se réveillèrent ensembe. La louve ne tarda pas à s'élancer pour prendre le plus d'avance possible, mais rapidement, un cri à l'aide la fit s'arrêter. Lyarnn la dépassa mais elle ne voyait pas Djama. Faisant demi tour, elle vit rapidement un trou qu'elle n'avait pas vu avant... Se penchant au dessus, elle vis la louve lui sourire d'un air gêné.

Ellana lui assura qu'elle allait la sortir d'ici et lui tendis sa patte après l'air de chien battu que lui servit la messagère désert. Bon dieu elle était légère! Il fallut plus de temps à Djama pour essayer d'attraper sa patte qu'à Ellana pour la sortir. Après qu'elle eut atterrit sur la terre ferme, l'assassin lui sourit et reparti vite.


Elle avait pris du retard, elle le savait, Lyarnn avait certainement beaucoup avancé pendant ce temps. Elle fut convaincue que le retard qu'elle pris avait été conséquent, une autre louve ailée la dépassa bientôt.


Finalement, la fin de la course sonna et Ellana ne vit personne d'autre la dépasser, elle estimait donc être dans les trois premiers. Elle ignorait l'avancée de Djama ou de Lavande, mais elle ne pouvait s'y attarder, elle avait sa propre course à faire. Bien qu'avoir perdu du temps pour aider une concurrente ne l'avait pas dérangé outre mesure.


Au matin du quatrième jour Elle se sentait toujours pleine d'énergie, et courru sans jamais s'arrêter jusqu'au soir, où elle rattrapa Lyarnn au soir. La louve ailé était donc encore en avance, mais Ellana devinait son odeur fraiche qui était passé par là il y avait peu, elle ne devait donc pas être très loin devant.

Elle était confiante, si elle ne gagnait pas, car tout était encore possible, Ellana avait encore toutes ses ressources et elle finirait cette course en beauté. Elle chassa vite ce jour là, et partagea son gros lapin avec le loup ailé, puis dormit toujours aussi bien.

Le cinquième jour, Ellana se sentait bizarre, le ventre balonné. etait-ce à cause du lapin de la veille?

Elle démarra lentement et Lyarnn reprit de l'avance, mais la louve ne savait pas aller plus vite. Finalement, alors qu'elle sentait son mal partir, un groupe de mini meuh la priva de son avancée. Elle s'arrêta en rageant, elle avait déjà eu affaire à la colère des bovins et ne voulait pas refaire l'expérience. Elle attendit donc que le troupeau la dépasse et repartit de plus belle. Un autre loup ailé, tout rouge la dépassa, elle pesta et acceléra l'allure tandis qu'il filait devant elle Mais rapidement un autre groupe de mini meuh se pointa, et l'assassin hurla de rage, bloquée alors que le soleil se couchait.

le sixième jour, Pleine de rage, Ellana donna tout ce qu'elle avait en elle. Elle dépassa rapidement le loup rouge ailé qu'elle avait vu la veille. Elle ne s'arrêta pas, et continua. Aucun problème ni obstacle ne vint la déranger, elle courru vite et finit la journée avec l'impression d'avoir rattrapé un minimum de retard.


Le septième jour fut tout aussi rapide que le précedent, d'autant qu'elle dépassa, au bout d'un moment, les deux loups du désert qui la devançaient. Elle était en tête de course et cela lui donna des ailes, elle avait dépassé le camp, son camp, et n'avait pas attendu qu'on la voie, détallant de ses lourdes pattes à en faire trembler le sol sous elle.


Le huitième jour, Personne ne la dépassa, elle s'était sentie courir moins vite mais ça n'était pas plus mal. Elle avait fait la majorité du trajet, mais il lui restait encore de la course à faire. Déjà sur le trajet du retour, elle intercepta certains loups qui n'avaient pas encore fini la première partie du trajet. Elle avait fait en sorte de ne pas les gêner, et qu'ils ne la gênent pas non plus.




Jour 2: 100 km
Jour 3: 60 km (75 -15 pour aider djama)
jour 4: 100 km
Jour 5: 55km
Jour 6: 100 km
Jour 7: 100 km
Jour 8: 70km

Total au jour 8: 685 km
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty2/8/2020, 13:58

La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Rox avait déjà bu, elle avait déjà mangé, elle était là droite prête au signal de l'astre soleil. Hier à cause de sa mésaventure elle avait perdu encore une journée complète de course... Il lui fallait rattraper son retard encore et encore sans relâche. Heureusement pour elle le signale ne fit plus attendre et elle pu foncer dès les premières lueurs du jour.

Son corps commençait à tirer un peu sur les pattes. Mais avec les étirements et les bonnes nuits de sommei, elle pourra facilement rester en course jusqu'à l'arrivée au désert. Puis avec ses mauvais jours de cours il faut dire qu'elle avait perdu surement bon nombre de place encore. Elle ne savait pas qui avait bien pu la dépasser encore, si c'était possible elle était dernière ? Non impossible, il fallait se reprendre au plus vite.

- Je dois atteindre le camp au plus vite.

Rox le savait, 500 km séparaient le désert et la source. Hors cela veut dire qu'elle aurait du atteindre la source hier soir, ce qui n'est pas vraiment le cas. Il lui fallait donc rattraper ses jours de retard. La perspective de la course de nuit commençait à prendre de plus en plus de place dans son esprit. C'était peut être vue comme de la triche ,pour certains mais pour elle pas réellement. Elle allait courir simplement plus longtemps, moins dormir et donc fatiguer plus ses muscles. Cela dit, la punition de Solar à rester bloquer une journée entière au sol sans courir ne la faisait pas réellement chanter de joie... C'était un dilemme pour la louve.

La cornue passa des lucioles au sable chaud, du sable chaud à une autre forêt. Elle aurait bien prit le temps de se rouler dans l'eau fraîche mais elle ne pouvait pas perdre une seule seconde. Continuant de tracer dans la forêt, sautant au dessus des branches, des troncs et des roches. La victoire, le podium, c'était tout ce qu'elle espérait. Mais il ne fallait pas relâcher sa course folle pour autant, faisant bien attention aux fameux trous.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 6 = 100 km
total 438 km






La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
La nuit était vite arrivée, et la louve n'avait pas demandé son reste pour dormir. A vrai dire elle était bien fatiguée de sa journée, rattraper son retard n'avait pas était facile. Alors c'est donc sans vraiment avoir prit le temps de manger et de boire qu'elle se releva le matin même dans cette immense forêt. La cornue devait absolument manger, boire, mais elle ne connaissait pas trop le coin.

Cela lui fit perdre un peu de temps sur sa journée de course. Heureusement elle était assez bonne chasseuse et le gibier était abondant ici. Une fois repus, elle prit la route. Sans compter bien sur, sur un fameux convois de mini-meuh... Ses petites vaches puantes commençaient vraiment à lui sortir par les yeux, rentrée au camp elle s'entretiendra avec Jarodin et Okazeh, peut être qu'une extermination pourrait se prévoir, car actuellement c'est vraiment n'importe quoi durant cette course.

- Sérieux, j'en peux plus là...

Et au final, elle n'arriva pas tout à fait au camp... Elle n'était pas loin mais courir de nuit maintenant ne pourrait que la rendre suspect, elle arrivera forcément au camp en pleine nuit, hors de question. Elle verra bien demain si le temps lui est favorable. Et surtout si des putain de mini-meuh ne se trouveront pas sur sa route cette fois ci ...
C'est donc en bordure de forêt que Rox s'arrêta pour le nuit, finissant son gibier du matin.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 7 = 65 km
total 503 km






La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Huitième jour de course, et déjà presque trois jours de retard cumulé, il était grand temps d'agir pour elle. Rox se mit en route immédiatement, partant tout droit vers le clan. Elle traversa une zone un peut étrange pleines de plantes, presque comme un marécages mais sans eau. Sans eau, d'un coup une forte soif vient perturber sa course, il lui fallait boire immédiatement, comme une nouille Rox avait oublié de la faire avant de partir en course. Elle arriva en trombe au clan, trouvant un petit bassin d'eau avant de boire longuement. Maintenant hormis un pipi rien ne viendra l'empêcher de gagner.

La tricolore repris sa route vers la forêt, traversant à nouveau les plantes mouvantes. Elle entamait enfin son retour et sa c'était vraiment une bonne chose pour elle ! Voir qu'elle partait déjà vers son clan là mis en joie, provoquant une petite poussée d'adrénaline, menant la louve au plus loin possible dans la forêt des rêves bleus, avant que Solar ordonne la fin de course.

- Pardon Solar, mais je veux ma place devant...

La louve partie doucement à travers les arbres, prenant soin de ne pas faire trop de bruit ou de ne pas réveiller d'autres concurrents. Après tout elle pourra peut être enfin voir combien elle en dépasse ce soir ? Enfin dans la forêt elle pourra peut être aussi croiser des loups qui n'ont pas encore effectués le retour... Il ne fallait pas compter sur eux pour la route. Non mieux vaut avancer en pensant sans cesse qu'elle est dernière, il n'y a que comme ça que la jeune louve va pouvoir se motiver et gagner.
La course de nuit était calme, brisant parfois le silence en sautant sur une branche, mais la louve avait confiance en elle. Son avance ne sera que de bonne augure avant un nouveau piège ou un nouveau troupeau de vaches.

C'est donc arrivée en fin de forêt des rêves bleus, que Rox décida de dormir, la nuit avait déjà bien avancé, et elle devait se reposer pour le lendemain. Elle bue et mangea, puis s'endormit prête pour le lendemain matin, rattraper encore son retard sur les premiers.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 8 = 100 km + 60 km de nuit
total 663 km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty2/8/2020, 15:09


Djama - Messagère

- Participante du Désert -
Jour 6 et 7 : Ces deux jours, Djama n'eut aucune difficulté. Elle continua de courir à son rythme habituel. Elle n'eut aucun incident lui faisant perdre du temps : pas de trous, ni de crampe, ni un troupeau de ces satanés minis-meuh. Elle put prendre des pauses convenables pour s'hydrater et souffler.

Durant ces deux jours, personne ne la dépassa et heureusement ! Elle prit même de l'avance dans le classement en dépassant enfin Lyarnn et Aymeric.
Pour son frère, elle fut d'ailleurs surprise de le dépasser. Il lui semblait pourtant qu'il se trouvait derrière elle... En effet, elle n'a pas vu Aymeric tricher en volant durant le jour 5, celui-ci étant probablement passé trop haut dans le ciel à ce moment-là. Lorsqu'elle le dépassa, il était emprisonné dans un cercle de feu, aux flammes trop hautes et trop brûlantes pour sauter à travers. Le mot tricheur en lettres de feu, flottait magiquement au-dessus de cette cage. Intriguée, elle s'approcha de lui en lui demandant ce qui lui arrivait. À couvert parmi les branchages, les feuilles et les ombres, se trouvait un dragon volcanique qui veillait au grain. Elle sursauta en le voyant et recula de plusieurs pas. Le reptile géant ne bougea pas, la regardant simplement. De sa place, avec honte, Aymeric lui avoua avoir triché en usant de ses ailes et s'être fait prendre par Solar. À ces mots, Djama déglutit. Le dieu du soleil l'avait donc puni en l'empêchant d'avancer aujourd'hui grâce à un cercle de flammes et via un dragon au cul pour éviter qu'il s'en soustrait... Son frère s'en sortait bien. On peut dire que Solar était plutôt sympa dans sa punition. Pour un dieu du Feu, il aurait pu le châtier d'une façon bien plus horrible !

Profites bien de ton jour de repos en compagnie du dragon. Estime toi heureux, c'est la deuxième fois que t'en vois un de près ! Et recules pas trop, tu pourrais te cramer les fesses !

Elle avait du retard à rattraper. Elle n'avait pas le temps de discuter plus, ni de tirer profit de cette situation en lui demandant quelque chose contre son silence. Elle le fera plus tard s'ils courent de nouveau ensemble. Ou quand la course sera terminée pour eux deux.

Elle arriva au campement de la Source durant le jour 7. La journée n'était pas terminée à ce moment, elle ne put que prendre une pause pour s'hydrater et souffler avant de repartir. Elle n'allait pas pouvoir dormir ici, mais ce n'était pas trop grave.

Jour 8 : Ce jour-ci n'allait pas être un bon jour pour elle, elle le sentait. Elle n'était pas très en forme, fatiguée : elle n'avait pas bien dormi. C'était probablement du au fait d'avoir de nouveau dormit dans la forêt des Rêves Bleus qui l'inquiété. Elle n'était toujours pas sereine à l'idée de ne pas se réveiller à temps, voir jamais, ce qui se comprend. Néanmoins, les deux nuits passées où elle dormit en ce lieu, furent sans conséquence. Si le sort de cette forêt existe bel et bien, alors peut-être que Solar a eut la bonté de l’inhiber durant l'épreuve ou que les religieux ont réussi à faire quelques choses avec des incantations.

Djama ne parcourut qu'une trentaine de kilomètres ce jour, ce qui était franchement nul. Elle n'était pas fière d'elle, mais la fatigue l'avait empêché d'accomplir plus. Néanmoins, elle se fit seulement dépasser derechef par Aymeric. Ce qui signifiait que les autres concurrents derrière elle peinaient à avancer, car elle était facilement rattrapable aujourd'hui. La fatigue pour tous s'accumulait.
N'ayant toujours pas croisé Ellana, elle arriva à la conclusion que l'assassin Source se trouvait toujours en tête. Malgré l'aide qu'elle lui avait apporté pour sortir de son trou, Ellana s'en était sortie en rattrapant la course. Djama devait parvenir à remonter dans le classement. Elle ne savait pas trop où elle était, mais une chose est sûre, elle était derrière Ellana, Lyarrn, Aymeric et Irina en ce jour 8...

Elle espérait pouvoir dormir tranquillement cette nuit, même si elle est encore dans cette forêt. A peine se coucha-t-elle, qu'elle s'endormit.

Jour 6 : 100 km parcourus.
Jour 7 : 100 km parcourus.
Jour 8 : 30 km parcourus.
Total des kilomètres parcourus depuis le départ : 605 km.


Dernière édition par Licorneor le 8/8/2020, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty2/8/2020, 15:48


Irina

Garde — Désert

La Course de Solar


"Jour 6"

Le matin suivant, la jeune louve se réveilla totalement en forme. Sa baignade dans l'eau fraîche avait fais un bien fou à ses muscles qui ne la faisaient plus souffrir. Elle repris donc la course, bien plus en forme que la veille.

Après quelques kilomètres, elle passa au camp de la Source. Les loups la regardèrent passé. Elle aurait voulu s'arrêter et faire connaissance avec des loups de l'autre clan, mais elle ne pouvait pas. Elle était bien placée dans la course, elle ne souhaitait pas que cela change. La suite de la journée se déroula sans encombre, elle dépassa même un loup qu'elle croisait pour la première fois, il devait donc être en tête depuis le début ou presque. Etait-elle donc première ? Lorsque le signal de Solar retentit, la louve était satisfaite de son parcours de la journée. Elle s'installa pour la nuit et s’endormit rapidement, fatiguée.

Jour 6 : 100km parcouru
KM totaux : 545km



"Jour 7"


Lorsque la louve se leva le matin pour partir, ses muscles lui faisaient un mal de chien et elle n'arriva pas à courir, devant se contenter de marcher. Néanmoins, elle refusait de s'arrêter et continua, malgré la douleur. Après quelques kilomètres, elle prit à nouveau une épine dans un coussinet et hurla de douleur et de fureur. Tout allait pourtant si bien depuis le début de la course... Elle se fit dépasser par la louve noire et verte de la Source, mais ce fut la seule, heureusement. Une fois l'épine retirée, elle reprit la course, mais ses muscles encore trop douloureux ne lui permettait pas de courir...

Jour 7 : 15km parcouru
KM totaux : 560km



"Jour 8"


Au matin du 8ème jour, la louve avait la gorge sèche, mais ses muscles allaient mieux. Elle devait absolument trouvé de l'eau si elle voulait continuer. Elle se servit de sa truffe et du faire un détour afin de trouver de l'eau. Lorsque cela fut fait, elle reprit la course après avoir bu avidemment, et être restée dans l'eau quelques minutes pour réhydrater ses muscles.

Elle pu parcourir ensuite une bonne distance durant la journée. Puis soudain le sol s'effondra sous elle, et elle se sentit tombé. Un trou ?! Sérieusement ?! Qu'est-ce que c'était que ce bordel. Elle était contre l'idée de tricher, et de toute façon le diamètre du trou ne lui permettait pas d'utiliser ses ailes pour en sortir... Elle avait plus qu'à espérer que quelqu'un passe par-là et accepte de l'aider à en sortir... En attendant, elle s'acharna pour tenter de se sortir de là. Si ses calculs de la veille étaient juste, elle était actuellement 2ème au classement, mais plongée dans ce trou, le resterait-elle ? Elle ne savait pas quelle avance elle avait sur le suivant...

Elle fini par entendre quelqu'un arrivé et décida donc de tenté le tout pour le tout :

—"S'il vous plait, aidez-moi, je suis tombée là-dedans..."


Le concurrent s'arrêterait-il ? L'aiderait-il a sortir de là, ou passerait-il son chemin...

Jour 8 : 60km parcouru
KM totaux : 620km


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty2/8/2020, 16:53

Lyarnn❍


Lyarnn n'avait pas beaucoup eux de temps pour s'entrainer à cette épreuve avec les missions successive qu'il avait effectué ces derniers temps. Mais il se devait de participer, c'était une chance en plus pour son clan d'avoir l'honneur de la victoire et de prouver sa valeur ! Les premiers jours c'était très bien passé, il avait parcouru un maximum de kilomètres prenant même la tête de la course. Quelques loups était encore à sa hauteur mais pour la plupart il ne les connaissait pas et n'osa donc pas les aborder et préféra poursuivre son épreuve en solitaire.

Le soir du 4 éme jour une louve du clan de la source lui proposa de partager sa proie avec elle. Lyarnn accepta poliment, voilà qui allait lui éviter de devoir chasseur et il était important d'entretenir une bonne entente entre les deux clans malgré la compétition

Il repartit à l'aube afin de parcourir un maximum de kilomètres le 5 éme jours comme il le faisait depuis le début, jusque-là sa course se passait vraiment très bien Solar semblait être de son côté, rares étaient les obstacles qui avaient croisé son chemin, il filait vite avec toute l'endurance dont il disposait grave à son rôle d'espion.

Le 6 éme jour fût quant à lui un peu plus compliqué, la chaleur, la fatigue qui commençait à se faire ressentir, voilà une semaine qu'il courrait toute la journée faisant seulement de courte pose pour boire ou chasser une petite proie. Les nuits d'été étaient courtes et souvent chaudes, Lyarnn détestait la chaleur mais il devait donner le meilleur de lui même et malgré ses conditions difficile il poursuivait inlassablement son chemin. Cette journée fût cependant raccourcie car une épine vint se loger dans sa patte il dut s'arrêter pour prendre le temps de l'enlever et de se soigner espérant ne pas avoir perdu trop de temps sur les autres, il s'accorda la fin de journée pour souffler un peu.

La matin du 7 éme jour il repartit mais après quelques pas la douleur dans sa patte revint. Mince, il ne devait pas avoir réussi à enlever l'entièreté de l'épine et cette dernière l'avait blessé, sa patte était rouge et légèrement enflée ce qui ralentit fortement sa course ce jour-là, d'autant qu'il eut la mal hance de croiser un convoi de minimeuh qu'il dut contourner sur plusieurs kilomètres. Il se coucha le soir exténué la patte encore douloureuse espérant que le sort serait plus clément avec lui le lendemain.

Il reparti le matin du 8 éme jours reposé et motivé, bien décidé à rattraper le léger retard qu'il avait pris ces deux derniers jours, mais au bout de 20km il croisa à nouveau ses satanées minimeuh, il y en avait décidément partout ! Alors qu'il les contournait avec colère il ne fit pas attention et tomba dans un grand trou, il se blessa l'aile dans sa chute l'empêchant d'utiliser sa capacité de vol pour sortir de ce piège. Qu'allait-il faire ? Il risquait de perdre un temps considérable s'il restait là mais il ne parviendrait pas à s'en sortir seul, il lui fallait de l'aide, il commença à crier espérant qu'un autre loup passerait par là et aurait la gentillesse de le tirer de ce mauvais pas.

Il y a quelqu'un ? Je suis tombé dans un trou, il me faudrait de l'aide pour sortir


Il cria comme ça pendant des heure mais il avait peu d'espoir d'être entendu

555 km parcouru depuis le début (8 jours de course)
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty3/8/2020, 22:51

La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
La louve grise ouvrit les yeux. Il n'y avait aucune trace de Solar, la petite course de nuit était donc tombée inaperçue. Parfait, elle pourrait donc reprendre sa course matinale malgré une nuit plus courte et de la fatigue.
La louve bu un peu et se mit à la course avant de se faire rattraper par les autres, ou bien simplement pour rattraper les autres. A vrai dire en pleine nuit elle n'avait vue personne et donc pensais être encore bien en retard sur les autres, voyant les jours défiler mais pas vraiment les kilomètres.

Rox partit rapidement, elle arriva sur la plage quand d'un coup une épine vint lui percer le coussinet ... Encore une épine de merde, elle devait réduire sa course pour éviter de se faire mal. Mais c'était bien sur sans compter sur cette belle crampe qu'elle chopa en même temps dans sa patte arrière.

- Ah mais merde ... j'en ai marre quoi !

Courir avec une crampe et une épine ... impossible, la louve se mit donc à trottiner doucement sur trois pattes. Au final elle n'avait même pas traversé la petite zone de plage alors qu'elle aurait du être au centre de la forêt aux lucioles ... Est ce que Solar la punissait pour la triche ? Ou simplement le karma et son corps qui commençait à faiblir ? Au final, heureusement qu'elle avait courut la nuit pour attraper un pu plus de kilomètres, cependant elle ne pourra pas courir ainsi chaque nuit, c'était bien trop épuisant le lendemain... A voir peut être demain si le besoin de gagner du temps se fait ressentir, car pour le coup elle avait bien vue au moins deux ou trois loups lui passer devant aujourd'hui... ëtre quatrième n'était pas une option pour elle, jamais.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 9 = 35 km
total 698 km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty4/8/2020, 21:18


Djama - Messagère

- Participante du Désert -
Contre toute attente, son sommeil fut agréable. Elle ne se réveilla pas durant la nuit, lui permettant de se reposer convenablement.

Jour 9 : Comme chaque matin, Djama se réveilla, s'hydrata et échauffa ses muscles. C'était son rituel depuis le premier jour de cette course et ça lui réussissait plutôt bien. Elle eut beaucoup plus soif qu'à l'accoutumée ce matin-là, mais elle ne s'en préoccupa pas, ça arrivait parfois.

C'était le neuvième jour et aujourd'hui, elle allait quitter la forêt des Rêves Bleus ! Si elle parvient à faire cent kilomètres, elle sera à la steppe aux lucioles ce soir.

Durant sa course, elle dépassa Rox, une sentinelle de son clan. Elle dépassa également sa sœur, Irina. A l'inverse, elle ne fut jamais dépassée, ce qui fut parfait ! Elle retrouva également son frère, Aymeric, et dès cet instant, tous les deux poursuivirent la journée côte à côte jusqu'au soir et passer la nuit ensemble.
Son frère arriva à tenir son rythme, ce qui l'étonna. Elle ne pensait pas qu'il était aussi endurant qu'elle. Elle pensait être la plus rapide de la famille, mais son frère et sa sœur l'étaient tout autant, Irina un peu plus. En effet, Djama n'avait pas pu dépasser Irina jusqu'à aujourd'hui... Néanmoins, rien ne prouve qu'ils n'ont pas utilisé leurs ailes. Peut-être qu'ils l'ont fait à un moment donné. Ça ne l'étonnerait pas d'Aymeric, mais sa sœur ne le ferait sans doute pas. Cela signifiait que Djama devait encore s'améliorer !

Comme elle l'avait espéré, elle fut à la steppe aux lucioles à la fin de cette journée et y dormit, en compagnie de son frère.

Jour 10 : Elle commença la course au côté de son frère. Seulement, rapidement, l'écart se creusa entre eux. Aymeric ralentit peu à peu, tandis que Djama continuait de foncer à son rythme énergique. Elle finit par ne plus l'avoir derrière elle. Ça ne l'étonna guère, car son frère arborait une mine très fatiguée au réveil. Elle ne le revit pas de toute la journée... Il dût s'écrouler dans un coin pour faire une sieste. (Partie à confirmer ou modifier suivant le poste d'Echapp)

Ce jour-là, aussi, personne ne la dépassa, pour son plus grand bonheur ! Elle en vient à la conclusion que Lyarnn a définitivement été évincé du podium. À moins d'avoir une très mauvaise journée, il est peu probable pour elle qu'elle le revoit.
À sa grande surprise, en fin de journée, elle aperçue Ellana. Boostée à bloc, elle réussit à la rattraper. Lorsqu'elle se retrouva à côté d'elle, elle s'élança dans un sprint pour la distancer. Elle continua ensuite en alternant des phases de courses à pointe de vitesse pour creuser l'écart entre elles. Elle finit par ne plus voir Ellana et fut heureuse de l'avoir distancée. Lorsque la journée se termina, la messagère sut néanmoins que sa rivale de course n'était qu'à quelques kilomètres derrière elle. L'assassine pouvait reprendre sa place en haut du classement dès demain... Pour l'instant, elle savourait cette victoire.

En cette fin de journée, elle fut arrêtée dans la partie neutre de la forêt Talaïala. Elle se trouva un coin à l’abri, dans une tanière abandonnée. Elle s'y mit bien au fond, afin d'être sûr de ne pas se faire déranger ou tirer de là par un solitaire malvenu.

Jour 9 : 100 km parcourus.
Jour 10 : 100 km parcourus.
Total des kilomètres parcourus depuis le départ : 805 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty4/8/2020, 23:35

La Course de Solar

feat. Rox

════════════════════════════════════
Truffe ensablée, poils chaud et son des vagues. Voilà ce qui réveilla notre belle femelle en cette dixième journée de course. Et dire que tout c'était passé parfaitement, la louve tricolore devrait déjà être sur place, retournée à son clan, félicitée par tous les spectateurs. Cependant ce n'était pas le cas, elle avait fait face à de nombreux obstacles, perdant beaucoup de temps et d'énergie à rattraper son retard.

Rox se redressa, un peu ennuyée. Et si un concurrent était déjà là bas, et si en réalité elle était encore une des seule à ne pas être sur place ? Se pensant en permanence dernière, toujours à la traîne malgré sa petite escapade nocturne qui au final n'avait pas eut grand effet... La louve se tenait droite, la crampe avait finalement bien guérie pendant la nuit et l'épine était retirée. Il n'y avait donc aucuns obstacle pour elle aujourd'hui.

Pliant les pattes arrière, elle donna une bonne impulsion et entama sa course folle. Course qui finit par la mener jusqu'au centre de la Steppes. Ce soir, les insectes lumineux, dansant autour d'elle, pourront lui tenir compagie. Maintenant que le repas était finit, il lui fallait dormir. La course avait bien avancée, il lui fallait du repos pour être en forme demain et repartir de plus belle.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Jour 10 = 100 km
total 798 km
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty5/8/2020, 20:40




Irina

Garde — Désert

Course de Solar



Jour 9


La louve commençait a désespérer d'obtenir de l'aide, bloquée au fond de son trou à la fin du huitième jour. Mais finalement, c'est son frère qui arriva et qui accepta de l'aider, non sans la charier un peu. Il l'aida à sortir puis ils dormirent à nouveau ensembles.

Le neuvième jour, lorsque le signal de Solar sonna, elle remercia une fois de plus son frère avec une léchouille sur le front et lui souhaita bonne chance pour la suite de la course, puis elle parti. Elle avança moins que ce qu'elle avait prévu, mais il était tard dans la nuit lorsqu'enfin ils avaient réussi à la sortir de ce trou. Elle manquait donc de sommeil, et probablement que son frère aussi. Mais vers la fin de la journée, elle vit apparaître une silhouette connue. En y réfléchissant, elle regrettait de ne pas passer plus de temps avec sa soeur. Elle était très soudée à Aya, mais Djama avait toujours été un peu plus solitaire que les deux autres. La jeune garde était heureuse de croiser sa soeur, et heureuse de passer la nuit et la soirée avec elle, cela les rapprocherait peut-être... ?

Le soir venu, elle se retrouva donc avec sa soeur. Elles papotèrent un peu, se racontant leur course respective, puis parlant de tout et de rien, puis, elles s'endormirent.
Jour 9 : 85 km parcouru
KM totaux : 705 km




Jour 10



Au matin, les soeurs reprirent leur course partant ensembles. Djama était messagère, il n'était donc pas vraiment surprenant qu'elle soit en bonne position et qu'elle ait un bon rythme. Mais malgré tout, Irina était fière d'elle-même de parvenir à tenir sans le moindre problème le rythme de sa soeur messagère, alors qu'elle-même était garde.

Au soir du 10ème jours, elles étaient encore ensembles et s'endormirent à nouveau côte à côte. Irina regrettait vraiment d'avoir laisser cette distance se creuser avec sa soeur. Elle se promit de tenter de réparer cette erreur. Durant la journée, les soeurs dépassèrent la louve noire et verte de la Source. Irina supposa donc qu'elles étaient en tête...
Jour 10 : 100 km parcouru
KM totaux : 805 km




Jour 11



Le matin du onzième jour, elles commencèrent ensembles, mais Irina remarqua que sa soeur avait plus de mal ce matin-là. Elle lui offrit un regard chaleureux et lui souhaita bonne chance en continuant sur sa lancée, laissant sa soeur derrière elle, avec une pointe de regret. Courir avec elle durant deux jours lui avait vraiment plu, et confortait son idée de renouer les liens qui s'étaient un peu atténué entre-elles. En y réfléchissant, il y avait longtemps qu'elle n'avait dépassé personne malgré son bon rythme. Elle espérait avoir raison et se trouver en tête... La journée passa rapidement, et elle parcouru une distance qu'elle jugea très bonne. Le soir, elle trouva de l'eau et décida de se raffraichir et de laisser baigner un peu ses pattes, histoire de les hydrater et ainsi éviter les crampes. Elle était proche du camp du Désert, ce n'était pas le moment de flancher, surtout pas pour erreur stupide...
Jour 11 : 100 km parcouru
KM totaux : 905 km

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Course de Solar - [RP]  Empty
MessageSujet: Re: Course de Solar - [RP]    Course de Solar - [RP]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course de Solar - [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Course de Solar
» Course de Solar - [Jets de Dés]
» ► Solar, dieu solaire
» ▶ Dragons et loups-dragon, enfants de Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Les mini-évents :: • Jeux inter-clans-