Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Erreur de jeunesse [Nephtys / Libre] - ARCHIVES 17/9/2020, 17:53 | |
| Erreur de jeunesse. feat. Nephtys & Libre ════════════════════════════════════ La rousse était sortie des cavernes. Grimpant sur la chaîne de montagnes, proche de tous les Markhors. Toutes ses chèvres robustes aux immenses cornes spiralées ne savaient rien, elles étaient là, broutaient et puis dormaient... Alors que la louve au poils brun et touffu avait eut du mal à sortir de sa grotte. Cela faisait une semaine qu'elle était restée cachée dans la caverne. Sa dernière sortie vers le cendré n'avait pas du tout eut le goût qu'elle aurait du prendre, comprenant finalement qu'il n'était plus du tout le même et qu'il n'avait eut aucun sentiments... peut être même depuis le début de toute façon.
Nephtys était restée sans trop manger ni boire, mais il fallait qu'elle se reprenne, alors hier elle a mangé convenablement et elle a bu à sa soif. Elle a troqué ses larmes, sèches, qui avaient collées sont poil pour une mine certes endormie mais plus enjouée. La femelle avait perdu son attache de cheveux en partant, laissant donc sa touffe s’emmêler un peu plus chaque jour sans force de retrouver de quoi attacher le tout.
Elle avait eut le coeur mais aussi le corps brisé par l'action de Rahawk. Certes elle voulait des bébés, mais pas dans de telles conditions... Trop tard. AU final pour le moment la caverne n'avait d'ailleurs aucun symptômes de grossesse. Son odeur était la même, ses mamelles toujours petites et puis son ventre normal. Pour le coup elle se demandait si cela avait marché, est ce qu'elle sera bien maman ? Ses billes violettes étaient perdue sur l'horizon face à elle, apercevant la savane au loin s'étendre à perte de vue avant de rencontrer la source. Le soleil se cacha doucement sous les nuages alors que le ciel se couvrait. Peut être qu'un peu d'eau lavera la femelle de ce souvenir dérangeant.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
|